Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyDim 23 Nov - 16:23



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  130717093042398305

Nom : Wang
Prénom(s) : Yao
Surnom(s) :
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 1 octobre
Aile : Asiatique
Pays représenté : République Populaire de Chine
Niveau scolaire : Supérieur 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1.68m.
Poids : 65 kg.
Couleur des yeux : bruns.
Couleur des cheveux : noirs.
Signe(s) particulier(s) : il porte une tâche de naissance qui ressemble vaguement à un panda, localisée sur une partie de son anatomie qui ne regarde que lui. A noter également, une cicatrice dans le dos, causée accidentellement au club d'arts martiaux.

Allure générale : Chine présente une morphologie globale typique. Ses attaches et membres sont presque frêles, sa silhouette est élancée. Il existe une musculature, légère est toute en longueur, peu marquée, mais présente.
Il porte obstinément les cheveux longs. Ils ne sont que rarement détachés, et généralement noués avec sobriété. Les traits de son visage sont fins, tout comme le reste de son corps. Ses doigts sont minces et agiles, à l'image de ses longues jambes et de ses petits pieds, lesquels sont généralement chaussés de chaussures légères.
L'uniforme de l'académie est porté de manière règlementaire, bien qu'il se permette un apport personnel en substituant la chemise à l'une des siennes. Jusque là, il n'a pas encore été sommé de rectifier. Dans ses moments de liberté, certains jours de congé, il lui arrive, rarement certes, d'arborer une tenue traditionnelle chinoise. Signe de respect, habitude, désir de rappeler tous ces millénaires d'Histoire ? Peut être tout à la fois, qui sait. Il possède tout de même quelques tenues de ville modernes mais sobres au possible : ce qu'il porte le plus souvent, en dehors des heures d'uniforme obligatoire.
Attitude générale : Au premier abord, Chine semble à tous points de vue une personne avenante. Il est volontiers souriant, le regard est teinté d'une réelle douceur, l'expression est ouverte. Il peut également donner, aux plus jeunes surtout, une impression de stabilité du fait de son maintien : il met un point d'honneur à se tenir droit, fermement campé sur ses jambes. La pratique des arts martiaux en est probablement à l'origine. Le chinois est résumable, au premier coup d'oeil, par un mot : il se veut accessible.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : C'est une personne calme, pragmatique, organisée et ordonnée. Mais le trait dominant chez Chine est la patience. Il est extrêmement patient. D'un naturel posé et calme, il est capable d'engranger une dose conséquente de contrariétés et de coups durs sans réaction très visible. Il a à coeur de prendre sur lui autant que possible, mais il possède des limites, fermement plantées par le poids d'un honneur qu'il met ponctuellement en avant. Sa patience est extensible mais à trop tirer, elle casse, et l'exaspération à son paroxysme prend chez lui un aspect aussi bruyant que violent. Mais, et c'est un point à souligner, il n'a jamais passé ses nerfs sur un pair, et si accès d'agressivité il y a eu par le passé, ils n'ont été dirigés que sur des objets.
Malgré tout, il ne montre pas un détachement à toute épreuve, loin de là. La surprise notamment, peut aisément, chez lui, déclencher des hausses de décibels.
Assurance : Il s'agit incontestablement de quelqu'un d'assuré, ou du moins, qui veut en donner l'image. Chine tient absolument à son image de doyen des élèves, et cherche très clairement par tous les moyens à s'investir du titre d'exemple. C'est ainsi que s'exprime, chez lui, une petite pointe d'égocentrisme. En creusant un peu, on discerne une certaine anxiété à ce niveau ; il est évident que la peur de cet étudiant est de ne pas être "à la hauteur" de ce qu'on attend de lui - ou de ce que lui-même s'impose comme objectifs. Globalement, il est un observateur, et évite tant que possible le conflit tant que cela le concerne ; mais il est de ceux qui interviendront ailleurs, toujours dans un but d'apaisement. A noter qu'il ponctue la plupart de ses phrases de "aru" dont il ne semble même pas avoir conscience.
Relationnel : Il est très sociable. Il aime tout simplement être en compagnie des autres, et sa grande obsession, c'est d'aider. Il n'y a rien qui fasse plus plaisir à Chine que de voir quelqu'un venir réclamer son aide. Le problème principal étant qu'il cherchera systématiquement à répondre aux questions, même s'il n'a pas la réponse. Il a également un gros côté mère-poule. Lui-même appelle ça son "rôle de grand-frère", mais force est de constater qu'il a un comportement qui tend plus vers le maternel, essentiellement envers les élèves asiatiques qu'il surprotège absolument. En réalité, il semble que, d'un certain aspect, il aie tout simplement besoin d'agir en ce sens pour se sentir pleinement exister.
Aussi "couvant" qu'il soit, il ne montre pas de hauteur, et il a du mal envers les gens témoignant de la condescendance.
Comportement(s) à déplorer : Chine étant respectueux des règles en général, il n'y a que peu de comportements à déplorer. Il semble qu'il soit mauvais perdant, et la foi qu'il met dans diverses superstitions peut parfois être légèrement dérangeante.
Les manies de petit vieux ont aussi un potentiel exaspérant.

Centre(s) d'intérêt : La cuisine. Chine adore la cuisine, et ne rate pas une occasion de se précipiter aux fourneaux. Il tire de la gastronomie traditionnelle chinoise une très grande fierté. Fierté accrue chaque fois qu'il constate l'omniprésence de celle-ci - c'est dire si ça s'accroît souvent. Il aime aussi beaucoup les pandas, et n'hésite pas à accumuler des répliques en peluche de son animal favori sur son lit du dortoir asiatique. Son autre petit fétiche est un peu moins avouable... Sa collection d'objets à l'effigie de Hello Kitty lui est précieuse... et un peu honteuse, tout de même.
Club(s) fréquenté(s) : Le club de cuisine et le club d'arts martiaux.

Profil scolaire : De manière générale, Chine est un élève consciencieux et très studieux. Il a des matières fortes, et d'autres où il a bien moins de facilités, bien entendu. Il est doué principalement en Economie et Mondialisation. Sa bête noire est la Politique. Le reste se situe dans l'entre-deux, où il présente de bons résultats dans l'ensemble, sans que ce soit excellent.
Langues Parlées:  Le mandarin, le cantonais, quelques maigres notions de japonais, et l’anglais bien sûr. Il aimerait s’écouter donner des conseils à son entourage dans diverses langues... Chose qu’il apprécierait à n’en point douter, surtout si ça double son temps de parole. Aru.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Pékin, Chine
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Yuanyang, province de Yunnan, Chine
Situation des parents : Ses parents sont agriculteurs. Ils exploitent leur propre terrain, et sont toujours mariés.
Fratrie : Il est fils unique. Mais au sein de l’académie, il considère tout ce qui est asiatique comme sa deuxième famille.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Les revenus étaient modestes mais comprenaient quelques extras en nature, comme de la nourriture. De plus, les parents Wang étaient durs au travail, et parvenaient à subvenir honorablement aux besoins de la petite famille.
Scolarité avant l'admission à l'académie : C'était un élève plus qu’assidu. Ses vacances, il les passait à étudier, à aider ses parents et, quand il avait un tant soit peu de temps libre pour lui, il offrait son aide aux plus petits. Yao était même devenu une sorte de grand frère pour les quelques enfants plus jeunes que lui, ce qu'il appréciait d'autant plus du fait qu'il n'avait ni frère ni soeur.
Événement(s) marquant(s) : La vie de Yao avant son arrivée à l'académie était peu propice aux évènement marquant. Il a très peu vécu dans la capitale, et a essentiellement grandi dans une petite ville rizicole, au quotidien traditionnel, marqué uniquement par le tourisme de plus en plus développé. L'évènement le plus marquant serait donc tout simplement sa convocation à l'Académie.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : La première année a été difficile pour Yao, comme ce doit être sûrement le cas pour beaucoup d'autres. D'un naturel discipliné et fort attaché au concept de destin de par son éducation, il a de toute façon très vite son parti de sa situation. Il en tire bien entendu une grande fierté, et s'applique très consciencieusement à faire de son mieux pour réussir avec brio sa formation.
Relationnel au sein de l'académie :
Brièvement, il est très, très attaché aux membres de l'aile asiatique qu'il considère comme sa deuxième famille, et s'impose se pose volontiers comme frère aîné - l'exception est Japon, avec qui les rapports sont plus difficiles.
Il a une bonne entente globale avec les membres du Conseil étudiant. C'est un peu plus compliqué avec USA et Russie pour des raisons différentes.

Et vous ?

Surnom : on m'appelle pas, on m'envoie des signaux de fumée. Mais ça passe mal par le net.
Âge : en années chien ou..?
Comment avez-vous connu le forum ? Le forum est construit sur un cimetière indien.
Des commentaires ? Ben j'ai continué vers l'est jusqu'au bout, mais en arrivant à la flotte, j'ai pris la direction du sud, pour voir.
Et pour finir, le fameux code secret ! Noir-amandes. Dfhcoiugcvx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyDim 23 Nov - 18:09

Chouette, un pokémon!
Hé hé hé ♥
(ouais, rebienvenue, tout ça, tout ça... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyDim 23 Nov - 18:13

On a enfin récupérer Chine! Hourra!
Sinon Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyDim 23 Nov - 18:53

Aah enfin ♥
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyDim 23 Nov - 20:11

Ni hao

Re bienvenue parmis nous

La fiche est correcte, rien à redire. Amuse toi parmi les plus jeunes l'ancêtre. ( PS : S'amuser ne veut pas dire faire le pedobear )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyDim 23 Nov - 23:36

bjkbgfdjk ♥♥♥ Un vrai grand frère ♥

Par contre déborde pas trop sur la frontière hein :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyLun 24 Nov - 3:58

*grope* HYEONGJE!!!!!! 8D
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyLun 24 Nov - 9:01

Bienvenue !!!! & de la part d'une jeune Vietnamienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyMar 25 Nov - 13:01

Rebienvenue vieux fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyMer 26 Nov - 21:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! CHINE ! ♥
( Gareth n'était pas très expressif... )
* pluie de cœur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  EmptyMer 26 Nov - 23:14

Rebienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty
MessageSujet: Re: La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥    La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finlande / Suomi - Timo Väinämöinen] Même la plus petite étoile brille dans la nuit (aka Suomi-dans-ta-face!!) [A PRIORI, FINI]
» Dans le sang et la boue, la foi devient un rempart face à la mort [ Lituanie ]
» Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
» Tu veux voir mon gros bambou ?
» Hongrie { She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: