Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux voir mon gros bambou ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux voir mon gros bambou ? Empty
MessageSujet: Tu veux voir mon gros bambou ?   Tu veux voir mon gros bambou ? EmptyLun 29 Déc - 23:50

Voilà voilà, de retour et opérationnel (enfin, autant que Made in China se peut)

Le chinois est prêt et frétillant pour un RP ou deux avec qui veut ♥️♥️

On peut s'ébattre dans la bouffe, fabriquer des peluches panda pour les bourrer (de mousse bien sûr), énumérer tout ce qu'il ne faut pas faire parce-que-ça-porte-malheur, faire de merveilleuses révisions d'Economie et tout un tas d'autres choses palpitantes ((4156








Les bonbons sont réservés au moins de 15 ans :pedo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux voir mon gros bambou ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros bambou ?   Tu veux voir mon gros bambou ? EmptyMar 30 Déc - 10:18

Moi! moi! je veux voir les bambous!!! (T'as du bol que je sois pas un panda quand même :3)

On peut faire un rp dans la cuisine ou alors dans le dortoir ou moi j'aime bien l'idée d'une sortie en ville avec visite dans l'animalerie parce que ce serait amusant et Kazakhstan pourrait lui confier des trucs horrifiants ou alors une séance de gymnastique ultra matinale (gymnastique j'ai dit :p) ou alors la confection de petit bidules qu'ils vont ensuite vendre pendant une brocante. Bref tu vois le truc :p!

COMME TU VEUX ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux voir mon gros bambou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux que je te tatoue les fesses ?
» Le jeu des Gros méchants pas gentils èé
» Bienvenue au pays des Kirk ! Êtres à gros sourcils ♪ [PV : Kirkland]
»  Ecosse - Va voir plus loin si y'a des cornemuses!
» Ce que tu ne dis pas, ce que tu ne veux pas dire ▬ Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: