Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty
MessageSujet: Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !   Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! EmptyJeu 25 Sep - 16:52


Dossier scolaire

État civilÀ remplir par l'élève :
Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! 2013-12-31-23.54.22-48e893b

Nom : Van Royen Mbotho *rayé et rectifié à côté*
Khetiwe
Prénom(s) : Nothembi
Surnom(s) : No', Mzansi, SA, 91 % de cacao pur, Noth, "T'as une tache là... Pist-AÏE !" et autres choses fort réjouissantes ou pas.
Âge : 19 ans.
Sexe : Féminin
Date de naissance : 27 avril 1995
Aile : Africaine
Pays représenté :
« Une nation arc-en-ciel, en paix avec elle-même et avec le monde.» (Citation de Nelson Mandela):
Niveau scolaire : Intermédiaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 174 centimètres.
Poids : 66,5 kilogrammes.
Couleur des yeux : Miel.
Couleur des cheveux : Bruns.
Signe(s) particulier(s) : Une petite surface de dépigmentation au niveau du cou et une autre légèrement plus grande sur sa hanche gauche (qui expliquent sans doutes le surnom « 91 % de cacao » donné par certains), deux tatouages (un sur l'épaule et l'autre sur le flanc) et quelques accessoires.

Allure générale : L'élève est une jeune femme à la peau sombre – comme tous les autres représentants des pays d'Afrique subsaharienne – et de grande taille, 174 centimètres exactement, ce qui la place au rang de plus grande élève de l'Académie chez les filles. Elle possède une physionomie mince et athlétique du fait des sports qu'elle a tendance à pratiquer. Ses jambes sont très longues et fuselées et ses épaules légèrement carrées à cause du rugby. Si on devait la comparer à un animal, l'élève se rapprocherait d'un guépard au niveau de l'apparence.

Son visage est de forme ovale et ses yeux sont ce qui ressortent le plus sur sa peau, étant dorés, ses lèvres sont charnues et souvent étendues dans un sourire chaleureux et légèrement arrogant et quant à ses cheveux... Il s'agit plus d'une crinière, ils sont sombres et crépus comme c'est souvent le cas en Afrique et arrivent à la moitié de son dos lorsqu'ils sont lissés, elle y met parfois un foulard et on peut y trouver quelques bijoux de cheveux au milieu des mèches.

Nothembi arbore deux tatouages parmi lesquels on compte des motifs géométriques sur l'épaule gauche et un lion sur le flanc du même côté.

En dehors de l'uniforme scolaire, elle privilégie le côté pratique pour ses vêtements et ne se porte en général des vêtements souvent simples de sorte à ce qu'ils ne la gênent pas dans ses mouvements (c'est une grande adepte du short-débardeur-nus pieds) et arbore, pour compenser à cette apparente simplicité vestimentaire, souvent quelques divers et variés parmi lesquels on compte la plupart du temps un pendentif avec une pierre qui semble être du diamant, des boucles d'oreille et quelques bracelets.
Elle porte souvent une besace à motifs zébrés (pas en zèbre, puisqu'elle aime plus les animaux qu'autre chose) sur lequel pend un porte-clé en forme de lion en peluche.


Pour son uniforme elle le porte normalement sauf qu'elle a tendance à déboutonner un peu trop le haut de sa chemise et à retrousser les manches. À noter qu'elle porte la cravate en tant que foulard dans sa crinière.


Attitude générale : La représentante de l'Afrique du Sud se trouve être une élève très active, passionnée, pleine de vie, engagée dans les causes qu'elle sert... En bref, elle ne fait que bouger.
En général, elle parle assez fort, avec beaucoup de dynamisme, surtout quand elle déblatère ses "exploits" (nage avec les requins blancs au Cap, vagabondages dans la savane avec son Pa, rencontres avec les animaux du Big Five dans les nombreux parcs nationaux du pays qu'elle a visités). Elle possède quelques troubles de la personnalité qui seront détaillés plus bas.

Note : En gros, il s'agit d'une élève qui serait à canaliser de temps à autres.

À cause de l'insécurité régnant dans le pays, la jeune fille ne devait sortir qu'en compagnie de ses parents, ce qui laissait une certaine entrave dans ses excursions. C'est pour cela que depuis qu'elle est à l'académie, parce qu'elle est beaucoup plus libre et en sécurité, son attitude a changé radicalement (très nombreuses sorties surtout, que soit pendant ou en dehors des cours).

Note : À canaliser ET à surveiller de très près si possible

Elle a un tic de langage, il lui arrive de parler dans une autre langue sans qu'elle y fasse exprès. Du coup elle peut accumuler on ne sait combien de mots de langues différentes dans une phrase. Ce qui expliquerait le surnom "Google Translation".

Note : Garder toujours un dictionnaire multilingue sur soi en plus de canaliser et de surveiller.

Fait penser à une lionne tant à sa façon de se déplacer que celle d'observer les gens et arrive à imiter les grognements de divers félins avec brio et donc à faire de très mauvaises blagues.

Note : Faire attention à ce qu'elle ne traumatise pas les plus jeunes en créant une scène de "post-repas lionesque" ou de crime dans les couloirs avec du faux sang partout, les accessoires et tous les bruitages possibles et imaginables pour filmer la scène.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Comme cité auparavant, au premier abord, Nothembi paraît être d'un calme sans bornes, mais passées les premières minutes à discuter, on découvre que c'est quelqu'un de très actif dans de nombreuses causes. Elle a de l'énergie à revendre. Elle a également un goût pour le danger très prononcé ainsi qu'une curiosité qui la pousse à essayer toutes les activités possibles et imaginables.

Malgré tout sa plus grande qualité reste quand même son ouverture d'esprit, qu'importe ce que vous êtes, ce que vous faîtes ou autres, elle ne vous méprisera pas, elle sera très curieuse à l'encontre des autres, allant leur demander de lui parler d'eux dans les moindres détails... Sauf si bien sûr c'est Robben Island dans votre tête comme elle vient de le dire.

Cependant elle est sujette à des accès de violence quand elle est sur les nerfs, ayant le sang-chaud. Il est nécessaire de signaler que dire qu'elle est une brute ou une sauvage ou encore évoquer des propos racistes d'une façon sérieuse ou non l'amène à s'énerver assez rapidement.
Il s'agit donc de quelqu'un d'assez lunatique, changeant d'humeur très rapidement, l'on pense qu'elle a quelques troubles au niveau psychologique puisqu'elle peut dire une chose et son contraire juste après.

Note : Ce trouble est explicable par le fait que l'Afrique du Sud possède trois capitales qui se contredisent parfois.

Toutefois elle dit ne pas être quelqu'un de rancunier et pardonne très facilement puisque pour elle, la plupart des disputes sont des broutilles sans intérêt, comme disait le sage Mandela « Des gens courageux ne craignent pas le pardon, au nom de la paix. »


À noter que l'élève craint l'obscurité associée au silence (elle a peur du noir, pas des noirs hein), et ce, depuis toute petite parce qu'elle a peur qu'on ne la laisse "seule dans le noir et dans le silence" comme l'ont fait ses parents biologiques. C'est pour cela que sa chambre est éclairée par une veilleuse et qu'elle possède un poste radio qui diffuse de la musique.

Assurance : Elle a avoué avoir pris exemple sur Nelson Mandela lors de ses discours. De ce fait, elle arrive à prendre la parole assez facilement. Elle a beaucoup d'assurance (et un certain goût du danger).

Note : À son arrivée à l'académie, elle était assez intimidée mais les années passant, elle a fini par prendre ses marques et se comporte maintenant aussi librement qu'une lionne sur son territoire (elle aime qu'on la compare à un fauve)/

Relationnel : Nothembi est quelqu'un d'assez sociable mais peut facilement s'isoler. Tout dépend de la situation et de son humeur. Elle peut s'énerver pour un rien (un mot qu'elle ne parvient pas à trouver, pénurie de viande à la cantine, le nouvel album de Die Antwoord) et elle déconseille de s'approcher d'elle quand elle est comme ça.

Comportement(s) à déplorer : Comme décrit plus tôt, Mlle Khetiwe est quelqu'un de sang chaud, qui est extrêmement colérique et qui peut rapidement s'emporter. Si jamais quelqu'un l'insulte, elle ou une personne de son entourage proche, elle risque de sortir les mains après plusieurs avertissements.

Elle a également avoué avoir un certain penchant pour la cigarette et perdre le compte du nombre qu'elle allume en une journée. Elle dit qu'elle ne consomme de l'alcool qu'en soirée et que ce n'est "que" de la bière ou du vin.

Addiction à... la viande. Prend beaucoup de repas hyperprotéinés à la cantine.

Son comportement est extrêmement libéré. Elle fait un peu ce qu'elle veut sous prétexte « [Qu'en Afrique du Sud] Je ne peux pas vraiment faire ce que je veux à cause de l'insécurité constante du pays. Ici c'est beaucoup plus simple ! »
Comme dit précédemment elle a tendance à sécher certains cours pour diverses raisons légitimes ou non.

Centre(s) d'intérêt (très nombreux): Le rugby, la natation, la photographie, les animaux (surtout les gros qui sont qualifiés de "dangereux" ou d'"exotiques" avec de grosses griffes, de grosses dents, de grosses patounes qui font beaucoup de bruit), la nature, la musique, le cinéma, les traditions africaines, la criminologie, la danse, les bijoux et la VIANDE.

Club(s) fréquenté(s) : Natation, rugby (non elle n'a pas peur des hématomes, du sang et des blessures), cinéma et danse.
D'ailleurs elle veut créer un club des « Amis des animaux ».

Profil scolaire : Élève régulière dans ses résultats. Bonne dans une partie des matières mais peut avoir un niveau fort passable dans d'autres
Stratégie militaire : Son point fort, elle est la première de sa classe dans cette matière.
Économie : Il y a meilleur mais également bien pire qu'elle. En progrès.
Diplomatie et coopération : Très bonne.
Politique : Catastrophique (Pays avec l'un des plus hauts taux de criminalité, Sida, violences, pauvreté, corruption)
Mondialisation : Bonne.
Anglais : Brillante à sa manière (L'une des langues nationales)
Littérature : Excellente (surtout sur la littérature engagée)
Histoire : Très bonne
Géographie : Très bonne.
Informatique : Ses résultats ne sont pas des meilleurs. Au contraire, c'est une catastrophe. Il s'agit de son autre point faible avec la Politique.
Sciences naturelles : Brillante (Pays avec le plus de diversité biologique au monde)
Langues : Son autre point fort. (Onze langues nationales et beaucoup plus sont parlées dans la pays)
Arts Appliqués : Bonne
Sport : Excellente
Sciences humaines et sociales : Excellente. (Meilleur pays d'Afrique en ce qui concerne les droits individuels)

Note : Elle a tendance à citer Nelson Mandela PARTOUT, dans toutes les matières même s'il n'y a AUCUN rapport. De même pour le poème Invictus. Néanmoins, cela ne change rien quant à la qualité de ses évaluations.

Langues Parlées: Elle semble avoir une extrême facilité pour les langues, d'ailleurs le nombre de langages qu'elle parle est assez impressionnant et elle passe sans difficulté d'une langue à une autre (bien qu'elle les mélange de temps à autres) :
● Zoulou : Langue maternelle, parfaite maîtrise même si elle n'a pas beaucoup eu l'occasion de parler cette langue. Elle a surtout des expressions qui s'échappent telles que "Haw" ou "Hayibo".
● Anglais et Afrikaans : Langues principales de ses pères. Parfaite maîtrise au même titre que le zoulou mais les parle bien plus souvent.
● Français, Ndebele, Xhosa et Néerlandais: Comprend et parle couramment, elle a plus de facilité pour le néerlandais grâce à la proximité que possède l'afrikaans avec ce dernier (plus de 90 % de la langue afrikaans vient directement du néerlandais), le xhosa parce que c'est la langue natale de son ''Utata'', le Ndebele parce que c'est la langue de son ancienne nourrice et le français car son meilleur ami l'est.
● Tswana, Sotho du nord et du sud, Swati, Venda et Tsonga : En début d'apprentissage, en possède seulement quelques notions plus ou moins précises. Elle a voulu les apprendre sous prétexte qu'elle "devait maîtriser les langues officielles de l'Afrique du Sud".


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Ulundi dans le KwaZulu-Natal, dans l'est de l'Afrique du Sud.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Capetown, Kaapstadt, Le Cap, Afrique du Sud.

Situation des parents : Ayant été mise très tôt dans une maison d'adoption, elle ne connaît pas ses parents biologiques et ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Ses "vrais" parents sont donc pour elle ses deux pères adoptifs.

- Johannes "Jo" Van Royen (ou "Pa") est un afrikaner venant d'une famille boer conservatrice et très proche des dogmes de l'Apartheid habitant dans le Transvaal (par conséquent, ses proches ne virent pas d'un très bon œil le fait qu'il se marie avec un homme déjà mais surtout un homme noir), laquelle possède des fermes sur le territoire sud-africain. Il travaille en tant que vétérinaire dans la réserve de Mountain Zebra National Park dans la province du Cap. Il a transmis sa passion du rugby à sa fille.
Il s'agit de quelqu'un de très ouvert. Inutile de dire pourquoi il a voulu s'établir au Cap avec son compagnon, loin de son Transvaal natal.

- Mkhuseli "Michael" Mbotho (ou "Utata") est un natif du peuple Xhosa, vouant un culte à Nelson Mandela (et encore, le mot semble apparemment trop faible) qui venait du même peuple, au point où il a fait des études de droit comme son idole (ce qui expliquerait l'admiration infinie que l'élève voue à ce grand homme). Désormais il exerce le métier d'avocat.
Il a développé une certaine paranoïa à cause des violences en Afrique du Sud ce qui le pousse à être extrêmement protecteur vis à vis de sa fille.

Fratrie : Elle aurait huit frères et sœurs biologiques (en ne comptant que ceux qui auraient survécu) à ce qu'il paraît (elle serait la cinquième de la fratrie, une de ses jeunes sœurs serait la représentante du Zimbabwe) mais elle ne connaît aucun d'entre eux comme elle a vécu la majeure partie de sa vie jusqu'à l'âge de six ans dans une maison d'adoption et le reste chez ses deux pères.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Bien que sa naissance ait destiné Nothembi à avoir une vie assez pauvre, le sort s'est finalement montré très favorable avec son adoption par le couple Van Royen-Mbotho. Les deux hommes gagnant très bien leur vie, l'enfant ne manqua de rien. (Tous trois forment une famille assez peu commune)
L'insécurité régnant dans son pays natal obligea néanmoins l'enfant et sa famille à vivre dans une gated community au Cap.
La jeune fille eut néanmoins une jeunesse multiculturelle avec de nombreux voisins ou de camarades de classe venus du monde entier.

Scolarité avant l'admission à l'académie : Elle eut très bonne scolarité malgré les quelques bagarres dans lesquelles elle était impliquée. Il s'agissait d'une élève intéressée dans les cours et les différentes matières et extrêmement dynamique et curieuse d'apprendre quoique perturbatrice par moments.

Événement(s) marquant(s) : Sa vie n'a pas été de tout repos comme on dit. Les événements les plus marquants sont quand même son adoption par ses deux pères quand elle avait six ans, une jeunesse cosmopolite à l'éducation très laxiste (ses pères l'encourageaient à faire ce qu'elle voulait sous prétexte que les expériences forgent l'être humain) au sein de ce que l'on appelle la Nation arc-en-ciel malgré le fait qu'elle ait vécu dans une résidence fermée. Elle se souvient aussi avoir été rejetée comme son Utata par la famille Van Royen, les parents de son Pa étant des Boers très conservateurs (le père a été battu à mort durant l'Apartheid et la mère est devenue encore plus méfiante qu'elle ne l'était déjà vis à vis des noirs)..

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Nothembi a semblé enchantée à l'idée de représenter l'Afrique du Sud, puisqu'elle a dit en riant que : « Personne ne pouvait représenter mon pays mieux que moi » (quand elle est arrivée à l'âge de dix ans elle semblait moins sûre de cela cependant).

Avant de découvrir qu'elle allait représenter sa nation natale, elle a avoué avoir pensé à travailler soit avec les animaux, soit militer pour diverses cause.

Relationnel au sein de l'académie : En général, elle parle au plus grand nombre.

Elle entretient une certaine rivalité amicale (quoique... presque...) avec les nations pratiquant le rugby. Elle cherche à se rapprocher des élèves représentant les BRIC'S (elle représente l'apostrophe S), a une bonne relation avec Cameroun avec qui elle semble partager plusieurs centres d'intérêt et une légère méfiance du fait qu'elle ait des bribes de l'histoire de son pays vis à vis d'Angleterre et de Pays-Bas mais pas une réelle hostilité.

Et vous ?

Surnom : Hyde
Âge : Dix sept ans depuis très peu~
Comment avez-vous connu le forum ? Pickle
Des commentaires ? Nous faisons tous partie du grand cercle de la vie~
Et pour finir, le fameux code secret ! Toujours le noir au sel~


Dernière édition par South Africa/Nothembi K. le Mer 4 Fév - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty
MessageSujet: Re: Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !   Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! EmptyJeu 25 Sep - 18:19

.... Ah ouais O_O
Ah ouais, quoi. Ah. Ouais.


Eh ben... j'crois qu'on peut dire que c'est vraiment complet Very Happy

Validé ! Rebienvenue !


Ah par contre attention de pas te faire avoir : depuis la refonte, arrivée à l'académie à l'âge de dix ans et non douze ^^ j'te laisse rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty
MessageSujet: Re: Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !   Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! EmptyJeu 25 Sep - 19:37

C'est modifié~

Merci beaucoup c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty
MessageSujet: Re: Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !   Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! EmptyJeu 25 Sep - 20:20

(re)Bienvenue à toi SA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty
MessageSujet: Re: Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !   Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! EmptyVen 26 Sep - 15:35

Ah ben mazette!! Re-bienvenue! Lé belle *o* (message tellement important et franchement nécessaire donc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty
MessageSujet: Re: Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !   Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! EmptyVen 26 Sep - 19:09

Dommage, je l'aimais bien Aztèque^^

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty
MessageSujet: Re: Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !   Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! EmptySam 27 Sep - 17:43

Le club des amis des animaux hein? J'en connais un qui est prêt à t'aider 8D
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty
MessageSujet: Re: Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !   Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! EmptySam 6 Déc - 12:06

Hey !

Juste pour dire, j'ai un peu modifié le physique de Nothembi pour qu'elle fasse plus "typée" africaine (pour les cheveux notamment) et moins sapin de Noël pour la façon dont elle s'habille sans pour autant enlever son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty
MessageSujet: Re: Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !   Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger ? Hah ! I walk on the wild side. I laugh in the face of danger. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come in dark side, we have cupcakes ♥
» A long walk to be South Africa
» A long walk to become a nation || Journal d'Afrique du Sud
» La sagesse du vieux bambou dans ta face ♥
» Hongrie { She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: