Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut que ce soit fort, sûr, et surtout, que ça résiste quand je fais chier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut que ce soit fort, sûr, et surtout, que ça résiste quand je fais chier. Empty
MessageSujet: Faut que ce soit fort, sûr, et surtout, que ça résiste quand je fais chier.   Faut que ce soit fort, sûr, et surtout, que ça résiste quand je fais chier. EmptyVen 13 Juin - 1:39



ayunda gunawan aka indonésie


Chieuse asiatique - Geek - Compèt' entre ailes - Bataille d'eau et d'oreillers - Clopes - Mikado ♥ - Chewing-gum - MANGER - Courir partout tant que c'est dehors - Poings - Mais ne mords pas fort; voilà les quelques mots qui résument en gros la représentante de l'Indonésie. Comme ci comme ça avec sa patrie, humeur changeante selon les autres, inutile de la tenir en laisse, tant qe vous partagez son esprit tordu et normalement ouvert.


rps finis/en cours

À nouvelle fratrie, nouvel aîné ? Chine en cours Passer d'une collégienne ordinaire à la future représentation de tout un pays du jour au lendemain, ça change la vie ! Arrivée dans sa nouvelle et curieuse école, la jeune indonésienne rencontre le premier "grand frère" qu'elle n'ait jamais eu.

Hé, t'es là ! T'as un ballon ? Une planche ? ... ton maillot ? Seborga en cours L'été, c'est cool. La plage en été, encore mieux. Par contre, quand on y va seul, c'est moins top. Heureusement qu'un italien passait par-là ! Il a intérêt d'avoir des idées pour passer le temps, et d'être le parfait prétexte pour, quand elle rentrera le soir, expliquer ses coups de soleil ! Allez mon p'tit majordome, BOUGES !



(╯°□°)╯︵ ┻━┻




code par wordstorm



Dernière édition par Indonésie / Ayunda G. le Jeu 14 Aoû - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que ce soit fort, sûr, et surtout, que ça résiste quand je fais chier. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ce soit fort, sûr, et surtout, que ça résiste quand je fais chier.   Faut que ce soit fort, sûr, et surtout, que ça résiste quand je fais chier. EmptyLun 23 Juin - 16:26

aile asiatique



Chine / "Grand frère"

Il l'a accueilli, veille sur elle, lui remonte souvent (trés souvent) les bretelles et supporte ses colères. Malgré les apparences, elle l'aime beaucoup et tient à lui comme un membre de sa famille. Les marques d'affection sont trés, trés rares; même seuls.



Corée du Nord / #@%!!+$&£

Ces deux-là ne peuvent absolument pas se voir en peinture. Le temps qu'ils se croisent, l'ambiance devient tendue et des éclairs jaillissent des yeux de l'indonésienne; il suffit d'un simple petit dérapage et c'est le drame.



Japon / *patpat*

ENFIN un mec à sa taille, littéralement. Sa froideur le rend certes calme, mais terriblement ennuyeux. Il n'empêche qu'Indonésie aime bien tout tenter pour le faire sourciller ne serait-ce qu'un peu, en passant par absolument toutes les couleurs.



Empire Mongol / Tyran

Forcément, elle est obligée de le croiser, puisqu'il surveille l'aile. Rien que pour ça, elle changerait volontiers. Mais bon, on fait avec : on sourit de face, et de dos, on marmonne des trucs incompréhensibles.



Vietnam / Lulu

Malgré le fait qu'Indonésie ne soit pas la grande soeur attitrée de l'aile, et qu'elle ne s'est d'ailleurs jamais considérée comme telle, Vietnam est l'asiatique la plus proche de ce concept. Sa jalousie et mauvaise foi permanente ne sont que des preuves de son attachement pour l'indonésienne. Il est également amusant de la taquiner; avec modération.



Inde / Tunak Tunak

Parmi les garçons de l'aile, Inde est une relation sûre. Il connait bien son caractère, alors en bien ou en mal, il s'amuse à la titiller gentiment. Il surveille en général sa santé, autant du côté de la cigarette que du côté de son hyperventilation. Et ce type a une foi en béton : une fois accroché à une idée, difficile de l'en défaire ! Indonésie s'en est vite rendu compte et préfère le laisser planer dans son monde si ça lui fait plaisir...



Corée du Sud / P'tit boulet

"P'tit" est proportionnel à l'affection qu'elle lui porte. "Boulet" désigne le reste. Elle est souvent injuste avec lui, juste à cause du lien fraternel qui le lie à Corée du Nord. Et pourtant, elle ne le méprise pas au même point. Son attitude change au jour le jour; autant dire que ça dépend seulement de son humeur.



Taiwan / Sparkle

Qu'on se le dise, Indonésie l'apprécie... normalement. Taiwan dégage tellement de féminité que ça la met quelque peu en décalage. Elle a l'impression de vivre dans un autre monde qu'elle. Peu de choses à dire, alors. Au moins, elle peut toujours combler les silence avec quelques marques affectives.


aile anglo-saxonne



Écosse / Cliford

Peu de choses; ils se chamaillent comme des enfants de maternels. Elle aime particulièrement bien ses cheveux rouges - mais "Roukmout" demeure toujours ! Comme les scouts ! Leur relation est une vraie balance : un coup ça va, un coup ça va pas, un coup ça s'décide pas.



Sealand / Moussaillon

Un gamin de passage. Elle apprécie son entrain, mais en même temps, ne sait pas communiquer avec les enfants. Il est donc difficile de doser son comportement avec. En plus, elle n'a aucun instinct maternel, alors pour le peu d'amitié qui s'échange entre eux...



Pictes / Prof' Unicorn

Pictes est moyennement un prof' à ses yeux. C'est même le seul adulte dont elle se moque ouvertement, bien dans sa face, avec modération tout de même. Mais quand même M'sieur, faudrait penser à revoir vos méthodes d'anti-crise d'hypervent', parce que le sujet des licornes euh...


aile américaine



USA / Alfie

Même si la rencontre a été houleuse - bien plus pour elle que pour lui - Ayunda a finit par s'y attacher. C'est le seul qui déconne sans honte, comme elle. Un peu con, un peu naïf, un peu en dehors du temps et des événements, mélangez le tout et ça donne un abruti 50/50, mais pour le reste, il est gentil et ne mord pas. Le côté positif c'est qu'il ne réagit pas aux quarts de tour de l'indonésienne, et rien ne se complique.



Canada / Fantôme

Elle ne l'apprécie que parce qu'il est trés proche de Chine; ce qui fait d'ailleurs de lui une cible facile pour les blagues osées, merci à sa timidité. Il a une tête à ne pas recevoir de coups, du moins, de sa part. Mais plus habituée à causer à USA, elle les confond souvent, évidemment...


aile germanique



Prusse / Jack Frost

Même si le début de leur relation était comme un champ de mines - ou comment envoyer des piques tout en paraissant innocent ou innocente - ils ont trouvé certains points communs; dont la plupart viennent de leur humour déplacé et quelques crasses qu'ils seraient ravis d'accomplir ensemble. Petit à petit, les personnalités dites "chiantes" voire "catastrophiques" se sont trouvé un terrain d'entente naturel. En somme, Indonésie apprécie beaucoup sa compagnie.



Pays-Bas / Balais brosse

Pour être bref, peu de communication. En même temps, c'est pas comme si le néerlandais aimait rester à côté de l'indonésienne. Un mur de froideur s'est naturellement construit entre eux. Et pour Indonésie, c'est pas vraiment une grosse perte.


aile latine



Espagne / Tonio

Un peu (voire beaucoup ?) particulier sur les bords l'espagnol. Les quelques conversations qu'ils échangent sont des discussions extraterrestres pour l'indonésienne la moitié du temps. Car oui, tout deux sont loin d'avoir la même vision du monde, surtout que le latin a un avis plus élaboré sur la façon de s'approcher des gens - alors qu'elle est plus... osée.



Italie du Sud / Lovino (comme quoi y'a une justice)

Tellement facile à titiller, mais donc tellement chiant à causer après ! (ou même avant) Même Indonésie est plus raisonnable que lui, c'est dire ! Sa blague récurrente préférée ? S'approcher de lui en fixant sa mèche avec un regard psychopathe, ciseaux en main.



Portugal / Mario

Ils se connaissent comme ci, comme ça. Un peu normal, pour deux élèves dans le même club de foot. Son calme permet à l'indonésienne de le titiller sans qu'il ne bronche trop.



France / Franfreluche

D'un côté, il est l'homme en blouse qui attend les petits à la sortie de l'école, à l'arrière de sa camionnette blanche. D'un autre, il a un talent culinaire digne de l'appétit de l'indonésienne. Eh ben c'est Othello quand ils se croisent, gentille ou pas.



Andorre / Morveuse

Déjà qu'Indonésie a énormément de mal à se sentir à l'aise avec les enfants énergiques, celle-ci est la cerise trop mûre sur le gâteau. Elle est tout ce qu'elle n'aime pas : petite, a une voix aigu, pleurniche pour un rien, pourri gâtée (par l'espagnol... !) et en plus elle la traite de sorcière ! Y'a des fessées qui s'perdent...


aile méditerranéenne



Grèce / Aurore

Après une longue et bonne entente, ces deux-là sortent ensemble. Un amour neuneu et réciproque, que demander de plus ? Pourtant, elle ne peut s'empêcher de l'appeler autrement que par ce surnom de Belle au bois dormant. Peut-être que dans des situations un peu plus sérieuses, son prénom reviendra... En attendant, elle vit une première vie de couple neuneu à ses côtés. Et ce n'est pas ça qui empêchera sa première nature de le réveiller de manière spectaculaire lorsqu'il s'endort dans divers endroits de l'Académie.



Phénicie / Renard

Elle est (aujourd'hui/pour l'instant/stand by ?) la prof' avec qui elle discute le plus souvent. Loin d'êtres copines, elles n'en restent pas moins complices. Avec elle aussi, la balance change rapidement : un coup ça passe, un coup ça passe limite.


aile slave/balte



Slovaquie / Narcisse

Est-il vraiment nécessaire d'expliquer quoi que ce soit ? Le mot "narcissique" est faible pour décrire son intérêt surnaturel pour son propre nombril. Et malgré tout, cette jugeote, impossible à casser, est comme un mur de challenge qui se dresse devant Indonésie. Et comme il n'est pas un mauvais bougre, elle a peu de raisons de le détester. Ce qui n'est, en somme, pas le cas (il est néanmoins trés susceptible de recevoir des coups). Il est une sorte de "meilleur ennemi" avec qui l'indonésienne refuse de prendre des gants; qu'il est douillet !



Biélorussie / Brother Complexée

Bien qu'au départ la slave n'était qu'une psychopathe à ses yeux, elle s'est révélé trés vite comme une sorte de "rivale" vis-à-vis de ses talents de... shoot. Douée en la matière, Ayunda n'a pas particulièrement envie de se laissé battre à ces jeux par une "fille atteinte d'un amour impossible entre frère et soeur" pareille...



Slovénie / Petit chimiste

Outre le fait qu'elle ne croit absolument pas en ses expériences, elle a surtout peur d'avoir tort le jour où il fera sauté un bâtiment ou deux. Elle n'aime pas particulièrement tout son matos, ils représentent quelques risques pour sa santé, et Indonésie l'a déjà testé/approuvé...


aile océanique



Australie / Brice de Nice

Un de ses meilleurs amis; la géographie de leurs pays doit y être pour quelque chose. Tout les deux dégagent la même énergie, et ils sont trés complices. Les jeux viennent facilement - sauf en cas de panne de créativité, sinon la plage est toujours ouverte. Peu de choses à dire et en même temps pas mal à ajouter : en définitif, ils s'entendent naturellement trés bien.


aile nordique



Féroé / Chobit

L'une des rares élèves féminines avec qui elle s'entend - et c'est pas vraiment obligé d'avoir le même degré d'humour débile ou de jugeote. Indonésie elle-même ignore comment elles ont fini par s'entendre. Elle est petite et mignonne comme un Chobit ! Alors puisqu'elle trouve son prénom un peu compliqué à prononcer, elle l'appelle Freya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ce soit fort, sûr, et surtout, que ça résiste quand je fais chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se perds une énième fois... [pv Indonésie]
» Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier
» Du pain et des jeux ... mais surtout du foot [Vatican]
» Tu me fais visiter Da ? [Pv Chine]
» Quand le chat dort, les souris dansent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: