Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  Empty
MessageSujet: Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier    Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  EmptyLun 27 Avr - 15:13

    Plus sérieusement, un imprévu a surgi pendant mes vacances et risque de me rendre un peu inactive jusqu'à mon retour au bercail ( à savoir vendredi 1er mai ). Alors je suis là, je passe, je peux répondre à mes RPs, mais ce sera pas si souvent qu'habituellement quoi. Mais je vous aime fort ok. ((00235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier    Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  EmptyLun 27 Avr - 15:36

Un imprévu a surgi? http://www.dramabutton.com/ QUE DE SUSPENS!!!

Courage Feefai ^3^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier    Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  EmptyLun 27 Avr - 16:20

Comment ça tu me fais attendre ! On a donné des gens à manger à chiens Nord coréen pour moins que ça !

Que Kim Jung UN te foudroie sur place !


Et bonne vacances aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier    Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  EmptyLun 27 Avr - 23:09

    èé"

    Mes RPs sont placés en priorité sur le reste, je le jure. ">> Je voulais surtout dire moins d'activité en CB. Very Happy Fai est en pleine élaboration de pièges pour ses camarades.
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier    Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  EmptyMer 6 Mai - 21:33

    AH OUI C'EST VRAI la semaine prochaine je suis en partiels donc vous verrez pas trop ma trombine <3

    Et le weekend prochain je vais à Oslo avec le truc qui mange du réglisse. <3333 ( POUR LA FÊTE NATIONALE !! LE 17 MAI !!!!! JE SUIS PAS DU TOUT EXCITÉE LA OK )

    Spoiler:

    Donc je repointe mon nez que lundi 18. Very Happy Voilà. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  Empty
MessageSujet: Re: Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier    Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie]
» Faut que ce soit fort, sûr, et surtout, que ça résiste quand je fais chier.
» « Quand on a le gout de la chose, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. »
» J'ai du temps à tuer, help ?
» Faut bien que je rp de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: