Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie] Empty
MessageSujet: I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie]   I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie] EmptyJeu 5 Mar - 21:48

Un petit pas, un autre petit pas, un nouveau, avant de s'arrêter soudainement, écartant les bras : « Shhhhhhht ! » qu'il ordonnait au pauvre lituanien derrière lui. Le brun qui n'avait pas demandé à être là mais que Pologne avait embarqué avec lui envers et contre tout à deux heures et demie du matin. Le plus jeune s'était réveillé soudainement un peu plus tôt, genre, d'un coup, façon nosferatu rose, dans son lit, les yeux grands ouverts. Outre l'aspect franchement moyen rassurant de la scène, il s'était levé direct, sans même enfiler des chaussettes et s'était glissé dans l'espace de son ami pour ... se jeter sur son lit. Comme ça, sans pression ni craignant de l'étouffer. L'étouffer, c'est justement ce à quoi il aurait pu penser, parce que, non seulement il lui avait bondit sur le ventre, mais en plus, il plaqua sa mimine directement sur son bec pour ne pas qu'il fasse de bruit. C'est pour pas réveiller les autres et tout, tu vois que genre, il peut totalement être méga respectuisant des gens. Respectueux, c'est pareil. Encore, il aurait pu s'arrêter là, bon ok, le liet, il aurait seulement eu une grosse frayeur, mais non, après ce réveil en sursaut, il lui intima qu'il avait "genre, trop entendu un truc, genre une voix ou quelque chose comme ça" et, bien évidemment, ça ne pouvait pas attendre le lendemain pour vérifier si ce n'était pas juste le petit letton qui blablatait dans son sommeil.

C'est comme ça qu'ils s'étaient retrouvés là, au beau milieu des couloirs en pyjama (les deux garçons, pas les couloirs ). Pologne était sûr, mais alors sûr et certain, d'avoir entendu/vu un truc , un truc super trop louche. Clairement, c'était un fantôme. Au détour d'un couloir, il se plaqua dos contre le mur, lançant un regard -les yeux plissés itou- au liet pour qu'il fasse pareil avant de murmurer d'un air trop sinistre, le genre de voix que t'entends seulement dans les mauvais films d'horreurs pour adolescents : « ... Il est genre totalement là. » Oooouh ooooouh le vilain fantôme. Tremble liet, il va manger ton âme !
« Reste caché, genre, s'il te voit, on va être trop méga dans le pétrin. » Vu la tournure de la phrase, il était difficile de savoir s'il parlait de l'esprit tout juste sorti de sa tête ou bien du pauvre surveillant qui faisait sa ronde à une heure indue (on ne les payait jamais assez). En tout cas, le blondinet tout rose de pyjama était fermement décidé à rester debout tant que l'ectoplasme ne serait pas retourné dans son autre dimension. Tu sais, genre, le monde des fantômes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie] Empty
MessageSujet: Re: I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie]   I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie] EmptyLun 9 Mar - 11:58

Pas le temps de remonter, il fallait poursuivre le fantôme / la bête / l'ectoplasme / la chose qui risquait de s'attaquer à un pauvre innocent et tout ! En vérité, pour ne pas avoir réalisé qu'il s'agissait d'un surveillant, outre l'obscurité, le fait que le polonais était encore à moitié endormi devait y être pour beaucoup. Oui, tout agité qu'il était, il était "somnolent". Il faudrait sérieusement penser à limiter son taux de sucre dans le sang, un jour, peut-être, potentiellement. Sans écouter le brun, il s'engouffra dans le couloir, trop force rose, il pouvait juste pas avoir peur. Enfin, pas tout de suite. Il plissait les yeux, scrutant les lieux. « Shhh fais genre, totalement pas de bruit ! » alors que c'était lui qui en faisait carrément le plus. Il faut dire que sur une échelle de discrétion, Pologne se plaçait bien bas. Pire, il était déjà sélectionné pour les rattrapages. Il se retourna un instant pour vérifier si son martyr ami le suivait toujours -ou s'il ne s'était pas sauvé au passage, on sait jamais ce que ça peut faire ces bêtes-là, sous la peur-. Bon, au moins, le fantôme ne les avait pas contourné pour attraper Lituanie dans son dos. Ils font toujours ça, dans les films d'horreur. C'était pas un esprit très malin en tout cas, Feliks eu une moue, presque déçu. Presque, parce qu'il avait quand même moyen envie que le brun se fasse posséder par un démon, déjà, ça fait des yeux moches, sûrement que les cheveux, ils prennent grave cher aussi, ça vomit partout mais, c'est quand même vachement classe dans l'idée. Puisqu'ils étaient là, hein, il attrapa la manche de Toris et la tira après lui.

« Il faut, genre, totalement le retrouver. T'imagines, si, genre, Lettonie il se lève, et que genre, il veut boire un truc mais que style, le fantôme, il lui tombe totalement dessus, genre il le mange et tout ? ça sera genre notre faute, style totalement. Ou, genre, si c'est quelqu'un d'autre qui tombe dessus, là, on va être genre trop des héros si on fait un truc ! » Avant d'aviser le lituanien, penchant la tête sur le côté, avec une grimace, pensivement « Ouai, bon, c'est vrai que genre, les trucs héroïques, ça te parle pas trop genre, si y a pas de balais, dans le style "bataille contre les moutons de poussière" mais, en soit c'est pas trop trop différent. C'est genre au moins aussi vague comme concept quoi. Bref, on peut totalement faire un truc contre ce fantôme ! Genre ... » Il gonfla la joue droite. Bon, il avait pas réfléchit aussi loin en fait. Et c'était pas sûr que lui balancer des paillettes à la tronche fonctionne. En plus, il en avait pas pris avec lui. « ...genre un truc quoi, on verra. » Finalement, il se remit à marcher « Je crois qu'il est genre passé par les escaliers, vite ! totalement ! » et sans attendre le moindre assentiment du lituanien, il le traina après lui, vers les escaliers en question, se mangeant une marche au passage, pour se relever juste après. Pologne, c'était un peu comme les gamins, quand il était concentré sur quelque chose, il pouvait se faire mal qu'il ne le remarquait pas. Du moins, pas dans l'immédiat. Une chance, dans un sens, il ne risquait pas de partir dans une tirade dramatique de "je souffre genre à mort mais totalement dans la mort quoi !" mais, d'un autre côté, il était capable de se faire réellement mal sans le réaliser. Pas de logique, juste polonais.

« T'as genre , une idée Liet ? ...eh ! T'endors totalement pas hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier
» Stand N°2 : Nourriture chinoise en tout genre
»  Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p )
» -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]
» Faut bien que je rp de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Hall d'Entrée :: Couloirs-
Sauter vers: