Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France] Empty
MessageSujet: Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France]   Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France] EmptyLun 23 Fév - 17:40

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France] France11

Nom : Bonnefoy
Prénom(s) : Francis
Surnom(s) : Fran, Frenchie, Grenouille, le pervers, Grand frère.
Âge : 18 ans.
Sexe : ♂ (Je vous épargne la blague du "toujours" qui a été beaucoup trop faite.)
Date de naissance : 14 Juillet 1996
Aile : Latine
Pays représenté : République Française
Niveau scolaire : Intermédiaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 175 centimètres
Poids : 72 kilogrammes
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) : Une fine barbe très bien entretenue

Allure générale : Le jeune homme représentant la France est un très bel homme. Il possède des cheveux longs pour un homme, d'un blond éclatant, reflétant le soleil. Ou alors c'est peut-être le soleil qui reflète sa couleur de cheveux. De jolis yeux bleus azurs, charmeurs et charmants, ornés de sourcils blonds, fins, discrets et élégants. Une véritable oeuvre d'art vivante (Ouais KugelMugel, j'ai même pas peur de cite comme ça, sans vergogne.) Il est cependant un peu maigre et très blanc. Genre blanc de la peau des fesses. Il lui arrive de prendre des couleurs, mais il les perds rapidement après. Sa maigreur n'est pas un problème, puisqu'il aime souligner qu'il a beau être maigre, il possède des muscles aux bons endroits. Il porte bien évidemment son uniforme lors des périodes scolaires. Lors des périodes hors scolaires, le blondinet porte des vêtements décontractés. Chemises ou vestes, un pantalon élégant. Il a un soin dans sa tenue qui n'est pas négligé. N'oublions pas qu'il est un grand adepte de la tenue d'Adam.

Attitude générale : Si Monsieur Bonnefoy devait se qualifier lui même, il répondrait qu'il est le plus dandy de tous les dandys. Vous ne le verrez jamais courir ou marcher, c'est impossible. Tout ce qu'il sait faire, c'est se pavaner. Il considère qu'il est agréable à regarder alors il cherche à faire profiter le monde autour de lui. Après tout, le français est le langage de l'amour et France un très beau parleur. Séduire, charmer, faire plaisir. C'est tout ce qui lui importe. Homme ou femme, de tout âge, il ne fait pas de distinction. Cependant pour les plus jeunes, il leur offre uniquement un amour pur et innocent de grand frère. Il se montre très affectif et parfois un peu trop envahissant. Il est d'un naturel calme et distingué. En effet, France n'est pas du genre à avoir le sang chaud et il arrive souvent à garder la tête froide. Les piques lancées par d'autres personnes ne sont pas importantes pour France, les rejetant avec panache et d'un flegme français bien à lui. "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe." comme dit le proverbe. Il sait faire preuve d'une grande adaptabilité et sait agir en conséquences. Je n'ai pas besoin de souligner le fait qu'il s'apprécie beaucoup et que son égo est surdimensionné, mais pas au point d'aller s'en vanter des heures et des heures. France ne veut pas recevoir, il veut donner.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Comme on l'a dit plus haut, Francis est calme dans la majorité des circonstances. Il parle toujours d'une voix suave et mielleuse à souhait. Il est du genre à savoir garder sa tête froide, et pour le mettre en colère, il faut vraiment le pousser à bout ou s'appeler Arthur. Les imprévus ne sont pas un problème pour lui. Je dirais même qu'il apprécie ça dans certains cas. Il est du genre à pas abandonner facilement sans pour être têtu. Il est très ouvert d'esprit et accepte de reconnaître ses torts lorsqu'il est en tort. La France est déjà tombée plusieurs fois, mais elle s'est toujours relevée, n'est-ce pas ? Il reste très bon vivant et appréciable, bien qu'il est des tendances très perverses et qu'il affectionne les blagues de fesses.

Assurance : Dire que France possède une extrême confiance en lui est un mot qui n'est pas assez fort pour exprimer à quel point c'est le cas. Le représentant de la France s'apprécie, s'adore et s'adule. Il est persuadé que toutes les jeunes filles (et jeunes garçons) ont toutes déjà mouillé leurs culottes en pensant à lui car il est absolument divin. Il n'a absolument pas de problèmes à prendre la place de meneur s'il le faut. C'est le grand frère sur qui on peut toujours compter. Il est assez extraverti pour n'avoir aucun soucis à se déplacer nu comme un ver dans des lieux publics, affirmant que la vue de son corps dénudé apporte bonheur et réconfort.

Relationnel : C'est un grand charmeur, alors oui, monsieur est très sociable. Il est même extrêmement expansif et aime faire de nouvelles rencontres. Il préfère la compagnie à la solitude et il ne peut s'empêcher d'aller voir les plus timides et les plus réservés pour les voir dans une situation d'embarras. Il aime taquiner et embêter mais toujours dans un esprit bon enfant. Toute personne venant le voir sera extrêmement bien accueillie et il se montrera toujours amical avec une personne qu'il ne connait pas.

Comportement(s) à déplorer : Il a des tendances à l'exhibitionnisme, se baladant en tout et pour tout vêtement, une simple rose dans le meilleur des cas. C'est aussi un très grand amateur de vin, appréciant les grands crus. Il lui arrive également de fumer occasionnellement.

Centre(s) d'intérêt : Les belles choses, la cuisine, le handball, mal parler d'Angleterre, courir les jupons, la bonne nourriture, s'occuper de lui, jouer au grand frère.

Profil scolaire : C'est globalement un élève facile à vivre. Il participe quand il le peut et ne se fait pas trop remarquer sauf lorsqu'il fait des bêtises avec le BFT.
Matières:
Langues Parlées: Le français qui est sa langue maternelle.
Il parle très bien anglais mais aime bien massacrer la langue en présence d'Angleterre
Il baragouine quelques mots d'Italien et d'Allemand.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : France, Saint-Germain-En-Laye
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : France, Saint-Germain-En-Laye
Situation des parents : Le père est un grand chef cuisinier et la mère femme au foyer. Le revenu du père est amplement suffisant pour la petite famille.
Fratrie : Il a une petite soeur restée chez lui. Note supplémentaire, Empire Carolingien est son oncle.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il vivait dans un milieu aisé, il ne manquait de rien mais n'a jamais été gâté. Ses parents n'ont fait que récompenser ses efforts.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Un très bon élève, il s'en sortait extrêmement bien et pourtant il ne travaillait pas plus que ça. ça lui porte préjudice maintenant.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : La naissance de sa petite soeur qui a 4 ans de moins que lui. Voir cette petite bouille adorable, les petites mimines qui s'ouvrent et qui se ferment, et ses rires innocent de ce nourrisson ont été un grand déclic pour lui à ses 4 ans. Il s'est découvert très protecteur envers les plus jeune et même à l'école, il n'hésitait pas à se bagarrer si quelqu'un cherchait des poux à sa soeur. parce que c'est lui qui lui lavait les cheveux alors impossible de trouver des poux


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il n'est pas très à l'aise avec ça. Il trouve que c'est une très grande responsabilité et bien qu'il soit très honoré de pouvoir représenter la France, cela reste une situation qui ne demande aucun faux pas. Cependant, il projette de juste rester celui qu'il est, et de penser à demain quand ce sera aujourd'hui.

Relationnel au sein de l'académie :
Aile Africaine :
Aile Anglo-saxonne :
Aile Américaine :
Aile Asiatique :
Aile Germanique:
Aile Latine :
Aile Méditerranéenne :
Aile Nordique :
Aile Océanique :
Aile Slave/Balte :


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  
Une petite amourette avec Belgique a 12 ans. ça se tenait par la main et se faisait des bisous sur la joue. Very Happy

Et vous ?

Surnom : Shouriz
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Laisse tomber, c'est une longue histoire que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Des commentaires ? SI J'AI OUBLIE QUELQU'UN EN RELATIONS ENVOYEZ UN MP ET VOUS AVEZ LE DROIT DE ME FRAPPER C'EST PAS QUE J'AIME CA MAIS C'EST PAS SYMPA D'OUBLIER QUELQU'UN LOUL
Et pour finir, le fameux code secret ! C'est vrai quand même que ça fait un bon mélange les pâtes aux saucisses.


Dernière édition par France / Francis Bonnefoy le Lun 23 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France]   Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France] EmptyLun 23 Fév - 18:00

Citation :
• Angleterre : Une rivalité entre les deux, il ne peut s'empêcher de l'embêter et de le taquiner, de lui rappeler que sa bouffe est dégueulasse et que la France c'est mieux.






U TWAT.

Originalité 0.

Je proteste.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France]   Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France] EmptyLun 23 Fév - 18:27

:pickle:

C'est validé, mon ptit monsieur !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France]   Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours de Bonnefoy. ♥ [France]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik
» Le Héros revient toujours 8)
»  On m'a appelé la " Russie blanche ". Mais dans ma bouche, on me dit toujours que ça fait pervers !
» JE SUIS LE ROI DU NORD !
» Je suis la définition du mot "géniale".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: