Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liban / Malik A.
Groupe Méditerranéen
Liban / Malik A.


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2018

« Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik Empty
MessageSujet: « Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik   « Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik EmptyMer 28 Mar - 14:14



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
« Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik Pbucket

Nom : Abensour
Prénom(s) : Malik (« roi », « souverain »)
Âge : 19 ans
Sexe : Mâle viril
Date de naissance : 22 Novembre
Aile : Arabe Méditerranéenne, dont il s'est auto-proclamé roi.
Pays représenté : Les phéniciens La République du Liban
Niveau scolaire : Intermédiaire III

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 178 cm
Poids : 75 kg
Couleur des yeux : ambrés
Couleur des cheveux : brun très foncé
Signe(s) particulier(s) : De nombreuses cicatrices dans le dos et il porte toujours un pendentif ringard autour du cou

Allure générale : "Sa tenue vestimentaire et le soin qu'il y apporte" ? "La façon dont il porte l'uniforme" ? La bonne blague. Pour commencer, il est important de préciser que Malik ne connait pas la notion "prendre soin de ses affaires". Ses fringues sont froissés, lavés une fois de temps en temps et abîmés. L'uniforme, il ne le porte que très rarement dans son ensemble. La cravate sert à attacher ses petits camarades, le pantalon IMMONDE à carreau est remplacé par un treillis militaire et la veste cintrée par un blouson en cuir. Il ne tolère que la chemise, qui ne fait pas trop "tafiole". Et encore !

Attitude générale : Malik se tient droit, fier. La démarche lourde, assurée, c'est quelqu'un qui en impose de part sa forte carrure, même s'il reste plus petit que la grande majorité de ses camarades qui dépasse le mètre 80. Il complexe. Sa voix est forte, son rire est gras et débile, on l'entend de loin. Il n'est pas pudique, ne semble avoir honte de rien et il est toujours le premier pour relever les défis.  


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Malik est un jeune homme violent et impulsif. La réflexion ne fait pas parti de son vocabulaire et il réagit souvent sous le coup de ses émotions. Colérique, susceptible, un rien le contrarie et il le fait savoir en frappant du poing sur la table, quand ce n'est pas directement dans le visage de son interlocuteur.
Il ne montre jamais sa peine ou sa tristesse, parce qu'il est persuadé que ça ferait de lui quelqu'un de faible et il ne souhaite pas qu'on ait pitié de lui. Sinon, il profite de la vie comme elle vient, ne s'encombre pas de problèmes inutiles et semble relativement heureux.

Assurance : C'est quelqu'un de très confiant, fier de ce qu'il est et qui se croit au dessus de tout le monde, notamment parce qu'il se sait descendant des Phéniciens. Pour vous, c'est une chose sans importance, mais pour lui, c'est comme s'il avait un tapis rouge déroulé à ses pieds en guise de destinée à suivre. Il n'a aucun mal à donner son avis, généralement contraire à celui des autres et conditionné par une façon très réduite de voir le monde qui l'entoure. Merci papa.

Relationnel : Malik ne s'attache pas aux autres, parce qu'il n'en voit pas l'utilité. Il est vraiment persuadé qu'on ne peut être bien servit que par soi-même et c'est pour cela qu'il ne demande jamais l'aide des autres. Peut être est-ce à cause de son ego mal placé ? Peut être est-ce parce qu'on lui a toujours appris à se démerder tout seul pour survivre ? Il semble avoir la vilaine manie de se sentir supérieur au reste du monde et refuse toute forme d'autorité. Il est provocateur, intolérant, mais facilement manipulable.

Comportement(s) à déplorer : les excès de violence du jeune libanais sont à noter, tout comme son penchant pour la destruction. Il est vulgaire, bagarreur et collectionne les couteaux à défaut de pouvoir posséder une arme à feu dans sa chambre. Il m'a également confié qu'il se demandait parfois ce que cela faisait de "buter un mec".

Centre(s) d'intérêt : les Phéniciens, les armes, le sport (généralement ceux de combat), emmerder Hassan et les jeux vidéos (comme quoi, les MEUPORG ça rend violent.)

Profil scolaire : Mauvais élève dans beaucoup de matières, il ne fait pas d'efforts lorsque les cours ne lui plaisent pas ou que la tête du professeur de lui revient pas. Il a par conséquent un niveau catastrophique dans tout ce qui est sciences humaines, diplomatie ou mondialisation. A coté de ça, il se débrouille assez bien en géographie et, étrangement, en stratégie militaire car malgré son absence de logique, la guerre est quelque chose qui le passionne. Il gagne des points avec ses options de LV2 et LV3, ainsi qu'en sport.

C'est un élève turbulent, provocateur et qui n'hésite pas à mettre la pagaille en cours. Quand il y va, bien évidement.

Langues Parlées: Arabe (libanais de préférence) : langue natale
Anglais : très bon, malgré un accent qui persiste
Français : de très bonnes bases, vu que c'est une des langues les plus parlées au Liban
Hébreu : en cours d'apprentissage depuis qu'on lui a dit que ça ressemblait au phénicien.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Tyr, Liban
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Beyrouth, Liban
Situation des parents : Son père, membre d'un parti politique violent, a été blessé durant le conflit de 2006 et il a bien évidement refilé son idéologie douteuse à son fils. Sa mère, elle, se tient à l'écart de la vie politique. Femme au foyer, elle s'occupe en fabriquant et en revendant des bijoux.
Fratrie : aucun. Yasmine (Algérie) est une cousine éloignée.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : milieu très modeste, frappé par les guerres qui déchirent son pays. Son père était assez violent, un très mauvais exemple pour lui.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Inscrit dans une école publique, il a eu une scolarité tout ce qu'il y a de plus normale. Même si le fait qu'il coloriait plutôt sur la feuille du voisin que sur la sienne, aurait dû être un indice sur le côté déjà conflictuel du garçon.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 6 ans : Des coups de ceinture. En même temps, il aurait peut être pas dû fouiller dans les affaires de son père sans lui demander l'autorisation.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il est fier de pouvoir représenter le Liban, héritage des phéniciens et tout le tralala. Il est convaincu qu'il redonnera à son pays sa gloire passée et qu'il en fera un pays libre et puissant. Quitte à continuer d'employer la violence et de ravager un peu plus sa terre natale.

Relationnel au sein de l'académie :  Pour faire simple : il n'aime personne. C'est tendu avec les autres pays du Proche et du Moyen Orient, il porte les grecs en horreur, ne supporte pas les français, méprise le reste du monde et j'en passe.
Et puis, il ne fait pas vraiment d'effort.
Il n'y a qu'avec les algériens avec qui ça passe plus ou moins bien.

Evènements marquants au cours des années antérieures, à l'Académie : Sa première humeur de la Terre, qui faisait écho aux horreurs ravageant son pays. Cela a brisé quelque chose à l'intérieur du jeune libanais qui s'est renfermé et s'est assombrit.

Sinon, il a explosé les chiottes avec Hassan. Mais c'est secondaire.

Et vous ?

Surnom : Ely
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Il y avait ce gentil monsieur, dans sa camionette, qui proposait des bonbons...
Des commentaires ? Phénicie, aussi !
Et pour finir, le fameux code secret ! {Ambre}


Dernière édition par Liban / Malik A. le Mar 10 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

« Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik Empty
MessageSujet: Re: « Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik   « Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik EmptyMer 28 Mar - 21:03

Et je m'auto-valide. Oui, c'est moche.

Et l'emploi du temps qui fait bien :
« Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik 532207Intermdiaire3

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS LE ROI DU NORD !
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Je suis de retour! fini
» Je suis la définition du mot "géniale".
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Groupe Méditerranéen-
Sauter vers: