Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis la définition du mot "géniale".

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la définition du mot "géniale". Empty
MessageSujet: Je suis la définition du mot "géniale".   Je suis la définition du mot "géniale". EmptyDim 27 Aoû - 16:53



PRUSSE —
Je suis la définition du mot "géniale". Pbucket

Lui / Elle


•  Prénom, Nom : → Maria Beilschmidt

•  Date de naissance : → 18 Janvier



Lui / Elle à l'Académie


•  Son meilleur souvenir à l'académie :  
→ Toutes les conneries qu'elle a pu faire, tout simplement. Et sachant qu'il y en a eu minimum une par jour, et c'est quand elle était pas en forme ça, la liste est très longue. Mais elle en est extrêmement fière.

•  Son pire souvenir à l'académie  :
→ Quand elle s'est fait engueuler par un prof parce qu'elle a insulté l'autre lituanienne alors que c'est ELLE qui avait commencé en la faisant tomber. C'est pas juste!

•  Quel genre d'étudiant était-il à l'Académie ?  
→ La fouteuse de bordel qui en glandait pas une et préférait s'amuser à lancer des projectiles sur les autres pendant les cours plutôt que de bosser le dit cours. Mais elle bossait juste à la fin de l'année pour pas se planter. Le pire c'est qu'elle avait des supers notes à la sortie.

•  Sa matière de prédilection et celle qu'il avait en horreur  :
→ Stratégie militaire. Elle adorait ça. Et en revanche elle supportait pas les sciences. C'est pas génial du tout ces matières.


Lui / Elle aujourd'hui


•  Les langues qu'il parle ?
→ Allemand
Vieux Prussien
Anglais
Russe (oral seulement, elle assume pas)
Lituanien et Polonais (elle assume pas non plus, sauf quand c'est pour insulter)
Français et Espagnol (des bonnes bases écrit et oral, merci les meilleures amies)
Elle connaît quelques mots des langues nordiques aussi. Elle sait pas d'où elle les sort.

•  Sa couleur préférée ?
→ Violet

•  Retranscrivez le dernier mail ou SMS qu'il a envoyé à une autre nation avant son voyage de retour à l'Académie.
→ Salut petite soeur!
Tu sais quoi? Je vais retourner quelque temps à l’académie! J'aurai jamais cru dire ça un jour mais je suis contente d'y retourner. Voir comment ça a changé et ce qui a pu rester. Je trouve ça nostalgique! Je me demande à quoi ressemble nos futurs remplaçants aussi. Enfin, je te tiendrai au courant de tout ça, compte sur moi!

Aller, je file avant de louper mon avion. Je t'envoie un message quand je suis arrivée ~
Bisous de ton awesome grande sœur.

•  Concernant ses dépenses personnelles, à quoi consacre-t-il le plus gros budget ?
→ Ça part dans des vêtements et dans la nourriture pour les animaux. Et en été... Crème solaire et lunettes de soleil. Vous l'avez vu? Faut bien qu'elle se protège pour ne pas finir rouge comme une tomate. Elle a une belle collection de lunettes maintenant.

•  Une qualité et un défaut
→ En qualité, le fait qu'elle soit géniale.
En défaut, sa modestie inexistante.

•  A-t-il déjà des projets de vie pour sa retraite ? Si oui, lesquels ?
→ Elle n'a pas encore trop d'idée. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut une vie tout aussi géniale que sa vie de nation. Elle aurait bien envie de rentrer dans les forces de l'ordre, histoire de continuer à aider l'Allemagne. Elle veut continuer de voyager et aussi fou que ça puisse paraître, elle aimerait bien se poser et fonder une famille. Comme quoi, elle a fini par grandir.

Et toi ?

Ton compte 2P : → 2P Belarus
Selon toi, où se trouvent les chaussettes disparues entre l'étape "panier à linge sale" et l'étape "étendoir à linge" ?
→ Elles disparaissent comme par magie. POUF!

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Je suis la définition du mot "géniale". Empty
MessageSujet: Re: Je suis la définition du mot "géniale".   Je suis la définition du mot "géniale". EmptyDim 27 Aoû - 22:50

Rebienvenue à l'Académie ! Vous pouvez installer vos affaires dans les quartiers qui vous ont été réservés. Votre présence du 01 au 10 de chaque mois inclus nous ravit !


Si tu désires un sous-forum pour l'appartement de Prusse en vue de RP, n'hésite pas à le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
Je suis la définition du mot "géniale".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis pas Libanais, je suis Phénicien ! » Malik
» JE SUIS LE ROI DU NORD !
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Bon....voilà...je suis la maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: