Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 6:05



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Lili10

Nom : Vogel
Prénom(s) : Erika
Surnom(s) : Lili parce que personne ne sait dire son nom. Autant le dire, c’est la dèche. Heidi aussi.
Âge : 12 ans.
Sexe : Non-développé. Grand frère y veille. (♀)
Date de naissance : 12 juillet.
Aile :  Germanique
Pays représenté : Liechtenstein
Niveau scolaire : Primaire 3

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m40. Le surnom naine est à proscrire. Dixit grand frère.
Poids : 36 kg.
Couleur des yeux : Vert.
Couleur des cheveux : Blonde.
Signe(s) particulier(s) : Un ruban dans les cheveux en permanence. Même quand elle dort. (Grand frère peut le confirmer.)

Allure générale : Petiote aux grands yeux, Lili (moi non plus je sais pas écrire mon nom, c’est pire que la dèche) à l’innocence d’une souris face à un piège à fromage. Elle avance dans la vie à la façon d’une licorne dans un champs de nuage, gambadante et folatrant avec ses amis les schtroumfs.  Autrement, ses vêtements sont toujours adorables, à croire qu’elle applique un spray spécial pour les gens mignons, qui lui permet de briller alors que tout le monde porte les mêmes vêtements. Enfin, d’après son frère.
L’uniforme est toujours respecté, sans le moindre pli ni la moindre tâche (comment fait-elle pour réussir ce tour de force de ne jamais faire tomber de la nourriture sur sa jupe quand elle mange ?), les jolies chaussures polies et cirées, les cheveux impeccable et sans le moindre nœud (excepté celui qu’elle y fait. Avec un ruban. Précision inutile.). Pas de parfum ou de maquillage, elle rayonne de l’intérieur façon soleil, faut porter des lunettes pour pas se brûler la rétine.
Autrement, en dehors des cours, Lili (dèche quand tu nous tiens) ne porte que des vêtements tellement adorable que si tu la vois son frère va t’arracher les yeux à la cuiller. Des robes, des jupes, des pulls adorables à l’effigie de je-ne-sais-quel personnage absolument mignon (des moutons parfois. Tout le monde sait que les moutons et les chèvres c’est mignon).  
Attitude générale : Lili a des pouvoirs magiques de la vie, quand elle marche c’est sur un nuage fluffy et mignon. Il y a même des fleurs qui poussent sous ses pieds, et les animaux chantent et dansent avec elle. Ah, non pardon, ça c’est Blanche-Neige. Erika (fuyons la dèche) ouvre ses grands yeux à paillettes sur tout ce qui l’entoure, ouverte et impressionnée par tous et toutes. Elle aura l'air naïve (elle l'est), hésitante et se questionnant sur tout. Hésitez pas à l'aider, tant que le grand frère est pas là vous risquez pas grand chose à ça.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Calme et souriante, Lili est la petite infirmière qui arrive avec la guerre pour sauver tous les blessés. On ne la verra jamais faire du mal, même à une micro-mouche, elle serait plutôt du genre à verser des larmes sur le cadavre d’un moustique qui a donné sa vie pour sa famille. Ni réservée ni ultrasociale, elle va vers les autres avec une timidité adorable (à son image) mais un véritable intérêt. Elle rit facilement, et c’est plus mignon qu’un bébé phoque. Frustré par quelque chose, elle ne peut retenir une légère moue (c’est là que grand frère intervient si il voit ça. Barrez-vous.) avant de tout faire pour arranger les choses. Elle culpabilise facilement, que voulez-vous, on est pas un bébé  Mary-Sue en puissance sans ça.
Assurance : À l’oral, elle bafouille un peu. Et puis rougit, baisse les yeux, essaye de disparaître derrière ses notes, ou de faire évacuer son esprit de son corps par la fenêtre. Mais comme ça marche jamais, elle respire un bon coup, et… eh bah elle se démerde. Après, c’est pas non plus Martin Luther King et ses discours de ouf, même si elle aimerait bien. C’est pas non-plus Jean-Kevin qui crachote sur toute la classe à cause de son appareil dentaire. C’est une pucette un peu nerveuse, un peu paniquée, mais qui fait ce qu’elle peut pour que son petit cul soit à sa place.
Relationnel : Lili est adorable. Je ne le dirais jamais assez. Alors avec tout ses papillons qui sparkle autour d’elle, évidemment qu’elle est sociable. Timide comme un lapin (c’est mignon les lapins) mais aimant les rencontre, elle préfère qu’on aille vers elle et semble avoir un penchant bizarre pour les asociaux (voir son frangin). Dans un groupe, à défaut d’être leader, elle est l’élément liant. Celle qui essaye de concilier tout le monde, qui s’accroche, et qui fond en larme quand on s’engueule. Les gens qu’elle aime, elle les traite avec la même affection et amour que des petits pains à la vanille tout chauds sortant du four. Ceux qu’elle n’aime pas… Voyons, Erika aime tout le monde. Et ceux qui ne l’aime pas… rencontrerons le frangin.
Comportement(s) à déplorer : Rien. Que dalle. Le drame, elle a l’air d’un  pioupiou tombé du nid qui s’interroge sur le monde avec des yeux de pucelle. Pas de clope ou de boisson. Sinon grand frère il lance une enquête incluant le FBI, y paraît. On pourrait déplorer son habitude à se cacher derrière dudit frangin sitôt que ça tourne au vinaigre, voir le fait qu’il lui arrive de se mordiller les ongles. Mais c’est chercher des détails. Le jour où Lili violera les règles de l’académie, les règles pleureront.

Centre(s) d'intérêt : Les travaux manuels, la musique (avec un faible pour le piano d’Autriche), les papillons, grand frère, tout ce qui passe devant ses grand yeux pleins de sparkle.
Club(s) fréquenté(s) : Chorale et travaux manuels.

Profil scolaire : Attentive et agréable, Lili préfère faire plante verte dans le cours tout en étant aussi attentive que toute bonne germanique doit l’être, mais craignant les questions et les moments de passer à l’oral. Ses professeurs l’apprécient en général, bien qu’une plus grande participation soit généralement demandée. Relativement douée dans l’ensemble des matières, avec un faible pour l’art et la littérature, elle fige sitôt qu’on fait entrer des chiffres dans l’équation scolaire. Les maths et sciences sont ses cauchemars. Elle n’ose même plus compter les moutons, ils s’allient contre elle pour se multiplier entre eux.  Un jour, en sport, elle a tapé le ballon et c’est elle qui s’est envolée.
Langues Parlées: Allemand, de naissance, français, par vocation, et anglais, parce qu’il le faut. Elle aimerait bien aussi l'italien, mais elle ne connaît que six mots.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Vaduz. Genre un peu totalement la capitale du Liechtenstein.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Genève, Suisse. À temps partiel cependant, puisqu’il lui arrivait de retourner dans son pays de naissance au moins trois mois par an.
Situation des parents : Mariés, heureux, avec des sparkles et tout. Il existe même une photo de famille où ils sont tous habillé en lapin, avec son frère qui boude sa dignité sur le côté. Son paternel est comptable surpuissant qui domine le monde depuis une Porsch tellement brillante que le soleil va se coucher, sa mère à des talons-aiguilles et marche dans une banque. Même que ça fait clank-clank.
Fratrie : Un grand frère qu’elle aime de tout l’amour de son petit cœur, et qui fera une syncope quand il y aura un autre locataire dans ce petit organe lumineux. Ils sont en fait demi de sang, ne partageant qu’un même père. Mais bon, quand on a été élevé ensemble, on va pas chipoter.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Un peu comme un prince du Qatar, mais en mieux. Super trop parfaite de la vie, avec les sorties familiales. Quand les parents sont là.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Lili a toujours voulu plaire, d’abords à ses parents, puis surtout à son frère. Elle n’avait pas toujours les meilleures notes, mais a toujours travaillé avec l’assiduité d’un poux qui vous suce le sang.
Événement(s) marquant(s) : Quand son frère a dut partir à l’Académie. Ça a été le drame.  Elle avait cinq ans à l’époque, et a dut verser toutes les larmes de son corps. Elle n’a pas arrêté de fixer les avions avec espoir depuis ce jour, pensant qu’ils allaient lui ramener son frangin. C’est pour pouvoir le voir un peu plus souvent qu’elle a coupé ses tresses, histoire d’avoir l’impression de tomber sur lui face à un miroir. (son frangin à culpabilisé, il lui a ensuite offert son ruban, et c’était encore mieux parce que face à un miroir elle voyait qu’il pensait à elle.)

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Lili voudrait réussir. Lili voudrait être comme grand frère. Qu’il lui dise que c’est bien, qu’elle fait comme il faut. Mais bon, peu s’en faut, Lili flippe comme un écureuil fasse à une noisette en état de précarité (ne me demandez pas ce que ça veut dire, j’avais besoin de caser l’écureuil). Qu’est-ce qui va se passer si elle n’est pas parfaite ? Si elle ne correspond pas ? Et puis, comment on fait, pour être une nation ? Y’aurait pas un mode d’emploi ?
Relationnel au sein de l'académie : Loooooove sur vous ! Lili à un cœur assez gros pour aimer même Russie. Après, évidemment, elle a ses préférés. Son grand frère, qu’elle suit comme un poussin suit sa mère. Elizaveta. Qu’elle suit comme un poussin suit sa mère. Ukraine. Qu’elle suit comme un poussin suit sa mère. Et puis quelques autres, mais on verra après. Roderich (cousin par la mère ?), qu'elle suit comme un poussin suit son père. (Love sur tout les germaniques aussi. Wurst pour tous.)

Et vous ?

Surnom : Lou
Âge : 15 ans ~
Comment avez-vous connu le forum ?Grand frèèèère ♥ (qui l’a littéralement forcée. Mahahahahaha.)
Des commentaires ? Sparkle sur vos fesses.
Et pour finir, le fameux code secret ! {Au lait. Avec  des sparkles.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 10:27

Bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 12:49

HZHeirh tellement choupi qu'elle va me refiler le diabète. Je propose qu'on lance un concours de kawaïtitude entre elle et Seychelles
Bienvenue sinon, amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 13:49

Yeah !!! Merci tout le monde !! ^^
J'espère qu'on passera du bon temps tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 14:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 14:32

Ooooh bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 15:29

Bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 15:58

Mais qu'elle est mignonne !!!!

:pedo:


C'est validé avec des confettis roses ♥️ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 16:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 16:57


D'où c'est que tu laisses un pedo bear croiser le regard de ma soeur, toi ? Tu lui veux quelque chose, à ma soeur, hum ?

Bref. C'est la plus adorable, la plus parfaite et la plus mieux de l'univers. Fallait que je passe le dire au moins une fois, que les choses soit claires. Et le premier mâle copulateur qui croise son regard, je le castre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 17:36

Grand frère !! Ne t'inquiète pas, il ne me voulait pas de mal !
Love sur vous !!!!!!!!! *Sparkles, sparkles, sparkles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. EmptyLun 22 Déc - 22:13

Bienvenue petite Lili ! ♥️Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty
MessageSujet: Re: Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.   Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Enfant du soleil, Ton destin est sans pareil, L'aventure t'appelle, N'attends pas et cours vers elle~ »
» « Enfant du soleil, Ton destin est sans pareil, L'aventure t'appelle, N'attends pas et cours vers elle~ » [Aztèque, le retour]
» "Hungary" c'est pas comme "Hungry" ! [Hongrie]
» Naviguer dans la mer étoilée. [PV Liechtenstein]
» Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: