Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] Empty
MessageSujet: Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]   Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] EmptyMer 7 Jan - 14:42

L'hiver, il y a beaucoup de nations africaines qui ne supportent pas le froid. Il suffisait qu'on atteigne les températures négatives pour qu'elles tombent malades. Et pourtant, ce n'était pas forcément les premières à tomber malades. Ukraine était étonnée qu'une nation nordique attrape un rhume, eux pourtant très habitués au froid. Il faut croire que ça peut arriver à tout le monde, et Katya le répétait sans cesse. Il faut sortir couvert par ces temps, mettre le bonnet, les gants, et surtout l'écharpe comme son petit frère. ♥ Oui, Russie montrait toujours l'exemple dans ces situations là, c'est lui le grand garçon qui sait y faire avec le froid. Bon, il y avait Suède aussi qui était pas mal dans son genre, mais il semblerait que ces deux là n'étaient pas fait pour s'entendre. C'est dommage, Suède est sûrement une personne adorable au fond. ♥

C'est donc, tout naturellement, qu'en ce dimanche après midi, elle met son manteau le plus chaud. N'étant pas seule, c'était son devoir de veiller sur la petite blonde qui l'accompagnerait aujourd'hui. Elle vérifie que son amie est bien équipée, réajustant le bonnet et nouant l'écharpe autour de son cou, pas trop fort pour pas l'étrangler non plus.

« Tu as tout préparé Liechtenstein ? ♥ Tu as dis à ton grand frère que je te ramène pas trop tard ? ♥ »

Oui, on sait jamais qu'elle n'ait pas fait ses devoirs ou ce genre de choses. Et puis Suisse était un peu strict avec ça, mais elle trouvait ça adorable. C'est important d'avoir des frères et sœurs aimants. Pas comme ces anglo-saxons qui se font la guerre tous les jours. Elle comprendra jamais comment une fratrie peut en arriver là.

Cela étant dit, elle enfile à son tour un bonnet avec un pompon à son sommet, son écharpe autour du cou ainsi que ses moufles à ses mains froides. Elle pousse la porte et invite la germanique à sortir avant de sortir juste après elle. Il y a encore de la neige et la slave trouvait ça extrêmement beau. Elle adore les paysages enneigés, surtout quand c'est la première à faire les traces de pas dans la neige immaculée et épargnée. Elle a un sourire à la germanique et en profite pour réajuster son bonnet maternellement encore une fois. C'est qu'elle terriblement mignonne Liechtenstein, c'est un crime.

« On va faire les boutiques, tu veux en visiter une en particulier ? ♥ » Elle se baisse pour lui chuchoter à son oreille. « Et à quatre heure on ira manger une bonne crêpe chaude avec du chocolat. ♥♥♥ »

Oui parce que de ce temps là, rien ne vaut un bon quatre heures digne de ce nom ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] Empty
MessageSujet: Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]   Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] EmptyMer 7 Jan - 20:17

Liechtenstein lance un sourire plein de sparkles à Katya, elle adorait les crêpes au chocolat, surtout celles qui lui étaient offertes avec plein d'amour. Elle ne répond pas tout de suite, la vision féérique de la neige devant elle lui coupe le souffle. Elle décide de se coller à Ukraine pour lui montrer combien elle est heureuse d'être avec elle. La slave lui réajuste encore une fois son bonnet. Mais Lily adore ça, ce petit geste plein d'amour lui rappelle sa mère. Elle est si contente d'avoir trouvé un substitut maternel ! Un flocon de neige lui chatouille le nez, elle louche pour voir qui a eu l'audace de lui titiller les narines et souffle vers le haut pour l'y déloger.
Voyant que Katya attend une réponse, elle dit enfin :

« Oui, grand frère sait que je ne vais rentrer pas trop tard ! Mais sinon, pour les boutiques...»

Elle s'arrête. Pour Erika, seuls comptent les avis des autres, le sien est relativement secondaire. Son frère lui dit pourtant que son avis passe avant le sien, vu qu'elle est la plus jeune, mais cela rend toujours Erika mal-à-l'aise. Après tout, elle s'amuserait dans tous les cas ! Ce sont ses valeurs, que voulez-vous !

De plus, elle n'est pas familière avec la ville et ses environs (vu que Vash refusait toujours catégoriquement de laisser la chèvre du dortoir seule, elle n'avait jamais personne avec qui sortir. Alors quand Katya avait proposé de l'emmener faire une petite sortie en ville, elle avait sauté sur l'occasion ! ) Elle regarde Ukraine de manière interrogative :

« Et toi ? Tu veux aller où ? »

Elle se doute bien que Katya ne va pas répondre. Alors elle se justifie pour avoir posé sa question, sans laisser à Ukraine le temps d'esquisser un seul mouvement :

« Mais tu es sûre que ça ne te déranges pas de faire un tour en ville avec moi ? Je me sentirais mal sinon...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] Empty
MessageSujet: Re: Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]   Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] EmptyMar 13 Jan - 19:10

C'est vrai que Liechtenstein sortait peu. Mais Katya était plus du genre à faire ce que les autres voulaient. Encore plus quand c'était ses amies ou ses bébés. C'est pour ça qu'elle a tout naturellement demander à la germanique ce qu'elle souhaitait faire. Cependant quand elle lui répondit ce que, elle, voulait faire. Elle mit un temps avant de répondre. Et même qu'elle n'eût pas le temps de répondre.

« Mais tu es sûre que ça ne te déranges pas de faire un tour en ville avec moi ? Je me sentirais mal sinon...»

Jamais, au grand jamais elle ne penserait ça ! Surtout que c'est elle qui lui avait proposé de sortir. Pauvre bébé Liechtenstein. Elle a une petite moue un court instant, avant de se fendre d'un sourire attendri. Elle était vraiment adorable la petite. ♥ Katya se baissa pour déposer un baiser maternel sur la tempe de la plus jeune. Elle se redresse en déposant une petite caresse de la phalange de son index sur la joue.

« Mais Liechtenstein, voyons ! ♥ Bien sûr que ça ne me déranges pas, pour le moins du monde. ♥♥ »


Elle reprit la plus petite contre elle tout en continuant de marcher. Ah le bruit de la neige sous ses pieds. ♥ Le vent qui fouette ses joues. Vanya est adorable quand son nez est rouge à cause du froid. ♥♥ Elle eût une pensée pour ses cadets. Ce n'était jamais évident quand elle devait sortir de l'académie. Elle ne va pas les abandonner, mais Russie pouvait se montrer très... possessif.

Elle guidait la plus jeune dans les rues enneigées, sans vraiment savoir où aller quand une idée lui traversa l'esprit.

« Viens, on va faire les boutiques pour trouver une robe pour Hongrie. ♥♥ »

Une robe qu'elle ne mettrait probablement jamais. Mais elle avait envie. Eliza aussi est un sacré bout d'femme. Et une super amie également. Dans un sens, Katya enviait la façon de faire de la hongroise. Elle ne se prenait pas la tête et n'avait aucun compte à rendre à personne. C'est juste un peu dommage qu'elle soit si violente. Elle sait pourtant se montrer adorable. ♥ Parfois.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] Empty
MessageSujet: Re: Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]   Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] EmptyVen 16 Jan - 2:42

« Mais Liechtenstein, voyons ! ♥ Bien sûr que ça ne me déranges pas, pour le moins du monde. ♥♥ »

Katya prend Lily contre elle. Cette-dernière a un petit moment avant de comprendre qu'Ukraine est sérieuse. Elle ne sait vraiment pas quoi penser ou dire. Suisse aurait plutôt été du genre à hôcher la tête et à l'emmener dans une usine de chocolat Milka. Ce n'était pas que cela lui déplaisait de flâner avec son frère dans ces interminables couloirs blancs et parfaitement propres, mais il était évident que marcher dans la neige et l'air sec était plus amusant ! Surtout que la conversation de son frère était limitée. Elle se met une petite tappe interne. Il ne faut pas penser de son frère de cette manière ! C'est mal, surtout qu'elle l'aime plus que tout, son frère.
Elle se tourne vers Ukraine. Elle sait que la slave aime également sa fratrie. Donc, elle ne répond pas et continue de se coller contre Katya en se laissant guider dans les rues recouvertes de neiges.

« Viens, on va faire les boutiques pour trouver une robe pour Hongrie. ♥♥ »

Lily relève la tête. Faire les boutiques ? C'est en réalité ce qu'elle veux faire au plus profond d'elle.  Cela lui rappelait le jour où Vash lui avait offert son ruban violet qu'elle chérissait par dessus tout. Elle a une petite bouffée de nostalgie et touche mécaniquement le ruban. Il lui parait doux au toucher. Elle sourit et se tourne vers son substitut maternel :

« D'accord ! Allons trouver la plus belle robe au monde ! »

Lily adorait également la hongroise et lui trouver un cadeau tout en s'amusant avec Ukraine lui parassait la meilleure des idées. De plus, il lui semblait qu' Élizavetha avait besoin d'un peu de réconfort. La violence n'est qu'un reflet de la peine et du chagrin après tout ! On avait qu'a voir son frère ! Il était neutre et non-violent (Même si il est le plus gros producteur d'armes au monde, mais bon, c'est son frère elle l'aime comme il est !)

Elle en profite donc pour glisser à Katya :

« On lui ramènera du chocolat aussi ! Du Suisse, comme ça elle comprendra que la violence ne résoud pas tout ! »

Elle dit la dernière phrase avec un innocence et une naiveté digne d'un enfant qui croit encore au père Noel (ce qui est le cas d'ailleurs, Suisse ne manque pas de jouer le jeu.)
Elle attend la réponse de Katya et se colle encore plus à elle. Puis, elle apperçoit une boutique avec des robes dans la vitrine. Elle sent que Katya l'a aussi remarquée et lève son visage en signe d'interrogation.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] Empty
MessageSujet: Re: Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]   Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] EmptyDim 18 Jan - 18:23

Je vous ai déjà dit que Liechtenstein était vraiment adorable non ? ♥ La petite tête blonde était si innocente, si seulement plus de gens pouvait penser comme ça. La violence n'est pas nécessaire. ♥ Cependant, si tout le monde pensait pareil, il n'y aurait plus autant de différences. Le monde perdrait de son charme comme on dit. ♥

Elizaveta est probablement en pleine forme, et elle le sera assez pour rappeler aux deux jeunes filles qu'elle n'aime pas les robes. Mais, que veux-tu, elle est tellement jolie, ce serait bête de ne jamais la mettre en valeur. Elle la mettra cette robe, et si elle refuse, on fera du chantage affectif. ♥ C'est fourbe mais ça marche toujours. ♥

Du chocolat. C'est trop bon le chocolat. ♥♥ On entends souvent parler du chocolat suisse et du chocolat belge comme étant les meilleurs, mais honnêtement, elle se fiche si ça vient de Suisse ou de Belgique. C'est une gourmande, et elle est toujours généreuse lorsqu'elle cuisine. Toujours. Même Russie a du mal à finir ses assiettes parfois, et pourtant, c'est un garçon en pleine croissance. ♥

« On fera tout ça. Et vu que tu parles de chocolat, je te ferais à manger en rentrant. ♥ »

Elle laisse la germanique se coller à elle, c'est une présence agréable et elle donne envie qu'on la protège et qu'on la chouchoute. ♥ (Faut pas lui dire qu'elle fait ça avec quasiment tout le monde.:p)
Elle remarque, en effet, elle aussi la boutique avec les robes dans la vitrine. ♥ Elles sont jolies. ♥ Il y en a probablement aucune à sa taille, mais il devrait forcément en avoir à la taille d'Eliza, ou encore, de Lily. ♥

« Allons-y, Liechtenstein. ♥ Partons à la chasse d'une robe pour Hongrie. ♥ »

Et il va falloir ouvrir l'oeil. Et le bon. Deux c'est peut-être même pas assez pour trouver une robe pour Hongrie. Par contre, il faut faire attention, parce que Hongrie pourrait facilement se venger en trouver à son tour des robes. ♥ Mais ce n'est pas ça qui nous arrêtera, Erika ! Let's do this ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] Empty
MessageSujet: Re: Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]   Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] EmptyVen 23 Jan - 23:49

Lili voit bien que Ukraine est pensive. Elle craint que ce qu'elle vient de dire la mette dans une mauvaise position. Mais C'est alors que Katya lui répond:

« On fera tout ça. Et vu que tu parles de chocolat, je te ferais à manger en rentrant. ♥ »

Le simple fait de savoir qu'elle allait pouvoir manger du chocolat rendait Lili heureuse. Elle se colle encore plus contre Ukraine qui la laisse faire. Après tout, Ukraine à vraiment un instinct maternel !
Elle se demande si Katya a remarqué elle aussi la boutique, mais la slave la coupe dans ses pensés en disant :

« Allons-y, Liechtenstein. ♥ Partons à la chasse d'une robe pour Hongrie. ♥ »

Lili, toute heureuse, guide Katya dans le magasin. L'intérieur de celui-ci est immense. Bien que l'extérieur ait l'air modeste, la partie cachée de l'iceberg était bien plus impressionante. Le magasin est constitué de deux étages qui sont reliés par un escalier central en colimaçon. Les étalages débordent de robes les plus colorées les unes que les autre et Lili lache la main de Katya pour aller tournoyer au centre du magasin. Il y a là des robes à l'éfigie de tous les pays et d'autres qui sontd'une simplicité et d'une grace folle. Bien que Lili soit encore jeune, elle sait reconnaitre ce qui est beau et ce qui ne l'est pas. Et elle doit bien avouer que ceci est digne d'un conte de fée. (Non, on ne peux VRAIMENT pas sentir l'influence de mon cour sur Au Bohneur des Dames qui s'insère ici...).
Mais Lili se doute bien que si les étalages et les rangées sont si bien présentés et si propres et que les robes sont si belles, le prix, lui, l'est moins.

Elle n'ose plus vraiment avancer dans le magasin qui lui semble trop luxueux pour un petit pays comme le sien. Elle ne regarde même pas le prix des vêtements pour ne pas se faire peur. Elle regarde Katya pour savoir si les marchandises sont à prix abordable ou non. Après tout, il ne faut pas ruiner un pays juste pour une robe !

« Tu penses que c'est un bon choix ? Si tu penses qu'Éliza n'aimera pas avoir ce genre de choses, on a qu'a aller plus loin ! »

Elle espère qu'Ukraine a senti que ce qui la dérange, ce n'est pas les robes, mais bien si le porte monnaie de Katya peut suivre le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] Empty
MessageSujet: Re: Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]   Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérééée, Délivrééée, de Suisse qui m'a enfermééée ♪ [PV Liechtenstein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Liechtenstein
» Interrogatoire de Suisse
» The Gunslinger - Suisse
» Naviguer dans la mer étoilée. [PV Liechtenstein]
» Liechtenstein ~ Comme le pioupiou sur la branche, avec le soleil en arrière-plan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: