Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I am the awesome Prussia!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I am the awesome Prussia! Empty
MessageSujet: I am the awesome Prussia!   I am the awesome Prussia! EmptyVen 30 Aoû - 20:02



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
I am the awesome Prussia! Novat

Nom : Gilbert
Prénom(s) : Beilschmidt
Surnom(s) : Cpt. Awesome
Âge : 19 ans
Sexe : 5 mètres d’awesomeness !!
Date de naissance : 18 Janvier like a boss !
Aile : Germanique
Pays représenté : Prusse
Niveau scolaire : College
Langues parlées : Parle l'allemand couramment, pratique quotidiennement l'anglais depuis ses 12 ans et a quelques notions de français et d'espagnol.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m78
Poids : 73 kg
Couleur des yeux : Rouge
Couleur des cheveux : Blanc
Signe(s) particulier(s) : Gilbert est un albinos, je pense que cela peut être un signe suffisamment particulier pour être consigné ici.

Allure générale :

De ce que j’ai pu relever, le patient « Gilbert » se détache de ses camarades en de nombreux points. Pour commencer, j’ai noté qu’il avait tout les traits d’un albinos : Une tignasse d’un blanc s’approchant d’un #FFFFFF parfait et des yeux d’un rouge vif, luisant d’une étincelle d’excitation et de folie qui caractérise très bien le sujet. À noté que sa frange semble rehausser cet étrange regard.
Le jeune homme rit beaucoup et a un franc sourire, bien que je ne sache toujours pas s’il riait de moi ou de mon humour… Auquel cas il aurait bien été le premier…

De prime abord, ne semble pas très musclé mais, suite à un examen plus poussé, possède un physique athlétique et une musculature bien développé. De taille moyenne, bien proportionné et robuste de constitution. Le patient est, à n’en pas douté, quelqu’un de solide.

Lors de notre entrevue l’adolescent portait des vêtements décontractés. Un simple T-shirt noir, une veste rouge et un ample jean. Malgré cela, on peut remarquer qu’il a prit du soin dans le choix et dans le nettoyage de ses vêtements. Il m’a d’ailleurs assuré que s’il ne portait pas l’uniforme lors de cette séance c’était parce qu’il avait mal calculé le temps de séchage dudit vêtement.

J’en déduis que nous avons affaire à un garçon soigné qui aime à prendre soin de son image, dans quel but ? Je ne le sais pas, mais il est sûr que le jeune homme est mature et autonome.

Attitude générale :

Agité et hyperactif sont de très bon qualificatifs. J’ai été forcé à plusieurs reprises de lui demander de se rasseoir. Le patient respecte tout de même l’autorité et n’a aucun problème à suivre les ordres ou les taches qu’on lui intime. Gilbert est curieux et n’hésite pas à poser des questions, même s’il assure pertinemment savoir tout sur tout. Ce qui peut facilement agacer certaines personnes, dont je tairais ici le nom.  Des efforts à faire pour essayer de se calmer. Hormis cela, et son côté diabolique soutenu d’un regard de feu, il s’agit d’un adolescent tout à fait normal.




Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :

Après lui avoir fait passer quelques tests, j’ai pu remarquer qu’il pouvait travailler très dur lorsqu’il le souhaitait, bien que sa tête affiche un grand air de « Je ne vais rien faire » ou de « je me fiche de vous ». Le sujet a le rire facile, une curiosité et un courage à toute épreuve. Il est aisé de communiquer avec lui, surtout lorsque cela l’intéresse. Son impulsivité le pousse parfois à des actions inattendues et irréfléchies, mais l’on va mettre cela sur le dos de sa mégalomanie.
Suite à de nombreux tests, j’ai pu constater qu’il se mettait rarement en colère, préférant encaisser afin de mieux renvoyer plus tard. Note personnelle : ne pas embêter le jeune Gilbert.

Je tiens aussi à noter qu’il a tendance à perdre vite patience et à être facilement distrait lors de simple tâche, qu’il qualifie alors de, je cite : « pas suffisamment Awesome » à son goût. Des tâches comme la lecture, le ménage ou de simple discussion. Son ennui est souvent suivi par une série d’éternuement. Il faudra corriger ça dans le futur. Note personnelle : mes entretiens semblent très ennuyeux, revoir mes propres méthodes.



Assurance :

Ce n’est plus de la confiance que l’élève possède, il a outrepassé ce stade depuis longtemps. Je dirais plus qu’il laisse son instinct le guider, ou qu’il agit par pur inconscience.
J’ai noté que Gilbert est atteint de mégalomanie, pour le citer il se considère « Génial » ou encore « Awesome » en toutes circonstances et a tendance à surévaluer ses propres capacités. Il assure avoir un talent naturel dans tous les domaines et pour tout ce qu’on lui propose. Cela reste encore à prouver, mais si une occasion de mettre en scène ses talents se présente il n’y manque pas. Il n’a cependant aucun problème de communication et est très ouvert, peut être même un peu trop. Il prend facilement la parole et possède un humour bien à lui. Il respecte néanmoins un certains code et n’ira pas couper la parole à n’importe qui, il préféra attendre la fin d’une phrase avant de débiter le flot de ses pensées.


Relationnel :

Bien qu’il clame aimer la solitude et dire que le regroupement est pour les faibles, il semble envieux lorsqu’il observe ou parle de ses camarades. C’est un garçon tout à fait adorable, bien qu’il m’effraie un peu, et, malgré le fait qu’il prétende aimer être seul, il possède de nombreux amis. Je ne doute pas qu’il pourra s’en faire d’autres à l’avenir.  Il repose beaucoup sur son entourage sans vouloir réellement l’admettre.
En revanche, il a du mal à supporter la hiérarchie et se place toujours au sommet de la pyramide lorsqu’il le peut. Si quelqu’un doit donner des ordres dans un groupe ce doit forcément être lui. Pour le citer, les autres n’ont « pas suffisamment d’awesoness » et seul un chef suffisamment « Génial » à le droit de diriger.


Comportement(s) à déplorer :

Lorsque je lui ai posé la question « Avez-vous déjà consommé de l’alcool ? », il m’a répondu avec fierté que oui ! Il a même ajouté qu’il raffolait de la bière, mais je ne citerais aucuns noms d’alcool ici. Pour ce qui est de la fumette, il m’a assuré que ce n’était pas son genre. Au vu de sa réaction avec a question sur l’alcool je me vois forcé de le croire.
J’ai pu observer le patient consommer de l’alcool, il apparait alors somnolent et son débit de parole s’en trouve largement accru. Ne me demandez pas comment est ce que j’ai pu l’observer, cela restera tenu par le secret professionnel.
Autre détail, lors de l’une de nos conversations nous avons abordé le sujet du sexe. Je m’attendais à ce qu’il s’agisse d’un sujet tabou. Quel ne fut pas ma surprise… L’élève à un esprit très ouvert de ce côté-là. Il m’a d’ailleurs ouvert l’esprit en me ramenant certaines de ses revues, mais je vous assure que je ne les ai pas lues et que cela est resté dans un cadre purement professionnel !



Centre(s) d'intérêt :  Étrangement, Gilbert semble attiré par les poussins que l’on peut trouver dans le parc. Surtout le plus gros d’entre eux qu’il a décidé de nommer : Gilbird.  Il semble aussi intéresse par la musique, du moins le style qui le met le plus en valeur à son goût.

Club(s) fréquenté(s) : aucun pour le moment.

Profil scolaire :

Malgré un gros problème d’impatience et de concentration, Gilbert un élève relativement studieux. Du moins dans les matières qui l’intéresse, soit le sport et la stratégie militaire. Dans les autres matières sont niveaux reste moyen, mais… Disons qu’il s’occupe comme il peut en embêtant ou en faisant rire ses camarades, tout en essayant de ne pas se faire repérer.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Berlin

Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Berlin.

Situation des parents :  Son père est professeur à l’académie, tandis que sa mère travaille dans l’exportation. Les parents continus de se voir bien qu’ils soient séparés.

Fratrie : possède de nombreux frères, dont un déjà présent à l’académie.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Vivait avec sa famille et ses frères dans sa ville natale.

Scolarité avant l'admission à l'académie : élève assidu et rigoureux. Toujours présent, bien qu’il présentait déjà de gros problèmes de concentration.

Événement(s) marquant(s) :
Dans son enfance Gilbert avait ami qu’il considérait comme étant le meilleur de tous… Jusqu’au jour où il se rendit compte que cet ami en question était enfaite une amie. Il ne s’en est jamais réellement remis.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :
Gilbert est très fier d’avoir rejoins l’académie, il espère un jour pouvoir grandir et dominer le monde ! Sa plus grande peur est qu’un jour il soit mit de côté.

Relationnel au sein de l'académie :
L'élève et deux autres étudiants, les représentant de France et d'Espagne, forment un étrange trio qu'il vaudrait mieux surveiller de près. Gilbert semble très fier de ce groupe, sans doute parce qu'il a trouvé des amis qui le comprennent et l'acceptent malgré son espièglerie.
J'ai retrouvé Prusse à de nombreuses reprises tourner autour d'Autriche, je le suspecte de manigancer des plans tordus envers cet élève. À surveiller. Il semble mal à l'aise en présence de la représentante d'Hongrie. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre ces deux là, mais cela à marqué Gilbert.
Outre les amis, il est très proche de sa famille et essaye de tout faire pour devenir un grand frère génial.
Et vous ?

Surnom : Relaxator ^^’
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? *pointe du doigt Italie du Nord*
Des commentaires ? Hm… Je viens tout juste de découvrir Hetalia et l’univers me fait beaucoup rire, mais c’est la première fois que je joue un prédéfini … Surtout un comme celui là ^^’
Et pour finir, le fameux code secret ! {en poudre Razz}


Dernière édition par Prusse / Gilbert B. le Sam 31 Aoû - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am the awesome Prussia! Empty
MessageSujet: Re: I am the awesome Prussia!   I am the awesome Prussia! EmptyVen 30 Aoû - 21:19

TOI !!!

Spoiler:

*Pleure déjà pour Autriche qu'il va prendre trop cher en rp *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am the awesome Prussia! Empty
MessageSujet: Re: I am the awesome Prussia!   I am the awesome Prussia! EmptyVen 30 Aoû - 23:37

*Arrive. petit jingle publicitaire. Voix off* RELAXATOR ! TOUJOURS PLUS FORT !


tulutututututulu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am the awesome Prussia! Empty
MessageSujet: Re: I am the awesome Prussia!   I am the awesome Prussia! EmptySam 31 Aoû - 8:55

Bienvenue Relaxator (ça c'est trop sport! *jesuisdéjàdehors*)!! Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am the awesome Prussia! Empty
MessageSujet: Re: I am the awesome Prussia!   I am the awesome Prussia! EmptySam 31 Aoû - 15:56

(Juste. L'autruche autrichienne.)


Et bienvenido bien sour ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

I am the awesome Prussia! Empty
MessageSujet: Re: I am the awesome Prussia!   I am the awesome Prussia! EmptySam 31 Aoû - 23:15

Alors alors, je te déclare par la présence : validé ! ^^ bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am the awesome Prussia! Empty
MessageSujet: Re: I am the awesome Prussia!   I am the awesome Prussia! EmptySam 31 Aoû - 23:25

COPAIN !!

I am the awesome Prussia! Tumblr_lm7dcnynfA1qii6tmo1_400

Fais toutes les blagues pourries et graveleuses que tu jugeras utiles - ou pas ! :B

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am the awesome Prussia! Empty
MessageSujet: Re: I am the awesome Prussia!   I am the awesome Prussia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the awesome Prussia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prussia's Awesome Diary
» Prussia's awesome online diary!
» Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt
» Bêtises hetalienne et autres grabouillages de l'awesome
» "Motherf*cker i'm awesome!" || Prusse [finit!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: