Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prusse / Gilbert B.
Nation
Prusse / Gilbert B.


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2017

Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt Empty
MessageSujet: Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt   Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt EmptyDim 27 Aoû - 14:58



PRUSSE
Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt Pbucket

Lui / Elle


•  Prénom, Nom : → Gilbert Perfection Modestie Beilschmidt

•  Date de naissance : → 18 Janvier



Lui / Elle à l'Académie


•  Son meilleur souvenir à l'académie :  
→ Certainement les 400 coups fait avec (et parfois contre) ses deux meilleurs amis, les représentants de la France et de l'Espagne.

•  Son pire souvenir à l'académie  :
→ Une rencontre douloureuse avec une poêle hongroise qui en plus de lui avoir fait une grosse bosse derrière la tête et tué au passage grand nombre de ses awesome neurones, lui a laissé une certaine peur des ustensiles de cuisine.

•  Quel genre d'étudiant était-il à l'Académie ?  
→ Glandeur, un peu le pitre qu'il y a toujours dans les classes. Puis avec le temps, on peut dire qu'il s'est assagit et son côté bosseur a fait surface durant ses cycles de perfectionnement. Il était temps !

•  Sa matière de prédilection et celle qu'il avait en horreur  :
→ La Stratégie Militaire, sans hésiter. La seule matière avec laquelle il a de suite accrochée.
Sinon, il ne supportait pas les cours d'anglais parce que je cite "ça sert à rien vu qu'on sait d'jà l'parler" et les cours de mondialisation et de politique.


Lui / Elle aujourd'hui


•  Les langues qu'il parle ?
→ Allemand (sa langue natale)
Anglais (quasi bilingue depuis le temps)
Russe (mais il ne s'en vante pas du tout)
Polonais & Lituanien (des bases obtenues au fil du temps pour cracher sur ses meilleurs ennemis)
Français (de très bonnes notions, merci vieux Fritz)
Espagnol (surtout ce qui concerne la bouffe, étonnement)
Vieux Prussien & Bas Prussien (il essaye, pour bien faire, mais il s'est arrêté à la lecture de la page Wikipédia)

•  Sa couleur préférée ?
→ Le bleu de Prusse. Faut-il vraiment dire pourquoi ?

•  Retranscrivez le dernier mail ou SMS qu'il a envoyé à une autre nation avant son départ pour l'Académie.
→ "Yo West !
Je voulais juste te dire que je retourne à l'Académie pour de la paperasse, mais en vrai c'est trop pour voir la tête de nos remplaçants et voir si mon nom est toujours gravé sur la table du cours de Mongol.
Les patates et les chiens vont me manquer, prend soin de toi. Je t'appelle dès que je suis sur place et je t'enverrais une carte postale.
Auf Wiedersehen !
Signé Gilbert, le meilleur bro de l'univers.
"

•  Concernant ses dépenses personnelles, à quoi consacre-t-il le plus gros budget ?
(outre les frais « logé/nourri/blanchi » qui sont couverts par son gouvernement)
→ Vu que la bière est comprise dans les catégories citées juste au dessus, il dépense pas mal de fric dans la musique (son kiff du moment) ainsi que dans la bouffe pour oiseaux (parce que je pouvais pas faire une fiche de Gilou sans parler de Gilbird)

•  Une qualité et un défaut
(au choix, pas nécessairement les plus caractéristiques)
→ Une qualité ? Sa perfection.
Un défaut ? Son orgueil.

•  A-t-il déjà des projets de vie pour sa retraite ? Si oui, lesquels ?
→ Cela fait un moment que le prussien réfléchit à sa fin. Plusieurs idées lui traversent l'esprit, un peu comme un père de famille qui atteint la quarantaine et qui veut faire plein de choses extravagantes. Dans sa liste, on peut trouver : former un groupe de rock avec Francis et Tonio, rentrer dans les forces de l'ordre, pimper un minibus Volkswagen pour en faire une awesome maison sur roues et rentre visite à tout ses potes à travers le monde ou encore devenir testeur de jeux vidéos. Les idées ne manquent pas.

Et toi ?

Ton compte 2P : → South Italy / Lucrezia Vargas
Selon toi, où se trouvent les chaussettes disparues entre l'étape "panier à linge sale" et l'étape "étendoir à linge" ?
→ La légende raconte qu'il existe des gnomes chaussettophages qui, comme leur nom le suggère, se nourrissent de chaussettes.



Dernière édition par Prusse / Gilbert B. le Dim 27 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt Empty
MessageSujet: Re: Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt   Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt EmptyDim 27 Aoû - 15:22

Rebienvenue à l'Académie ! Vous pouvez installer vos affaires dans les quartiers qui vous ont été réservés. Votre présence du 01 au 10 de chaque mois inclus nous ravit !


Si tu désires un sous-forum pour l'appartement de Prussou en vue de RP, n'hésite pas à le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ich bin ein kartoffel! / Allemagne;Ludwig Beilschmidt {Terminée}
» Ich bin ein kartoffel! / Allemagne;Ludwig Beilschmidt {Terminée}
» I am the awesome Prussia!
» Prussia's Awesome Diary
» Prussia's awesome online diary!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers Validés :: Nations en exercice validées-
Sauter vers: