Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prussia's Awesome Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse / Gilbert B.
Nation
Prusse / Gilbert B.


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2017

Prussia's Awesome Diary Empty
MessageSujet: Prussia's Awesome Diary   Prussia's Awesome Diary EmptyLun 11 Sep - 17:03

Prussia's Awesome Diary
Aujourd'hui, j'ai encore été génial ! Comme d'hab', me diriez vous et je serais dans l'obligation de dire que pour une fois, vous avez raison.

Voilà quelques jours que le mois de Septembre a commencé et autant de temps que je suis de retour à l'Académie.
Il est déjà temps pour moi de refaire mes bagages et j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire un petit récap' de mes Nouvelles Aventures Génialissimes à l'Académie.

01/09 : Premier jour. Premiers exploits. J'ai sauvé une jeune damoiselle en détresse et il s'agissait de la future Hongrie, une certaine Mam'zelle Julia Hédervary. Plus cute et plus pleurnicharde que ma chère Eliza, je doute encore qu'une être aussi fragile puisse faire long feu parmi les nations. Mais on a bien Liechtenstein, alors pourquoi pas après tout ?

02/09 : Rencontre avec Neilina Kirkland, future écosse. En plus d'être bonasse, elle est vachement cool. Elle a un humour comme je les aime, elle a pas peur de se salir les mains et elle est grave stylée. J'aurais trop voulu l'avoir comme pote. Je crois que j'ai une touche.

03/09 : J'ai vu mon Francis d'amour, toujours aussi fabuleux. Et Marianne aussi, toujours aussi jolie. Non mais vous verriez son cul aussi ! J'ai également fait une bonne et une mauvaise rencontre. La bonne, c'est leur Biélorussie. Encore plus cute et plus rose que Julia ! La mauvaise, c'est leur Lituanie. Oh p'tain celui là ! Con comme un russe, chiant comme un polonais et fourbe comme un balte ! Il m'en a foutu une en plus, va falloir que je lui apprenne la vie à ce gosse.

04/09 : Rien à signalier. J'ai du travailler. Et c'est moche.

05/09 : J'ai revu miss Hédervary, elle bavait devant mon awesome portrait. Et pour me remercier de l'avoir sauver, elle a absolument tenu à me faire des gâteaux. En forme de Gilbird !! Plus cute tu meurs. Je crois que j'ai une touche.

06/09 : Rencontre avec Louis Bonnefoy, futur France. Alors ouais, ça fait bizarre de voir un français mal coiffé et pas aussi classieux que mon Francis, mais ça n'empêche pas qu'on ai eu une discussion vachement profonde. Apparemment, rien à changé ici et ils vendent toujours aussi bien le fait d'être une nation, sans mentionner les petits aspects négatifs. Ben heureusement que ma géniale personne est là pour aider ces gosses !

07/09 : Pour notre futur spectacle d'Awesome Poussin dompté, j'ai fait sauter Gilbird à travers un cercle enflammé. Mais sans flamme. Pas envie que mon piaf soit transformé en nuggets.

08/09 : Journée de merde. J'ai vu le trio de la mort : Vikky, Natalia et Ivan. Aussi joyeux qu'à l'époque du marteau et de la faucille. Oh, j'ai faillit m'en prendre une belle de la part du russe, mais je m'en sors juste avec un baiser lituanien. Ya pire. Je crois que j'ai une touche.

09/09 : J'ai passé la nuit LA MOINS GENIALE de toute ma vie. Bordel, j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé ! Le ruskov m'a lancé une malédiction ou quoi ? Yavait les portes qui claquaient, des bruits creepy glauques et innexpliqués... L'ACADEMIE EST HANTEE ! MA CHAMBRE EST HANTEE !!
J'ai donc passé la moitié de la nuit et toute la journée à exorciser les lieux. C'est pas du Made in Vatican, mais je pense que ça devrait aller.

10/09 : Dernier jour ici. Et Arty m'a embrassé putain je crois que j'ai encore une touche. Je viens juste de rentrer me coucher, on a fait une dernière soirée entre potes dans un petit bistro sympa. Vraiment, c'était cool de pouvoir être à nouveau tous réunis, comme au bon vieux temps. Francis et Marianne semblent tout aussi motivés que moi à ce que cette histoire se finissent... Ils vont peut-être même ouvrir un resto ensemble.

Et moi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Prussia's Awesome Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prussia's awesome online diary!
» Diary - Ukraine
» Tomato diary
» I am the awesome Prussia!
» Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Quartiers des Étudiants :: Journaux Intimes-
Sauter vers: