Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion du 23/09/17 : Création des clubs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyMer 20 Sep - 17:41

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Blogg_223921

Réunion du 23/09/17


Date : Samedi 23 septembre 2017.
Heure : 10h.
Participants : Allemagne, Angleterre, États-Unis, Chine, Russie, Japon.

Le mot d'ordre du jour est : I. La création des clubs.

Demandes :

1. Le club de cuisine (Biélorussie)
Lieu : cuisines de l'académie.

2. La chorale (Lituanie)
Point à soulever : demande de l'utilisation d'un local

3. Le club de hockey sur glace (Russie)
Lieu : patinoire de l'académie.

Point à soulever : demande de l'utilisation d'un local supplémentaire pour les cours théoriques et la diffusion de matchs.

Budgets :

1. Modéré avec demande d'utilisation du matériel présent (four, etc).

2. Faible avec demande d'emprunt des instruments au local de musique.

3. Élevé car demande de protections diverses, matériel adapté, produits d'entretien.

II. Assistance au conseil :

Demande de soutien de la part de Viktor Braginsky.
Raison : difficultés rencontrées avec le cursif et les cours en anglais.

III. Débriefing de la rentrée :

Des points doivent-ils être soulevés suite au passage des représentants actuels ?
Des besoins ont-il été détecté ?


Note aux joueurs : Je rappelle qu'il est impératif que nous ayons terminé de notre côté avant la date effective du Conseil inrp et que tout le monde réponde sur chaque point à chaque fois. Cela évitera ainsi que les réponses n'arrivent au compte-gouttes et cela nous permettra de terminer rapidement.

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Blogg_223921


Dernière édition par Angleterre / Oliver K. le Jeu 21 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USA / Allen J.
Groupe Américain
USA / Allen J.


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Left_bar_bleue2/100Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Secondaire 3

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyJeu 21 Sep - 18:27

« Boah, le club de cuisine, perso je vois pas franchement de problème, y a une salle pour ça et c'est pas trois pauvres brûleurs et un four qui vont caner le budget, en plus Gretchen elle aime bien ça, les trucs qui marchent au gaz. Pour la chorale, ouais alors j'y connais que dalle mais n'importe quelle salle ferait l'affaire pour un chanter, nah ? Pourquoi pas carrément la salle de musique, vu que ça dit qu'y aura ptêt des instruments empruntés, ça limitera le trimballage des machins. Et le club de hockey... T'façon, la patinoire, elle est déjà là, après pour le local, bah sérieux, dans le gymnase, ça ferait pas l'affaire ? C'est pas comme si c'était pas genre juste au dessus de la patinoire, et y a de la place pour les machins théoriques, là. Enfin, va falloir voir combien de gars Braginsky va réussir à rameuter dans ce club, parce que pour rentabiliser c'te masse de conneries, va falloir que ce soit blindé. Le hockey ça peut en brancher pas mal, moi j'dirais que ça se tente, comme club.

Hey, en vrai, le deuxième point, c'est une joke ? Grrrande Rrrussie da fairrre blocage da avec langue étrrrangèrrre inférrrieurrre da ? Bah déjà, y aurait pas moyen qu'il aille dans une autre aile pendant un moment ? Parce que dans l'aile slave, ils savent tous causer russe, du coup le soir il doit entendre que ça. Après, il a qu'à reprendre au début. J'veux dire, quasi tout le monde a débarqué ici avec une autre langue maternelle, y a bien un gars dans c't'école qu'est foutu de prendre le programme d'anglais du cycle primaire et de recommencer à la base avec le ruskov, nah ?

Pour le passage des représentants j'ai rien à dire, pour l'peu que j'en ai vu, c'était cool.



Ah, ouais, un dernier truc... J'demande l'organisation d'une nouvelle élection pour la présidence du conseil. »
Revenir en haut Aller en bas
Russie / Viktor B.
Groupe Europe de l'Est
Russie / Viktor B.


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Sur un canapé, à la patinoire, ou bien près du club de cuisine.

Carte Étudiante
Punitions:
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Left_bar_bleue2/100Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: intermédiaire 1

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyJeu 21 Sep - 19:06

Il n'a jamais été emballé par les conseil mais le voici bien présent.
Ecouter, ce n'est pas son truc, mais ... Cette fois, il semble aussi se taire avant de prendre la parole de suite après l'Américain. Et bien oui, certes, il a laissé volontiers sa place de premier ... mais là, impossible de ne pas répliquer et répondre aux problèmes. Malgré ... la honte qui vient se frotter à sa colère. Il laisse une bien vilaine grimace avant de commencer à parler.


« Pour club cuisine da. Moi pas être contre, mais participants faire attention à cuisine. Budget être prévu pour ingrédients, da ? Peut-être ... possible collecte grâce à pâtisseries. Club être très bonne idée. »

Il compte bien pouvoir en profiter à un moment ! Quitte à y mettre son argent de poche.

« Pour Chorale da... Pièce être faite pour. Instruments être disponibles. Juste pas vouloir dégâts. Peut-être mettre en place système emprunt avec nom ou plus. Mais cela être bien,
moi moins entendre Adomas chanter.
»

Sa petite remarque était clairement gratuite, néanmoins, il a donné sa vision et son accord.

« Pour club de Hockey ... Moi vouloir faire beaucoup séances pour recruter da. Mais aussi faire découvrir à autres sport. »

Il semble bien déterminé ! Mais il se tait rapidement sur ce problème là, se pensant plutôt à la place de l'accusé plutôt que du juge. Bien que ... Sa demande pour un soutien ait été entendue, il n'est pas très à l'aise pour ... y donner son avis.

« Pour Anglais ... Moi juste ... vouloir ... résultats da. »

Ce fut court, concis, mais extrêmement précis : Il est prêt à tout pour clairement mieux y arriver. Certes, il n'a pas donné paroles pour qu'il n'y ait aucun soucis durant les tentatives de remise à niveau.
Pour ce qui est de la suite. Il va s'agir d'un avis assez personnel pour le début.


« Moi pas être à l'aise avec ... Nations da. Moi être content savoir eux êtres vivants mais ... moi pas aimé. Cela être pression supplémentaire da. Moi pas avoir vu toutes, et moi pas avoir vu interactions. Moi être curieux de savoir comment être Nation, comment quotidien. Pas comment Nation juger nous. »

Il garde son avis même si celui-ci est plutôt négatif vu ô combien sa relation avec l'actuel Russie c'est dégradée, et pourtant, il vient rajouter en croisant les bras :

« Cela être avis personnel da. Peut-être moi mal comprendre intérêt. »

Il ne relève pas l'idée que donne Allen au conseil. Il n'a jamais pensé à un autre président qu'Oliver et ... étant pas insatisfait de lui, il ne souhaite pas du tout en changer ! Alors il préfère se taire ...

Au tour du prochain. Il laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyJeu 21 Sep - 20:45

« Quelle est l'intérêt de créer un club pour une pièce que tout le monde peut employer, hormis frapper dans la caisse de l'académie pour, soit disant, faire à manger pour tout le monde alors qu'on sait au final à qui cela va profiter ! (Non pas les nez crochus <<) A ceux qui vont crever de faim et se donner l'excuse de faire parti du club pour vider les frigos ! Ce qu'ils ont déjà en toute impunités normalement ! En plus ça va nous forcer à manger la cuisine de certains qui sont justes dégueulasses. »

Mais elle ne vise personne.

Elle range le dossier cuisine dans une serviette ou il est écrit « POUBELLE JA JA JA ! »

« Le besoin d'avoir une pièce pour chanter ? Pourquoi ils vont pas en salle de musique pour faire ça ?! Et pourquoi pas un studio d'enregistrement pour faire une chanson avec le club de cuisine. Je vois déjà le titre « Je fais à manger en chantant comme une casserole ! ». Sérieusement, en quoi ça va les aider pour leur prochain statut de notion ? Guerre psychologique? Fait ce que je dis ou je chante ?! Y'a une place à coté du local à poubelle ! Ici ou ailleurs, c'est pareil, non ?! »
Elle range le dossier dans « Poubelle recyclable comme l'idée ».


« Alors là! On atteint le point le PLUS DROLE de la séance ! A la rigueur, la demande de matériel et d'entretien, ça passe, on fera aussi un club de patinage quitte à rentabiliser le tout... Mais la retranscription ? Il est sérieux là ? »

Elle fixe Russie.

« Ja, il est sérieux ! Mais non, on ne va pas retranscrire des matchs de bleu bites entrain de pousser une galette ou j'sais plus qu'elle est le nom merdique que ça porte ce truc, une tranche ? Enfin on s'en fout ! Tu nous as prit pour les japonais dans leur manga de foot, tournoi de poussin et retranscription international en 50 langues ? Tape déjà des résultats avant de demander ça. Limite on devrait leur donner du matériel d'occasion de joueurs morts, ça nous coûterait moins cher ! Et si c'est pour regarder des matchs, tu bouges ton cul en salle informatique et tu le regardes là bas, on doit bien pouvoir vous bloquer quelques minutes pour ça et pour l'anglais, y'a du très bon soutien scolaire au sein de l'académie. »

Elle range le tout dans le dossier « sous le coude » qui porte bien son nom à l'instant.

« Concernant les autres nations, je vois pas en quoi elle dérange, elles ramènent leur expériences personnelles et voilà, on leur demande rien de plus, si c'est le cas, on les fou dehors au premier pet de travers. Ca va hein, ils viennent s'améliorer, s'ils sont venu foutre la merde, on les expédies direction le bateau. Vous en faites pas, pour faire du voyage organisé, je pourrais gérer ça à moindre budget. »

Même si cela reste peu suptible et surprenant, elle pointe du doigt Allen de son stylo

« Ja ! Il a raison, faisons de nouvelles élections, je suis pour son idée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yang W.
Groupe Asiatique
Chine / Yang W.


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Left_bar_bleue0/100Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 3

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyVen 22 Sep - 19:24


Il n'y aura qu'une chose à dire, une seule sur l'attitude de notre cher chinois à cette réunion. Il n'en a rien du tout à faire. Cela se lisait sur son visage, sur sa façon de regarder tout sauf la personne prenant la parole et surtout, sur sa chaise sans arrêt en train d'être balancée d'avant en arrière, son coude sur le dossier.
Mais, notez qu'il a déjà fait un effort, il est venu. Aussi, lorsque l'américain prit la parole, puis le russe, il n'écouta que d'une oreille, ne retenant que l'essentiel. Cependant, lorsque l'allemande frappa du poing sur la table, il sursauta et manqua du tomber pour en suite lui jeter un coup d’œil tout sauf amical.

" Wow, je savais que les allemands étaient tendus du cul, mais à ce point... Je m’oppose pas personnellement à ce club de cuisine, je pense même que ça peut devenir rentable. Contrairement à ce que pense notre tendre Gretchen, y'en a juste une qui devrait se tenir à l'écart des fourneaux. Je propose d'ailleurs qu'on vote pour lui interdire l'accès à la cuisine si vous voyez de qui je parle. "

Il ricana, fier de lui, puis poursuivit.

" Pour le club de chant, faîtes ce que vous voulez, ça me concerne pas ces histoires de gonzesse. "

Il balaya la question de sa main et reprit.

" Pour le hockey sur glace, je pense pas que ce soit une mauvaise idée... A voir si il faudrait pas juste pour commencer tester des entraînements... Genre, si Viktor réunit assez de volontaires, qu'ils s'activent et tout on pourra organisé des match ? On pourrait faire ça crescendo. Puis, des millions d'études prouves que des activités physiques permettent de mieux bosser en cours doonc bon. Puis pour tes difficultés en anglais Viktor, je peux peut-être te donner des cours genre... Vite fait quoi. Les nations je m'en fou, je leurs ait à peine causer "


Et comme il est son ami, la chose semblera peut-être moins gênante ou humiliante au russe. Pour ce qui est de l’élection, il ne peut s'empêcher de poser encore son grain de sel.

" Des élections me paraissent bien ouais ! Pas que l'bonbon rose me gêne en tant que dirigeant du conseil mais c'est bien le renouvellement... Tant qu'on repart pas dans un Reich millénaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Japon/Kuro H.
Groupe Asiatique
Japon/Kuro H.


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Left_bar_bleue0/100Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 2

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptySam 23 Sep - 21:34

Kuro vous avait tout écouté terriblement attentivement, notant les avis de chacun sur une feuille afin d'avoir un résumé de la séance en bon secrétaire qu'il était. Il allait prendre la parole mais finalement, ce fut l'autre chinois... Résultat, il patienta un peu avant de relever la tête de sa feuille.

"Je ne m'oppose pas au club de cuisine, mais je me permets de suivre Pochi dans son initiative. Interdisons l'accès à Qiuyan-san. Cela vaut mieux pour notre communauté de ne pas montrer à la face du monde cette chose inhumaine et empoisonnée, insulte à la cuisine."

Il jouait avec son stylo en même temps qu'il parlait posant sa tête sur son poing et souriant.

"Évidemment je ne trouve aucun argument aux deux autres clubs si ce n'est que le club de chorale ne demande pas un local et pourra se contenter de la salle de musique. Et pour le club de hockey, ma seule condition est qu'on s'assure qu'il n'y ait pas de blessure grave. Pas que cela m'ennuie, mais vous comprendrez que notre infirmerie a déjà bien à faire entre les malades imaginaires et blessures causées par des fous ou intoxication chinoise à l'opium. N'est-ce pas PO-CHI ?"

Un peu de rancoeur personnelle n'avait jamais fait de mal à personne et lui, il en débordait là. Mais, rapidement, ce fut le sourire malsain qui prit le dessus.

" Je suis un peu plus d'accord pour ces élections. Je connais des successeurs tout choisis à Oliver-san."

Sous-entendu : lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyDim 24 Sep - 18:44

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Blogg_223921

I. La création des clubs.

Demandes :

1. Le club de cuisine. Vote pour : 4 Vote contre : 1

2. La chorale. Vote pour : 2 Abstention : 3

3. Le club de hockey sur glace. Vote pour : 4 (Le vote de Viktor Braginsky n'est pas compté)

Budgets et locaux :

1. Budget alloué + autorisation d'user des cuisines. Proposition d'une collecte pour obtenir plus de fonds.
L'élève Qiuyan Wang est demandée à ne pas intégrer le club. Tout le monde est d'accord ?

2. Budget alloué + salle de musique prêtée à la chorale, évitant ainsi le déménagement des instruments.
Une liste des emprunts sera demandée afin d'éviter toute dégradation.

3. Budget à discuter. Prêt de la patinoire et d'une salle attenante.
Au vu du nombre restreint de joueurs, il est possible que le conseil réclame la fermeture immédiate à tout instant.

II. Assistance au conseil :

Proposition d'aide de la part de Yang Wang.

III. Débriefing de la rentrée :

... Le président invite les élèves à se resservir en boissons et en gâteaux. Il ne faut pas gâcher les bonnes choses.
Et c'est bien pour cette raison qu'il restera président, ne vous en déplaise.

Vote pour : 4 Vote contre : 1 Abstention : 1

... Quelles sont vos propositions de candidats ?


Note aux joueurs : Je rappelle qu'il est impératif que nous ayons terminé de notre côté avant la date effective du Conseil inrp et que tout le monde réponde sur chaque point à chaque fois. Cela évitera ainsi que les réponses n'arrivent au compte-gouttes et cela nous permettra de terminer rapidement.

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Blogg_223921
Revenir en haut Aller en bas
Russie / Viktor B.
Groupe Europe de l'Est
Russie / Viktor B.


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Sur un canapé, à la patinoire, ou bien près du club de cuisine.

Carte Étudiante
Punitions:
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Left_bar_bleue2/100Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: intermédiaire 1

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyLun 25 Sep - 21:20

Pour une fois qu'il avait bien écouté ... Oh non sans grognements et crissement de dents surtout qu'une certaine Allemande prend la parole. Tout les sujets ainsi qu'idées l'intéressait, que ce soit par intérêt ou curiosité.

« Moi être d'accord avoir solutions de ... monde ici. » commence-t-il donc en croisant les bras, tentant de faire au mieux pour s'exprimer correctement.
« Temps dire si club être bonnes idées ou ça être mauvaises idées da. Cela être ... ça être ..., pouvoir chef de club da. »

Et oui, il est bien décidé à ne pas faire couler le club de hockey si on lui donne sa chance ! Quitte à tenter d'être pédagogue avec ... douceur.

« Moi être d'accord pour aide avec Yang. »

Il n'y avait rien d'autre à dire ou sous entendre. Le travail sera fait, ou pas ... Mais en tout cas, il accepte la proposition.

« Moi être content. Oliver être bien président. Alors moi pas avoir candidat da. »

Il assume totalement ... Alors si vous souhaitez sa voix ...
Il vous sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
USA / Allen J.
Groupe Américain
USA / Allen J.


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Left_bar_bleue2/100Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: Secondaire 3

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyLun 25 Sep - 21:36

"Fine ! Avec le chinois, c'est sur, il va pratiquer pleiiiin de trucs de langue, enfin, ça c'est s'ils arrivent à parler la bouche pleine, hein ♥️ Donc, du coup, comme tout le monde trouve que que des nouvelles élections seraient cool - 'fin, sauf le ruskov, du moins j'suppose vu que j'ai quasi rien calé à ce qu'il a essayé de dire, mais j'ai cru capter "Oliver"... Faut un putain de bon candidat et j'crois que Kuro ça serait au poil."
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Qiuyan W.
Groupe Asiatique
Chine / Qiuyan W.


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Left_bar_bleue1/100Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty_bar_bleue  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 3

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyLun 25 Sep - 22:07

La chinoise s'était tut jusqu'à maintenant, mais là....deux réflexions sur sa cuisine, c'est trop, limite, le problème des autres clubs lui passe complètement au-dessus de la tête.

Je ne suis pas d'accord moi ! On n'a pas le droit de m'interdire de pratiquer mon art ! Un club c'est censé être pour s'améliorer non ? Je ne pourrais pas m'améliorer si je ne pratique pas ! je suis pour le club cuisine seulement si je peux en faire partie !

Pour le reste, le choix de Kuro pour futur chef du conseil ne lui semble pas être une idée très réjouissante, surtout pour elle et Yang.

Pardon, mais je ne pense pas que Kuro soit qualifié pour ce genre de choses, il faudrait quelqu'un qui ne mette pas ses intérêts personnels au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyJeu 28 Sep - 17:49

«C'est quoi cette connerie sur le sport fait mieux travailler ? La bourse d'études pour attardés du ciboulot qui ont sport en matière première n'ont jamais fait d'eux des génies. Si une activité physique régulière rendait les gens intelligents... Écosse serait présidente du monde. »

Elle pourrait mimer, mais on se comprend !

« Passe directement sous la table et donne tes cours de langue maintenant qu'on s'en débarrasse, Chine. Quand à l'autre Chinoise, elle est là depuis quand ? J'avais pas vu sa présence en fait, on avait pas dit qu'on invité que des hommes à cette table ? Si c'est pour discuter cuisine dégueulasse, je me barre d'ici directement ! »

Puis elle regarde tout le monde.

« Allez ! On sait tous qui mérite la place de Président ici, si c'est pas Oliver, y'a pas grand monde hormis moi. On va pas se faire Hara Pourri dès qu'il aura un pet de travers ! J'ai déjà prouvé mon efficacité dans le temps ! »


VOTEZ POUR MOI ! C'EST UN ORDRE ! JA JA JA !
Revenir en haut Aller en bas
Chine / Yang W.
Groupe Asiatique
Chine / Yang W.


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Left_bar_bleue0/100Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 3

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyJeu 28 Sep - 19:22

Autant dire que la prise de parole de Kuro fut un réel délice pour lui, Yang. Il ne fit que grincer des dents et des qu'il eut finit, lança sur un ton révolté et colérique :

" Va te faire foutre bâtard de merde ! "

Kuro, candidat ? Oh non, il n'avait pas du tout envie que le japonais soit élu, cela sentait mauvais pour lui... Et puis, il ne comptait pas non plus se présenter, à ce stade là, autant voter blanc. Ou jaune.

" Va te faire Allen ! S'écrit-il quand l'américain prend la parole, puis quand l'allemande parla, re-bolote, S'cuse moi l'autre nazi mais on discute pas avec la perle du dragon !! J'veux bien croire que t'ai des couilles en acier trempé mais ça t'autorise pas à m'insulter putain ! C'est toi qui va l'avoir en travers de la gorge sinon j'te préviens !! "

Il s'avachit dans sur sa chaise en croisant les bras, tel un enfant boudeur.

" Putain ouais, choisir entre la peste et une douche au Zyklon B... Diantre, y'à personne d'autre de plus sensé, moins violent et diplomate qui veut se présenter ? J'tiens pas à être exterminé, ni par l'un ni par l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Japon/Kuro H.
Groupe Asiatique
Japon/Kuro H.


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Left_bar_bleue0/100Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade et Classe: Intermédiaire 2

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyJeu 28 Sep - 21:01

Pourquoi tant de violence, enfin, même les plus grands n'ont jamais été tout de suite accepté quand il se présentait.

"-Qiuyan-san, restez à votre place. J'ai peur que la plus à même d'être égoïste ce soit vous. Pourquoi refuser l'ouverture de ce club si vous n'en faites pas parti ? Tant de cruauté pour les VRAIS cuisiniers."

Il gardait son sourire malsain mais intérieurement, il n'aimait pas cette rébellion.

"Gretchen-san, ne soyez pas idiote. Il est clair que je suis tout qualifié. Ne voyez-vous donc pas ? Je suis le futur représentant d'une des plus grandes puissances d'Asie. Je suis le futur représentant d'un miracle économique et j'en passe ! Il est clair que les élèves de cet endroit on besoins d'aide JEUNE et qualifié, non pas des futurs représentants d'une vieille Europe morte de l'intérieur."

Il se tourna vers Yang....Son chien devient trop indépendant..

"Pochi, nous savons tous ici que tu aimes bien, prendre en bouche afin de sucer la pipe russe. De plus, je ne t'exterminerai pas. Je ne suis pas un monstre, devenir mon chien est bien mieux que ce que tu ne crois."

Disait-il en regardant ses ongles avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyJeu 28 Sep - 21:13

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Blogg_223921



Viktor Braginsky : Maintien du régime actuel.

Allen Jones : Kuro Honda.

Qiuyan Wang : Aucune proposition.

Gretchen Beillschmidt : Elle-même.

Yang Wang : Aucune proposition.

Kuro Honda : Lui-même... Je crois.

Oliver Kirkland : Lui-même.

Résultats : Kuro Honda a deux voix - Oliver Kirkland a deux voix - Gretchen Beillschmidt a une voix - Deux abstentions.

Oh oh, il semblerait que nous aimions le deux.

Quelque chose à rajouter ?


Note aux joueurs : Je rappelle qu'il est impératif que nous ayons terminé de notre côté avant la date effective du Conseil inrp et que tout le monde réponde sur chaque point à chaque fois. Cela évitera ainsi que les réponses n'arrivent au compte-gouttes et cela nous permettra de terminer rapidement.

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Blogg_223921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs EmptyVen 29 Sep - 18:16

Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Blogg_223921

Réunion du 23/09/17


Date : Samedi 23 septembre 2017.
Heure : 10h.
Participants : Allemagne, Angleterre, États-Unis, Chine, Russie, Japon.

Compte-rendu.

Demandes :

1. Le club de cuisine (Biélorussie) VALIDÉ
Lieu : cuisines de l'académie.

2. La chorale (Lituanie) VALIDÉ
Lieu : salle de musique

3. Le club de hockey sur glace (Russie) VALIDÉ
Lieu : patinoire de l'académie.

Budgets :

1. Modéré avec demande d'utilisation du matériel présent (four, etc). VALIDÉ

2. Faible avec demande d'emprunt des instruments au local de musique. VALIDÉ

3. Élevé car demande de protections diverses, matériel adapté, produits d'entretien. EN ATTENTE DE VALIDATION.

II. Assistance au conseil :

Demande de soutien de la part de Viktor Braginsky. VALIDÉ
Raison : difficultés rencontrées avec le cursif et les cours en anglais.

III. Débriefing de la rentrée :

Au vu des résultats au sujet du changement du président du conseil des étudiants, une campagne électorale sera mise en place du 1er octobre au matin au 31 octobre au soir.


Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Blogg_223921

FIN DE LA RÉUNION, MERCI DE NE PLUS RÉPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 23/09/17 : Création des clubs   Réunion du 23/09/17 : Création des clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 23/09/17 : Création des clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 26/11/17 : Création des clubs
» [Archives] Réunion du 07/02/2015 : Gestion des Clubs + Nouvel An Lunaire.
» [Archives] Réunion du 21/03/2015 : Créations de clubs + Sorties scolaires.
» Gestion des clubs
» Horaires des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salles :: Salle du Conseil Étudiant :: Séances du Conseil-
Sauter vers: