Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p ) Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p )    Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p ) EmptyDim 27 Aoû - 14:23

Code:


:République de Lituanie
 Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p ) Pbucket

Lui / Elle


•  Prénom, Nom : → Viktorija Laurinaitytë

•  Date de naissance : → le 16 février



Lui / Elle à l'Académie


•  Son meilleur souvenir à l'académie :  
→ Avoir vue la tête d’Autriche quand il a découvert son piano repeint en rose dans la salle commune, sa tête valait tout l’or du monde. Elle en ris encore aujourd’hui quand elle aborde le sujet avec les polonais.

•  Son pire souvenir à l'académie  :
→ Des heures de colle qu’elle a effectué pour avoir cherché la bagarre avec Ivan après que ce dernier ai une nouvelle fois pousser le baltes dans les rosiers.

•  Quel genre d'étudiant était-il à l'Académie ?  
→ Bosseuse et un peu fugueuse

•  Sa matière de prédilection et celle qu'il avait en horreur  :
→Pour les meilleurs.  La diplomatie, la stratégie militaire et l’histoire.
Celui qu’elle détestait. Chimie.


Lui / Elle aujourd'hui


•  Les langues qu'il parle ?
→ Allemand, Anglais
Bielorusse
Estonien, il lui en a fallu du temps bon sang.
Français et des notion de finois
Letton et Lituanien évidement
Polonais
Russe
Et les aures langue d’europe de l’est pour évider de toute les citée, cette liste étant déjà assez longue ainsi.

•  Sa couleur préférée ?
→ Vert

•  Retranscrivez le dernier mail ou SMS qu'il a envoyé à une autre nation avant son départ pour l'Académie.
→ Toris, je m’absente quelques jours, pour retourner à l’académie. On s’y retrouvera peut-être, dans le cas contraire. Essaie de ne pas te faire monter la tête par Vanya. Je fais vite. Et NEE, il n’a pas le droit de faire voler ses avions au-dessus de notre air. Je sais ce que tu vas dire et vraiment... C’est hors de question. Alfred va encore crier…

•  Concernant ses dépenses personnelles, à quoi consacre-t-il le plus gros budget ?
(outre les frais « logé/nourri/blanchi » qui sont couverts par son gouvernement)
→ le coiffeur…Vue la crinière de la miss a elle y passer pas mal de temps et en prend vraiment soin.  

•  Une qualité et un défaut
(au choix, pas nécessairement les plus caractéristiques)
→ Fidèle et loyal.
Quand... au défaut… Froide dans certaine paroles.

•  A-t-il déjà des projets de vie pour sa retraite ? Si oui, lesquels ?
→ Oui, enfin pouvoir voyage dans les pays où elle ne s’est présenter que pour des réunion. Y séjourner un peu afin de les découvrir d’une autre manière.

Et toi ?

Ton compte 2P : → 2P Lituanie
Selon toi, où se trouvent les chaussettes disparues entre l'étape "panier à linge sale" et l'étape "étendoir à linge" ?
→ gober toute cru par le bord du tambour… c’est la cause de beaucoup de divorce chez les chaussette vous savez ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

 Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p ) Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p )    Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p ) EmptyDim 27 Aoû - 15:21

Rebienvenue à l'Académie ! Vous pouvez installer vos affaires dans les quartiers qui vous ont été réservés. Votre présence du 01 au 10 de chaque mois inclus nous ravit !


Si tu désires un sous-forum pour l'appartement de Lituanie en vue de RP, n'hésite pas à le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
Il ne faut jamais se fier aux apparences, je reste Lituanienne avant tout. (Nyo Lituanie 1p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des heures perdues qu'il faut employer dignement ▬ PV Lituanie & Norvège.
» « Il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri » ♣ Eire
» I see dead people ...... Ouai, genre, tout le temps quoi. [Lituanie]
» Aliénor • Tout homme comprend mal son intérêt. - Il faut être plus royaliste que le roi. [FInish]
» Un irlandais perdu dans la pluie tout ça tout ça ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: