Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!! Empty
MessageSujet: Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!!   Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!! EmptyDim 17 Mai - 2:54

{Les mentions « à remplir par » ne sont présentes que par « souci de réalisme » et n'ont donc pas à être prises en compte : il revient au joueur de remplir chaque champ comme il l'entend. À titre purement indicatif, la fiche peut se faire du point de vue d'un psychologue – impartial ou non – ou être tout simplement la retranscription des paroles de l'élève lors d'un entretien.}

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!! Novat

Nom : Łukasiewicz
Prénom(s) :Feliks
Surnom(s) :
Âge : 15
Sexe :Totalement masculin, voyons! ;3
Date de naissance : 11 Novembre
Aile : Europe de l'est
Pays représenté : Pologne!
Niveau scolaire : Secondaire! 3ième année!

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 165,3 cm
Poids : 135 livres
Couleur des yeux : Verts!
Couleur des cheveux : Blonds!
Signe(s) particulier(s) :

Allure générale : En dehors de l'école, Feliks aime bien porter des vestes vertes, mais préfère les chemises, t-shirts ou même jolies robes roses, qu'il trouve adorables. Les boucles dans les cheveux sont aussi grandement appréciées du jeune homme. Feliks porte son uniforme de façon réglementaire, mis à part... la jupe, qu'il aime bien porter à quelques occasions. Le polo est aussi porté, avec la cravate et la chemise en dessous. Souliers polis, cheveux coiffés, chemises repassées, tout pour être fabulous!
Attitude générale : Feliks est assez timide à l'extérieur, et souvent inconfortable en présence d'inconnus, mais avec ses amis proches, et les gens qu'il connait bien, il devient une toute nouvelle personne. Le jeune homme amateur de poneys devient très amical mais aussi, un peu étrange. En classe, malgré sa mauvaise habitude de parler avec ses amis en espérant que le professeur ne s'en rende pas compte, il est quand même un élève travaillant, mais peu sérieux en équipe. Finalement, ce sont ses béquilles du language tels "genre" ou "tellement" qui retient l'attention des autres. Sans ses amis proches, il se sentirait bien seul...


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :Assez agité et impulsif avec ses amis, mais réservé en public. Devant un imprévu, il pourra toujours trouver une solution farfelue pour garder son optimisme! Les défis qui se trouvent devant lui ne lui font pas vraiment peur, car il sait qu'il saura les surmonter et que tout ira bien à la fin. Il peut être calme s'il le souhaite, mais il préfère agir à la façon Feliks, qui peut difficilement être expliquée. Il peut devenir très bruyant auprès de la Lithuanie, qu'il aime beaucoup.
Assurance : Oh, Feliks a beaucoup de confiance en lui, ne vous en faites pas, il se trouve très fabulous dans toutes les situations. Et a un bon moral la majorité du temps. Il prend difficilement la parole dans un très grand groupe, mais parle beaucoup, BEAUCOUP en compagnie de ses amis. Il s'exprime, comme mentionné plus haut, avec des béquilles de language tels "comme", "genre" ou "tellement". Attention, il peut s'écouler des torrents d'information sur la mode de la part du jeune homme.
Relationnel :Il n'est pas très "leader" dans un groupe contenant plusieurs personnes, il préfère accueillir les autres ou se faire inviter plutôt que d'aller directement vers les autres, il pense sûrement qu'il se fera refuser la parole, alors que si on l'invite, ce doit être parce que des gens veulent le voir ou sont attachés à lui. Il ne se considère pas vraiment solitaire, mais avec un cercle d'amis simplement plus petit. Il tient beaucoup aux gens qui l'apprécient, ses amis sont très précieux à ses yeux. Il essaiera toujours de garder son sang froid auprès des gens qu'il n'apprécie pas, car que peut être plus frustrant pour une personne qu'il n'apprécie pas, que son "arch ennemi" n'ait aucune réaction à ses insultes?
Comportement(s) à déplorer : Certains ont essayé d'améliorer son language ou de le diversifier pour qu'il arrête ses "genre", mais rien à faire. Son obsession pour les poneys et les vidéos de chatons peut peut-être compter comme un mauvais comportement. Il n'a jamais touché aux drogues, alcool, ou aux cigarettes. Il peut être très bruyant avec ses amis, car il s,emporte beaucoup sur les sujets qui lui tiennent à coeur mais si on lui reproche de parler trop fort, il baissera le ton sans protester.
Centre(s) d'intérêt : Il apprécie les arts, la littérature (pour les histoires intéressantes) et l'histoire de son pays ou des pays de ses camarades.

Profil scolaire :Feliks aime bien les arts et un peu la littérature, mais a beaucoup de difficultés en mathématiques et sciences, il est à noter qu'il s'est fait suspendre quelques fois car son linge d'éducation physique n'était pas approprié (et oui, on ne peut pas porter de ballerines pour jouer au basketball...). Il n'est pas très perturbateur en classe et préfère ne pas faire partie de conseils, dû à sa difficulté à communiquer en grand groupes.
Langues Parlées:Feliks parle de façon fluide le polonais, et manque un peu de mots en anglais, ce qui explique en partie les béquilles de language.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Pologne
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Radom, près de Varsovie, en Pologne
Situation des parents :Ses parents travaillaient dans les sciences. Son père, physicien et sa mère, vétérinaire. Ses parents sont toujours ensemble et un peu exaspérés que leur fils ne montre aucun intérêt par apport aux sciences.
Fratrie : Feliks est enfant-unique
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Feliks est né dans une famille aisée et conservatrice, ce qui pose un peu de problèmes au niveau de ses tendances transgenre.
Scolarité avant l'admission à l'académie :Feliks a fréquenté des écoles privées toute son enfance, c'était un élève assez concentré, malgré ses difficultés en sciences et mathématiques. Il ne s'est fait suspendre une seule fois car il avait essayé de porter la jupe de son école. Pourtant, il a continué de la porter, plus tard, à l'académie...
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans :Feliks a suivi des cours d'équitation pendant quatre ans avant de venir à l'académie.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Feliks a bien pris conscience de son rôle, et celui-ci lui fait plus peur qu'on ne pourrait imaginer. Il a peur de ne pas être accepté par la communauté, ou même d'échouer avant même d'atteindre son rôle! Il a quand même l'intention de rendre son territoire plus agréable et d'en prendre soin.
Relationnel au sein de l'académie :Feliks est ami avec l'Italie et entretient une bonne interrelation. Son meilleur ami est la Lituanie, auquel it tient beaucoup. Il n'aime pas beaucoup la Prusse, ils semblent être froids l'un à l'autre. Il déteste aussi la Russie avec une grande fureur et veut protéger Lituanie avec tout son coeur, même si la Russie n'est pas du tout effrayé par le jeune homme.

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : Il s'est lié d'amitié avec la Lituanie, et s'est finalement affirmé en portant fièrement la jupe. De plus, il a gagné de la confiance en lui au cours des dernières années grâce à son meilleur ami.

Et vous ?

Surnom : Sydney ou Sidney
Âge :14
Comment avez-vous connu le forum ?Une amie me l'a proposé, je l'ai observé, et, je l'ai trouvé pas mal cool!
Des commentaires ?Le site est un peu compliqué mais c'est une belle initiative!
Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !}
Chocolat blanc! :3


Dernière édition par Pologne / Feliks L. le Dim 17 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!!   Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!! EmptyDim 17 Mai - 7:35

(Re?)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!!   Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!! EmptyDim 17 Mai - 11:06

Bienvenue mon cher Feliks.
Courage pour ta fiche, quand elle sera fini je te donnerais un paquet de paluski ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!!   Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy vous aime ♥
» Ye vous aime mais...
» J'aime les panda -aru. [En Cours]
» Stand N°2 : Nourriture chinoise en tout genre
» Hé, on joue, genre, à "toc toc, qui est là"? Tu verras, c'est totalement cool! [Russie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: