Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ye vous aime mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ye vous aime mais... Empty
MessageSujet: Ye vous aime mais...   Ye vous aime mais... EmptyMar 9 Sep - 0:03

Les ptits churros !

Valà valà, pour prévenir que le *accord de guitare* pays de la passion *accord de guitare* est rendu à la liberté.

Nous sommes désormais vraiment nombreux sur le forum, et les remaniements de la refonte génèrent plus de boulot, plus d'events individuels, etc, et je manque de temps pour faire vivre deux persos comme il se doit. Je vais donc tâcher d'être raisonnable et rendre Espagne qui est vraiment très demandeur en temps et énergie :/

Valà. Je reste avec le gros tout de même, et peut-être éventuellement hypothétiquement plus tard un DC plus "secondaire" (même si j'aime pas trop dire du "principal" et du "secondaire", un perso c'est un perso...Disons, un qui manquera moins s'il ne sort que peu)


Ye vous aime !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye vous aime mais... Empty
MessageSujet: Re: Ye vous aime mais...   Ye vous aime mais... EmptyMar 9 Sep - 0:07

Katya tolère pas que tu dises le gros. Il est vaillant c'est tout ♥♥

Pépito mi corazon o/! Il a été source de grands éclats de rire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye vous aime mais... Empty
MessageSujet: Re: Ye vous aime mais...   Ye vous aime mais... EmptyMar 9 Sep - 6:33

Greuh.

J'approuve Danou. Ton espagnol me manquera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye vous aime mais... Empty
MessageSujet: Re: Ye vous aime mais...   Ye vous aime mais... EmptyMar 9 Sep - 8:09

Ye vous aime mais... Baby-Tearing-Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye vous aime mais... Empty
MessageSujet: Re: Ye vous aime mais...   Ye vous aime mais... EmptyMar 9 Sep - 14:00

T____________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye vous aime mais... Empty
MessageSujet: Re: Ye vous aime mais...   Ye vous aime mais... EmptyMar 9 Sep - 18:12

*ce post n'est pas du tout sponsorisé par Timo, qui dit que haaaaan D: mais non, fallait garder Espagne et nominer Ivaaaaaaan!!*

La joueuse de Timo pense que c'est une décision très raisonnable, qu'elle s'en est inspirée pour prendre une grande décision aujourd'hui, et qu'elle pense que voui, l'admin d'un forum plus deux persos, plus la RL, c'est au delà du grosbillisme, et que donc tu as bien fait. Et puis aussi, contrairement à son perso, elle trouve que c'est très chouette, d'avoir gardé le Russe Very Happy *se fait voler le clavier par Timo, censure finlandaise*

PS : et maintenant, j'arrête de parler comme Alain Delon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ye vous aime mais... Empty
MessageSujet: Re: Ye vous aime mais...   Ye vous aime mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ye vous aime mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mais qui ! Qui donc à fait "Grao" ? ♪
» Papy vous aime ♥
» L'ultime combattant, mais pas vraiment. (ft. Chine)
» Qui aime les poneys? Genre, tellement moi!!
» Du pain et des jeux ... mais surtout du foot [Vatican]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: