Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Papa Kirkland. Non l'autre papa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Papa Kirkland. Non l'autre papa. Empty
MessageSujet: Le Papa Kirkland. Non l'autre papa.   Le Papa Kirkland. Non l'autre papa. EmptyDim 23 Nov - 18:27

Mini-fiche de présentation du PNJ


Oscar Kirkland


Nature du lien familial : Père
Age : 48 ans
Profession : Professeur d'archéologie
Domicile : Angleterre - Londres
Langues comprises et/ou parlées : Anglais.
Liste des liens :
• Bridget (Britannia) : Son épouse.
• Arthur (Angleterre) : Son premier fils.
• Gareth (Irlande du Nord) : Son deuxième fils, qu'il n'a pas pu élever à cause des complications professionnelles.
• Peter (Sealand) : Son troisième fils.






Description physique :
Monsieur Kirkland est grand d'1m80. C'est un homme avec une carrure imposante et carrée, avec au bout des bras, des mains d'une taille énorme. Capable de prendre la tête de n'importe qui avec l'une d'elle, ce sont des véritables pinces accompagnées d'une poigne très impressionnante. Il a les cheveux blonds et longs, régulièrement nouée en une queue de cheval basse. Il a également des sourcils épais et des yeux verts. Sur son nez discret sont placées des lunettes rectangulaires, en effet, Oscar est hypermétrope et en a besoin donc pour voir de près. Il a également de la barbe blonde mais bien présente au niveau de la mâchoire principalement. Il est habillée de manière très sobre, classe et british.
(Le Bonus Image)






Caractère :
Oscar Kirkland est un gentleman. Un gentleman britannique de niveau 99. Il est galant sans pour autant être charmeur. C'est celui qui va laisser une femme entrer dans une pièce avant lui et monter avant elle dans les escaliers. (<= Oui parce que celui qui monte dans les escaliers après une dame n'est qu'un pervers qui veut lui mater les fesses, faites attention mesdames.) Il est doté d'une très grande curiosité. Pas celle à tout vouloir savoir sur la vie des gens, même si il cherchera toujours à fouiner un peu lorsqu'on lui cache délibérément quelque chose. Il va toujours vouloir chercher à comprendre les fonctionnements divers, à s'intéresser à beaucoup de choses très facilement. Il est aussi très modeste et humble, rarement du genre à se vanter. Il est très posé et réfléchi, il analyse toujours une situations avant d'agir. « Observation, Analyse, Déduction. » comme dirait Sherlock. Il perds cependant son calme lorsqu'il commence à parler de ses passions et surtout de son travail. L'archéologie c'est cool, mangez en. Il aime bien voyager également et est parfois amener à en faire lorsqu'un site de fouilles découvre un nouveau fossile. Il veut absolument le voir, pire qu'un gosse. Il est également très patriotique conservateur et très nul en relations sociales. Bien qu'il soit galant, il reste pas mal distant.

Sinon, il a quelques manies, c'est un très grand amateur d'énigmes, de problèmes et de mystères. Il apprécie très fortement se triturer le cerveau pour trouver la solution et le pourquoi du comment. Il ne rate jamais un Tea Time et hors de question de faire ça avec le gobelet de la machine ! Ah non, monsieur Kirkland a ramené son propre set de thé et ses scones. Avec une petite nappe blanche et rouge rayée en carreaux. Ah bah oui, on fait les choses bien ou on ne les fait pas !






La relation entre le personnage et le pnj
Il aime beaucoup son fils Peter, mais il aurait aimé qu'il soit un peu moins énergique. Il a parfois du mal à supporter son excès de paroles et l'arrête souvent d'un « Peter, stop. » lorsque ça lui devient vraiment insupportable. Il aime beaucoup la curiosité dont fait preuve son dernier fils. Ils sont pas excessivement proches, mais ça reste son fils et il l'aime beaucoup. Ils ne partagent pas forcément beaucoup d'activités en commun, il faut dire qu'entre le fait que le père soit très occupé et que le fils passe son temps devant la télé, c'est plutôt compliqué. Peter est cependant très admiratif de son papa comme de sa maman, mais il le dira jamais. Tout comme Oscar qui est très fier que ses enfants soient des nations. Il les encourage à toujours aller de l'avant et de faire du meilleur d'eux-mêmes. S'il n'y a pas de bons résultats, c'est qu'il n'y a pas assez d'efforts.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)
• Le premier mot que Peter a appris à dire était "faim" lorsqu'il était bébé, c'était un vrai glouton.
• Il a appris à marcher très tôt et il avait pas 1 an quand il a fait ses premiers pas. A 2 ans, il gambadait déjà partout dans la maison.
• Il a jamais réussi à faire pipi ou caca au pot. Il a porté des couches jusqu'à être assez grand pour faire comme les grands justement.
• Vers l'âge de ses 5 ans, Peter a été fêté l'halloween avec son oncle Duncan. Il a bouffé que quelques bonbons et il pouvait plus tenir en place. Depuis il a du s'habituer à manger plus salé que sucré.
• Il s'est déjà battu avec des filles de son âge parce qu'elles s'étaient moqué de ses sourcils.
• Il a sauté la grande section maternelle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Papa Kirkland. Non l'autre papa. Empty
MessageSujet: Re: Le Papa Kirkland. Non l'autre papa.   Le Papa Kirkland. Non l'autre papa. EmptyDim 23 Nov - 21:34



La relation entre le personnage et le pnj
Ce n'est pas pour rien qu'Arthur représente l'Angleterre : il tire tout de son père. Ce dernier aime beaucoup son fils, bien entendu. Et pour que les deux soient aussi anglais dans l'âme, il doit y avoir une certaine complicité entre eux. Le thé, c'est de lui. Son talent inexistant pour la cuisine, c'est lui. L'attitude gentleman - bien que souvent ratée chez l'apprenti nation - c'est lui aussi. Arthur a tout simplement prit son père pour modèle; bien que le côté "posé" de ce dernier ne tienne pas trés longtemps chez le jeune anglais. Oscar voit donc en lui un excellent représentant du pays. Il est fier de son fils et n'hésite pas à lui rappeler les "codes du bon anglais" pour maintenir ce statut. Bien sûr, ils n'étaient pas non plus inséparables, dû au travail du père qui lui bouffa une grande partie de son temps. Mais comme Arthur est tout aussi proche de lui en le "copiant", tel le fier anglais qu'il est, la relation n'a jamais été trés compliqué. Elle est même plus facile aujourd'hui. La communication passe plutôt bien, et Oscar s'intéresse tout de même à la vie de son premier fils qui, après tout, à l'âge de faire ce qui lui plaît.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)
• Il est resté un temps dans une pension, avant le retour de Britannia en Angleterre, et Oscar trop occupé par son travail.
• Déjà à l'âge de parler, Arthur avait de nombreux amis imaginaires (comme des lapins volants, des lutins ou même une licorne). Ca s'est doucement arrêté vers 6 ou 7 ans. Autant dire qu'il avait une imagination débordante. Il était émerveillé lorsqu'il croyait encore au Père Noël.
• Il a été sujet de raillerie dans sa petite école, à Londres, à cause de ses sourcils.
• Oscar a tenté de lui apprendre à nager. Plusieurs fois. Sans succès.
• C'est lorsqu'il avait 12 ans, en période de vacances, que son père l'a surprit en train de broder. Il n'a jamais rien dit à ce sujet.
• Arthur a tenté d'apprendre à cuisiner par lui-même. Son père l'a souvent aidé. Enfin... "aidé"...




Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papa Kirkland. Non l'autre papa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa de Pays de Galles
» Papa polonais pas très plombier
» Oliver Kirkland / welcome to my tea party ~
» Oncle Kirkland, ah non on n'en finit jamais avec eux...
» Bienvenue à la ferme Karpusi [Feat. Neilina Kirkland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 1 :: Visite des parents-
Sauter vers: