Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tomato diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomato diary Empty
MessageSujet: Tomato diary   Tomato diary EmptyDim 9 Nov - 21:13

Je n'aurais jamais pensé un jour commencer à tenir un journal. En partie parce que je n'en ai jamais vraiment ressenti le besoin (et puis, sérieux, quel est l'intérêt de se confier à un bout de papier quand on a des amis géniaux qui pourraient vous conseiller ?!), en partie parce que c'est le genre de trucs que j'ai typiquement la flemme de faire. Mais bon, je suppose qu'il y a un début à tout...

Pourtant, ce n'était pas comme si quelque chose allait mal dans ma vie -que du contraire! Ma relation avec Lovi se passe plutôt bien, même s'il y a des moments où je ne capte niente. Et je vois bien que quand ça arrive, ça l'énerve. Mais il faut dire que parfois, il est tellement contradictoire que j'ai du mal à voir ce qu'il désire vraiment. Et je n'ai pas envie de le brusquer ou l'énerver en étant plus démonstratif. Parce que, même s'il est mignon quand il râle (mais de toute façon, quoiqu'il fasse Lovi est toujours mignon!^^), il est capable de m'en vouloir pendant un bon moment.

Sinon, Papa va bientôt venir à l'Académie. J'étais tellement heureux quand je l'ai appris! Mais bon, le revers de la médaille, c'est qu'on va devoir faire ami-ami avec Joao pendant son séjour, parce que je sais qu'il déteste nous voir nous disputer sans arrêt. Pour lui, la famille ça a toujours été sacré, donc nous voir nous entre-déchirer en permanence pour les choses les plus futiles est loin de lui faire plaisir...

En parlant de Joao, il y a des fois où je me demande ce qui ce serait passé si Pa et Ma n'avaient pas divorcés. Si on habitait encore tous dans notre petite maison, en périphérie de la ville. Et, surtout, si IL n'était pas venu foutre le bordel entre nous et détruisant le fragile lien qui subsistait encore nous. Je déteste y repenser, malgré les années la plaie est toujours ouverte dans mon coeur, même si, depuis les années, elle a commencé à cicatriser
peu à peu.

Parfois, la complicité qu'on entretenait lorsqu'on était gosse me manque. Et je me dis que, peut-être, s'il n'y avait pas eu tout ça, que si on n'avait pas été brusquement séparé et qu'on ne l'avait pas rencontré, elle serait restée... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomato diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary - Ukraine
» Prussia's Awesome Diary
» Prussia's awesome online diary!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: