Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 15:25



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Viewer.php?id=769021Taiwan9

Nom :Xiao
Prénom(s) :Mei
Surnom(s) :Meimei est sûrement le plus utilisé.
Âge : 15 ans
Sexe :Féminin
Date de naissance :25 Octobre
Aile : Asiatique
Pays représenté :République de Chine / État de Taïwan.
Niveau scolaire : Secondaire ;seconde année.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 59
Poids : 47kg
Couleur des yeux :Bruns, reflets or
Couleur des cheveux :Bruns
Signe(s) particulier(s) : Une tache de naissance en forme de fleur sur la cuisse gauche et une mèche rebelle bouclée qui se démarque du reste de sa chevelure du côté droit de sa tête.

Allure générale : Mei n'est pas encore très grande pour son âge. Elle possède une silhouette féminine et mince, bien dessinée et sans défauts apparents et entreprends tout pour la mettre en valeur au mieux. Car s'il y a bien une chose a laquelle Mei est bien attachée, c'est d'être toujours a la mode. Sa vaste garde robe est tellement remplie et variée que certains en auraient une crise cardiaque ; elle comprends de nombreuses tenues de tout styles et mélange le style européen et asiatique. Mei a également en sa possession de nombreux bijoux ,ornements ,accessoires ou broches qu'elle porte en assortissant au mieux a ses tenues. Il n'est donc pas étonnant ,après savoir tout cela ,d'apprendre que Mei passe du temps, appliquée, sur sa toilette. Après les avoir soigneusement coiffés, elle orne généralement ses longs cheveux bruns d'un accessoire en forme de lotus rose qui est sans doute une des choses qui la distingue des autres. L'uniforme réglementaire est porté sans manques, soigné et toujours propre, et la jeune fille peut le customiser selon les occasions avec divers accessoires. En dehors de l'uniforme ,bien que la jeune fille change souvent de tenue ,il a été note une préférence particulière qu'elle avait pour un qipao couleur rose pêche assorti a ses fleurs.
Attitude générale : Mei possède une démarche sûre; elle avance sans traîner les pieds. Pour autant elle ne cours pas dans les couloirs et avance même plutôt lentement, comme si elle avait tendance a prendre son temps. Globalement plutôt discrète ; Mei ne s'agite pas sans raison et ne cherche pas particulièrement l'attention, on ne la remarque pas forcément. Malgré ça elle n'est pas vraiment timide et s'adresse sans difficultés a un interlocuteur tout comme il est facile pour elle d'aborder quelqu'un. Polie avec ses supérieurs, a l'écoute, il a toutefois été noté que ce n'était pas tellement le cas avec un certain élève de son aile dont le nom ne sera pas mentionné ici. La jeune fille est donc parfaitement capable de se montrer acerbe dans ses propos. Semblant toujours souriante, de bonne humeur, ce n'est pas difficile de commencer une discussion avec elle ou de retenir son attention.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Comme dit plus haut, Mei est quelqu'un de souriant et jovial. Une personnalité lumineuse, de tempérament dynamique et enthousiaste la jeune asiatique est volontiers motivée pour diverses activités sociales et y participe avec motivation. Elle n'est pourtant pas ce qu'on peut réellement appeler quelqu'un de bruyant, puisqu'elle ne hurle pas ou ne dérange pas le reste de ses camarades sans raison. Possédant une forte volonté elle n'est pas du genre a se laisser faire ,et bien qu'elle ne les poursuivra pas toute leur vie, elle est parfaitement capable de faire comprendre a ceux qu'elle n'aime pas que c'est le cas. La patience de Mei semble être par ailleurs plutôt limitée et les énervements rapides a venir, en particulier face aux élèves qu'elle a déjà du mal a supporter.
Assurance : Mei possède une certaine assurance ,elle n'a pas peur de s'exprimer que ce soit en public ou face a une seule personne. Pour autant son assurance n'est pas excessive puisque la jeune fille n'est pas du genre a attirer l'attention en s'exprimant haut et fort dans son quotidien. Plutôt discrète, Taiwan n'est pas du genre a intervenir sur quelque chose qui ne la concerne pas ; elle est parfaitement capable de donner son point de vue durant un débat ,cependant une fois son avis prononcé elle n'insiste pas lourdement dessus et se rangeras a l'avis d'un autre si c'est nécessaire.
Relationnel : Nous nous sommes tous accordés sur le fait que Mei est sociable. Sans pour autant se précipiter sur les autres élèves les bras ouverts ,elle sait les aborder quand elle veut avec un sourire avenant et apprécie la présence des autres autours d'elle, ce qui fait d'elle une personne accueillante et ouverte, avec qui il est facile d'entamer une conversation. La jeune asiatique apprécie beaucoup les activités collectives avec des connaissances; se montre enthousiaste et quelque peu  agitée avec eux, mais se montre un peu plus réservée avec les inconnus le temps de faire connaissance. Mei n'est pas une leader mais n'est pas pour autant incapable de donner un avis ou de s'affirmer, ce qu'elle fait si besoin est. Ayant un fort caractère, elle pourra se montrer acerbe avec ceux qu'elle n'apprécie pas s'ils commencent a lui taper sur les nerfs, mais ne cherche pas volontairement les conflits.
Comportement(s) à déplorer : Patience limitée; pour autant Taiwan n'est pas de tempérament très violent et en dehors des propos qu'elle peut tenir elle n'ira pas jusqu'au physique.

Centre(s) d'intérêt :Principalement la mode et les divers assortissements qu'elle peut faire de ses tenues. Elle semble d'ailleurs beaucoup aimer faire essayer ses combinaisons a d'autres. Écouter de la musique semble être un autre intérêt, ainsi que des choses plus simples telles que se balader au parc avec une connaissance.
Club(s) fréquenté(s) :Danse ,Arts martiaux.

Profil scolaire : Elève plutôt discrète, tendance calme et ne dérange pas spécialement la classe, si on exclut quelques bavardages. Sérieuse et régulière ou plus dissipée, tout dépends des jours. Arrive a faire des miracles pendant les examens même lorsqu'elle n'a pas eu le temps de réviser... Résultats actuellement en hausse constante, assez bonne élève.

Anglais : Niveau correct avec plus de difficultés a l'écrit.
Arts Appliqués : Bons résultats.
Diplomatie et Coopération : Beaucoup d'efforts sont fait sur cette matière, mais les résultats ne sont pas encore très bons.
Économie : Très bons résultats, travail sérieux, élève appliquée.
Géographie : Les représentants de la Chine, du Tibet et de la Mongolie n'ont pas du apprécier. Résultats très moyens.
Histoire : Très moyen.
Informatique : Très bon. Élève douée.
Littératures : Bon.
Mathématiques:Assez bon, en progression.
Mondialisation : Très bon.
Politique : Très moyen voir mauvais dans certaines notes.
Sciences humaines et sociales : Correct ,en hausse.
Sciences naturelles : Très moyen.
Sport : Bon niveau en partie du a sa participation au club d'arts martiaux.
Stratégie militaire : Correct. Résultats modestes mais efforts constants de la part de l'élève.
Langues Parlées: Taïwanais, maternelle, excellente maîtrise a l'oral et a l'écris. Mandarin,officielle excellente maîtrise a l'oral et a l'écris. Quelques notions de hakka.
Anglais niveau correct ,avec de plus grandes difficultés a l'écris.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Taipei
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Taipei, Taiwan.
Situation des parents : Tenants d'un magasin de vêtements dans le centre ville, toujours ensemble.
Fratrie : Une petite sœur, Lin, avec qui elle appréciait parler mode. Elle a été très triste de la quitter et lui écris régulièrement.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Plutôt aisé, Mei n'a jamais manqué de rien.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Assez bonne élève, résultats corrects, bien intégrée a son école.
Événement(s) marquant(s) : s'il y en a eu. Autrement, quelles ont été ses routines ?

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Mei, après ses années passées ici ,semble s'être assez bien intégrée. Pour dire si elle a pris conscience de son rôle, nous en sommes moins sûrs, et ce bien qu'elle dit être fière de représenter son pays. Mais ça viendra sans doute avec le temps.
Relationnel au sein de l'académie : Semble avoir un peu de mal avec Chine qui a tendance a vite l'agacer, et ce au contraire de Japon qu'elle apprécie beaucoup. Entretient une relation amicale avec Vietnam.
Et vous ?

Surnom :
Âge :
Comment avez-vous connu le forum ?
Des commentaires ?Ouiii je sais, j'ai placé Taiwan en secondaire, je plaide coupable. C'est que je la trouve bien assez vieille pour être en secondaire ,la primaire a ce que j'ai vu étant composée essentiellement de micronations ou états très jeunes ;de plus elle est reconnu par 22 états contrairement aux micronations. C'est pour cette raison que je me suis permis de la vieillir un poil. Bien sur ,dites moi si ça va vraiment pas je changerais !^^
Et pour finir, le fameux code secret ! Le blanc est pas mal...mais vive le chocolat au lait.


Dernière édition par Taiwan/Xiao Mei le Mer 15 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 15:45

HEY PREUMS 8D
Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 16:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 16:30

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 16:33

Bienvenue à toi ~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 16:37

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 16:46

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 17:11

Mon espoir d'une camarade tombe à l'eau mais bienvenue quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 19:06

TAIWAAAAAAAAN~ Me love 8D


Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Tumblr_lzkh1yblWz1r9nf6yo7_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) EmptyMer 15 Oct - 22:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)   Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus aux pétales roses~ || Taiwan. (terminée je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lotus ! Des lotus partout ! Voui !!! [Presque finis]
» Que les lits soient faits au carré et les chaussures cirées. (fini je pense)
» Poi poi poi, it's Taiwan!~ [Fini]
» *fiche Taiwan : en travaux*
»  Vietnam / Độc lập, tự do, hạnh phúc. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: