Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptySam 4 Oct - 0:13

Bref. Harcelez-moi, j'aime ça. Very Happy
(ou si vous préférez, on peut commencer par un RP, pour se découvrir un peu kewa. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptySam 4 Oct - 3:20

MOUAAAAAAAAAAA!!!!


Sinon en version plus civilisé, moi j'aimerais bien. Depuis le temps que j'attends ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptySam 4 Oct - 10:03

Avec plaisir! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptyDim 5 Oct - 10:35

Moi aussi! ça fait tellement de temps que j'attend de rp avec un ricain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptyDim 5 Oct - 10:41

Eh bah même tarif! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptyDim 5 Oct - 10:46

Hm je sais pas mais part contre je sais que les relation entre les péruviens et les américains sont assez... en fait, ils sont pareil: leur pays est le centre du monde, et Pérou adore arnaquer les gens, encore plus si c'est un ricain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptyDim 5 Oct - 11:41

Oui, autant dire qu'ils peuvent pas se voir en peinture, quoi ? ^^
Bah, on pourrait partir sur un "règlement de compte" (compétition, j'entends?) ou un truc comme ça ? Ils ont une discipline en commun, à part faire chier le monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptyDim 5 Oct - 11:42

Bah on est tous les deux dans le club de football, j'avais penser à un tire manquer et ça par en vrille~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptyDim 5 Oct - 11:49

Eh bah nickel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptyDim 5 Oct - 11:50

Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! EmptyDim 5 Oct - 12:00

Si tu veux, pas de soucis! Je finis juste la réponse à Matty avant et je te ponds ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!   C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~
» Bien que je vienne d'arriver...
» Faut bien que je rp de temps en temps
» I'll be the Hero, of course !
» Well, the fact is... I'm a fucking hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: