Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~ Empty
MessageSujet: Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~   Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~ EmptyMer 19 Fév - 9:14

Je me suis dis que ca serait bien de dire les raisons de mon manque de dedication ici alors ~

Il y a pas très longtemps, je dirais maintenant 2 mois,mon ordinateur a décider de me lâcher avec un boom (pas littéralement mais vous comprenez hein). De ce fait, j'ai commencer a me rammasser de l'argent afin de le réparer, me faisant donc travailler comme une forcenée . Bien que j'essaie d'apparaître de temps en temps, sur mon cell ca ne fonctionne pas très bien. Le foutu appareil décide que parfois s'en est trop et me lache une journée complète. Voila que vient l'ordinateur de secours, celui de ma chère maman. Mais ma mère, c'est pas gratuit comme emprunt, je dois ranger ma chambre au goût de la dame sinon pas d'ordinateur. Mais voila que même si ma chambre est rangée, je dois maintenant payer un loyer. Donc mes heures de travaille acharnée sont maintenant destinée a payer non seulement ma chambre mais aussi mon ordinateur de malheur ~

Voila mes chéris ,ma triste histoire du pourquoi je passe si peut de temps avec vous. Mais j'essaie d'être la quand même avec mon petit Turc . Des que j'aurais mon ordinateur a nouveau, je vous écrirai des beaux RPs longs ~

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~   Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~ EmptyMer 19 Fév - 14:57

Oulà, pauvre toi !!!
Courage, on te soutient moralement ><
On profitera de la présence occasionnelle du turc en attendant de le revoir dans de meilleures conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Pensée écrites à la va vite du sultan ~ [Tumblr style]
» C'est bien d'être un héro, encore faut-il des opprimés à sauver!
» Faut bien que je rp de temps en temps
» Et de notre confrontation naîtra ton peuple et ton prénom. [ Pv Ecosse ]
» La galerie privé du sultan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: