Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } Empty
MessageSujet: » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. }   » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } EmptyDim 22 Sep - 23:01



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
» Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } 608068okay

Nom : Lui.
Prénom(s) : Feng alias Leon.
Surnom(s) : Essayez toujours. *sparks *
Âge : 15 ans.
Sexe : Mâle travesti.
Date de naissance : 1er Juillet | Fête d'Indépendance et pétards ambulants.
Aile : Asiatique ultra-branché.
Pays représenté : Région administrative spéciale de Hong Kong (RAS)
Niveau scolaire : Junior.
Langues parlées : Chinglish (voire un remix de l’anglais et du chinois), le HTML et le cantonais.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m 6o
Poids : 56 kg
Couleur des yeux : Noisettes/ambre or.
Couleur des cheveux : Brune.
Signe(s) particulier(s) : Sourcils légèrement épais sur les côtés. Avec un épilage fréquent accompagné de vernis à ongles une fois par semaine. Mais chut, sinon c’est Yao qui lui fera des scènes de ménage.

Allure générale : Que dire à propos de ce fameux personnage dont la quasi-totalité des Nations ignore son existence ? ( Tiens bon, Matthew. ) Hong Kong en lui-même est un grand mystère de la vie, malheureusement incompréhensible aux yeux d'autrui et dont l'idée de se faire comprendre ne lui fasse ni chaud, ni froid. Un gros blasé de la vie, sans la moindre émotion qui décrirait son humeur ou son état d'être actuel. Le clan des Mister Freeze, quoi. Bien qu'avec une bouille toute "moe" à faire craquer n'importe qui, avouons-le. Bref. Que ce soit la fin du monde ou une invasion de zombie en sangs, ne vous attendez surtout pas à la moindre réaction de sa part, car la sieste, est avant tout une chose primordiale chez lui, si si. En revenant au vif du sujet, Feng paraît assez petit de taille et mesurerait entre 1m60 et 65. Une chevelure brune, des yeux, noisettes virant au doré et une paire de sourcils, comme la plupart du monde. :kof: Eh ouais ! Style vestimentaire, nous retrouvons souvent celui-ci vêtu d'un duangua traditionnel rouge pourpre, accompagné d'un pantalon noir/marron ainsi que des chaussons noirs à ses pieds. Mais ne vous faîtes pas trop d'idées. Cela signifie juste faire plaisir à Yao durant sa visite puis se foutre à pwal dès que ce dernier aura le dos tourné, voire faire sa gaypride en solo, 'comprenez ? Et puis. On ne décide pas d'être emo punk comme ça, on le devient. :rire: Mais l'asiatique ne se trimballe jamais les mains vides. Effectivement, celui-ci serait en possession d'une sorte de panda miniature sous forme de peluche et qui, par rapport au taux de schizophrénie du chinois aurait aussi le don de la parole. Peut-être. Son petit nom ? Chen. Très mignon, n'est-il pas ~? :crise de cutisme: Et donc, après avoir soudainement kyatter sur la pandette de.. Le panda pardon, de Leon, procédons ensuite par le somptueux cliché purement asiatique : Ses yeux. Inutile de vous convaincre que ce jeune homme aurait subi un "débridage", celles-ci sont tout justes sous leur forme actuelle. Et punto. Quoi qu'il en soit, afin d'en terminer avec ce joli petit paragraphe, notre grand :kof: et aimable :kofkof: Hong Kong tient avant tout à vous faire part d'une petite déclaration : Jamais vous ne le verrez courir après des pigeons, jamais. Vous entendez ? Ja-mais-de-la-vie. Sauf s'il est bourré :taistoi: Si c'est le cas, renseignez-vous auprès de la citadelle de Kowloon. Vous comprendrez très vite pourquoi.

Attitude générale : Je pense, donc je suis. Et pourtant, très peu de personnes ont réussi à s'intégrer à lui. Du moins, ne serait-ce qu’afin de le comprendre et prendre conscience de ses intérêts. Leon est bizarre, Leon ne parle quasiment pas. Sauf pour balancer des vannes de mauvais gouts ou donner son avis sur certains détails, qui lui déplaise, of course. Caché derrière ce masque inexpressif et d'émotions dures comme de la pierre, se cache en réalité un enfant sensible et timide. Presque dépourvu de sens. Bien qu'il s'avoue personnellement être une personne légèrement naïve, celui-ci renierait totalement ce fait et se retrouve dès lors, très souvent sur la défensive. D'un point de vue externe, Leon est taciturne, insolent, nonchalant et odieux. Peut-être même un tantinet taquin. I'm watching you, my dearest. Il ne se sépare jamais de son panda et de son lecteur mp3. Les rapports entretenus avec toutes autres Nations est plutôt sans intérêt pour sa part. Tout est d'un ennui pour lui. Les morales de Yao sont d'un ennui. Les cris hystériques du coréen sont d'un ennui. Même le silence de Japon est d'un ennui ! Et on en passe. Sinon. Li est le plus gourmand parmi tous ses autres confrères asiatiques. Mais ne vous en faîtes pas : Il saura s'abstenir à chaque occasion. Quand il ne dort pas, il mange, se travestit ou fait mumuse aux jeux vidéo. That's simple. ( Peut-être même jouer à la barbie, quand il se fait embêter à mort. Why not. ) Il adore les dim-sum et goûter à de nouvelles saveurs. Et contrairement à l’américain, le hongkongay ne grossit pas aussi facilement~. Quoi que… Nécessite à vérifier, peut-être ? :porte-placard : C’est tout ? Eh bien, non ! En plus d’être gourmand, Leon est connu pour être le plus gros flemmard sur Terre qui puisse exister. Peut-être même le qualifierai-t-on de Dieu de la Flemmardise, who know.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Leon dispose d’un tempérament plutôt calme et semble ne pas apprécier le fait de se prendre la tête inutilement, utilisant plus cette dernière qu’au recours physique. ( Encore heureux. ) Cependant, l’adrénaline lui monte facilement dans les veines ! Encore un type que l'on aimerait pas avoir pour rival ... Erm. De simples choses peuvent réussir à le distraire, comme d’autres non. Bonne motivation sportive, à condition de ne pas faire que du self.
Assurance : Il porte beaucoup de fierté sur lui-même sans vraiment à se soucier de son entourage, peut-être même un peu trop ;  ce qui fait de lui une personne quasi-indépendante. Plus ou moins.
Relationnel : En ce qui concerne ses relations plus ou moins ambigües, il ne porte vraiment pas d’intérêt à grand monde, étant assez distant… et bizarre. Comment ça, je me répète ? Bon. D’un point de vue, son comportement varie selon la personne à laquelle il aura affaire. Cela dit : Si vous l’intéressez, il viendra plus facilement vers vous ; au cas inverse, attendez-vous à un game over total. Il semble prendre un malin plaisir à lancer des boulettes de papiers de manière affectueuse sur certains camarades de classe.

Comportement(s) à déplorer : ‘devrait s’ouvrir à peu plus au monde extérieur qu’à ses bandes-dessinées. Ce garçon vit sur la Lune. … Et chez les naturistes, très probablement. ( Et pour la dernière fois, cessez de toujours déboutonner cette chemise, je vous prie ! )
Centre(s) d'intérêt : Les jeux vidéo, les choses mignonnes, son ordinateur ou son téléphone, son panda, les robes :cough:, le metal-core ; les mangas, manger, dormir n’importe où et n’importe quand, le dessin, l’humour noir, les fleurs ( Tel poète de son époque. ) ; et bien sûr, ne rien faire.
Club(s) fréquenté(s) : Théâtre ( Auditorium ), Arts Plastiques. Il aurait bien tenté l'informatique si deux clubs ne lui avaient pas étés largement suffisants.

Profil scolaire : Le travail scolaire de Feng, ça va puis ça vient en dépit de chaque matière. Il reste dans la moyenne générale et fait souvent le travail demandé. Les matières scientifiques n’a pas l’air de le déranger, et. Sa philosophie, restant malheureusement incompréhensible aux oreilles des truies. D’autrui, pardon. Il ne porte aucun intérêt à la politique, ce qui est un peu dommage et prend plaisir à l’art militaire par un recours à lancer des pétards. La génération de nos jours nous est flagrante, vraiment. A part ça, il est assez bon dessin et magne la souris plus vite que son ombre durant ses heures libres.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Chine, Hong Kong.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : De même.
Situation des parents : Parents divorcés dont la mère est originaire de Chine, le père d’Angleterre et un tuteur.
Fratrie : La branche asiatique sud-est. Il peut avoir certains cousins éloignés par le biais d’Angleterre, mais ce n’est qu’optionnel. (+) Un frère jumeau.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Issu d'une famille plutôt aisée ayant vécu avec ses deux parents, deux ans plus tard avec sa mère suite à un divorce, malgré le fait que celle-ci succomba plus tard d'une maladie incurable.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Assez bon statut éducatif, bien que contre son gré.

Événement(s) marquant(s) : Un habituel de la fugue, il y a quelques années de cela. Ce qui explique sa grande inquiétude pour les ceintures en cuir, ou l’inverse. Vous me suivez ? Bref. Il ne supporte pas voir quelqu’un la retirer, quel que soit la situation. Ses parents ont divorcés à l’âge de ses 10 ans pour des raisons assez violentes, dis-t-on. Il a été dur d’en savoir plus sur le sujet, refusant catégoriquement à y donner plus d’informations.
Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Du genre à prendre son rôle à légère, il n’est pas irresponsable mais ne prends pas compte de toutes ses priorités, faisant la plupart du temps plus passer des propos personnels.
Relationnel au sein de l'académie : Je ne dirais rien là-dessus.

Et vous ?

Surnom : Je suis une fleur originaire d’Asie orientale/méridionale. Bonne chance.
Âge : 18 ans, mais j’en fais facilement 15.
Comment avez-vous connu le forum ? Topin google is here !
Des commentaires ? J'exige un panda dans mes émoticônes~. *jesuisdehors* Correction : Merci de votre attention ! Si quelque chose va à l'encontre de cette fiche, contact me directly.
Et pour finir, le fameux code secret ! { Au lait. }
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

» Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } Empty
MessageSujet: Re: » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. }   » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } EmptyMar 24 Sep - 17:57

So, une bonne fiche, bien écrite et marrante. Te voilà validé Hong Kong !!! Bon jeu à toi !


Oh et aussi ...
:panda: 

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } Empty
MessageSujet: Re: » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. }   » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } EmptyMar 24 Sep - 19:20

Ohwyeaaaaa ~ !
Thank you, mr. PNJ Sud. \o/ Et pis.

...
MY CUTENESS IS BACK. :asfgzztcxyfeeltime:

well, thx again. ♥ ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } Empty
MessageSujet: Re: » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. }   » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } EmptyMar 24 Sep - 20:15

Mais.bienvenue à toi et à tes sourcils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } Empty
MessageSujet: Re: » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. }   » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } EmptyMar 24 Sep - 20:33

Mes sourcils remercient également ton chapeau-tomate, qu'ils trouvèrent, comment dirais-je, genre fort séduisant au passage ~ ( Gracias chicooo. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } Empty
MessageSujet: Re: » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. }   » Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Mes sourcils ne sont rien que le fruit de votre imagination absurde. ♪ { HK. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au pays des Kirk ! Êtres à gros sourcils ♪ [PV : Kirkland]
» Lovino n’est pas le fruit qu’on nous dit [Italie Sud]
» Lovino n’est pas le fruit qu’on nous dit [Italie Sud]
» "Les vérités latines sont des mensonges en tagal" - Les Philippines - Terminée
» Le devoir, ibère rien pour attendre. [Portugal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: