Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les migrations du poussin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les migrations du poussin Empty
MessageSujet: Les migrations du poussin   Les migrations du poussin EmptyJeu 21 Aoû - 19:13

Les pioupious, je m'en vais nicher dans mon nouveau perchoir rennais à partir du samedi 23! Et malheureusement, je n'y est pas encore internet, donc ça sera une absence indéfinie, le temps que free mettra pour envoyer ma bobox en gros. J'en profite donc pour faire repartir le prussien chez lui du 23 au 30, période de temps pendant laquelle je serais de toute manière trop occupée pour me mettre les pieds içi, sachant qu'après je me débrouillerais pour squatter une quelconque wifi pour me pointer de temps en temps, mais faudra pas s'attendre à autant de présence que d'habitude quoi.

Voilou. Faite pas (trop) de bêtises <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les migrations du poussin Empty
MessageSujet: Re: Les migrations du poussin   Les migrations du poussin EmptyJeu 21 Aoû - 19:56

On t'attendra impatiemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les migrations du poussin Empty
MessageSujet: Re: Les migrations du poussin   Les migrations du poussin EmptyDim 23 Nov - 23:53

Salut les nazes.
Bon vous remarquerez peut-être que je rechigne à venir sur la cb depuis 1 ou deux semaines, et ça va pas aller en s'arrangeant. Je cumule pas mal de boulot à faire avant mes éval d'atelier/mes partiels, et des problèmes perso qui sape un peu mon morale et ma capacité à rp. Ca devrait durer jusqu'à début janvier, soit un peu plus d'un mois.
Du coup, je laisse Seychelles au placard pour le moment, car je me sens plus capable de la jouer en cb. Elle va choper une mauvaise bronchite et évitera la salle communautaire. Mais je compte lancer un post avec elle pour la laisser tout de même en activité. Avis au amateurs et ceux qui n'ont pas peur de se faire rep 3 semaines plus tard haha! Pour Bebert bhen...Quand je passerais là ça sera avec ce bon vieux prussien.
Bisous sur vos fesses gauches <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les migrations du poussin Empty
MessageSujet: Re: Les migrations du poussin   Les migrations du poussin EmptyJeu 5 Fév - 20:26

Salut mes pioupious!
Votre serviteur enchaîne les galères: D'abord je dois jongler entre mes cours à la fac et mes concours à préparer en parallèle, du coup je suis un peu la tête dans le guidon et j'ai pas franchement le coeur à rp (en plus de pas avoir le temps). Et puis aujourd'hui,mon pc m'a plus ou moins lâchée (le clavier m'a lâchée,pour être plus précise). Du coup je tape actuellement d'un pc de dépannage encore plus POURRAVE que mon habituel, au secours.
Voilà voilà. J'espère que d'içi les vacances, j'aurais plus de temps et que mon clavier aura été réparée. Soyez sages et ne mangez pas gilbird en nuggets o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les migrations du poussin Empty
MessageSujet: Re: Les migrations du poussin   Les migrations du poussin EmptyJeu 5 Fév - 20:31

Gilou!!! ♥ Je me disais que tu passais plus en plus ;___;.

S'il y a bien quelqu'un ici qui comprend ta galère de clavier c'est moi. Haut les coeurs et courage! Tu vas y arriver! Reviens nous prestement :3.

Les migrations du poussin 1296039438_chicks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les migrations du poussin Empty
MessageSujet: Re: Les migrations du poussin   Les migrations du poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les migrations du poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tante Brigitta | "Aller mon poussin, parle moi un peu de tes copains ♥"
» Mission impossible:Opération Gilbird || Ft. Anara (et un poussin?!)
» "Le poussin sauvage de Prusse effectue sa migration quand le climat devient froid..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: