Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bières et cacahuètes. [Danemark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty
MessageSujet: Bières et cacahuètes. [Danemark]   Bières et cacahuètes. [Danemark] EmptyMer 4 Sep - 15:11


    Aujourd'hui avait certainement été l'une des plus longues journées depuis la rentrée. Après ce n'est pas très difficile vu qu'il n'y a même pas une semaine écoulée depuis, mais la jeune blonde avait vraiment eu du mal à tenir sur sa chaise en cette journée. Pourquoi ? Parce qu'elle allait faire la fête ce soir, et pas avec n'importe qui ! Danemark, AKA le gros viking. Bon, après il doit pas vraiment la porter dans son coeur pour le moment, mais elle l'a un peu cherché. Parce que oui, elle l'a provoqué. Mais dans un seul et unique but : trouver un autre copain de beuverie. Parce que le duo Prusse-Allemagne c'est bien sympathique, mais il était temps de faire d'autres connaissances, voilà tout.

    Afin d'être parée pour la soirée, elle avait mangé bien gras. Comme tout les jeunes de Belgique à vrai dire. Des frites avec une tonne de mayonnaise, et un bon steak mariné. Et puis bien sûr en dessert, elle s'était octroyé des croustillons, parce que ça lui rappelle la fête foraine de la capitale, ainsi que les ballades à la mer du nord.

    C'était donc avec un sourire plus grand que son visage qu'elle déambulait dans le centre, en direction du bar dans lequel ils avaient rendez vous. Vêtue d'une petite robe d'été avec un gilet, elle profitait de la légère fraîcheur de ce début de soirée. Lorsqu'elle arriva devant le dit bar, elle regarda sa montre. Elle était 10 minutes à l'avance. Dans ce cas, autant entrer à l'intérieur et commander la première tournée !

    Isabella entra donc et s'installa à sa table habituelle. Parce que oui, elle était bien connue dans le bar, voire trop. Mais ce n'était pas un établissement de piliers de comptoirs, la fréquentation était plutôt jeune. Si par jeune on entend la population universitaire, bien entendu. Quelle loi stupide de ne pas pouvoir boire avant 21 ans en Amérique, nom de nom. Mais elle fut bien vite sortie de ses pensées par un jeune homme, qui n'était autre que le serveur. Avec un grand sourire, il déposa un bol de cacahuètes au milieu de la table.

    - Bella, toujours ravi de te voir ici. Qu'est-ce que je peux t'apporter ?

    - Hmm ... Deux leffes blondes s'il te plait.

    - Ca marche !

    Aussitôt dit aussi fait. Le jeune homme revint déposer les deux boissons, et elle paya en retour. Si il y avait bien une chose qu'elle avait retenu : toujours payer directement, parce que sinon l'ardoise ne fait absolument pas plaisir. C'est pas open bar dans le coin, quel dommage. La blonde prit une gorgée de sa bière et sourit. Quelle délicieuse saveur. Elle regarda une nouvelle fois sa montre, le danois ne devrait plus tarder à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Bières et cacahuètes. [Danemark]   Bières et cacahuètes. [Danemark] EmptyJeu 5 Sep - 11:08

La rentrée des classes avait été… C’est quoi le mot. Catastrophique ? Oui on peut dire ça. Danemark avait reçu son planning et rien que ça, c’était déjà une catastrophe pour lui. Ça voulait dire qu’il allait travailler, pas un vrai travail rémunéré, il y aurait un but à tout ça mais un programme, avec des heures et des cours différents en plus. Mais il manquait une tranche horaire sport qui commençait du lundi au vendredi. Mais la journée était bel et bien finit, le temps d’aller voir son petit frère voir si la rentrée avait été tout aussi agréable que la sienne, d’échanger quelques mots et voilà. Il était libre ! Libre d’aller se préparer pour sa sortie ou son rencart… Oui d’ailleurs il avait rendez-vous avec une fille, c’était un rencart ? Un tête à tête autour d’un café ou d’un restaurant c’était un rencart, non ? En y repensant ça pourrait presque être le cas. Ils n’étaient que deux, un grand blond plutôt beau gosse lui et une petite blonde à l’accent chantant et mignonne en la personne de Belgique. Ce genre d’idée l’avait traversé pendant qu’il se changeait, se stoppant net devant le miroir de sa chambre, la tête sortant de son sweat rouge et blanc.

" Bah non… Ça ne peut pas être un rencart. J’y vais pour boire de la bière. "

Sauf si pour Belgique la bière remplaçait le café… Là c’est peut être un rencart. Enfin il verra une fois sur place, là son cerveau commençait déjà à effacer ses pensées par le mot bière. Le sac à dos placé, jeans large, plaçant son casque autour du cou. Il se présenta à la sortie de l’établissement pour fixer ses rollers aux pieds. Sur la route le menant à sa soirée, Danemark s’était arrêté à un fastfood pour manger un bout avant son rendez- vous. Des trucs pas du tout équilibré et bien gras mais quand on fait du sport durant 50% de son temps libre et que le reste du temps vous faites soit de l’ébénisterie soit vous subissez les cours, ça n’a pas réellement d’importance. Un coup d’œil sur son téléphone, ça devrait le faire, il ne devrait avoir quoi, que cinq minutes de retard grand maximum. Le sweat autour de la taille, Danemark se trouva en t-shirt blanc sans manche, massant sa nuque comme un sportif de haut niveau avant le départ du cent mètres. Poussant le son à fond dans les oreilles, il prit une impulsion et voilà le viking parti pour tenter de combler son retard pour le rencard. Vidant le reste de son soda durant le trajet, il jeta le cadavre dans une poubelle déjà pleine, écolo mais pas trop.

Arrivant devant le bar, Danemark prit une longue inspiration, reprenant son souffle rapidement avant de laisser évacuer le reste de son soda assez bruyamment. Ça permet de rester classe avant le début de soirée. Se posant sur les marches du bar, il retira  ses rollers pour mettre ses baskets, glissant son moyen de locomotion dans son sac avant de franchir la porte. Il avait quoi 2min de retard, toisant l’assemblée de son regard azur pour trouver la petite. Il n’aura pas fallu longtemps à Thor pour la trouver assise à une table seule avec deux bières. Se faufilant entre les personnes et les tables, il offrit quelques coups d’épaules à droite et à gauche pour écarter les malpolis qui refusés de lui céder le passage, le tout en évitant bien sur les serveurs, c’est eux qui vont lui ramener sa pitance au bougre slovaque.
Arrachant la chaise face à Bella, il la retourna, dossier face à la table pour s’asseoir à cheval. Offrant un large sourire, dents blanches ultra bright tout en retirant son casque de ses oreilles, direction le tour du cou.


" Hej Belgique ! Comment vas-tu ? "

D’une main, Thor retira son sac à dos, le laissant choir sur le sol, et de l’autre il vint saisir la blonde… La bière hein ! Ne commençait pas avec ça !

" Skål ! "

Levant le verre en l’honneur de Bella et du sien. Ouais, il s’était déjà jeté sur la bière, il n’aimait pas perdre son temps et il aimait encore moins la bière tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Bières et cacahuètes. [Danemark]   Bières et cacahuètes. [Danemark] EmptyJeu 5 Sep - 12:05


    Alors qu'elle allait prendre son verre pour boire une nouvelle gorgée, un bruit fracassant se fit entendre. Elle leva les yeux pour ce qui l'avait provoqué et la réponse était simple. C'était Thorbjorn. Elle ne connaissait toujours pas son nom, mais le jour où elle l'apprendra, elle le surnommera définitivement viking. Thor, sérieusement ? La classe. C'est comme si une fille grecque s'appelait Athéna. Quoiqu'il en soit, le blond s'installa à califourchon sur sa chaise. Héhé, bad cop style hein ? Interrogatoire musclé en vue ? Ou alors on fait le beau pour montrer qu'on est pas une lopette ? En tout cas il n'avait rien besoin de prouver vu la taille de ses biceps ?

    " Hej Belgique ! Comment vas-tu ? "

    Ses paroles la firent sortir de ses pensées, et elle lui retourna un sourire chaleureux. Voyant le verre levé, elle fit de même, claqua son verre contre le sien tout en répondant "Santé", avant de boire cul sec son verre. Bon, après elle ne l'a pas fait en 2 secondes vu la taille du verre mais soit. Bah oui, c'était le premier verre, celui d'introduction. On se lance et puis on savoure après, ça lui semblait logique.

    - Je vais bien et toi ? Ça a été la rentrée ?

    Conversation basique. La jeune fille réfléchissais fortement à un sujet intéressant, parce que si il y avait bien une chose dont elle avait horreur, c'était la gêne entre deux personnes qui ne savent pas quoi dire et qui se tournent les pouces autour de leur verre. Elle ne voulait pas se lancer dans un truc trop cliché du style : bière baston et saucisson, parce que bon. Après il est vrai que la plupart de clichés nationaux se retrouvent dans le élèves présents à l'académie mais bon ... C'était toujour délicat. Quand on y pense, on a toujours l'air bien débile lors d'une première soirée en tête à tête avec quelqu'un qu'on connait à peine. Enfin, ce ne la dérangeais absolument pas pour le moment. Dans le pire des cas, elle avait toujours un jeu de cartes sur elle. Parce que c'est toujours plus fun de jouer à des jeux à boire.

    Elle fit signe au serveur de venir apporter une autre tournée, et reporta son attention sur le danois.

    - Au fait, tu aimes cette bière ? Elle vient de chez moi

    Deux nouvelles bières furent déposées sur la table, et elle donna la monnaie à son poto le serveur. Elle prit doucement son verre et regarda cette belle mousse si onctueuse qui surplombait ce doux nectar. Mais avant, une petite cacahuète s'impose. Elle en prit donc quelques unes, et les mangea vite fait avant de se frotter les mains. Son attention était maintenant tout au blond.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Bières et cacahuètes. [Danemark]   Bières et cacahuètes. [Danemark] EmptyVen 6 Sep - 1:00

Si la transmission de pensée fonctionnait réellement, elle aurait effet maintenant… C’est vrai qu’avec le recul, il connaissait le prénom de Belgique. Elle se nommait… Belle, Bello… Non c’était une autre à la fin... Un i ? Non ça sonnait faux et ridicule surtout Belli… Ha mais non, c’était Bella. Une fois que les choppes s’étaient percutées, avant juste la première gorgée… Le premier verre donc. Danemark posa ses yeux azur sur celle de sa condisciple et lui lâcha sur un ton neutre.

" Je manque de manière. Thorbjørn, c’est ainsi que je me nomme. "

Une allure de bourrin, un caractère de bourrin, un prénom de bourrin. Il avait tout pour plaire… Si on aime les bourrins. Après tout quelqu’un avec qui on partage une bière, ne peut être qu’une personne agréable et bien. Surtout quand cette dite demoiselle vous attends déjà avec la mousse posé à votre table. Tel le soi fard que le monde connaissait, la petite choppe ne fit que quelques secondes, le temps au nordique d’absorbé la dite bière dans une grande gorgée bien bruyante. La classe d’un ours polaire mal léché incarné. Il manquerait plus qu’il s’essuie d’un revers de la manche et il serait le parfait homme… Manque de pot, il a retiré son sweat, sinon l’idée l’aurait ptet effleurée. Remettant sa chevelure dans un désordre unique à lui en passant une main dans cette dernière. Il écouta la question en prenant une moue ennuyé…

"  C’était d’un chiant ! Heureusement que j’ai des clubs pour penser à autre chose sinon je finirais par m’ennuyer dans cet école. Tu m’as sauvé d’une journée totalement pourri,  Tak ! "

Les premiers mots venaient du fond du cœur. S’étirant de toute sa hauteur, il prit un large sourire en regardant Bella.

"  Tu fais partie de quel club toi ? Prend le sport ! Hockey sur glace, je cherche des membres ! "

Oui, il ne concevait pas qu’on ne fasse parti d’aucun club, il fallait bien expulser toute les choses ennuyeuses qu’on venait de leur apprendre le jour même, non ? Enfin c’est ce que le danois faisait pour sa part. Posant les coudes sur le dossier de la chaise, il posa son menton sur les poings fermés. Fixant toujours un peu plus Bella. L’écoutant d’ailleurs avant d’être surpris par la question.

" Comment dire… Une gorgée, c’est trop peu pour se faire une vraie idée… "

Se retournant vers le bar. Il hurla un gros Hé ! Pour se faire entendre avant de lâcher.

" La même chose en pinte ainsi que deux pintes de Carlsberg. "

Maintenant on entré sur le terrain nordique. Tapotant nerveusement le dossier de la chaise comme un gosse faisant semblant de faire de la batterie sur un bout de bois.

" Tu gouttes la Carlsberg, je goutte ta bière, on échange nos avis dessus. "

Le serveur se dirigea vers le duo, déposant les quatre verres nouvellement demandés. Un sourire à la belle belge et un regard un peu moins enthousiaste au géant nordique. Oui la jeune femme était accompagné et alors ? Ça ne semblait pas trop à son goût mais personnellement, Danemark faisait tout sauf le garçon sage et fréquentable au premier regard mais il fallait passer ce stade, mais ce genre de regard, ça passait au-dessus de Thor qui offrait un sourire ravi à la jeune femme. Attendant les premiers mots de cette dernière.


Dernière édition par Danemark/Thorbjørn Olsen le Dim 8 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Bières et cacahuètes. [Danemark]   Bières et cacahuètes. [Danemark] EmptyDim 8 Sep - 0:59


    Les yeux verts de la jeune demoiselle s'écarquillèrent.

    - Noooon, c'est pas vrai ! Thorbjorn ! C'est trop bien ! Dis moi que dans ta chambre t'as un marteau et que tu l'as appelé Mjölnir !

    Elle avait un air admiratif en cet instant. Isabella en comparaison, c'était carrément naze. Enfin bon, son attention fut vite détournée avec l'évocation des clubs.

    - Oui, je fais partie de l'orchestre. Je joue du saxophone. Mon oncle m'a appris comment en jouer, parce que c'était un peu sa fierté. Vu que c'est un belge qui l'a inventé, tout ça.

    Elle ria doucement. Si on traite toujours les français de chauvins, c'est pas vraiment mieux de son côté. Tout ce qui vient de chez eux est sacré, et la musique ne fait pas exception. Au début elle avait du mal, parce que bon, ses copains de classe la taquinait en disant "Hééé, mais t'es vraiment Lisa Simpsons en fait". Du coup, elle voulait faire n'importe quel autre instrument, mais au final elle est bien contente que sa famille l'aie obligé de continuer. Parce qu'aujourd'hui elle en joue bien, et aime beaucoup faire du jazz.

    - Mh, c'est vrai que je suis dans aucun club de sport ... Mais j'ai bien peur de casser comme une brindille en jouant au hockey.

    Un autre rire s'en suivit. Même si elle ne se considère pas comme une brindille, elle n'avait clairement aucune chance face à des gros gaillards comme Thor. Elle se voyait déjà valser contre la vitre et perdre une ou deux dents au passage. Ce qui était un certain inconvénient.

    Encore une fois son attention fut détournée, parce qu'il y avait à présent plein de bières sur la table. Ô joie. On pouvait très clairement distinguer une lueur pétillante dans ses yeux, tel un gamin tout content parce qu'il a trouvé une pièce de 5cents parterre. Elle prit donc la Carlsberg et savoura la première gorgée.

    - C'est bon ... C'est pas mal du tout pour une pils ! Si jamais, je sais pas comment vous appelez les bières pas très alcoolisées, c'est ce que j'entendais par là.

    Une nouvelle fois il y avait un grand sourire collé à son visage. Au fond, c'est peut être inutile de le préciser vu qu'il est toujours collé sur sa face. Et bien entendu, 5%, pour elle, c'était pas fort du tout pour une bière. Avec un florilèges de bières spéciales entre 6 et 13%, il y avait le choix.

    - Et sinon ... Les jeunes font quoi chez toi pour s'éclater en soirée ?

    Oui, c'était une question fortement intéressée. Tout les moyens sont bons pour faire la fête, et si elle pouvait en découvrir de nouveaux, elle n'avait qu'un mot : amen.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Bières et cacahuètes. [Danemark]   Bières et cacahuètes. [Danemark] EmptyDim 8 Sep - 17:25

Comment dire… Bella semblait tellement surprise sous l’annonce du prénom de Danemark, le colosse blond ne sut pas où se mettre. Pour lui, ce dernier lui paraissait tellement banal, tellement classique. En même temps, il avait se prénom depuis sa naissance comme tout le monde, comment s’extasier encore devant ce dernier après tant d’année ? En tout cas, cela faisait chaud au cœur de voir une personne réagir de tel sorte devant le prénom que vos parents vous ont donné. Danemark offrait un large sourire complice quand il entendit les mots de Bella au sujet d’un marteau qu’il aurait du posséder portant le nom de la célèbre arme du dieu du tonnerre nordique. Secouant négativement la tête tout en riant, il se reprit pour dire.

"  Pas de marteau dans la chambre et pas d’arme dans l’établissement, mais ça sera le nom de ma crosse de hockey sur glace maintenant que tu m’as soufflé le nom. "

Reprenant un peu de sérieux non sans perdre son sourire, il reprit.

" Je ne suis pas très marteau, je préfère les haches. C’est ce que j’emploie durant les fêtes médiévales que je fais avec mon père durant les vacances. "

Prenant un air réfléchit, si ça peut lui arriver, il loucha vers le plafond de l’établissement. Semblant être parcouru par une idée saugrenue.

" D’ailleurs, j’aurais du demander la possibilité d’ouvrir un club d’escrime médiévale. Mais je doute que cela aurait été validé. Ça serait jugé trop dangereux je suppose. "

Puis c’est avec un intérêt certain qu’il écouta le moindre mot de Belgique. Haha, Thor n’était même pas au courant qu’il y avait un club de musique, enfin, il en avait entendu parler mais il n’avait jamais croisé personne qui en faisait parti. Bon en même temps, il n’avait pas fait de recherche expressément pour en croiser un. Du saxophone, une chose est sur, elle n’avait pas prit l’instrument le plus simple et encore moins l’instrument qui pouvait faire aimant à mec. Mais il fallait se l’avouer, elle avait au moins un centre d’intérêt autre que la perte de temps en étude. Mine de rien, il apprenait diverses choses au contact de la jeune blonde. Le saxe était belge. S’était pas dit que d’ici demain il s’en rappellerait, surtout pas si la nuit était fortement arrosé mais qui sait. Peut être qu’il retiendra des trucs au contact de la petite blonde. Thor l’écouta parlé sur le hockey, effectivement le gabarit n’était pas la mais l’invitation avait été lancé et après tout…


" Si tu y viens au patinage, je pourrais toujours te coacher. Ce n’est pas compliqué, il faut déjà apprendre à patiner, c’est la base. "

Laissant les chopines se poser sur la table, il laissa un moment de silence s’installer entre eux. Regardant les deux verres devant lui avant de prendre la Leffe. Bon, cette fois, il fallait prendre son temps et ne pas la vider comme une outre percée. Plus facile à dire qu’à faire quand vous en tisez plus d’une douzaine à l’aise. Enfin quand on en boit de moins de 7° bien sur. Ce n’était pas non plus une cuve à bière.
Répondant positivement à la remarque de Belgique, il reprit de lui-même.


" Pour un apéritif c’est très bien après pour tenir une soirée. C’est pas la meilleur, le soucis c’est est ce qu’on va arriver à trouver de la bière de chez toi et de chez moi ici ? Je veux dire de la vrai spécifique. Parce que je pourrais te citer la Big Worse ou la Evil Twin. Mais de là à en trouver dans ces contrées, c’est moins sur. "

Un coup de rein du blond, il approche un peu plus sa chaise et le dossier de la table. Vidant la Leffe rapidement. Il repose le verre vide  sur la table. Déposant son autre main sur la seconde bière de chez lui.  Il écouta la question, en prenant un sourire amusé.

" On se regroupe autour de la statue de la petite sirène au centre de la capitale et on remercie Walt Disney de nous avoir fait connaitre grâce à son adaptation… "

Danemark se mit à rire de sa propre bêtise avant de secouer le visage négativement tout en reposant le regard sur la jeune femme.

" Plus sérieusement, A Coppenhague on a un quartier fréquenté par les diverses tranches de la population, personnellement je ne quitte pas Vesterbro, c’est un quartier mixant les bars et les boites de nuits, tout à porter de main. On y croise de tout que ce soit niveau vestimentaires, musicales et sociales. J’adore, c’est très vivant. "

Quartier multiculturel qui tenait à cœur à Danois quand il en parlait. Puis il reprit une gorgée pour étanché sa soif et surtout reprendre son souffle.

" Mais on ne fait rien de plus que dans les autres pays, enfin pour les soirées que j’ai fait ici, on picolle, on danse, on chante, dans l’idée, c’est la même chose partout. Mais dans nos coutumes… C’est autre chose et surtout pas jeune du tout."


Se met à rire pleinement avant de regarder à nouveau Belgique.

" Et toi Bella ? Vous avez quelque chose de spécifique que les autres pays non pas concernant les jeunes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Bières et cacahuètes. [Danemark]   Bières et cacahuètes. [Danemark] EmptyMar 10 Sep - 1:05


    - Oh ! Tu participes à des fêtes médiévales, c'est trop chouette ! Ha, les soirées que j'y passe ... C'est pas tout les jours qu'on à l'occasion de festoyer avec de l'hydromel !

    Décidément, la blonde est vraiment impressionnée par tout et n'importe quoi. Elle imaginait déjà son père, gros viking blond à tresses, se bastonner avec son fils à coups de hache. Ou alors carrément le duo lancer des haches sur une cible avec une jolie demoiselle au milieu. Ca, ça serait vraiment trop la classe. Genre un Guillaume Tell du nord.

    - Bah, rien ne coûte de demander. Si c'est bien encadré je suppose que la direction voudra bien. Et je suis partante pour les cours de patinage. J'en ai déjà fais quelque fois, mais je suis loin d'être la reine de a glisse.

    Elle ria doucement à cette affirmation, qui était peu dire. La seule chose qu'elle savait faire avec des patins à glace était de tenir debout. Accrochée au bord. Après pour se déplacer, c'est une autre histoire. Isabella n'est pas spécialement maladroite, et pourtant elle semble être invraisemblablement attirée par le sol. Son record sans manger la glace carbonique ? 60 secondes. Bon, côté positif, elle savait se relever en moins de deux. Mais c'était juste pour mieux retomber après.

    - Après j'espère que tu as un tant soi peu de patience, sinon tu vas me jeter vite fait en dehors de la patinoire.

    Sur ces paroles, la jeune fille finit le verre de Carlsberg qui était devant elle, avant de rapprocher l'autre verre qui n'attendais que d'être bu. Mais son attention se porta une nouvelle fois sur les cacahuètes. Ah, quelle merveilleuse idées que de donner des petits snacks aux gens. Elle se servi une petite poignée, et les mangea une par une.

    - Hm, pour les tiennes je ne sais pas, mais il y a quand même une chouette sélection de bières belges ici. Après on en a tellement que je pense que personne ne les a déjà toutes goûtées.

    Elle écouta religieusement le danois parlant de la vie au bled. Elle ria doucement à l'allusion de Walt Disney, car sérieusement, quel gosse n'a pas été gavé aux dessins animés quand il était petit ? Pas elle en tout cas. Au final, c'était assez ressemblant à ce qu'il se passait chez elle.

    - Spécifique ? Mh, pas vraiment. Disons que le centre ville est très chouette, vu qu'on à l'OTAN chez nous, il y a des gens venant de vraiment partout dans les bars. C'est très facile de rencontrer des gens intéressants. Sinon il y a un folklore universitaire très développé, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de choses par moi même. Ce qui est une certitudes, c'est que les chants paillards ont une très grande place dans le coeur des étudiants !

    Elle reprit une autre gorgée de bière.

    - Sinon, ça te dit de faire un jeu à boire ? J'ai un jeu de cartes dans mon sac si jamais.

    La blonde lui fit son plus beau sourire. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Si il était partant bien entendu. Parce que mine de rien, il était fort intéressant et elle pourrait bien passer le reste de la soirée à discuter de tout et n'importe quoi. La réputation de musclor sans cervelle ne lui allait pas si bien que la rumeur veut le faire croire.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Bières et cacahuètes. [Danemark]   Bières et cacahuètes. [Danemark] EmptyMar 10 Sep - 12:07

Danemark se mit à rire en écoutant les mots de la jeune fille concernant les soirées beuveries du Danois. A l’écouter, tout était un propice à aux soirées fortement alcoolisées. Quelle image envoyait elle en disant toujours ça ? Aucune qui ne pouvait déplaire au viking ! Cela lui faisait sourire plus qu’autre chose.

" Mais vous en avez chez vous des médiévistes. Il n’est pas rare que l’on croise des belges durant les festivités médiévales. Si un jour, la troupe, dont mon père fait partie, se déplace jusqu’en Belgique. Je te préviendrais. "

Comme ça, si le duo a vraiment besoin d’une blonde à accrocher à une roue pour un lancer de hache. Elle sera toute désignée. Mais ça, elle ne le sera que si elle vient. Enfin imaginez le colosse en viking, il fallait juste changer son accoutrement parce que pour le caractère, il restait tel quel. Concernant le club, Thor avait déjà fait la démarche mais venant de lui, comme son sérieux était reconnu de tous. La demande avait été refusée. Bizarre tout même quand on connaît l’animal.

" Dés que le froid est revenu et que tu auras du temps. Je t’apprendrais alors à patiner. Ça sera avec plaisir. Si tu as la patience d’apprendre."

Lança Thor avec un large sourire à la fin de ses mots. Il n’était pas né avec des patins aux pieds mais il avait finit par dompter la glace. Elle finira par le voir de ses propres yeux le moment venu. Et puis, de mémoire, il n’avait jamais paru être un bourreau avec les gens. Enfin, quand il avait décidé de titiller quelqu’un, si, il pouvait devenir un petit con en puissance qui vous mettre la misère à quelqu’un. Italie si tu nous lis. Non, il devrait avoir assez de patience pour apprendre à Belgique, les bases du patinage, d’autant plus que le patinage pour le hockey et le patinage artistique étaient deux choses différentes, rien que les lames qui glissaient sur la glace étaient différentes. Mais
revenons au vrai sujet qui intéressé le duo. La bière ! SKAL !!!


Haussant les épaules à la remarque, c’est vrai qu’il était plus simple pour de trouver des bières belges à travers le monde. Quand on demandait aux gens de cités un ou les pays de la bière, on donnait quoi en réponse ? Allemagne et Belgique ? A raison bien sur mais personne n’irait cités dans un premier temps l’Australie ou le Danemark et pourtant, ces deux pays étaient bien logés en tant que consommateur de bière et créateur de bières.

" Non, par expérience, il est difficile de trouver des bières de différents pays et même si s’était le cas. Tu n’as jamais celle que tu désires. Heureusement qu’il y a la salle informatique dans l’établissement, j’ai enfin trouvé un intérêt à cette pièce et vive internet ! "

Pour la prochaine tournée, Thor fit le choix de prendre de la bière locale. BudWeiser ? Une pils comme disait l’amie Bella. Hélant à nouveau le serveur, il commanda une nouvelle tournée pour eux. Le budget bière du danois allait exploser durant cette soirée. Mais ne pouvait-on pas faire une exception au moins une fois dans l’année. Et bien ca sera ce soir. Ensuite, oui bien sur qu’il était ironique. Le Danemark ne s’était pas juste une femme poisson en figé dans la pierre. Ca serait bien triste, la conviction dans les mots du jeune homme parlant de son quartier était bel et bien palpable. Au sein de leur pire, ils avaient l’OTAN ? Avec l’OTAN va, tout s’en va ! Ca expliquer surement le passage au sein de la capitale que lui raconté Belgique. L’avantage c’est qu’à l’écouter, les gens n’avaient pas besoin d’être alcoolisé pour chanter des choses qui auraient violenté les oreilles chastes de pas mal de gens de l’académie.

" On n’doit pas s’ennuyer chez vous ! "

Puis, il regarda Bella se mouvoir pour faire autre chose que boire de la bière ! La traite, il le savait, elle sait faire autre chose que boire ! Ha non… S’était pour lui proposer un jeu à boire. Tout en l’écoutant. Il tira son sac du sol, cherchant ce que lui avait amené. Arrachant deux cubes en bois marqués marqué au fer rouge sur chacune des faces… Oui, on appelait cela des dés, des dés à jouer.

" Moi aussi, mais ne nous sommes pas assez nombreux. Je t’écoute, c’est quoi le but du jeu ? On lance les cartes contre un mur et le plus proche de la paroi fait boire l’autre ? "

Comme le jeu du caillou mais avec des cartes quoi. Beaucoup plus dur et surtout il fallait faire de la place donc pousser les chaises et les gens posés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Bières et cacahuètes. [Danemark]   Bières et cacahuètes. [Danemark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bières et cacahuètes. [Danemark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos arcs, les gars, ceci est un braquage amérindien ! (on veut des plumes et des cacahuètes !) | Fini
» Le seul mauvais choix est l’absence de choix | Danemark
» [Destinée] Danemark
» Ne pas en foutre une rame. [PV : Vietnam, Danemark]
» Danemark - I solemny swear that I'm up to no good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: