Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Empty
MessageSujet: -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]   -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] EmptyMar 13 Aoû - 22:26



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Novat

Nom : Beilschmidt
Prénom(s) : Ludwig

Surnom(s) : West

Âge : 17 ans
Sexe : Masculin

Date de naissance : 3 octobre

Aile : Germanique
Pays représenté : Allemagne

Niveau scolaire : High [de 16 à 17 ans]
Langues parlées :
Echelle de notation :
Passable ; Moyen ; Bon ; Excellent
                               Allemand : Excellent
                               Anglais : Excellent
                               Russe : Bon
                               Polonais : Moyen
                               Français : Bon

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m85
Poids : 82 kg
Couleur des yeux : Bleu clair majoritairement avec des éclats de bleu azurin.
Couleur des cheveux : Blonds dorés à tendance foncé.
Signe(s) particulier(s) : L’élève porte des lunettes occasionnellement. Une musculature fortement développée pour son âge. A ne pas confondre avec une armoire à glace.
Rajout : Des absences sont à constater lorsque le thème de la sexualité est abordé.

Allure générale :

Ludwig B. est un élève d’apparence soigneux et très propre, je suis persuadé d’avoir vu, sur lui, des éclats de propreté. Son uniforme est correctement porté, je n’ai aperçus aucuns plis, aucunes tâches, poils d’animaux ou autres bêtises, de même pour ses vêtements personnels lorsqu’il s’est présenté.
Son accoutrement est des plus simple : chemise, pantalon sobre pour sortir ou lorsqu’il se présente à des rendez-vous. En privé, il porte généralement des t-shirts propres et des jeans. Idem, aucuns plis, aucunes tâches etc… je lui ai demandé si c’était lui qui prenait soin de ses affaires ou un membre de la famille, il m’a répondu froidement qu’il s’occupait seul de ses propres affaires. Je note : un élève autonome.

Ces cheveux sont propres et soignés, je pensais qu’avec le gel ou autres artifices, qu’il n’en prenait pas soin ; mais aucunes traces de saletés ou graisses. Les cheveux sont gominés vers l’arrière, pas un rebelle à l’horizon. Sa peau et ses ongles sont correctement entretenus, rien à signaler. Il est donc maniaque et un perfectionniste de l’hygiène. Lorsque j’ai renversé un peu de café sur ma table, je l’ai vu fixer la tâche et ne plus tenir au bout de deux minutes, il a prit ensuite un des mouchoirs en papier posé sur la table de l’infirmière et essuyé la tâche.
Nous avons analysé sa musculature et sa taille par rapport au poids, nous certifions que le muscle le remporte sur la graisse, toutefois, nous souhaiterons qu’il puisse continuer ses exercices physique afin que l’inverse ne se produise pas.

Sur l’ensemble, ce garçon est très soigneux sur lui et se porte correctement, il n’aura aucun problème à s’intégrer physiquement dans le monde du travail qui lui ai réservé. Il est aussi très ordonné.

Attitude générale :

Droit et rigide, lorsque je lui ai demandé de se lever, on aurait dit qu’il se mettait au garde à vous. Je lui ai aussi demandé de s’asseoir… j’ai vérifié si il n’avait pas une planche de bois collé au dos. Je lui ai fait répéter cet exercice deux ou trois fois pour conclure que cet élève doit se croire à l’armée.
Son visage est carré, ses traits rigides, ses yeux froids, on dirait même qu’ils lancent des pics de glace. Je me suis permis de faire deux ou trois blagues pour détendre l’atmosphère mais je n’ai pu décrocher aucuns rires et aucuns sourires. Lorsque je lui ai demandé de sourire pour voir comment il réagirait devant une personne de haute importance et bien… j’ai eu un résultat très décevant, je me suis caché derrière le bureau, il m’a fait peur et l’infirmière à cru à un dédoublement de personnalité.

Nous sommes passés au test d’attitude. Les résultats sont satisfaisants malgré tout. Il obéit à chaque ordre, respecte les règles et ne va pas à l’encontre de ce qui lui a été imposé, parfois il ronchonne ou soupir mais c’est bref. Parfois il exécute les ordres avec impassibilité. Il est court, concret et précis lorsqu’il prend la parole, pas un mot de travers ou du blabla inutile. Il ne fera pas un bon comédien, commercial ou politique. Il a du mal à prendre une initiative.
Petit B molle Bémol : il est imposant et intimidant. Il n’a pas la fibre gentleman, des tentatives dans ce domaine sont à signaler.




Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament :

Je pense que nous tenons là l’élève qui mérite le 20/20 en note de vie scolaire, mais il a aussi un gros travail psychologique à faire. L’élève Ludwig B. est sérieux, respectueux, ordonné et perfectionniste parfois discret, il n’aime pas vraiment se faire remarquer. C’est ce que les précédents tests nous ont révélé. Il est calme et posé dans quasiment toutes les situations. Je l’ai placé dans une situation d’alerte incendie, la question fut la suivante : « Que ferais-tu ? » très bête et très simple. Il m’a immédiatement répondu qu’il garderait son calme, qu’il hurlerait sur ceux qui pleurent et qui paniquent bêtement, qu’il fermerait les fenêtres et défoncerait la porte de la salle de classe pour ouvrir un passage. Je note: prévoir un budget porte.


Il se met rarement en colère. Il a deux type de colère : soit il hurle soit il devient silencieux et frappe la personne, m’a-t-il confié. Il est aussi pessimiste, il se pose trop de questions qui peuvent l’emmener à un coup de blues voire la dépression. C’est une personne polie et respectueuse envers les autres. C’est un élève très patient. Je me demande pourquoi, en tout les cas, il saura faire face au pire des excités de service.


C’est un élève inflexible avec une pointe d’exigence, il revient très rarement sur ce qu’il dit et n’hésite pas à asseoir son autorité ou imposer ce qu’il pense aux autres. Il montre des signes de fiertés et d’orgueils lorsqu’il parle de son pays ou d’autres choses qui peuvent avoir un lien avec lui ou sa nation. Il déteste le désordre, c’est sa bête noire. Il peut piquer des crises lorsqu’une salle est mal rangée (comme la mienne, nous avons appelé de nouveau l’infirmière pour lui injecter une dose de morphine) ou lorsque le lieu est sale.


Rajout : malgré mes tentatives de blagues, j’ai pu le voir une fois sourire timidement lorsqu’il me raconta un passage de son enfance. Il n’a pas totalement un cœur de glace au contraire c’est une personne chaleureuse avec ses proches, il peut même devenir une crème.


Assurance :

Cet élève a une bonne dose de confiance en lui, on ne peut rien lui reprocher là-dessus. Il sait s’imposer et exposer ses idées lorsqu’il le faut. Il n’hésite pas à être le chef d’orchestre et établir des règles dans un groupe afin que le calme, l’autorité et la discipline reviennent. Il n’hésitera pas non plus à prendre la parole pour exposer ses idées dans un groupe ou dans un entretient. Le seul conseil que je puisse apporter est qu’il ne devra jamais travailler dans une garderie ou dans des camps de vacance au risque de traumatiser les enfants.


Il parle distinctement, ses mots et phrases sont claires comme du cristal. Je n’ai pu relever aucunes émotions dans sa voix, pas de stress, pas de tristesse, de joie, de colère etc… Je lui ai fait faire des exercices vocaux : sa voix est douce et grave, même lorsqu’il chuchote, on peut l’entendre assez distinctement, mais je pense avoir perdu quelques décibels d’une oreille lorsqu’il a hurlé.


Relationnel :

Malgré une confiance en soi inébranlable et une prise de parole excellente, l’élève Ludwig B. fait plutôt cavalier seul. Je pense que son caractère irait bien avec une personne aussi coincé que lui et un autre avec un esprit un peu plus léger. C’est pour cela que je ne désespère pas sur sa vie sociale car il s’entendait plutôt bien avec la majorité des élèves dans ses classes antérieures. Si on lui demande d’être son ami, je pense qu’il n’hésitera pas à dire oui malgré qu’il aime sa tranquillité, la solitude lui pèse et le rend pessimiste.


C’est une personne qui va rester calme et neutre voire généreuse avec des personnes qu’il aime, il leur donnera toute l’aide qu’ils auront besoin dans la limite du possible, mais restera froid, sec et orgueilleux avec les gens qu’il ne peut pas voir en image.


Il sera un leader pacifique d’un petit groupe mais peut aussi bien être un membre à part entière dans un groupe de plus de cinq personnes. Il ne cherchera pas la bagarre avec les autres, il ira répondre à leurs interrogations ou leur demander un renseignement. Il aidera son prochain s’il juge la chose nécessaire.


J’ai relevé qu’il avait de sérieux problèmes avec les femmes ou hommes au niveau sentimental, je le qualifierai de « coincé ». Il est parfois victime « d’absence » lorsqu’on le touche de trop ou que la conversation devient trop perverse. Je note qu’il ne sera pas du genre à s’introduire dans le vestiaire, dortoir ou toilettes des filles.


Comportement(s) à déplorer :

Lors de l’année précédente, des livres à caractère pornographiques BDSM ont été confisqué à plusieurs reprises. Il pratique le nudisme à la piscine, il faut lui greffer un maillot de bain. La bière est sa boisson favorite, à surveiller, en analysant son profil psychologique, je peux émettre l’hypothèse qu’une fois saoul, ce jeune homme peut changer totalement de caractère, il doit passer du sérieux à l’euphorique. J'espère juste qu'il ne hurle pas ses infâmes: "schlaaand" lorsqu'il est saoul.

Rajout rappel : Il fait un complexe physiologique important sur la sexualité, le dossier de cet élève doit être suivi par le psychologue (moi).

Centre(s) d'intérêt :


Les chiens, ses animaux favoris, il adore se promener ou s’entraîner avec. La lecture, il aime principalement les romans à l’eau de rose et les poèmes, très touchant. Cuisiner, des gâteaux et des pâtisseries surtout. Il aime beaucoup le travail de manutention, ses mains sont très habiles. Il a trouvé récemment une nouvelle passion pour la haute technologie et aime inventer pleins d’objets utiles à la vie de tous les jours, enfin, pour certains, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Nettoyer et ranger.



Club(s) fréquenté(s) :

Le club de journalisme, un travail qui demande du sérieux et de la rigueur pour tenir informée toute l’école.

Profil scolaire :

En analysant les dossiers de ces années scolaires antérieures, Ludwig B. est un élève brillant et sérieux, il ne causera pas de trouble en classe. Il est un exemple pour sa classe. Il ne met aucune mauvaise volonté dans son apprentissage.
Il excelle dans les matières comme: l'économie, le sport et les langues ainsi que la stratégie militaire.
Il a plus de difficulté dans les matières artistiques malgré un bon coup de pinceau par ci par là. Science humaine et social ne sont pas dans ses cordes, vraiment pas, mais vraiment pas du tout. Malgré un dossier prometteur, la politique n'est pas son fort non plus, il y a encore des progrès à faire, après tout il est jeune, il a encore à apprendre. Eviter le management.



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :  Allemagne, Berlin
Lieu de vie avant l'admission à l'académie :Allemagne, Berlin[/font]
Situation des parents :Un père professeur à l’académie Gakuen et une mère travaillant dans l’export Europe Volkswagen. Les parents ont encore une relation amoureuse un peu bancale mais sont séparés.

Fraterie : Plusieurs frères : Prusse, Saxe, Bavière et Hesse qui peuvent entrer dans l’académie.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Vivait avec sa mère et ses frères à Berlin dans un milieu simple, aisé.

Scolarité avant l'admission à l'académie :
A part qu’il est trop sérieux et discipliné, cet élève n’est pas une source de problème. Il entré dans une primaire modeste. C’est un élève curieux et qui aime la lecture, il a beaucoup appris par les livres. Il garde donc un niveau correct dans l’ensemble. En analysant ses dossiers antérieurs, j’ai noté quelques sanctions pour avoir fait des bêtises mais rien d'alarmant qui mérite une attention plus importante sur son dossier.

Événement(s) marquant(s) :
Etant enfant, il a été séparé pendant quelques années de ses frères. Lorsque son père est partit pour l’académie. Sinon, il aime bien retrouver sa famille. Il aime particulièrement promener ses chiens, les éduquer.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie :
Il a totalement accepté son rôle, malgré qu’il aurait aimé suivre une autre voie que celle qui lui est imposée. J’ai remarqué qu’il n’avait aucune hésitation dans sa voix ou même un soupçon de crainte. Il prendra son rôle au sérieux et sait déjà que cette vie future ne sera pas une partie de plaisir tous les jours. Malgré tout, il garde son caractère pessimiste, j’ai vu à plusieurs reprise qu’il semblait gêné, quelque chose le taraudait. J’ai essayé de lui soutirer ces informations mais rien en n’est sortit. Je pense qu’il faudra observer cela d’un peu plus près à l’académie.

Relationnel au sein de l'académie :
Il serait très proche de ses frères malgré sa froideur. En ce qui concerne son père, il ne veut pas l'approcher, sauf pour les cours car ils sont dans un autre cadre que celui de la famille. Il a peu d'amis mais des meilleurs amis, ils sont deux: Italie N et Japon, il apporte beaucoup d'attention à Italie, son comportement est même parfois..... louche pour un gaillard pareil. Son caractère est compatible à celui de Japon, il s'entende à merveille lorsqu'il s'agit de chose sérieuse et d'organisation. Il s'entend bien avec Autriche, malgré quelques tensions de temps en temps entre les deux. Il n'aime pas tellement Pologne mais le supporte. Il supporte aussi France. J'ai remarqué que certains jours, ils étaient comme frères et d'autres jours... ils s'amusaient à se mettre des bâtons dans les roues. Il est froid avec Suisse. Il ne le montre pas devant les autres, mais il serait assez ami avec Amérique.

Et vous ?

Surnom : Lyn ou l'Allemande

Âge : 20 ans et 4 jours

Comment avez-vous connu le forum ? Comment il s’apelle? J’ai encore oublié son nom… ça va surement me revenir.
Des commentaires ?
Je ne suis pas fière de la description caractérielle de ce personnage, j’ai fais mieux mais je peux pas la retranscrire en entière. J’espère que ce forum va allez loin, il est très intéressant (pour ceux qui veulent faire Saxe, je peux les aider *_* c’est un personnage que j’adore, j’ai beaucoup beaucoup hésité entre lui et Allemagne)
Et pour finir, le fameux code secret ! {BLAH !}]< le chocolat BLAH n’existe pas !! Moi j’aime que le chocolat noir <3]
[/b][/color]


Dernière édition par Allemagne / Ludwig B. le Ven 6 Sep - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Empty
MessageSujet: Re: -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]   -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] EmptyJeu 15 Aoû - 11:50

Hé bien que vois-je ? Ta fiche semble (presque) terminée non :3 ? Fais nous signe si c'est le cas comme il y a marqué "en cours" en haut !

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Empty
MessageSujet: Re: -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]   -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] EmptyJeu 15 Aoû - 23:53

Oh oui, presque terminée parce que j'aimerai bien corriger toutes les fautes ou les doublons.
Si il y a des choses à redire, allez y, même si c'est pas fini!


Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Empty
MessageSujet: Re: -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]   -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] EmptyVen 16 Aoû - 16:14

Oh ben alors, juste un p'tit truc concernant les deux parties "avant l'admission à l'académie" dans les Données biographiques et relationnelles. N'oublie pas que selon le contexte, les p'tits pays intègrent l'académie à l'âge de 12 ans. Pour la partie scolarité-avant-l'académie et conditions-de-vie-avant-l'académie, il s'agit donc seulement des années antérieures à ses 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Empty
MessageSujet: Re: -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]   -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] EmptySam 17 Aoû - 16:48

Je garde le "en cour" si jamais il y a autre chose. J'ai modifié ce qu'il y avait à modifier.
J'ai du faire vite. Normalement, d'ici quelques jours ça devrait se  calmer ^^""


Dernière édition par Allemagne / Ludwig B. le Dim 18 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Empty
MessageSujet: Re: -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]   -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] EmptySam 17 Aoû - 19:22

Eh ben, pour nous, elle est nickel, donc validée avec plaisir ^^
Bien sur, rien ne t'empêche de la mettre à jour au fil de ton jeu si tu en as envie.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Empty
MessageSujet: Re: -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]   -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] EmptyDim 18 Aoû - 0:53

Super! Merci beaucoup! 

Oui j'ai vu qu'on pouvait la mettre à jour. Si besoin, je mettrai des couleurs et une légende avec la date. Un truc clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Empty
MessageSujet: Re: -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]   -Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Schülerakten von Ludwig Beilschmidt- [fini-à consulter de temps en temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ich bin ein kartoffel! / Allemagne;Ludwig Beilschmidt {Terminée}
» Ich bin ein kartoffel! / Allemagne;Ludwig Beilschmidt {Terminée}
» Que le temps est bon lorsque la paix règne ! [FINI]
» De mon temps... On savait faire la guerre [ Empire Mongol ]
» Born to be Awesome • Gilbert Beilschmidt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: