Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal d'un petit chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'un petit chaton Empty
MessageSujet: Journal d'un petit chaton   Journal d'un petit chaton EmptyLun 3 Fév - 23:02

Le 3 février

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et personne ne le sait. Ou alors ils ont oublié.

Encore une année s'est écoulée, me rapprochant un peu plus de la mort. Il ne fait pas avoir peur de la mort. La mort n'est pas la fin de la fin. Je me demande si la mort n'est pas juste la destruction de notre corps physique. Je pense qu'on continue de vivre après la mort. La vie est juste un long sommeil et la mort un réveil. Hm... J'ai envie de câliner un chat. Oui c'est mignon les chats. C'est tout doux et ça ronronne. C'est gentil et ça ne vous veut pas de mal.

D'ailleurs en parlant de chat, Trinxiat s'est enfuit et est entré dans la salle commune. Le vilain professeur Rome l'a vu et nous a puni moi et Andorre. Pauvre petite. Elle ne méritait pas ça, elle a pas eu de retenue mais bon. On n'a rien fait de mal, on ne fait que s'occuper d'un petit chaton tout doux et trop mignon, qui a été abandonné par sa maman.
La vie est injuste. Mais qu'est ce que la vie au fond ? La vie est peut être un long rêve et lorsque l'ont est endormi, on voit la vie telle qu'elle est vraiment... Ah... Je me répète... C'est l'heure de faire la sieste.

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un petit chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime - Belgique
» Thé au citron, petit chaton et balade au bord de mer [Portugal]
» Journal intime : Le petit cahier décoré d'Indonésie
» Journal intime &
» Le journal de bord du plus grand des Capitaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: