Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal intime &

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime &  Empty
MessageSujet: Journal intime &    Journal intime &  EmptyLun 3 Fév - 7:26

02/02/2013

*elle a eu soudainement envie d'écrire. Écriture maladroite et gros*

    Hola, Bonjour, petit cahier random

    Aujourd’hui, j’ai eu un appel de maman. Elle m’a annoncé que la cigogne va bientôt déposer un petit frère ou une petite sœur au pallier de la maison, le bébé sera au chaud dans un petit panier. Maman a fait commande d’un bébé il y a 2 mois, je voulais être là pour choisir la couleur de cheveux, j’espère que ça sera une fille blonde aux yeux bleus, comme Francis puisque je suis brune aux yeux verts comme Tonio.

    Elle m’a dit que je pouvais choisir le prénom du bébé pour se faire pardonner, je sais pas trop encore.
    Je vais être grande-sœur. Ca fait un peu peur comme rôle même si je ne vais pas beaucoup le connaître, mais en rentrant à la maison on va pourvoir jouer à pleins pleins de jeu extra !!

    Mais pour l’instant, va falloir que je prenne des cours, parce qu’être grande-sœur c’est un grand rôle. Danemark ou Ecosse  pourront me conseillés mais ils ont pas de petite sœur, ça doit être pas trop différent du fonctionnement des petits frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime &  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime &    Journal intime &  EmptyVen 28 Fév - 10:29

(J'ai perdue la police ;v;)

    28/02/2013

    Hola Hola petit cahier au chocolat

    J'avais oublié que tu étais mon journal intime, je t'ai un peu oublié, désolée. Je vais te raconté tout ce qui s'est passé depuis notre rencontre, enfin me souvenir tout ce que j'ai fais ; J'ai adopté une grenouille qui s'appelle Léna, je dois d'ailleurs acheté un aquarium d'après les sites animaliers. J'ai fais des câlins à tout le monde, Lettonie est toujours aussi cute on dirait un hamster avec ses grosses joues. Estonie est toujours sérieux. J'ai donné Angel, mon doudou préféré à Lettonie pour la saint valentin. Ecosse c'est le plus cool des plus cool des anglos-saxon et il m'a même prêté sa veste et je ne l'ai même pas sali. Russie est toujours moche et méchant. Angleterre m'a fait un câlin et m'a appelé par mon prénom. Je suis retourné à Andorre pour faire du ski avec papa, j'ai même vu Tonton Juan et mon cousin Carlos. Francis est toujours le plus beau, le plus intelligent, le plus gentil de la Terre et de l'univers entier. J'ai rencontré Kugelmugel et on va faire des tas de dessins ensemble. J'ai fais du patinage avec Lettonie, je suis tombé plusieurs fois. Grèce m'a offert Trinxiat, mon chaton rien qu'à moi.

    Puis, puis, puis, je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime &  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime &    Journal intime &  EmptyMer 2 Avr - 22:50

Qui soc Jo ! ♥ *thème de Andorre*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime &  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime &    Journal intime &  EmptyMer 23 Juil - 15:23

23/07/2014

    Hola Bonjour Mcflurry aux kitkat sans nappage !

    J'ai pas envie d'écrire ma journée, je ferais untopo de l'année quand je rentrais à Andorre entre deux cartes postales pour mes amis. J'ai entendu un petit conte que j'aimerai bien réécris dans ce cahier, ça sera pour Solal quand il ne voudra pas dormir.

    Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.

    Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta.

    L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.

    La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit :

    “Richesse, peux-tu m'emmener ?”

    “Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi.”

    L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau :

    “Orgueil, aide moi je t'en prie !”

    “Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.”

    La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda,

    “Tristesse, laisse moi venir avec toi.”

    “Ooh… Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !

    Le Bonheur passa aussi à côté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendit même pas l'Amour l'appeler !

    Soudain, une voix dit :

    “Viens Amour, je te prends avec moi.”

    C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard.

    Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir :

    “Qui m'a aidé ?”

    “C'était le Temps” répondit le Savoir.

    “Le Temps ?” s'interrogea l'Amour. “Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?”

    Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit :

    “C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime &  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime &    Journal intime &  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime - Belgique
» Journal intime : Le petit cahier décoré d'Indonésie
» Journal Irlandais ~ All Hail the High Sea
» Journal étudiant
» Journal d'un petit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: