Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russie / Viktor B.
Groupe Europe de l'Est
Russie / Viktor B.


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Sur un canapé, à la patinoire, ou bien près du club de cuisine.

Carte Étudiante
Punitions:
Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Left_bar_bleue2/100Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: intermédiaire 1

Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Empty
MessageSujet: Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~   Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ EmptySam 13 Mai - 18:36



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Novat10

Nom : Braginsky
Prénom : Viktor
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 23 Février 1999
Aile : Slave & Balte
Pays représenté : Russie
Niveau scolaire : Intermédiaire 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m96
Poids : 75 kg
Couleur des yeux : Rouges carmins
Couleur des cheveux : Châtains foncés
Signes particuliers : Organe olfactif non négligeable, cernes ancrées, cicatrices au cou.

Allure générale : Viktor est un semblant de géant, mais il reste dans un IMC à la limite basse. Son physique de colosse est certes, effrayant mais son visage, lui, l'est tout autant voir plus. L'insomnie ayant laissé de belles traces permanentes sous ses yeux rouges appelées "cernes" et la non-existence d'un sourire justifie son comportement.
Il a pour habitude de s'habiller chaudement : Long manteau d'une couleur noire qui lui arrive jusqu'à mi-tibias, qui laisse à découvert une partie de son pantalon tout aussi noir que le haut. Il porte constamment une immense écharpe d'une couleur rouge soviétique ou bien grise cendre.
Outre ses affaires hors parcours scolaire, il porte plutôt bien son uniforme malgré la négligence des soins apportés à celui-ci : Non repassé, élargissement d'une manche, trous apparents et tâches diverses et variées ...

Attitude générale : Il n'est absolument pas sociable, il préfère rester seul avec le silence, c'est moins embêtant que de chercher ses mots pour converser dans une langue autre que la sienne avec je ne sais quel paysan. Non, vraiment, c'est un effort à faire pour pas grand chose : un sourire vous dites ? Est-ce que cela à une quelconque valeur marchande ... ha ha ... Non.
C'est le Roi de la procrastination, si il peut tout remettre au lendemain, il le fait ... Même ce qu'il ne peut pas l'être finalement. Monsieur n'a aucunement peur des représailles concernant sa non-activité ... quoique, la colère et les leçons de sa Mère est en soi une belle punition.
Dernièrement, il est doté d'un sarcasme à haute compétition, personne ne rivalise contre son humour ignoble doté d'un semblant de vérité.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Élève ayant des troubles particuliers qui semblent être en concordance avec ses expériences vécues. Agressivité permanente, insubordination envers l'autorité à l’exception de sa Mère, tendance à l'insomnie passagère ... Il s'agit d'un jeune homme très difficile à tenir en place. Il semble très facile de le mettre en colère, comme si il seule solution à ses problème n'est que violence.

Assurance : A tendance à être très sûr de lui, plongeant dans l'orgueil sans limites. Si il peut inculquer ses idées à ses camarades, il le fera, et cela même si il n'en a la possibilité, il prendra les devants pour faire sa propre loi : Celle du plus fort. Mais avant toute interaction violente, il semble apprécier les échanges d'arguments.

Relationnel : Il semble attaché à son image de brute officielle. Instaurer la peur dès qu'elle s'échappe de l'un des regards de ses camarades. On peut noter une certaine possessivité maladive pour tout et n'importe quoi, même envers ses sœurs qu'il ne semble pas vraiment porter dans son cœur. Il semble avoir des relations particulières envers la totalité des autres jeunes, comme si un semblant d'échange qu'il soit verbal ou non, a une importance.

Comportements à déplorer : Cet élève est très sujet à de grandes colères, suivant donc une confrontation envers et contre tout. Accro à la nicotine, il ne semble pas vouloir s'arrêter de fumer malgré son âge. Il semble apprécier boire certains alcools forts et peut-être même qu'il a déjà été sujet à tester quelques drogues. Il refuse catégoriquement de quitter son écharpe même si cela est demandé par un adulte. Point important : Il ne semble pas savoir nager.

Centres d'intérêt : L'Astronomie, le Hockey sur Glace, Maintenir sa place sociale.

Profil scolaire : Des difficultés particulières envers l'autorité, ainsi que dans l'apprentissage des matières suivantes : Anglais, Mathématiques, Informatique, et Diplomatie et Coopération. Pourtant, il semble passionné d'Astronomie, ce qui vaut des bonnes notes en Sciences naturelles. Cependant, celles-ci semblent surtout du à une coopération entre élèves concernant les calculs à faire. Il excelle dans le sport, notamment dans le Hockey sur Glace, ainsi qu'en Stratégie militaire.

Langues Parlées:
• Russe (langue natale)
• Anglais (peut le comprendre, le parler vaguement avec erreurs)
• Allemand - Français (reconnaît quelques mots et tournures de phrases)


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Pétrograd (Saint-Pétersbourg)
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Fédération de Russie, Briansk
Situation des parents : Mère : Infirmière au sein d'un hôpital de New-York. Père : Inconnu.
Fratrie :
• Rus' de Kiev' - Génitrice
• Ukraine et Bielorussie - Grande et petite sœurs
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Modeste avec sa Mère et ses soeurs.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Déplorable. Élève perturbateur, n'ayant aucune capacité particulière. A déjà redoublé une de ses classes.
Événements marquants avant l'âge de 6 ans : Le divorce de sa Mère : L'idée d'une famille idéale, et du rôle d'un homme dans la famille lui a échappé.
URSS : Les limitations appliquées à chaque famille, la famine liée aux grands hivers et la peur présente dans les populations.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Même s'il a vécu ses premières années comme une punition, Viktor semble enfin prendre conscience qu'il met bien son futur en jeu avec ses résultats. Cependant, il ne semble pas docile pour autant malgré quelques efforts envers le personnel de l'académie. Il est en bonne voie pour enfin apprendre ce que sera sa fonction de Nation.

Relationnel au sein de l'académie :
• Personnel de l'académie : Distant, froid et téméraire.
• Fratrie : Froid, strict et possessif.
• Plus de détails : [ICI]


Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie : 1er au 3 Septembre 2004 - Rentrée scolaire à l'école du Beslan : Prise d'otage et massacre - 330 Morts, et 750 Blessés.

Et vous ?

Surnom : Vati/Vanya/Nikon
Âge : XXIII bientôt XXIV ~
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi un troupeau.
Des commentaires ?
:pickle:
Et pour finir, le fameux code secret ! {Rouge ~}


Dernière édition par Russie / Viktor B. le Ven 26 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~   Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ EmptyDim 14 Mai - 13:26

Dossier validé, da !
Je me permets juste, à 18 ans le bestiau est en "intermédiaire 2", à moins qu il ait repiqué, mais je n'ai pas vu de mention dans la fiche. Je le note en Inter 2 du coup dans le thread des classes, s'il y a erreur de ma part, signale le moi et je corrigerai ^^

Aile slave-Balte
Intermédiaire 2

Votre emploi du temps ♥

Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ 554396Intermdiaire2
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Russie / Viktor B.
Groupe Europe de l'Est
Russie / Viktor B.


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 25
Localisation : Sur un canapé, à la patinoire, ou bien près du club de cuisine.

Carte Étudiante
Punitions:
Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Left_bar_bleue2/100Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade et Classe: intermédiaire 1

Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~   Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ EmptyDim 14 Mai - 16:36

Merci de la validation ~
Quel défi d'accepter le dossier du Russe ! Tout autant que celui-ci devras faire l'effort de travailler ... /PAN/

Pour l'histoire de la classe, je l'ai bien fait redoublé l'une des siennes. J'avoue, c'était assez petit comme info ... Ou bien, mal placé, ça se peut aussi ...

Russie / Viktor B. a écrit:

Scolarité avant l'admission à l'académie : Déplorable. Élève perturbateur, n'ayant aucune capacité particulière. A déjà redoublé une de ses classes.

Je pense, pour plus de précision : la Secondaire 3, celle juste avant l'Intermédiaire 1 pour le coup.
Etant donné qu'il n'est absolument pas très ... emballé par l'école, même si c'est pour avoir le privilège de devenir Nation et que sa Mère ne lui crie pas dessus surtout et ne le rejette /PAN/

Voili voilou ~
Viktor, à votre service pour faire travailler vos surveillants ~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~   Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ EmptyDim 14 Mai - 17:26

Donc ! au temps pour moi, je corrige ça !

Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ 792388Intermdiaire1
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Empty
MessageSujet: Re: Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~   Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruire un imbécile, autant soigner un mort. - [Russie] / FINI ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
» Dans le sang et la boue, la foi devient un rempart face à la mort [ Lituanie ]
» Éveille-toi, Roumain, du sommeil de la mort dans lequel t'ont plongé les barbares tyrans.
» Fédération de Russie
» Épouse moi Russie ? É-POU-SE MOI ♥ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Dossiers archivés-
Sauter vers: