Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nordens beste land || Norvège

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nordens beste land || Norvège Empty
MessageSujet: Nordens beste land || Norvège   Nordens beste land || Norvège EmptyLun 23 Fév - 16:13




Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Nordens beste land || Norvège Sans_t10


Nom : Hansen
Prénom(s) :Bjørn Erlend
Surnom(s) : Bji, Bjory, Bjorni, Bjore, Nor, etc.
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin, avec du poil au menton et tout.
Date de naissance : 17 mai 1997
Aile : Nordique
Pays représenté : Royaume de Norvège
Niveau scolaire : Intermédiaire 2

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m75
Poids : 74 kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond
Signe(s) particulier(s) : Rien de notable

Allure générale : D’une corpulence moyenne, d’une taille moyenne, Bjørn est un garçon à l’apparence somme toute banale. Il passe partout, littéralement. Il a le privilège d’un physique qui conviendrait à tout et n’importe quoi, de la tâche la plus ingrate à un truc carrément plus guindé.
Comme tout bon Norvégien, il a été élevé dans l’optique que l’habit ne fait pas le moine, et qu’il n’a donc pas à être jugé par ses vêtements. C’est donc sans problème qu’il peut allier les trucs les plus immondes de la terre tous ensemble : le pull norvégien, le cycliste en guise de pantalon et les crocs. On dit merci à l’uniforme, qui protège nos yeux de cette horreur sur pattes, qu’il a musclées et longues. L’uniforme, d’ailleurs, il le porte très bien, jamais un accroc, une pluche ou une tâche. Impeccable, propre sur lui, une véritable pub pour parfum ambulante. La chemise rentrée dans le pantalon, aussi, faut pas déconner.
Un secret du Norvégien, pas si secret que ça, c’est qu’il a le cheveu naturellement bouclé. La coupe de grand-mère. Mais hors de question qu’il se balade avec une telle choucroute. Il lisse tout ça le matin et l’agrémente d’une barrette en forme de croix d’argent. On ne sait pas trop pourquoi, c’est son kiff, on ne discute pas les goûts et les couleurs, n’est-ce pas.

Attitude générale : De manière générale, Bjørn a tout de l’élève parfait. Très discret, il n’aime pas se faire remarquer pour autre chose que son excellence dans tous les domaines. Il y arrive plutôt bien d’ailleurs, le domaine à déplorer étant celui du social, principalement.
Il parle doucement, en regardant les gens dans les yeux, la plupart du temps, il est difficile de savoir ce qu’il pense, tant il reste de marbre face à tout. Mais il n’est pas non plus figé dans le marbre, il lui arrive de sourire et de grimacer. Mais on remarquera beaucoup d’yeux levés au ciel, signe de lassitude ou d’agacement. Plutôt froid, de prime abord, il se laisse difficilement aller à un comportement plus « relax ». Ses expressions de visage, bien que peu diverses, en disent beaucoup sur ce qu’il pense. Le premier exemple concret, s’il hausse un sourcil en vous écoutant parler, c’est qu’il vous apprécie. Oui.
Il est plus facile d’entendre ce qu’il a à dire si il est à l’aise avec son interlocuteur, à savoir qu’il le connait un peu plus que de vue. Il sera par exemple bien plus bavard avec ses camarades de l’aile nordique. A noter qu’il ne faut pas le lancer sur les fleurs, le ski ou le Kollektivet.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Réservé, renfermé, calme, limite transparent, Bjørn aime bien à se fondre dans le décor. Il est cependant très susceptible, et son arme favorite reste le sarcasme. Impulsif plutôt que réfléchi, il y va à l’instinct et ramasse les morceaux après, comme si c’était fait exprès. Il n’est pas particulièrement violent, et il est rare de le voir en venir aux mains. Paradoxalement, il regarde de haut ceux qui préfèrent lever les mains et fuir les conflits. Pour lui, si tu te mets dans la merde, t’assumes jusqu’au bout.
Une façon rapide et sûre de l’énerver reste pour autant de s’en prendre à quelqu’un qu’il affectionne. Il s’emporte alors très facilement.

Assurance : Il a l’air d’avoir une confiance en lui assez infinie, et exponentielle. C’est pas tout à fait faux, mais il est aussi un peu parano, il pense que les gens vont saisir n’importe quelle occasion pour se foutre de sa gueule, alors il reste assez méfiant.
En résumé, Bjørn préfère transpirer la confiance et l’ego gonflé, se formant une sorte de barrière derrière laquelle il cache un certain besoin de reconnaissance. C’est pour ça qu’il travaille énormément, pour pouvoir prétendre à être un exemple irréprochable pour son cadet.

Relationnel : Pas sociable pour un sou, il est facile à approcher pourtant. Aller vers les autres n’est pas quelque chose de naturel chez lui, à moins qu’il ait explicitement besoin de la personne qu’il aborde. D’un naturel généreux, il acceptera de payer le café à n’importe qui tant que ça peut lui promettre une conversation future. Il préfère écouter que parler, par contre. Il s’intéresse sincèrement aux autres, et s’il vous demande si vous allez bien, ce n’est pas uniquement par politesse, inversement si vous lui demandez, il peut vous déballer toute sa vie. Si il vous fixe sans rien dire quand vous parlez, c’est pas que c’est ennuyeux, c’est qu’il attend la suite.

Comportement(s) à déplorer : Toujours calme, très facile à oublier, sauf quand il est en compagnie de ses camarades nordiques. On peut souvent déplorer des bagarres de ce côté-là, il semble n’être violent qu’après provocation, mais se calme vite si on le reprend. Nette tendance au « j’ai rien fait c’est pas moi c’est lui » à noter. Agitation notable en période de championnats de sports d’hiver ou d’Eurovision (qui entraine généralement une dégradation de ses relations avec les autres nordiques, en fonction des points).

Centre(s) d'intérêt : Très sportif, il court le matin et est en très bonne forme physique, qu’il entretient régulièrement. Il semble porter un intérêt particulier pour les fleurs et autres plantes vertes.  Il aime beaucoup lire, et se passionne pour les livres à portée historique notamment. Les auteurs norvégiens ont une grande place dans sa liseuse. Il adore aussi les lapins et autres rongeurs, va savoir pourquoi. En hiver, il a le syndrome nordique de la sur-décoration des fêtes, à dire que de novembre à fin janvier il considérera que c’est la période des fêtes et des pulls moches. Il a d’ailleurs une très grande collection de pulls tous aussi moches les uns que les autres.

Profil scolaire : Elève très sérieux, au comportement irréprochable en classe. On peut déplorer un manque de participation à l’oral cependant. Chaque mauvaise note est pour lui une grande source de frustration.
Appréciations générales:

Langues Parlées: Norvégien – Langue maternelle, son père étant Norvégien, c’était une des langues parlées à la maison. Il a un accent d’Oslo, son père étant de cette région.
Islandais – Langue maternelle, de mère islandaise, c’était également une langue parlée à la maison. Accent du sud de l’Islande.
Anglais – Très bon, ayant vécu en Islande, il a appris comme tous les gamins de façon très naturelle cette langue, qu’il parle avec un accent du nord, évidemment.
Danois – Lu, écrit, parlé n’importe comment mais « c’est pas grave c’est du danois », il en a appris les bases en Islande pendant 3 ans et a plus ou moins continué même si ça l’embêtait.
Suédois – Compréhension générale due à la proximité avec le norvégien.



Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Lillehammer, compté d’Oppland, Norvège
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Oslo [Ouchlo pour les intimes], comté d’Oslo, Norvège
Situation des parents : Couple marié, avec de bons revenus.
Fratrie : Un frère, Islande.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il a vécu un an à Lillehammer avant la mutation de sa mère en Islande, a suivi avec le père et a donc vécu dans un appartement à Reykjavik jusqu’à ses 9 ans, puisque la famille est retournée s’installer à Oslo. De manière générale n’a manqué de rien, vivant dans un cadre plutôt aisé.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Ayant commencé l’école en Islande, il s’est habitué au système scolaire islandais. Tout autant qu’à l’Académie, il a été un élève sérieux mais agité. Ca s’est calmé quand il a déménagé en Norvège, où il a préféré faire profil bas dans sa nouvelle école. Ses notes n’en ont pas pâti.
Événement(s) marquant(s) avant l'âge de 10 ans : Son déménagement, changer de pays n’est jamais facile, même si c’est celui dans lequel on est né. A part cela, il n’a rien qui lui viendrait à l’esprit.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il a toujours une certaine pression quant à son rôle, même s’il l’a accepté, il semble se poser de nombreuses questions quant à son avenir et ses chances de réussites. Il a peur de ne pas avoir les épaules pour ça.

Relationnel au sein de l'académie :  La Norvège a de nombreuses relations diplomatiques dans le monde, et a plus de 86 ambassades dispersées sur les 5 continents. Elle ne fait cependant pas partie de l’Union Européenne.

Conseil nordique : Islande, Danemark, Suède et Finlande (territoires autonomes tels que Féroé et Groenland à voir avec les joueurs)

Accords bilatéraux : Bulgarie, Canada (+ Conseil Arctique), Chine, Croatie, Chypre (relations économiques fortes), Estonie, Grèce, Irlande (proximité historique et culturelle due aux raids vikings), Israel (un des premiers pays à l’avoir reconnu), Kosovo (reconnu en 2008), Mexique, Maroc, Nepal (aides financières), Pays-Bas, Nouvelle-Zélande (population norvégienne émigrée en Nouvelle-Zélande, échanges commerciaux et tensions par rapport à la chasse à la baleine), Pakistan (plus grosse population d’immigrés en Norvège), Roumanie, Russie (tensions par rapport à la mer de Barents), Serbie, Syrie, Ukraine, Royaume-Uni (proximité culturelle et historique, relations amicales notamment depuis la WWII), Etats-Unis

Médiation, aides et engagement militaire : Bosnie, Guatemala, Soudan, Sri Lanka, Colombie, Ethiopie, Afghanistan, République Démocratique du Congo et Somalie

Autres : Ecosse (Auld Alliance), France (Auld Alliance)

Evènements marquants au cours des années antérieures à l'Académie :  //

Et vous ?

Surnom : En godt stekt pizza.
Âge : 21 balais
Comment avez-vous connu le forum ? J’suis venue en tracteur
Des commentaires ? Nope
Et pour finir, le fameux code secret ! {Des pastas, des tomates et des femmes nom de dieu}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Nordens beste land || Norvège Empty
MessageSujet: Re: Nordens beste land || Norvège   Nordens beste land || Norvège EmptyLun 23 Fév - 16:35

Spoiler:

Et c'est validé !

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
 
Nordens beste land || Norvège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norvège | Junkie du café.
» Dossier médical de Norvège
» call me big Sis - Norvège (terminée)
» I come from the land down under! [Terminé!]
» I come from the land down under (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: