Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 I come from the land down under! [Terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyVen 13 Juin - 3:39

Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
I come from the land down under! [Terminé!] Profil10

Nom :Smith
Prénom(s) :Ethan
Surnom(s) :Fonctionne très bien avec son nom de pays, mais aime recevoir des nicknames.
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 26 Janvier
Aile : Océanique.
Pays représenté : Australie
Niveau scolaire : High [de 16 à 17 ans]

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 5'8'' (173 cm)
Poids : 155 lb (70 kg
Couleur des yeux :Vert pâle.
Couleur des cheveux : Brun.
Signe(s) particulier(s) : Deux méches rebelles à l'avant.

Allure générale :
Il est sportif et sa carrure le montre malgré sa taille pas très imposante. Son visage crie  fouteur de trouble avec son sourire charmeur et ses yeux curieux qui cherchent les aventures à chaque recoin. Il porte toujours un pansement sur son nez parce qu’il n’arrête pas de faire le casse cou. Il dit qu’il le garde en permanence comme ça, la prochaine fois qu’il va se le casser, il aura déjà un pansement sur le nez. Ses cheveux bruns sont habituellement ébouriffé vers l’arrière mis à part pour deux mèches rebelles qui ne veulent pas voir le jour de se tenir en place.
Venant du pays chaud, il va favoriser des vêtements légers et comfortables. Il va souvent être vêtu d’une camisole sous une chemise à manche courte et des shorts. Ethan va aussi avoir un chapeau qu’il va parfois porter accrocher après son cou ou parfois sur sa tête. Lorsqu’il porte l’uniforme, il va porter la chemise en dehors de ses pantalons avec quelque boutons déboutonnés mais très rarement le veston. Quoi qu’il porte, il va toujours avoir son porte-clés koala. La petite peluche au bout de la chaine semble vouloir lui arracher les yeux mais il l’adore malgré tout.

Attitude générale : Ethan est toujours à l’affut, il ne peut pas rester en place. S’assoir n’est pas dans ses habitudes alors il déplace beaucoup d’énergie. Pour certain, ça peut être énervant et pour d’autre, la bienvenue. Par contre, on ne peut pas contre dire sa bonne humeur. Son visage est toujours garni d’un sourire et il adore rencontrer de nouvelles personnes aussi bien que de vivre de nouvelles aventures. Il a un sens de la protection très élève pour tous ce qu’il tient à cœur alors si vous êtes capable de le suivre et de « matcher » avec son caractère, il va devenir un allié très loyal et sera toujours là pour ses amis.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Comme il est dit plus haut, Ethan est très agité. Il ne va pas nécessairement être bruyant mais il va dégager beaucoup d’air quand il rentre dans une pièce. Il est sportif alors il a beaucoup d’énergie à revendre et il a un grand sens de compétition. Il va adorer demander à des amis de faire un match de foot ou d’aller faire quelque longueur dans la piscine. Il va être plus du genre à suivre ses instincts qui lui ont permis de survivre dans son pays hostile que sa raison. Par moment, cella peut le mettre dans le pétrin parce que ce n’est pas la meilleure façon de gérer une contradiction avec quelqu’un. Malgré tout, après avoir pris de l’air, il va être capable d’essayer de discuter si le problème le demande.
Assurance : Ethan a une bonne confiance en lui et sa posture le démontre. Le fait d’avoir vécu dans un pays où tout voulait le tuer aide beaucoup à son fort caractère. Par contre, son assurance et sa curiosité sont ce qu’il le guide vers le trouble. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense même s'il manque de tac par moment. Alors, s‘il voit quelque chose qui n’aime pas ou quelqu’un agir de travers envers un élève, il ne va pas se gêner de dire son mot et aider la personne dans le besoin sans pour autant agir comme un héro.
Relationnel : Ethan préfère la compagnie des ses quelques amis intimes qu’à un gros groupe de connaissances. Il a le sens de leadership mais il va favoriser une petite équipe à une grande. Cella ne l’empêche pas d’aimer de rencontrer de nouvelle personne. Il est habitué d’avoir beaucoup d’invités d’ethnies différentes chez lui, alors il est très ouvert d’esprit. Sa curiosité fait en sorte qu’il veut apprendre le plus de choses sur ses « mates » et il va aimer conter ses histoires à lui aussi. Par contre, s’il rencontre quelqu’un qu’il n’apprécie pas, il ne va pas tenir sa langue dans sa poche.
Comportement(s) à déplorer : Australie est un grand frère attentionné mais il est très irresponsable. Il ne prend pas aux sérieux ses devoirs en tant que représentant de l’Australie. Une des raisons pour ce problème est sa concentration à courte durée. Un moment donnée, il va être focalisé à faire ses devoirs et une seconde plus tard, il va courir après un chat qu’il a vu par la fenêtre. Il préfère aller à la recherche de l’aventure et être en compagnie de ses amis, les animaux, que de rester assis durant des conférences ennuyantes. Sa témérité et son impatience ne va pas aider à garder son attention sur ses fonctions d’ambassadeurs. Ce n’est pas qu’il ne veut pas être le représentant de son pays natal, c’est juste qu’il a de la difficulté avec le côté fonctionnaire du travail.

Centre(s) d'intérêt :Malgré le fait que tous veulent tous le tuer, Ethan adore les animaux et la nature. Il est très soucieux de l’environnement et va faire tous les efforts nécessaires pour le protéger même si mère nature est parfois méchante avec lui. Une des seules autres choses qu’ils adorent faire est le sport. Celui qu’il excelle à est la natation. Faire un 10km? Pas de problème! C’est le premier dans l’eau! Il adore aussi le surf et le foot.

Club(s) fréquenté(s) : Natation.

Profil scolaire : Sa matière première est l’éducation physique et sportive, quelle surprise! Sinon, il n’est pas un intello mais il n’est pas le dernier de classe. Son plus gros problème est qu’il arrive souvent en retards et remets ses devoirs de même. Son manque d’attention en classe ne va pas l’aider non plus. Il va souvent dessiner dans son cahier ou regarder par la fenêtre plutôt que d’écouter le professeur.

Langues Parlées: Il maîtrise l’anglais parfaitement. Pas étonnant vue que c’est sa langue première.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Sidney, Australie.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Australie, Sidney.
Situation des parents : Sa passion pour la protection des animaux vient de ses parents. Malgré les quelques froids avec son père ici et là, les deux s’entendaient sur le bien-être de la nature de l’Australie. Ses parents ne sont pas mariés mais l’amour est au rendez-vous. Ils ont en leur possesions des parcs naturels et des organisations pour la protection des animaux.
Fratrie : Il est le grand frère de Hutt River et de Wy.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Il a grandit dans un environnement aisé.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il passé son primaire avec les notes de passage. Ce ne fut pas sans problème mais il a réussit. Comme dit plus haut, son problème d’attention est ce qui l’handicapait le plus. Il n’est pas un intello mais il n’est pas un zéro non plus. Une fois qu’il a appris la matière, il est capable de la retenir et de l’utilisée. Il a déjà été congédié de l’école pour des passes de casse cou et autre tour malcommode qu’il passait par-ci, par-là. Aussi parce qu’il tenait tête aux professeurs le petit voyou qu’il est. Cella n’enlève pas le fait qu’il s’est amélioré aux fils des années et qu’il veut continuer sur le bon chemin.
Événement(s) marquant(s) :Il était un vrai voyou avant d’arriver à l’académie. La punition était de routine chez lui parce qu’il a était influencé par de mauvaise personne qui sont arrivé dans son pays il y a bien longtemps. Maintenant, il essaye de se remettre sur le droit chemin en espérant que l’académie va l’aider dans son ambition.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il sait que le chemin va être dure et que la tâche ne sera pas facile mais il est convaincu qu’il peut devenir le représentant de son pays natale. Malgré que l’attitude d’Ethan ne le démontre pas, il veut apprendre tous ce qu’il faut pour y arriver malgré son attention limité. Il a confiance en sa témérité pour accomplir son ambition. Il veut montrer au monde les merveilles de la nature et la richesse culturelle que son pays à offrir.
Relationnel au sein de l'académie : Ethan est ravi d’aller à la même école que sa petite sœur Wy et son petit frère Hutt river. Autant parce qu’il pourra passer du temps avec eux, qu’il pourra être là pour les protéger… et garder un œil sur les garçons qui porte un peu trop attention à sa petite sœur chérit. Il est heureux aussi de pouvoir passer du temps avec son cousin Nouvelle-Zélande. Il s’entend très bien avec lui et a hâte de vivre cette expérience avec lui!
Et vous ?

Surnom : Sam
Âge : Je suis legal partout dans le monde!
Comment avez-vous connu le forum ?Par une personne mysterieuse connue sous le nom de Canada.
Des commentaires ? Je suis vierge, soyez gentil! (Ça parait pas mais Canada ne l'est pas des fois! o.O)
Et pour finir, le fameux code secret ! {Aux caramel!}


Dernière édition par Australia/Ethan Smith le Mer 18 Juin - 2:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyVen 13 Juin - 6:16

AUSTRALIIIIIEEE !!!!! Very Happy
WELCOME \O/

Par contre j'ai mis que tu étais mon grand frère alors si tu veux l'être aussi faudrait changer ton nom de famille et ton âge 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyVen 13 Juin - 8:50

Après la petite Wy, voilà le plus grand des insulaires qui fait son entrée. Le vent se lève enfin pour faire décoller l'Aile Océanique, c'est une bonne nouvelle ! En tout cas, la bienvenue à toi dans notre Académie de la part de *pépé Wang* le vénérable Ancien que je suis. Bon RP et amusement ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyVen 13 Juin - 9:26

ALELUIA !

Bienvenue, casse-cou, ce sera bientôt un plaisir de RP avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyVen 13 Juin - 11:59

Un pitit koala ! ENFIN ! Bienvenue !!

Courage pour ta fiche, rejoins nous vite en jeu !

Mh pour l'âge, on avait effectivement mis Australie en High, mais les pré-classements sont surtout destinés à équilibrer les groupes cycliques. Les High et Junior ont des effectifs quasi égaux en ce moment, pas dramatique qu'il soit en Junior.

En revanche, ne t'inquiète pas, Wy, Australie peut tout à fait choisir d'être le frère de ta perso tout en conservant son nom de famille ^^ Il y a d'autres fratries qui n'ont pas le même patronyme (USA et Canada ou la brochette slave par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyVen 13 Juin - 12:06

Merci pour les genils mots mates! ~

Je vais modifier mon âge mais garder le nom de famille. Je l'avais mit à 15 ans parce qu'Australie est plus jeune que Canada et USA alors c'étais pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyVen 13 Juin - 12:08

Ah oui je viens de me rendre compte que j'ai pas mis nos parents mariés alors du coup en effet on peut avoir le nom d'un parent différent xD
Hum sinon Australie j'avais mis aussi Hutt River comme notre frère et il est né entre nous deux donc met pas un âge trop proche de Wy :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyVen 13 Juin - 12:43

Bon bah moi c'est pas une surprise, mais bienvenue parmi nous quand même Aussi~ Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyVen 13 Juin - 14:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyDim 15 Juin - 20:31

J'ai découvert recemment que je connais cette joueuse d'australien

Bienvenue petit australien ~
Amuse-toi bien avec nouus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyDim 15 Juin - 20:38

Bienvenue à toi, pays des wallaby et autres marsupiaux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyLun 16 Juin - 4:08

Un Australie o/

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyLun 16 Juin - 11:58

Merci! Je suis ravie d'être ici avec cette accueil charmant 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyLun 16 Juin - 12:32

J'avais oublié de viendir par ici mais bienvenue "frère de cheveux dans tous les sens".
Hâte de te voir débarquer.

ily
merci d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyLun 16 Juin - 17:16

Le Capitaine te souhaite la bienvenue !
J'avais juste une chose à te demander.
Puis-je avoir la main de ta fille soeur ? ♥


Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyMer 18 Juin - 1:04

Merci encore à tous pour les mots de bienvenues! J'ai enfin terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyMer 18 Juin - 7:50

Tu peux déjà surveiller Sealand *sort*
Sinon je veux un rp après que tu sois validé *o*
On voit ça par MP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyMer 18 Juin - 9:14

Tu fais pas de rugby !? Comment j'suis dég ! Wales il aura que Scott en adversaire ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyMer 18 Juin - 12:04

Wy / Evalyn Wilson a écrit:
Tu peux déjà surveiller Sealand *sort*
Sinon je veux un rp après que tu sois validé *o*
On voit ça par MP ? :3

Sure thing little sis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyMer 18 Juin - 12:05

Pays-Bas / Maarten J. a écrit:
Tu fais pas de rugby !? Comment j'suis dég ! Wales il aura que Scott en adversaire ! D:

Eh ho! Je suis toujours partant pour une competition! Count me in!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyMer 18 Juin - 13:41

Eh bien je ne vois rien de particulier à redire. Je te valide donc mon petit Bernard au pays des kangourous ♥. Gaffe aux crocrodiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] EmptyMer 18 Juin - 14:02

Oh yeah! Thanks mate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I come from the land down under! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: I come from the land down under! [Terminé!]   I come from the land down under! [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I come from the land down under! [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I come from the land down under (terminée)
» Nordens beste land || Norvège
» Grèce Antique [TERMINE]
» Everything comes from South Korea! [Terminé!]
» Einigkeit und Recht und Freiheit (Allemagne Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: