Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les perles de la CB

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 1:30

J'adooooore embêter Australie :3


[22:30:41 12/07/14] Wy / Evalyn Wilson : .... °Idiot. Oh il va pas si mal que ça alors, je suppose que je peux...° Je vois.... Oh au fait, j'ai couché avec Sealand hier *dit ça sur un ton genre c'est tout à fait normal*

[22:31:52 12/07/14] Australia/Ethan Smith : *Était entraine de boire du café quand sa soeur lance la remarque. Il crache le breuvage chaud et s'assoit d'un bon sur le divan.* Q-quoi!?

[22:32:20 12/07/14] Wy / Evalyn Wilson : *Rigole intérieurement devant sa réaction* Un problème ?

[22:33:53 12/07/14] Australia/Ethan Smith : T-tu as... *Pointe sa soeur avec le doigt de sa main libre.* a-avec... *Pointe derrière lui avec son pouce comme si Sea était là.* Aahaha, elle est bien bonne. Tu rigole hein? *Sourire qui twitch.*

[22:37:08 12/07/14] Wy / Evalyn Wilson : Oui bien sûr *grand sourire*

[22:38:24 12/07/14] Australia/Ethan Smith : Ahaha, elle était bonne
sourette! *NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA! il était près à se retourner vers le russe pour demander d'Autre vodka.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 2:07

Espèce de conquine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 3:16

Léger conteste

Bah, c'était juste Nabu qui disait à Mongol que les cheveux lisses lui allaient bien et l'a appelé Perse

mais bon le timming etait comme qui dirais..contre Mongol^^



[17:12:41 14/07/14] Empire Mongol / Gansükh : .......... Je suis Mongol *plisse les yeux*
[17:12:45 14/07/14] Mésopotamie/Nabu. Esigal : qui qui joue Byz cette fois du coup ? o: )
[17:13:01 14/07/14] Empire Mongol / Gansükh : Sealand)
[17:13:07 14/07/14] Byzantin / Irène L. : (Sealand)
[17:13:10 14/07/14] Mésopotamie/Nabu. Esigal : Ce n'est pas bien de se déprécier mon petit Perse
[17:13:15 14/07/14] Ukraine/ Yekaterina B. : *va prendre un chocolat et vient près de sa petite soeur en le touillant, non sans déposer un baiser tendre sur son front ♥*
[17:13:19 14/07/14] Mésopotamie/Nabu. Esigal : oki :3)
[17:13:23 14/07/14] Phénicie / Elyssa A. : moi je vais très bien *sourit*
[17:13:23 14/07/14] Biélorussie/Natalya A. : (Bonsoir !)
[17:13:26 14/07/14] Empire Mongol / Gansükh : Il manque plus que Pictes, où il eeeest)
[17:13:28 14/07/14] Rus' de Kiev / Annikov M. : *Entre pile quand Mongol parle* Il en a fallut du temps pour que tu l'avoue... *enfin dis cela en souriant et s'approchant du groupe*
[17:13:39 14/07/14] Mésopotamie/Nabu. Esigal : elle bosse :c )
[17:13:42 14/07/14] Empire Mongol / Gansükh : .......................... *WHAT. NON MAIS WHAT*

Désoler...mais tu avais tendu une perche en or massif^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 16:06

Quand ça veut pas... ça veut pas

[16:05:17] Mésopotamie/Nabu. Esigal : Phénicie, ma chère ! Avez-vous vu cet emblème phallique sorti tout droit de Babybel ?

[16:05:19] Mésopotamie/Nabu. Esigal : Babel pardon

[16:05:33] Mésopotamie/Nabu. Esigal : Babylone, ralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 1:30

Italie, témoin des bécos entre Chine et Canada :

[01:24:52] Australia/Ethan Smith : *Rigole un peu.* Bah, t'inquiete. *Donne une tape amicale sur le dos de l'italien.* Tiens, mange. Ça va te faire pensée à autre chose.* Lui tend la boite pour qu'il prend une boule.*
[01:25:43] Italie N./Feliciano V. : ( je sais pas s'il y avait une blague en fait Australie )
[01:25:52] Chine / Yao Wang : xDDD )
[01:26:10] Italie N./Feliciano V. : ( manger des boules pour penser à autre choses que des garçons ensemble eh... =/ )
[01:26:22] Chine / Yao Wang : *Décède* xDDD )
[01:26:31] Angleterre / Arthur K. : OMG XDD)
[01:26:55] Italie du Sud/ Lovino V : xDDDD )
[01:26:58] Australia/Ethan Smith : ....PPPFFF AHAHAHAHA Non, c'était pas voulue XD ))
[01:26:59] Seychelles/Michelle Fanor : *dead* )
[01:27:20] Canada/Matthew Williams : Eh?))
[01:27:36] Angleterre / Arthur K. : c'est moi qui le quote dans les peeeerles~)
[01:27:38] Italie N./Feliciano V. : ( ah bah, j'ai pensé tordu. C'est rare mais ça arrive ! )
[01:27:54] Australia/Ethan Smith : Ahahahah Xd ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:49

Double-post, mais ça en vaut la peine~

Je vous jure que Pologne parlait de la lettre :

[23:46:37] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( t'as un problème avec ton q lett oo )
[23:46:40] Angleterre / Arthur K. : reuh)
[23:46:44] Poland/Feliks Łukasiewicz : (il se colle partout )
[23:46:48] Prusse/Gilbert B. : .............)
[23:46:53] Russie / Ivan Braginsky : ... XD)
[23:46:54] Sealand / Peter Kirkland : (Popo ♥)
[23:46:57] Angleterre / Arthur K. : .......)
[23:46:59] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( oui ? )
[23:47:10] Sealand / Peter Kirkland : ♥♥)
[23:47:13] Russie / Ivan Braginsky : elle pas compris ♥♥♥)
[23:47:14] Angleterre / Arthur K. : je quote, désolée)
[23:47:21] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( .... )
[23:47:21] Prusse/Gilbert B. : Relis à haute voix tes deux dernière phrases.)
[23:47:25] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( je devais comprendre quoi ? )
[23:47:36] Russie / Ivan Braginsky : fais ce que dit Prusse ^^')
[23:47:59] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( bah q lett, ça ressemble vaguement à culotte mais )
[23:48:04] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( ...AH )
[23:48:09] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( AH OH OK )
[23:48:09] Latvia / Raivis Galante : .... )
[23:48:15] Sealand / Peter Kirkland : XDDDD)
[23:48:17] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( non c'est bon ! )
[23:48:20] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( j'ai compris ! )
[23:48:24] Latvia / Raivis Galante : Pologne. xDD )
[23:48:29] Prusse/Gilbert B. : Popo t'est merveilleux <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 0:09

Pologne est en forme ce soir:


[00:06:13] Poland/Feliks Łukasiewicz : tous tes sourcils Oo *en se retenant de rire*
[00:06:22] Poland/Feliks Łukasiewicz : *tes 3 millions de sourcils, tu sais*
[00:06:39] Angleterre / Arthur K. : *va rester imperturbable, mais va devoir faire des efforts. Il pointe le letton du doigt et s'adresse à Pologne* == *ahem* Mes sourcils n'ont rien de bizarre. Blague à part, c'est quoi ça ?
[00:06:45] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( on dirait une pub pour mascara qui a mal tourné )
[00:06:50] Poland/Feliks Łukasiewicz : ( "mille million de sourcils" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:21

Amo il mio Frattello XD :


"[22:04:57] Italie du Sud/ Lovino V : YOU'RE GAY FELI ! /pan/ )
[22:04:58] Italie N./Feliciano V. : ( eh, si ? )
[22:05:01] Italie N./Feliciano V. : ( .. )
[22:05:02] Italie N./Feliciano V. : ( NON )
[22:05:02] Angleterre / Arthur K. : il manque le "fabulous" avec les majuscules et la p'tite ~)
[22:05:03] Italie N./Feliciano V. : ( NON )
[22:05:05] Italie N./Feliciano V. : ( TIMING )
[22:05:10] Angleterre / Arthur K. : IF YOU WERE GAY ~)
[22:05:13] Latvia / Raivis Galante : XDDDDDD )
[22:05:16] Italie N./Feliciano V. : ( C'EST FAUX J'AI PAS DIS CA )

[22:05:22] Latvia / Raivis Galante : IT S OK TO BE GAAAY )"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 0:58

Les perles de la CB - Page 4 Captur10
Les perles de la CB - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 1:05

Ah! J'avais oublié ça d'hier ;D =>


Les perles de la CB - Page 4 Captur12



Et ça=>
Les perles de la CB - Page 4 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:11

Parce que c'est mignon ♥

[23:56:11] Taiwan / Lin Yi Ming : Bien sure, il y a des tas de gens très chouette ici. Et les gens de l'aile asiatique sont vraiment sympa
[23:57:13] North Korea/Hyung Soo Im : Tous ? * Rétorque tout de même le coréen. Il n'a personne en tête en particulier, juste ton avis. *
[23:59:36] Taiwan / Lin Yi Ming : Oui, tous! *en même temps n'en a pas encore rencontré certains, comme Russie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 22:49

[22:44:30] North Korea/Hyung Soo Im : Slo va qui ? )
[22:44:48] Slovaquie / Timotej J. S. : (Slo va bien.)


[22:45:05] Slovaquie / Timotej J. S. : (Si Slovabien, c'est Slovamine.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:06

Ca m'a fait rire, je confesse.



[11:53:22] Indonésie / Ayunda G. : *les deux baltes vont faire une fusion et se transformer*

[11:55:29] Latvia / Raivis Galante : *Fuuuusioooooon*

[11:56:56] Lituanie / Toris L. a été déconnecté le Lun 25 Aoû - 11:56 (session timeout)

--------


[09:38:51] North Korea/Hyung Soo Im : On a plus le droit de faire ce qu'on veut chez soi. C'est le drame de toute ma vie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 1:20

Passé minuit, parfois la CB devient un gros bordel de choses débiles:


Les slips sales de Russie:


Toi aussi, apprend à parler le suédois courrament:

La krisprollsculture:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptySam 27 Sep - 20:01

Couché CB ! Couché :

Casse toi Sealand :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:12

Le X est à côté du C, deuxième épisode :

[22:10:20] Finlande/Timo Väinämöinen : *se passe la main sur la nuque, ahlalalala, Peter.... avant de sortir de ses pensées* Il s'est enrhumé? A! C'est à cause de l'innondation? Vous en êtes où, votre dortoir est sex, maintenant? *oui, ça fait beaucoup de questions, mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:47

TAKRU! Les perles de la CB - Page 4 Tumblr_inline_monw7a4LKR1qz4rgp_zps8f9d3df2

Citation :
[14:24:28] Estonie/Eduard von Bock : Tere tere. *Se penche pour l'embrasser rapidement sur la joue. Il n'y a pas de Danemark en vue donc tout va bien.* Pas trop mal dormi, cette nuit, avec cette histoire de Roumanie ?

[14:24:50] Hongrie / Elizaveta H. : *non Estonie, il n'y pas Danemark en effet*

[14:25:00] Hongrie / Elizaveta H. : *mais je crois qu'il y a bien pire actuellement là tout de suite*

[14:25:05] Danemark/ Mathias Køhler a rejoint le chat le Mer 8 Oct - 14:25

[14:25:10] Latvia / Raivis Galante : ........ )

[14:25:13] Danemark/ Mathias Køhler : ah si je suis là)

[14:25:16] Hongrie / Elizaveta H. : (AH BAH TIENS)

[14:25:17] Angleterre / Arthur K. : ...)

[14:25:21] Danemark/ Mathias Køhler : tintintinnnnnnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 20:13

Rome. Juste, Rome.

[19:27:17] Rome / Julius Vargas : *Jette un regard à la salle, grand sourire aux lèvres, fier de son petit fils* D'ailleurs, pourquoi je suis là moi déjà ? *Haussement d'épaule avant de quitter la salle*
[19:27:22] Rome / Julius Vargas s'est déconnecté le Mar 7 Oct - 19:27
[19:27:37] Rome / Julius Vargas a rejoint le chat le Mar 7 Oct - 19:27
[19:28:03] Rome / Julius Vargas : *Rentre dans la salle à toute vitesse* Aaaaaaah mais oui, c'est vrai ! Le café !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 23:41

[23:40:40] Germania / Jürgen B. : c'est un faux mage aussi.)
[23:40:44] Germania / Jürgen B. : un faux mage blanc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 21:53

Et Prusse n'est pas en reste ! En vrac :

[00:22:24] Germania / Jürgen B. : *Prusse est à portée d'oreille s'il parle à Autriche ?*
[00:22:50] Hongrie / Elizaveta H. : *Il a une portée de 5 mètres.*


--

[01:22:02] Prusse/Gilbert B. : Je suis plus gonflé qu'un ballon! *AUSSI JAUNE QU'UN CITRON, C'EST LE PAAAAACMAN*

--
Et quand Prusse fait son coming-out, Germania reste maître de lui-même, c'est beau !

[01:40:57] Germania / Jürgen B. : *Alors Hongrie n'a ni le son ni les sous-titres, mais là, je suppose qu'elle pourra savoir très exactement ce que vient de dire Prussou rien qu'à la tête de Germania qui PERD son inexpressivité légendaire. Oh, pas longtemps, il va se reprendre, mais il y aura quand même de LONGUES secondes pendant lesquelles il affiche un air stupéfait, avec les yeux agrandis, même, et, soyons fous, carrément la bouche qui reste entrouverte. Plusieurs secondes de bug à l'annonce, et il ne se fera pas l'auto-affront de se demander s'il a bien entendu, et s'il a bien compris ce que Gilbert voulait dire. Oooh non. Il a parfaitement compris. Seulement, quand il essaie de répondre, ça donne ça, en se recomposant un visage qui se veut neutre.* ... Eh... eh b-bien... Je vois... je vois. *Tandis que dans sa tête, ça fait AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*
[01:42:44] Prusse/Gilbert B. : .....*Ca lui fait peur de le voir avec une expression faciale.* ....Ca va, t'est...T'est pas fâché? *Question très innocente, mais vu la tronche qu'il vient de tirer*
[01:44:41] Germania / Jürgen B. : *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA* Non. *AAAAAAAAAAAAAAAAAA* Je t'ai élevé dans le... le respect de la vie privée d'autrui. *AAAAAAAAAAAAAAAA*
[01:45:10] Prusse/Gilbert B. : ....Et? *Au secours, il voit pas du tout le rapport*
[01:45:49] Germania / Jürgen B. : *AAAAAAAAAAAAAAAA* Je ne vais donc pas me permettre de juger *AAAAAAAAAAAAAAA* la tienne.
[01:46:20] Germania / Jürgen B. : *MON BEBE SE LIVRE A DE LA SODOMIE ARISTOCRATIQUE*
[01:47:04] Prusse/Gilbert B. : ...*Hôche la tête* D'accord. *Le regarde. Malaise. Il sent que tout n'est pas dit*
[01:48:09] Germania / Jürgen B. : *AAAAAAAAAAAAAAAAAAA* ... *rallume une autre cigarette. Il ne fume que peu habituellement, un paquet lui tient une semaine, mais là !!!!! là !!!!!!!! ... Si Prusse est attentif, il pourra déceler un léger tremblement de la flamme du briquet*

--
Et pendant qu'on est chez les profs, il fallait que je lui rende honneur : Rome

[04:55:18] Rome : Ben oui qu'ils sortent couverts *Regarde Germania l'air étonné* Allez mon petit cannelloni, file ! *le prend sous son épaule et quitte vers le dortoir* ... *Marque une pause et se retourne vers Germania* Au fait... J'voudrais pas passer pour une tantouze ou quoi mais.... T'as un jolie p'tit cul du tonnerre ce soir ! *File avec Feli vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptySam 18 Oct - 3:32

Les superbes comparaisons d'Hongrie

Les perles de la CB - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 1:31

Ecosse, j'attend ton one man show avec impatience.


[01:13:11] Écosse / Kenneth Kirkland : Ba... Ouais. Genre... Comment appelle-t-on un écossais qui à 1500 petites-amies ?
[01:14:12] Angleterre / Arthur K. : *vazy j'ai hâte* Je ne sais pas. *c: ...*
[01:15:15] Écosse / Kenneth Kirkland : Un berger. *C:*

[01:16:38] Écosse / Kenneth Kirkland : Ou alors.. Pourquoi les Ecossais ont choisi une brebis pour leur premier clône ?
[01:18:00] Angleterre / Arthur K. : *han et en plus y'a du rab* ... Aucune idée. *j'te jure*
[01:19:00] Écosse / Kenneth Kirkland : Pour retrouver leur premier amour ! *:DD*

[01:21:21] Écosse / Kenneth Kirkland : Rooh... T'es sûr de pas vouloir savoir pourquoi on porte le kilt ?
[01:20:06] Angleterre / Arthur K. : C'est bon, c'est bon, je préfère encore les autres blagues. *fait signe "chut"
[01:23:41] Écosse / Kenneth Kirkland : *PARCE QUE TU KIFFES* *lui fait un clin d'oeil* Le bruit de la braguette fait peur aux moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 2:23

[02:12:30] Prusse/Gilbert B. : Je sais. *Prusse ou le trollage en toute circonstance. Sinon, heureux de t'avoir connu Feliciano, on écrira "Mort en héro" sur ta tombe*
[02:14:29] Italie N./Feliciano V. : ( purée, j'ai lu "mort en hétéro" T_T )
[02:14:49] Biélorussie / Natalya A. : (Ah bah non pour ça c'est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 9:50

Quand j'ai décidé de changer de nom et que ça perturbe tout le monde à ce point.

Citation :
[09:41:08] Vietnam / Dao ti Luu Ly : (Non, mais maintenant, c'est bon. Personne n'est parti, personne n'est mort mais j'ai juste l'impression que Wales a été castré.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 22:31

Halloween.

J'ai ris tout simplement... x'D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la CB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles de la CB
» Perles de la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: