Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les perles de la CB

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 3:47

Les coming-out c'est compliqué, ep 2:

[03:41:35] Hongrie / Elizaveta H. : *Elle regarde Autriche un court instant puis regarde ses pieds* Jeeee... *>< elle relève le nez et regarde Gil dans les yeux, les sourcils froncés* Jepréfèrelesfilles. *l'a dit un peu vite et pas forcément très fort.*
[03:45:00] Autriche / Roderich E. : Hum..? Tu as eu des billets en coupe-file...? *ne voit pas le rapport mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 19:13

Classique, mais on s'en lasse pas~
[19:11:13] Portugal / João Pedro L.C : *Pauvre Uke.*
[19:11:30] Portugal / João Pedro L.C : (...Euh... Merde ! Uk* ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 20:47

[20:44:57] @ PNJ Est : [Eleonora Črv] Ca suffit ! C'est ici qu'on t'a appris à être aussi impoli ?! *genre il l'a jamais été, non non voyons... L'art de se blanchir les mains* Je te préviens, je vais demander à voir ton professeur responsable, et je lui dirai de ne pas hésiter à te serrer la vis !
[20:46:05] Slovénie/D. Črv : Je doute qu'un seul de mes professeurs se balade avec un tournevis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 22:06

.... Wait.



[06:04:08] Grèce / Herakles Karpusi : (merci. je crois que la CB m'en veut xD)
[06:04:11] Turquie/Sadiq Adnan a rejoint le chat le Mar 16 Déc - 6:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 12:50

Les perles de la CB - Page 5 V9XzT

JE VOUS RETROUVERAI. OU QUE VOUS SOYEZ. *en boule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 20:22

[21:43:34 21/12/14] South Africa/Nothembi K. : *Est pas une demoiselle en détresse. Est la descendante d'un des plus grands peuples guerriers d'Afrique :I * OH. TU TE PRENDS POUR QUI LÀ ?
[21:45:10 21/12/14] Pays de Galles/Iestyn K. : P'R UNE PRINCESSE ! *peut aussi gueuler s'il veut* 'Pis t'vas pas d'plaindre d'la vue *Boit son café et va s'mettre dos à la machine genre "vas-y, prend son café"*

Enough said.

(Désolée, je me devais de perler, j'en ris encore :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 2:19

C'est baltes Tous des ingrats!

[02:09:42] Chine / Yao Wang : ... Vraiment aru ? Quel genre...? *Tourne même brièvement les yeux en attendant la réponse, vers Vietnam pour lui adresser un fin sourire, même si elle est d'une cruauté insoutenable !*
[02:10:10] Vietnam / Liên Chung : *Elle aurait bien été lui dire qu'il pouvait venir cuisiner avec elle ♥ mais il est occupé.*
[02:10:12] New Zealand/Connor M. : *salue Vietnam d'un signe de main* :3
[02:11:01] Vietnam / Liên Chung : *Se rapproche de NZ et lui adresse un petit* Bonsoir. *Tout poli.* E-Et... Bonne année. *Le calendrier solaire, tout ça, les gens y accordent de l'importance.*

[02:14:11] Russie / Ivan Braginsky : Da vraiment. Rus' être rentrée à la maison, pareil pour Belarusse et si cela pas suffire, Ingrat de Lituanie suivre mouvement *et là c'est la chute libre dans la température, c'est limite si la givre ne commence pas à venir sur les vitres*
[02:14:11] Latvia / Raivis Galante a été déconnecté le Ven 2 Jan - 2:14 (session timeout)
[02:14:30] Russie / Ivan Braginsky : (bha tien lettonie suit le mouvement ça va se payer!!)
[02:14:37] Vietnam / Liên Chung : (... XD )
[02:14:48] Russie / Ivan Braginsky : (et en synchro en plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 2:44

Les flacons de remède Chinois les nouveaux éradicateur mondiaux.

[02:18:15] Chine / Yao Wang : =.= *bon, au moins il a récupéré son bouquin. il essaie de retrouver sa page, déjà, et... ben il va le laisser trouver les biscuits tout seul, ma foi.* ... Ne casse pas mes flacons aru.
[02:24:18] Russie / Ivan Braginsky : Je fait attention. *fouille fouille le sac et hop les flacons vont dans le fauteuil pour le moment même si il en a regarder un par curiosité* quoi être? *la lève un peu pour regarder à la lumière, vue la couleur c'est pas vraiment super appétissant* Et hum. Ta page, avoir coin plier. *il est pas si méchant que cela ¬¬*
[02:25:29] Kazakhstan/ Anara Ten a été déconnecté le Dim 4 Jan - 2:25 (session timeout)
[02:25:44] Chine / Yao Wang : des qu il s agit de ces flacons, quelqu'un timeout.)
[02:25:52] Chine / Yao Wang : je vais finir par me sentir persécuté.)
[02:26:29] Russie / Ivan Braginsky : (toujours...)
[02:27:40] Chine / Yao Wang : Des remèdes traditionnels aru. Tu peux en boire un si tu veux. Ca te fera pas de mal aru. *il feuillette le livre et de fait, oui, constate que sa page est marquée*
[02:28:34] Kugelmugel / Edwin E. a été déconnecté le Dim 4 Jan - 2:28 (session timeout)
[02:29:08] Russie / Ivan Braginsky : (t'est flacon son maudit, tu en donne la description et un germanique y reste)
[02:29:50] Vietnam / Liên Chung a été déconnecté le Dim 4 Jan - 2:29 (session timeout)
[02:30:12] Chine / Yao Wang : oh mon dieu xX )
[02:30:28] Russie / Ivan Braginsky : (minute...*en met une en poche* je t'en prend une en plus pour l'albinos. et de trois ou quatre, qu'st-ce que t'a foutu dedans?)
[02:30:31] Chine / Yao Wang : *a tué la terre entière*)
[02:32:04] Russie / Ivan Braginsky : (*tout juste, regarde le chinois et lui en tend* Tout le monde become on avec russe. ainsi seul puissance mondial ♥)
[02:33:03] Russie / Ivan Braginsky : (bon faut perler cela je suis désoler mais t'est trucs ça doit être du poison y a pas d'autre solution)
[02:33:28] Chine / Yao Wang : c est honteux de vouloir tuer mon chinois avec son propre brouet de sorciere !!)
[02:36:02] Russie / Ivan Braginsky : (Et toi de vouloir tuer mon russe en lui refilant ton truc ! et puis il mourra pas il vivra en russie!)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Angleterre réussi parfois des invocations.

[12:27:29] Angleterre / Arthur K. : Eh bah mettez la clim :I)
[12:27:46] Russie / Ivan Braginsky a rejoint le chat le Dim 4 Jan - 12:27
[12:28:02] Angleterre / Arthur K. : Ah bah je l'ai invoqué, la clim)
[12:29:02] Russie / Ivan Braginsky : (Haha pour une fois que tu réussi une invocation piti scone <3)
[12:29:46] South Africa/Nothembi K. : (C'était beau le timing :'D
[12:29:48] South Africa/Nothembi K. : (Hey !
[12:30:19] Angleterre / Arthur K. : Tu parles, mes invoc ne marchent QUE pour Russie)
[12:30:30] South Africa/Nothembi K. : (Je re, vais manger de la glace et de la galette des rois *5 kilos rien que pour aujourd'hui quoi*)
[12:30:44] South Africa/Nothembi K. : (C'est fidèle à l'original au moins :'D
[12:30:49] Russie / Ivan Braginsky : (Ok^^)
[12:30:53] Angleterre / Arthur K. : Plus fidèle, tu claques)
[12:30:56] Angleterre / Arthur K. : D'ac o/)
[12:31:22] Russie / Ivan Braginsky : (Fufufu ^J^)
[12:31:34] Angleterre / Arthur K. : Ce nez.)
[12:31:41] Russie / Ivan Braginsky : (Cest que j'aime bien tes invocation)
[12:32:32] Russie / Ivan Braginsky : (Mon nez être art!)
[12:32:49] Angleterre / Arthur K. : Ton nez être cible tentante oui)
[12:33:00] Russie / Ivan Braginsky : (Niet.)
[12:33:10] Angleterre / Arthur K. : Et j'aimerais invoquer autre chose que ça :I)
[12:33:26] Russie / Ivan Braginsky : (Oi!)
[12:33:56] Angleterre / Arthur K. : Quitte à invoquer des patates, autant que ce soit Lud ou Gil)
[12:35:03] Russie / Ivan Braginsky : (mais toi être juste douer pour invoquer camarade russie♥)
[12:36:02] Angleterre / Arthur K. : Malheureusement T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 12:52

[15:47:29] Russie / Ivan Braginsky : (SA, j'ai une Katya ♥ *tout fou*)
[15:47:39] Ukraine / Yekaterina B. a rejoint le chat le Lun 5 Jan - 15:47

L'une des caractéristiques des Slaves/Baltes est décidément de savoir quand on parle d'eux~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 0:03

Ze jeu de mot XD:


[23:54:30] Anara : *Elle sait écouter le silence des steppes, si jamais on veut faire dans la poésie de base :3* ... *elle regarde en l'air avec une moue puis sur les côtés. On dirait quand Corée du Sud s'excite comme un sagouin sur ses chorés dans sa chambre*
[23:54:40] Eduard : ...*Avec tout le monde qui marche voire parle, en tout cas, ne peut pas distinguer. Les sons se mélangent.* Parfait. Est-ce que l'on envoie un éclaireur en avant ?
[23:55:30] Isa : Non, on y va tous ensemble !
[23:55:36] Isa : *l'union fait la force, tout ça*
[23:55:39] Raivis : ..... *Bah lui, il s'était arrêté, vu que Anara s'est aussi arrêté. xD*
[23:55:42] Arthur_K : Anara se portera sans doute volontaire. *hein Kazakh*
[23:56:38] Anara : ... Tu as la clé? pourquoi il te l'a donné à toi?! *jalouse ><* Et... très bien. *tend sa main..; elle a quand même un regard à nouveau vers les murs avant de revenir sur les garçons.*
[23:57:33] Arthur_K : *la fixe. Puis sa main, puis la re-fixe* Oui ? *tu t'attends sans doute à un biscuit pour la route ?*
[23:57:46] ﷯ PorteDeLaSalle : (d'ailleurs, Anara, Corée du nord, lui, il ne danse pas)
[23:57:56] ﷯ PorteDeLaSalle : (donc on peut dire que la choré du nord et la choré du sud ne sont pas d accord)
[23:58:06] Raivis : ...... XDDDDD )
[23:58:07] Raivis : TEKON XD )
[23:58:22] Anara : mais XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptySam 21 Fév - 23:08

Kazakhstan a écrit:
[23:07:12] Kazakhstan/ Anara Ten : Nie. DRS nORGE GENRE 3JE T4ASSUR§ TROP PA


Ceci est un sms d'Anara... RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 11:08

Citation :
[01:29:25 26/02/2015] Slovaquie / Jolana Horàk : DINO TRAIN dino train DINO TRAIN dino train DINO TRAIN ON VA PLUS LOIIIIIIIN)

Que le monde entier sache que Slovaquie connait les paroles du Dino-train!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de la CB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la CB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les perles de la CB
» Perles de la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: