Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kpop ou travail ? Sérieux ou ... ? [PV // South Korea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kpop ou travail ? Sérieux ou ... ? [PV // South Korea] Empty
MessageSujet: Kpop ou travail ? Sérieux ou ... ? [PV // South Korea]   Kpop ou travail ? Sérieux ou ... ? [PV // South Korea] EmptyMer 8 Oct - 18:44

«네가 들어도 말 안 되는 꿈이잖아»
Kpop ou travail ? Sérieux ou ... ? [PV // South Korea] Bird Kpop ou travail ? Sérieux ou ... ? [PV // South Korea] Bird



    La sonnerie de fin de journée avait déjà retenti depuis un moment, ou du moins les salles s’étaient déjà vidées de leurs élèves dans un soupir de libération. La semaine avait débuté comme toute les autres, enchainant les mêmes cours et la même routine entrecoupés des passages de chacun dans la salle commune. Les journées semblaient le mêmes mais dans le fond aucune ne se ressemblaient et c’était ce qui faisait le charme de cette académie, plus que tout. Enfin du point de vue de la petite Philippines qui trainaient encore dans les couloirs après tout le monde. Leilani était vêtue de son uniforme rougeoyant rehaussé d’un gilet gris perle suffisamment chaud pour qu’elle n’est pas à porter sa veste à l’intérieur. La jeune fille marchait tranquillement en direction de son aile, son sac sur son épaule. Ses cheveux noir corbeau avaient été noués dans la journée en un chignon déstructuré qui laissait s’échapper quelques mèches dans sa nuque et sur ses joues. D’un geste maîtrisé, elle sortit son portable et vérifia l’heure ; elle serait bien passée prendre une boisson bien chaude à la salle commune mais préférait en finir avec son travail avant d’aller se détendre un peu avec les autres. Elle avait été prise d’un élan de motivation quand elle s’était résolue à prendre suffisamment d’avance pour pouvoir profiter d’un reste de semaine plus soft, chose qui arrivait de moins en moins souvent. Autant parler de pulsion masochiste surtout qu’en connaissant un minimum la Philippine, certes elle travaillerait mais au bout d’une heure si ce n’est plus tôt elle répondrait au message de sa chère famille et pour se donner bonne conscience face à cette abandon, elle travaillerait jusqu’à pas d’heure et adieu précieux chocolat chaud et Oreo au thé vert de la salle commune.  

    Le pas de la jeune femme se fit plus allongée tandis qu’elle planifiait vaguement son emploi-du-temps dans son esprit, se laissant assez de temps pour manger et récupérer de sa journée complète. Elle s’était résigné à contre cœur à ne pas passer au club de Jardinage et dans la serre pour cette soirée-là, elle y passerait plus de temps ce samedi, promis ! Si rien ne venait contrecarrer ses plans et si elle faisait preuve d’une force psychologique sans faille, elle serait libre les autres soirées en théorie ! FORCA ! Lei croisa les bras sur sa poitrine tout en continuant à marcher, se protégeant des quelques courants d’air frais qui envahissaient de plus ne plus les couloirs en ce mois d’Octobre. Elle s’engagea dans les différents escaliers du bâtiment principal mais elle entendit une fond musicale tandis qu’elle se rapprochait inévitablement des salles d’art et surtout de la salle de musique qu’elle ne fréquentait que très peu. Elle ne prêta pas une oreille plus attentive qu’à l’ordinaire se disant que le club de chant devait peut-être s’entraîner mais quand elle passa devant la porte, elle reconnut très clairement une musique qu’elle connaissait, dans son élan, elle ne s’arrêta que quelques mètres plus long et se tourna vers la porte. Elle se concentra pour essayer de discerner plus clairement le rythme du morceau de peur d’avoir rêvé alors qu’elle pensait avoir entendu une chanson de Kpop. Elle se dit que ça devait être un lapsus révélateur de son manque de ces Boys Band préférés qu’elle délaissait beaucoup trop en ce moment à son goût.  D’un pas un peu hésitant, elle se rapprocha de la porte et posa sa main sur la pognée et posa le pour et le contre. Le choix se fit relativement facilement à mon goût, la Kpop (si ça en était) ou le travail ?

    - Excusez-moi … S’échappa de ses lèvres quand elle pénétra dans la dite salle doucement.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kpop ou travail ? Sérieux ou ... ? [PV // South Korea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux filles et le shopping [South Africa]
» Let's swim with white sharks and hug big lions~ South Africa
» Let's swim with white sharks and hug big lions~ South Africa
» [en travail]Ciao Ragazze !
» A long walk to be South Africa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: