Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 « Quand on a le gout de la chose, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Quand on a le gout de la chose, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. » Empty
MessageSujet: « Quand on a le gout de la chose, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. »   « Quand on a le gout de la chose, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. » EmptyJeu 25 Sep - 21:48

   

Slovenská republika
Timotej Janko Slavik

« Quand on a le gout de la chose, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. » Gvk4L
RP ouverts
...


• Ne pas en foutre une rame.
Avec Vietnam, Danemark.

RP clôts
...


Pour en fermer, il faudrait en ouvrir. ♥

Le Club Parfait


Timotej - Slovaquie
Heureusement que tu existes toi ! Tu apportes l'amour et la perfection tout autour de toi et tu égayes la vie des gens. Tu es beau, gentil, attentionné, serviable, grand, fort, rêveur, libre. En fait tu es parfait. On devrait s'appeler un jour. ♥

Mon beau miroirTu es mon meilleur ami. Tu me rassures. Tu me console. Tu me dis que tout va bien se passer. Tu me dis toujours la vérité. Tu m'écoutes quand je te parle. Tu ne te moques pas de moi. Je t'emmène partout. ♥

Kamilka - Tchéquie
Tu vois, dans les trucs que je peux pas expliquer, y'a Tchéquie. Elle me ressemble tellement que je pense qu'elle est mon alter égo féminin. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on a aucun lien de sang. C'est marrant, les gens la prennent pour ma soeur... Je me demande ce qu'ils font avec leurs soeurs sérieusement. La consanguinité, faut laisser ça à Biélorussie. Tchéquie, c'est la place #2 sur le podium de la perfection.

Feliks - Pologne
Mon petit poulain ! Il est si mignon et adorable. Il est difficile de lui refuser quelque chose à celui-là. Cependant, s'il pouvait éviter de s'attirer des ennuis et de vouloir la guerre, ce serait une bonne chose. J'ai pas envie qu'on s'en prenne à ses cheveux. Sur le podium de la perfection, c'est le #3.

Ceux qui peuvent m'admirer d'aussi près qu'ils le souhaitent.


Katy - UkraineSon altruisme est admirable. Et quand bien même les gens vous diront que seul sa poitrine est forte, c'est que vous vous trompez. Avec ce qu'il se passe en ce moment au pays, la voir faire comme si de rien était montre à quel point la jolie fleur résiste bien à l'hiver. En prime de ça, elle est douce et jolie. Il est du devoir de la perfection de lui venir en aide. ♥

Lovino - Italie du SudQuel adorable garçon. Il a son petit caractère, mais il fait bien la cuisine. Il est pas facile à approcher, mais une fois qu'on le connait mieux, on s'aperçoit vite qu'il n'est pas si méchant. Je ne savais pas que je pouvais faire rougir les tomates. ♥

Isa - Belgique
Elle est "bonne" comme dirait Tchéquie. Mais la perfection est un peu plus distinguée et dira qu'elle est mignonne, mais cela ne veut pas dire que je partage pas son avis. Blonde, yeux verts. C'est une jolie harmonie. Il parait qu'elle est avec Danemark maintenant. C'est pas ça qui me dérange en tout cas. ♥

Myo - Vietnam
Elle est compliquée, mais c'est une bonne personne. Je comprends tout à fait son envie de liberté, et même si elle est têtue, elle est mignonne alors on lui pardonne. ♥

Autriche
Élégant, charmant, aimable, diplomate. Par-dessus cela, il est également un virtuose du piano. C'est dommage que je ne lui parle que lors des heures de cours. Sûrement parce qu'il a deux très gros défauts. Prusse et Hongrie.


Ceux qui peuvent m'admirer de temps en temps

Slovénie
Je m'entends dans la majorité des cas, bien avec lui. C'est le seul avantage qu'il y a au fait que nos pays peuvent facilement porter à confusion pour les autres personnes. Cependant, c'est moins drôle quand il se fait passer pour moi lorsqu'il fait une bêtise.

IndonésieAvec elle, ça dépends des jours. ça dépend surtout d'elle et de sa capacité à ne pas être une brute. Toujours à frapper sur les autres et dire des grossièretés. Elle a rien d'une fille. Même pas de poitrine.

Russie
Il est peut-être pas la personne débordant le plus de gentillesse de l'académie, mais il ne s'est jamais montré hostile à mon égard. C'est juste un peu dommage qu'il règle tous ses problèmes de la même manière.

Dan - DanemarkIl est marrant celui-là. Toujours à déconner, c'est dommage qu'il veuille pas aller plus loin. Tout ça parce que j'ai pas de poitrine. C'est vexant ! J'en ai pas besoin pour être parfait, je devrais plus insister pour lui faire accepter ce fait.

Grèce
C'est l'ami des chats. Je suis limite à me demander si lui même n'a pas des gènes de chat. Il fait la sieste sur le canapé comme un chat. Je me demande s'il fait sa toilette pareil. Il est très gentil, même si parfois, il raconte des trucs pas forcément justes.

France
Il est probablement le plus apte à être mon rival. Je ne sais peut-être pas cuisiner, mais nous aussi on a du vin ! Et il est bien meilleur que le vin français ! Et on a pas que ça. Il a de la barbe, c'est pas beau la barbe ! La perfection est lisse et resplendissante ! Voilà. Slovaquie > France. Point. Mais c'est de bonne guerre.

Allemagne
Il est probablement l'honneur de sa fratrie. Enfin, c'est difficile de faire autrement, vu le boulet auquel il est enchaîné par le sang. Si un jour ma petite soeur a honte de moi, je me ferais du soucis et je continuerais pas à faire comme si de rien était telle la brute écervelée qu'est le prussien.


Ceux qui peuvent m'admirer, mais de très loin.

Inde
Désagréable, peu aimable, complexé. S'il a quelque chose à compenser, c'est pas mon problème. Il peut lancer tous les concours qu'il voudra, il restera le petit insecte qui essaie tant bien que mal de voler aussi gracieusement qu'un oiseau.

Tyran - Hongrie
C'EST UN MONSTRE.

Connard - Prusse
On aurait PU bien s'entendre. Sauf que tu m'as menacé de me rendre aux hongrois, et ça c'est non.

Biélorussie
Je veux la même, mais sans les applications "Caractère imbuvable" et "Coupage de bras".

Corée du NordEn fait, il est bel et bien louche. Il est pas si innocent que certaines personnes ont pu dire. Et il frappe fort. Il est pas très agréable à vivre, susceptible et ne comprends que ce qui l'arrange. Tant qu'il s'en prends pas à Tchéquie ni à Pologne, il n'y aura pas de cas de force majeure. Mais je vais juste chercher à l'éviter.



Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand on a le gout de la chose, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuillez patienter le temps que je trouve de quoi vous faire chier
» Здравствуйте ! Je vous aime déjà da ! Et vous ? ♥
» La vie parfois fait BOOM
» Dans le sang et la boue, la foi devient un rempart face à la mort [ Lituanie ]
» Quand le chat dort, les souris dansent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: