Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La galerie privé du sultan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie privé du sultan Empty
MessageSujet: La galerie privé du sultan   La galerie privé du sultan EmptyLun 23 Juin - 4:29

BAH JME SUIS DIS POURQUOI PAS 

Voici mes fanarts ;w; (Pour des versions plus grandes , cliquer sur l'image ~)

~Les dames d'abord ~  (Faite sur ma tablette)
La galerie privé du sultan Aph_gi10 La galerie privé du sultan Aph_gi11 La galerie privé du sultan Aph_gi12 La galerie privé du sultan Aph_gi13 La galerie privé du sultan Aph_gi14

La galerie privé du sultan Aph_gi15 La galerie privé du sultan Aph_gi16 La galerie privé du sultan Aph_gi17

Cette série est pas fini ^^' Puisqu'il manque encore Taiwan et je voulais faire quelque nyo (En plus de ma bébé de perso , lachilienne )

Un projet qui fut un beau rêve T_T  (Deux de mes amies et moi voulions faire un forum de Nyo!Potter AU... Snif...T_T. Fait à la main et pris en photo vu que je suis en manque de scanner.)

La galerie privé du sultan Aph_hp10 La galerie privé du sultan Aph_hp11 La galerie privé du sultan Aph_hp12 

Quelques dessins sans but xD

La galerie privé du sultan Aph_tu10 La galerie privé du sultan Aph_pa10 

POURQUOI PAS DES COSPLAY AUSSI TIENS (Pas du tout APH mais bon <3 )
La galerie privé du sultan 15052310 La galerie privé du sultan 25691310La galerie privé du sultan 39578810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie privé du sultan Empty
MessageSujet: Re: La galerie privé du sultan   La galerie privé du sultan EmptyLun 23 Juin - 9:33

Matryoshka et Mirai Nikki %D

Sinon... wouah, le coup de crayon o_o Faudra que tu me dise ce que tu utilise parce que zegnqxgfqhjvfs

Super en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie privé du sultan Empty
MessageSujet: Re: La galerie privé du sultan   La galerie privé du sultan EmptyLun 23 Juin - 12:52

Ah le Potter forum...ça me rappel le Mafia!Hetalia forum qui a pas duré longtemps mais qui était oh combien le fun et trippant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie privé du sultan Empty
MessageSujet: Re: La galerie privé du sultan   La galerie privé du sultan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie privé du sultan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que même si cest bien d'être sultan, faut avertir le petit peuple ~
» Galerie des lieux de l'académie
» Regard vue d'en haut, galerie 1
» ~ Pensée écrites à la va vite du sultan ~ [Tumblr style]
» ~ La salle de consultation royale du sultan est ouverte~ | Demande de RP du turc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: