Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Pologne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Interrogatoire de Pologne Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Pologne   Interrogatoire de Pologne EmptySam 5 Aoû - 11:51

POLOGNE
Feliks Łukasiewicz


Interrogatoire de Pologne 540122Polandhetalia269517905003251



Citation :
Okay, alors je suis sorti de l'Aile Slave parce que genre, je voulais aller repeindre la salle co' en rose, quoi, histoire qu'elle soit un peu plus cool, totalement. En plus, j'avais déjà la peinture, sérieux.

J'suis genre même pas entré dans la salle de retenue, t'vois. Et c'est carrément pas cool de croire que j'aurais pu casser le Hello Kitty tout cute de Chine, attends, délire pas quoi, oh my god, il était grave trop mignon ce truc !!

J'suis GRAVE sûr que c'est Suisse qui l'a fait, attends, sérieux, t'as vu comment il est associal et total méfiant ce gars ? Total névrosé, genre !




Pour poser une question à Pologne, postez à la suite !

*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
South Italy / Lucrezia V.
Groupe Latin
South Italy / Lucrezia V.


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Interrogatoire de Pologne Left_bar_bleue1/100Interrogatoire de Pologne Empty_bar_bleue  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire II

Interrogatoire de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Pologne   Interrogatoire de Pologne EmptySam 5 Aoû - 18:12

Monsieur Lukas... Lukasev... Monsieur le fabuleux représentant de la Pologne, il semblerez que de nombreux élèves aiment se balader la nuit, en particulier ceux de l'aile slave. Lors de votre promenade nocturne, avez-vous totalement aperçut ou entendu quelqu'un roder aux alentours du lieu du crime ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Interrogatoire de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Pologne   Interrogatoire de Pologne EmptySam 5 Aoû - 20:26

POLOGNE
Feliks Łukasiewicz


Interrogatoire de Pologne 540122Polandhetalia269517905003251



Citation :
Ouais, des gens j'en ai vu mais pas près de la salle de retenue, j'allais pas dans ce coin là moi, j'allais à la salle co', enfin c'est là que j'allais mais j'ai pas pu y arriver, parce que je me suis fait choper, nan mais carrément, quoi. Comme quoi que, genre, on a style pas le droit de se balader avec de la peinture la nuit ! Ça craint totalement !




*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
South Italy / Lucrezia V.
Groupe Latin
South Italy / Lucrezia V.


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Interrogatoire de Pologne Left_bar_bleue1/100Interrogatoire de Pologne Empty_bar_bleue  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire II

Interrogatoire de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Pologne   Interrogatoire de Pologne EmptyDim 6 Aoû - 21:27

Surtout de la peinture rose quoi, les gens n'ont vraiment aucun goût. *ironie* Et, simple curiosité, qui as-tu croisé cette nuit-là ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Interrogatoire de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Pologne   Interrogatoire de Pologne EmptyMar 8 Aoû - 0:57

POLOGNE
Feliks Łukasiewicz


Interrogatoire de Pologne 540122Polandhetalia269517905003251



Citation :
J'suis sorti de l'Aile slave, j'ai suivi le couloir jusqu'au hall. Une fois dans le hall, j'ai genre entendu quelqu'un qui marchait derrière, et j'ai trop cru que c'était le surveillant, mais en fait, c'était Suisse. Sinon, j'ai entendu Japon et Sealand qui arrivaient, t'sais mais c'est genre trop un moulin ce hall !!




*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Pologne Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Pologne   Interrogatoire de Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire du personnel
» Interrogatoire de Suisse
» Interrogatoire de Biélorussie
» Interrogatoire de Russie
» Interrogatoire de Sealand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Cluedo-
Sauter vers: