Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Biélorussie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Interrogatoire de Biélorussie Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Biélorussie   Interrogatoire de Biélorussie EmptySam 5 Aoû - 11:49

BIÉLORUSSIE
Natalia Alfroskaya


Interrogatoire de Biélorussie 502469mXz2yPWM



Citation :
J'ai entendu Grand Frère donner rendez-vous à ce chinois, alors, lorsqu'il est sorti de l'Aile Slave, je l'ai suivi pour lui rappeler qu'on doit se marier, marier, marier !!!
Il s'est rendu compte que je le suivais, et il est parti en courant, je l'ai perdu de vue.

Ce n'est pas moi qui ai cassé le stupide machin de ce chinois. Je lui aurais plutôt cassé la tête !!

Je pense que c'est Grand Frère qui l'a fait pour chagriner Chine. Peut-être pour pouvoir le consoler après ? Mh, non, juste pour lui faire du mal : après tout, il ne peut pas aimer Chine, puisque lui et moi sommes fait pour être ensemble.




Pour poser une question à Biélorussie, postez à la suite !

*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
South Italy / Lucrezia V.
Groupe Latin
South Italy / Lucrezia V.


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte Étudiante
Punitions:
Interrogatoire de Biélorussie Left_bar_bleue1/100Interrogatoire de Biélorussie Empty_bar_bleue  (1/100)
Grade et Classe: Intermédiaire II

Interrogatoire de Biélorussie Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Biélorussie   Interrogatoire de Biélorussie EmptySam 5 Aoû - 16:40

* Enfile sa casquette de Sherlock Holmes et vient mener l'enquête *

Mademoiselle Alfroskaya, vous avez dit avoir poursuivit votre frère bien aimé dans les couloirs jusqu'à le perdre de vue, mais jusqu'à quelle heure ? Et qu'avez vous fait ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Interrogatoire de Biélorussie Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Biélorussie   Interrogatoire de Biélorussie EmptySam 5 Aoû - 17:39

BIÉLORUSSIE
Natalia Alfroskaya


Interrogatoire de Biélorussie 502469mXz2yPWM



Citation :
Après l'avoir perdu de vue, je suis allée dans le couloir des salles de classe, là où il y a la salle de retenue où il avait rendez vous. Mais en m'approchant du couloir, j'ai entendu le surveillant disputer quelqu'un, alors je suis partie en courant dans l'autre sens. Je me suis dit que mon grand frère n'était pas là et qu'il valait mieux que je retourne vers l'aile Slave. Je n'ai pas regardé l'heure. Pourquoi tu t'intéresses tellement à mon grand frère, toi ?? Tu essaies de me le voler, c'est ça ?!


*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
France/ Louis B.
Groupe Latin
France/ Louis B.


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2017

Interrogatoire de Biélorussie Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Biélorussie   Interrogatoire de Biélorussie EmptyMer 9 Aoû - 11:45

Mlle Natalia j'ai crus comprendre que la nuit du crime vous avez fait un détour par l'infirmerie ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Interrogatoire de Biélorussie Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Biélorussie   Interrogatoire de Biélorussie EmptyMer 9 Aoû - 12:10

BIÉLORUSSIE
Natalia Alfroskaya


Interrogatoire de Biélorussie 502469mXz2yPWM



Citation :
Je me suis tordu la cheville en tombant. Je venais d'aborder le couloir où se trouve la salle de retenue. Après avoir perdu Grand Frère, avant de retourner au dortoir, j'ai un peu avancé dans le couloir, parce que je savais qu'il avait rendez vous dans la salle de retenue, et là, j'ai entendu le surveillant crier sur quelqu'un. Alors pour éviter d'être trop visible, je me suis collée au mur sans me rendre compte qu'il y avait une grosse tache de peinture fraîche dessus ! Ca m'a surprise, je suis repartie sans regarder où je courais, et j'ai glissé sur les gouttes par terre. Et j'ai fait du bruit en tombant, alors le surveillant m'a attrapée, et comme j'avais du mal à marcher, il m'a amenée à l'infirmerie. Mes vêtements sont pleins de peinture rose, ils sont fichus ! Et c'étaient des habits que mon grand frère aimait me voir porter !! ... Bon, il ne me l'a jamais dit, mais je l'ai vu dans ses yeux ♥♥♥♥♥


*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Biélorussie Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Biélorussie   Interrogatoire de Biélorussie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Biélorussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Russie
» Interrogatoire de Sealand
» Interrogatoire du personnel
» Interrogatoire de Suisse
» Interrogatoire de Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Cluedo-
Sauter vers: