Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] Empty
MessageSujet: A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord]    A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] EmptyMar 14 Avr - 19:31

 A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] Giphy

Octobre 2010 - Piscine de l'Académie

Anara, 10 ans 3/4 regarda la piscine d'un museau nerveux. Ça ne lui plaisait pas du tout cette histoire de flotte avec du chlore. C'était bon pour les esturgeons qui donnaient du caviar ces bassins là, mais certainement pas pour une fille futée comme elle. C'était pas comme si elle allait souvent à la piscine chez elle à vrai dire. Et les lacs étaient un peu prohibés dans le nord-est, vers Astana. La pollution, le nucléaire... tu trempais ton pied tu ressortais avec des palmes et fluorescente, non merci.

La petite fille gonfla ses joues et passa ses doigts fins sur sa nuque. Ça grattait en plus ses bonnets! Il avait fallu mettre environ trois tonnes de talc juste pour que sa natte -soigneusement exécuté par Chine ce matin- puisse rentrer. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour ne pas avoir à plonger ou à rentrer dans l'eau. Tout les primaires semblaient ravie et hilare dans la flotte. Luxembourg ne cessait de ramener sa mèche en arrière, Slovénie semblait faire des expériences sous l'oeil attentif d'Irlande du Nord, Corée du Sud était en plein challenge avec Australie et...

Anara plissa les yeux. Target spotted!

Celui-là, on lui avait dit plein de trucs sur lui.  Qu'il ne fallait pas s'approcher, qu'en plus il était perturbé et aussi qu'il avait écrasé les doigts d'un autre élève sa première semaine (c'était lui ou Biélorussie?oh...). Et plein plein plein de choses.

Elle posa ses menottes sur sa taille enfantine et avança avec la grâce d'une nymphette soviétique.

"Mal'chik*!!" Anara eut une légère grimace. Le son dans les piscines étaient toujours étouffés, l'acoustique mauvaise se réverbérant entre l'eau et des baies vitrés trop grande. "C'est toi Corée du Nord? Enfin je pose la question mais je crois que c’est toi. Tu ressembles un peu à ton frère mais ça va. Je trouve que d'autres se ressemblent plus mais je ne connais pas les noms. Moi, c'est Kazakhstan!" La petite fille eut un sourire plein de joues rondes encore et de défi sincère. " On dit plein de trucs sur toi! Que tu as les dents pointues comme un renard! Moi je ne crois pas ce genre de bêtises évidemment et de toute façon je n'ai pas peur!"

La fillette jeta un œil vers le professeur qui surveillait les bambins dans la piscine et pour donner le change vint s'installer sur le rebord, glissant les gambettes filasses dans l'eau froide. Brrrr. Un petit froncement de nez: le chlore, ça fait un peu mal à la tête. Elle n'était pas très honnête. Visiblement elle avait un peu peur de l'eau, et encore un peu plus du prof.

Ca ne l'empêchait pas d'avoir une belle attitude revêche avec l'asiatique devant elle qui n'avait vraisemblablement rien demandé à personne. Mais allons, Hyung Soo, Anara c'était un peu tout les goulags de ta vie en une fille réunis. Fallait faire avec. Le plus tôt était le plus tôt...

" De toute façon, moi, j'ai de supers copains. Tu connais Russie? Et ben c’est un ami mais il le sait pas encore parce que je ne lui ai pas encore parlé. Il est grand! On dirait un shire! C'est une race de chevaux. C'est parmi la plus grande. J'en ai jamais monté. Mais un jour je le ferais, sauf que chez moi les chevaux sont plus petits évidemment.  Et sinon je connais Turquie et même il a 15 ans! Il a une grosse voix déjà! Il est super fort. Toi tu connais des gens? Pas des gens de ta classe hein... huh ça moi aussi je peux d'abord!"

Tu survis Corée du Nord? L'invasion touristique étant ce qu'elle est, Anara tapotait ses jambes dans l'eau sans faire mine de vouloir s’arrêter quand bien même l'asiatique était en train d'être éclaboussé.

Il fallait avouer que l'asiatique était en train d'être noyé sous un flot de paroles continu mais, souviens-toi Corée du Nord: tuer Anara dans la piscine quand elle peut parler, hurler et te tirer ton bonnet, c'est un peu comme raser une montagne parce qu'un skieur se perd dedans.

C'est inutile.

*Garçon en russe


Dernière édition par Kazakhstan/ Anara Ten le Mer 15 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord]    A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] EmptyMer 15 Avr - 10:17

Ça faisait déjà une petite année qu'il était arrivé avec dans l'académie avec son frère malgré tout. Hyung Soo n'avait pas encore prit ses marques comme son petit frère l'avait fait, il détestait cordialement tout ce qui avait tendance à l'approcher et à lui frapper dans le dos, à tenter de devenir ses potes... Il n'avait rien demandé et puis zut quoi ! Pourquoi on devait se pointer à la piscine ? Parce qu'il avait perdu un pari avec son frère qui voulait le rendre juste un peu plus social au près des autres ? Au final n'avait pas servi à grand chose. Corée du Sud était parti de son coté dés son arrivé pour aller voir Australie et jouer avec lui. Laissant la Corée du Nord seul qui marchait le long de la piscine en râlant sur son propre sort.

Ce n'était pas naturel de faire une piscine aussi luxueuse pour des élèves... Dans son pays natal, seul les gens aisés avaient ce genre d'espace, de loisir chez eux, lui c'était plus la course autour d'une piscine de béton ou le maître nageur ne vérifie qu'une chose, que les piranha nord coréen au fond de l'eau ne te confondent pas avec un sud coréen. Non il ne cherchait pas réellement l'attention ou même d'attirer l’œil sur lui. Enfermé dans son boxer de bain, il tentait tant bien que mal de fermer ses cheveux qui commençaient à avoir une bonne longueur sous le bonnet de bain, d'ailleurs son frère lui avait remarqué qu'il était semblable à une fille avec ce genre préoccupation. Cette blague n'était pas à son goût, mais il n'avait pas tord.

Une interpellation un peu jeune pour un prof, Corée du Nord se retourna vers la petite fille qui venait de se permettre de l'appeler. Mm... Il regarda derrière lui quand elle l'appela en russe, un faux espoir, c'était bien lui qu'on venait de citer. Il resta sur place quelques instants, ce n'était pas une question de peur, mais plus de mal aise, il n'était pas très contact social et la suite ne lui offrit pas de grande envie d'y aller, sous entendu qu'un asiatique c'est pareil que les autres asiatiques hein... Non un coréen ne ressemble pas à un chinois ni à un japonais mademoiselle !

Il finit tout de même son approche et se mit assis à coté d'elle, les pieds dans l'eau en ayant un léger sourire amusé à la remarque sur ses dents de renard. «  Tu crois ? Tu devrais pourtant... Je pense même que si on me regarde trop longtemps je peux te transformer en communiste ou manger ton âme. » Il était déjà au courant ? Il faut dire que c'est ingrat et blessant à cet âge les jeunes enfants donc cela ne le choqua pas plus que cela. Il avait tout de même un sourire léger, un peu sombre mais bel et bien présent.

Quand elle détourna le regard pour regarder le prof, NK donna une impulsion pour se laisser tomber dans l'eau et se poser à coté d'elle, les bras croisés sur le bord et la tête appuyé sur les bras croisés. Il fixe le mur face à lui.  «  Da, je connais Russie. » Il écoute parler... Il écoute parler... Elle s'arrête jamais en fait. On dirait son frère en plus aigu. Lui qui n'aimait pas parler tout le temps, elle parlait pour deux. Une question ! Il allait pouvoir parler... A non, faux espoir, même après ça, elle ne lui offrait pas le luxe de le faire. «  Oui... Enfin je connais tout les asiatiques qui sont dans mon aile et Chine surtout. Il est gentil, c'est le plus sage de l'académie. » et un ami à Russie aussi, donc c'est encore mieux.  « Du moins c'est ce qu'on dit... Un jour je serais aussi sage que Chine et fort comme Russie... Et personne ne m'embêtera ou osera parler dans mon dos ! » Un jour, je serais le meilleur pays! Je me battrais sans répit ! Je ferais tout pour être vainqueur ! Et remporter les JO ! C'était l'instant musique pkm.

C'était maintenant sous les paroles et sous les mots qu'il était noyé ! Bravo et les cheveux qui dépassent du bonnet sont mouillés maintenant ! Sa mise en plis ! GRMBL !
«  Tu parles toujours autant ? Tu parles beaucoup... Tu n'as pas mal à la langue à la fin de journée ? Chez moi, on ne parle pas beaucoup sauf les dirigeants. Tu diriges ton aile ? » Ça semble sarcastique ou ironique mais c'était sérieux dans le ton et la forme. Surtout le regard de Corée du Nord était franc. Il ne semblait pas connaître le sens du mot humour. Il jeta un coup d’œil derrière son épaule, regardant son frère jouer avec d'autre avant de revenir sur Kazakhstan. « Pourquoi on a pas un lac pour nager ou s'amuser... Je n'aime pas trop être enfermé dans un bâtiment qui sert juste de piscine... Et l'odeur est immonde... Ça pue. » Il a le langage d'un enfant de 11 ans ! Donc il a le droit de dire PUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord]    A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] EmptyMer 15 Avr - 16:30

Maman lui avait parlé des communistes. C’était avant. Ils avaient tués toute une partie de sa famille ou quelque chose comme ça. Des goulags.

Ils étaient désaffectés maintenant…

Ou presque.

On y parlait de la présence du KNB, la Syrba pour les gens du pays. Les services secrets kazakhes avaient, après tout, été à bonne école. Mais chut, tout ceci était secret. Il n’y a que récemment que le KNB avait fait parlé d’elle avec le prétendu suicide d’un opposant au pouvoir en Autriche ou le fait encore qu’on avait retourné des agents français et italiens. Sinon c’était rare. On parvenait toujours à rester sous le radar et à laisser les spotlights sur le SVR ou le MSS.

Mais là, nous étions en 2010,  Lady Gaga avait encore des tubes, Rise against the machine venait de sortir un nouvel album et les Pretty little liars et Teen Wolf étaient trop à la mode dans les dortoirs de l’école.

Et une petite kazakhe discutait allégrement avec un petit coréen du nord.

Autant dire qu’on arrêtait pas le progrès.

Elle l’écouta attentivement –une fois qu’il parvint à en placer une en tout cas-, les petons continuant d’éclabousser sans faire mine de se sentir gênée. Chine était une figure bienveillante. Plus retorse que l’aspect de grand frère aimant ne laissait paraître mais tout de même fondamentalement bon. En tout cas au sein de cette école. Chez elle, on avait peur de la Chine. Plus d’1 million vs 5,4 habitants au kilomètres carrés ? L’invasion elle pouvait être rapide et complète. On préférait jouer d’un équilibre. Donner à Russie puis s’appuyer sur Chine. Ou le contraire. Et du haut de ses 10 ans ¾, Anara, de manière innée, faisait la même chose. Ou tout du moins s’apprêtait à en faire de même.

Elle regarda attentivement le garçon malingre. Il connaissait Russie et Chine. Ah. Au moins elle avait Turquie en plus. Et Turquie il était drôle et quand il riait ça faisait des chatouilles dans le ventre.

« On parle dans ton dos ? mais c’est pas un peu lourd ? Tu devrais mettre un sac-à-dos avec des piquants. Comme les hérissons. On parle pas sur le dos des hérissons ah ça non! Ça pique! »

Il avait en effet un air de fille –traits fins quasi chétif et cheveux mi-longs- mais comme Anara trouvait que l’expression était positive sa réflexion s’arrêta là. Les filles c’étaient mieux. Plus intelligentes, plus futées et trop plus jolies. Il n’y avait qu’à voir Biélorussie, Vietnam ou Ukraine donc au final, si on vous disait que vous aviez l’air d’une fille, c’était que du positif.

Pas de quoi en faire une assiette de tartines au miel.

« Tu parles toujours autant? Tu parles beaucoup... Tu n'as pas mal à la langue à la fin de journée ? Chez moi, on ne parle pas beaucoup sauf les dirigeants. Tu diriges ton aile? »

Le visage de la petite kazakhe s’allongea et elle stoppa ses clapotis dans l’eau. « Huhhh l’autreuh… niet ! J’ai pas mal à la langue ! Et oui c’est moi qui dirige mon aile! Enfin non parce qu’Iran est plus grand lui. Il fait un peu peur, t’as que Syrie qui lui parle mais bientôt il sera plus là. »

Ça c’était avant les transferts qu’Anara bénirait chaque jour: Turquie venant de l’aile med. (on soupçonnait fortement que les plaintes grecs y étaient pour beaucoup, ça et le fait que la culture turque était si ancrée en eurasie) et Russie de l’aile slave (surement là aussi une demande inconnue rapport à Biélorussie, on ne savait pas trop).

« Pourquoi on a pas un lac pour nager ou s'amuser... Je n'aime pas trop être enfermé dans un bâtiment qui sert juste de piscine... Et l'odeur est immonde... Ça pue. »

Elle fronça le nez d’un petit air impérial. Lui il était dans l’eau chloré jusqu’au cou nananana.

« Tu vas trop sentir pareil maintenant que t’es dedans ouhouhhhhhh » elle eut un rire cristallin mélange de taquinerie et d’espièglerie. L’odeur était immonde et filait un mal de crâne pénible. « Et on a le droit de se baigner dans les lacs ici? T’es sûr? Moi je crois pas. Si tu plonges dans les lacs ma maman elle dit que tu ressors avec des oreilles en plus! Moi j’aimerais bien parce que parce que je pourrais mieux écouter en cours. Tu t’appelles comment? Le directeur et le professeur Mongol ils ont dit qu’on avait pas le droit de s’appeler par nos prénoms mais c’est juste pour savoir. Moi je voulais pas rester ici. C’est trop bizarre. Mais après on aura des supers-pouvoirs et on sera  des héros! »

La fillette se pencha, une mèche noire s’échappant du bonnet fripé, l'accent russo-kazakhe faisant rouler les r sur sa langue mutine.

« On m’a dit qu’il y avait des machines comme des fauteuils avec des casques qui t’emmenait ailleurs dans le passé et que c’était très très douloureux et qu’on te mangeait le cerveau pour ça  et que ça faisait très très mal! »

Ah ce qu’on affabulait pas envers ces pauvres premières années! Les grands n’hésitaient généralement pas à leur faire peur avec certains aspects de l’école et Anara eut un regard brillant. « Je le ferais pas. Je donnerais des coups de pieds et je ferais des morsures! »

Sachant que c’est à Corée du Nord qu’elle donnerait des coups de pieds et des morsures bientôt, fallait quand même apprécier l’ironie là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord]    A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] EmptyJeu 16 Avr - 9:59

Corée du Nord n'a jamais dit grand chose de toute manière donc le fait qu'elle parle pour deux, ce n'est pas un drame en soit, si ? Ça ne semble pas gêner plus que cela HyungSoo, du moins pour ce qu'il en montre donc cela va et sorti de ses remarques qui sonnent désagréable sur l'instant, il ne se veut pas agressif ou même violent dans ce qu'il dit. Non, il avait dit cela de manière naturelle, heureusement que la petite fille ne semblait pas être du genre à prendre mal ce qu'on lui disait, c'était rassurant d'un coté. Il pouvait dire ce qu'il voulait sans se faire insulter ou même faire fuir la personne.

On ne dit pas malingre, on dit Coréen avec une économie complexée ! Pff d'abord. L'aile asiatique ne débordé pas de rire, Chine et Vietnam étaient trop sérieux, quelques sourires ici et là mais c'était souvent plus de la gêne qui les occasionner qu'autre chose, comme pour se faire pardonner de l’extravagance de Corée du Sud donc il ne pouvait pas avoir ce dernier facile.

« Chine m'a dit " Il suffit qu'un chien aboie après quelque chose pour que tous les autres chiens en fassent autant. " » Puis la Corée du Nord s'interrompit et... Ouvrit la bouche pour la fermer tout de suite, non, non, quoi que...  « Je crois qu'il sous entendait que si je mange un chien, je vais devoir manger tout les autres pour les faire taire. » Puis il secoue la tête de manière positive à maintes reprises comme pour s'auto rassurer de sa propre réponse. Çà ne pouvait être que ça ! En plus Chine était du club de cuisine donc tout était lié !

Et il n'a pas l'air d'une fille ! Spèce de fille chiante ! Parce que les filles sont chiantes et pas drôle ! Suffit de voir Vietnam, Biélorussie qui frappe les autres et pis toi ! NAH ! Mais c'est vrai qu'une fille ça parle beaucoup et elle ne déroge pas à la règle en plus ! Bla bla bla STAN ! Si on avait su que cela allait devenir officiel au sein de l'académie un jour.

« Il va devenir un pays alors ! Ca doit être bien ! Un jour on sera comme eux alors ! Je rendrais mon pays puissant, fort et tautoritaire ! » Oui, il fait la liaison ! En même temps, les seules exemples qu'il a... Chine et Russie, on ne peut pas dire qu'ils sont des pays bien sous tout rapport qui te demande ton avis quand ils ont envie de faire une chose n'est ce pas ?

Il prit une petite moue de dégout avant de secouer la tête « Pourquoi faire plus d'oreilles en plus tu serais trop moche avec ça en plus !Tu serais comme les héros des bd américaine ! Totalement trop MOCHE ! » Puis il prit une petite moue à nouveau à la question, détournant le visage vers le professeur qui les surveillé. Il n'était pas adepte de la liberté d'expression donc offrir son prénom aussi facilement, ce n'était pas sa tasse de thé... Il détourna la réponse par un rapide «  Toi d'abord ! » Ouais, si tu le fais, je le ferais et en mieux !

« da ! J'en ai entendu parler... Mais j'vois pas pourquoi on a besoin de tout ça pour jouer de l'instrument de musique dans le passé... Chez moi, les enfants y savent tous faire des choses ! Comme jouer de la musique ! J'aurais du apprendre la HARPe... Ca m'aurait ptet aider, mais je sais juste danser. Chine il fait plein de truc avec la HARPe mais il ne m'en fait jamais écouter. Il a dit que je comprendrais pas, mais ça va hein ! Je sais écouter de la musique !» Souffle un peu déçu le coréen avant de remettre en place son bonnet de manière désordonné, puis il secoue la tête en écoutant la jeune fille «  Faut pas faire ça ! Les gens qui n'obéissent pas c'est le danger de notre monde ! » C'est ce qu'on dit par chez lui, ceux qui ne sont pas content, on les enferme. « Et puis si des gens comme USA y arrive je suppose que le premier idiot venu y arrive aussi parce que lui... Il se pose là comme idiot, » Il se hisse un peu hors de l'eau et tend la main vers le plafond de la piscine. «  Et pis moi j'ai pas peur de ça ! J'veux le faire aussi ! Comme les grands ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord]    A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] EmptySam 18 Avr - 12:48

Trop quoi? Trop moche?

« C’est celui qui dit qui est! » répliqua-t-elle dans une moue vexée.

Mais il n’était pas trop nul?! La petite fille vit soudainement rouge et se releva sur le rebord de la piscine. En plus il ne lui disait même pas son nom. Elle allait l’appeler Cadichon s’il continuait à dire des bêtises et à se montrer crétin et pas gentil! Elle eut l’idée de lui marcher de ses petons légers sur les doigts vu qu’il se tenait au rebord mais la présence assez proche du maitre-nageur l’en empêchait.

Il méritait quand même vu que la très sage et illuminée petite kazakhe trouvait qu’il disait des bêtises!

« Moi j’ai demandé en premier! T’es pas très poli. J’ai fait prems. » Règle élémentaire mon cher Hyung Soo. La question disparut promptement cela dit sous une histoire de musique. De quoi? des harpes? ça se mangeait?

La petite fille eut une moue. Le coréen –du nord- savait vraisemblablement des choses qu’elle ne connaissait pas. On lui avait dit quand elle était partie pour les Etats-Unis d’être calme, d’observer, d’apprendre. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire et l’impétueuse Anara voulait tout ça, sans aucun doute, mais vite et goulument.
Et le coréen du nord résuma d’un coup d’un seul toute la situation : « Faut pas faire ça! Les gens qui n'obéissent pas c'est le danger de notre monde! »

Instinctivement, la petite fille leva son petit nez rond en le froussant. « Ah ouais ? Et tu vas obéir à qui ? Hein ? »

Un silence de deux secondes.

« Ah je sais!! Tu devrais m’obéir à moi! » Un large sourire ravi et la kazakhe vint se mettre à genou sur le rebord là où s’appuyait l’asiatique. « Comme ça on sera pas des dangers! Et moi je t’aiderais à faire tes devoirs. » Le regard lourd du maitre-nageur vrilla sur l’eurasienne. Il allait bien falloir qu’elle y rentre dans cette fichu piscine. Elle avait gagné beaucoup de temps déjà, ce n’était pas si mal.
Un petit regard vers son nouvel « ami » qui ne portait pas de nom. « Je veux jouer dans l’eau mais je veux pas mouiller ma tête… »

Les petits bras rond de l’enfance se tendirent vers l’eau puis elle rentra enfin dans la piscine à l’envers comme si elle descendait des escaliers à quatre pattes.

« Pouah!!! » De toute évidence, elle nageait mal et elle se raccrocha de suite à ce qu’elle pu. « Tu dis n’importe quoi, t’es pas grand encore. Pas comme Turquie et Chine c’est le plus vieux !! Il a connu même les dinosaures. J’ai vu qu’il avait un livre dessus. Moi quand je serais grande, je serais commandeuse ou alors une fée comme ça je ferais disparaitre les gens qui m’embêtent. Pourquoi ton frère il dit qu’il a tout inventé? »

Elle sembla réfléchir.

« Moi je m’appelle Anara. »

Un sifflement strident indiquant qu’il restait peu de temps avant la fin de la session piscine pour les Primaires.

Oh, elle s’était vraiment bien débrouillée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord]    A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] EmptyMar 21 Avr - 11:23

Hé ! Mais comment tu me parles mal en fait... «  Miroir... » Souffle le coréen entre ses lèvres en détournant le yeux vers le plafond en soufflant tel un prince communiste qui se retire dignement de son partie après une défaite aux élections et qui assume cette dernière ! Heureusement, on apprendra après qu'il avait fraude et que les adversaires à la tête du pays sont morts ou en prison. Il suivit des yeux la jeune fille quand elle sorti de l'eau. Diantre, le coup d'avoir l'air hautain en regardant ailleurs ça ne marchait plus puisqu'elle était face à lui maintenant. Mais tu fais rien qu'à m'embêter, j'vais le dire à Chine ( * Paie blablastan pour le copyright* )

« Han ! Et du coup quand on demande en premier, on a le droit de faire ce qu'on veut et de traiter les autres comme des vieilles chaussettes sales ! » Sûrement des chaussettes chinoise si elles étaient vieilles. Il tenta un éloignement sur le bord de la piscine, en crabe pour ne pas qu'elle soit encore méchante dans ses mots. Elle était agaçante ! Méchante ! Méchante petit fille ! ><

Mais ça va, avec le savoir parler diplomatiquement de bébé Corée, il avait réussi à la remettre à sa place et cela faisait au moins CINQ SECONDES qu'elle n'avait plus rien dit ! C'était une victoire en soit, non ? En tout cas ça semblait être le cas de son point de  vue. Il donna une grande attention à ce que Anara allait dire sur l'ordre et le fait d'obéir aux gens. Obéir à qui ? Bah à Chine et Russie... Ce que l'on peut être naïf à cet age là, n'est ce pas. Puis il écouta la réponse de la gamine qui venait de lui sous entendre qu'elle allait lui donner des ordres maintenant ! TU TE CALMES !

« Non tu ne me donnera pas d'ordre. » Puis il détourne le visage en soufflant entre ses dents « En plus c'est nul en chef les filles. » Avant de remettre son attention sur elle avant de sourire légèrement. OUI JOUER ! Ça fait longtemps que cela ne lui est pas arrivé. Tant mieux, ça va lui faire du bien de bouger un peu ses fesses. Il se pousse du bord en essayant de rester à la surface le plus longtemps possible en laissant sa place à Anara pour qu'elle aille dans l'eau avant de se rapprocher à nouveau et de se mettre à coté du bord mais en s'aidant de ses jambes pour rester à la surface de l'eau.

« Jouer dans l'eau sans mouiller ses cheveux... C'est... Comme dire que... Euh... » Il cherche ses mots avant de le loucher vers le professeur «  Dire que ce sont  encore des pays vivants. » INSOLENT !

Il l'écoute en faisant des demi tours dans l'eau pour éviter d'être statique et donc de mourir noyé. Ça ferait désordre n'est ce pas !

« Niet ! Tu parles mal de Chine ! Il est pas aussi vieux que ça ! Ca fait plein de printemps qu'il est là mais il a jamais connu les dinosaures ! Ptet les hommes de cromignons mais pas les dinosaures ! » Comment elle y connaît rien en fait ! Et tu parles très très mal de Chine ><. Mais changement de sujet en louchant vers son frère avant de souffler un peu et de s'accroche au bord de la piscine.  « Parce qu'il pense que les gens vont s'intéresser à lui j'pense ! J'suis jamais aller en Corée du Sud donc j'peux pas dire. Juste qu'il a inventé la bêtise ! Ca c'est sur ! » Il se prend à rire après s'être moquer de son frère.

Il eut un sourire quand il eut le prénom de la jeune fille et il ouvrit la bouche pour répondre mais le son retentit pour annoncer la fin de la piscine ! Il sorti du l'eau en présentant ses mains à Anara pour la sortir de là et il lui dit, en marchant le long de la piscine, parce qu'on COURT PAS !!!

« Moi c'est Hyung Soo. »

Hop hop hop ! Direction les vestiaires ! Ils se reverront plus tard... Et plus souvent qu'ils ne pouvaient le penser tout deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] Empty
MessageSujet: Re: A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord]    A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ouest, rien de nouveau. Au nord? non plus. [Ft Corée du Nord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rockers comme ça, ça meurt jamais. [Feat Corée du Nord]
» Tom du Nord et Jerry Kong - Partie 1 | PV. Corée du Nord
» [Humeur de la Terre] Corée du Nord
» Le journal de la vérité en Corée du Nord
» Dossier médical de Corée du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: RP 2-
Sauter vers: