Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Bubble Tea Party

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bubble Tea Party Empty
MessageSujet: La Bubble Tea Party   La Bubble Tea Party EmptySam 17 Jan - 15:24

    Bon les chéris, j'ai qu'un seul RP en cours avec notre chère Anara, ce qui veut dire que je suis relativement libre pour d'autres RP ( on va dire deux autres, pas plus, parce-que sinon j'me connais, j'y répondrais pas :c ). J'ai vu qu'il y avait pleiiin de demandes de RP sans réponses, mais c'est pas forcément des personnages avec qui Meimei a des liens, et je suis timide, et je me dis que peut-être c'est pas avec Taïwan que vous avez envie de RP, bref, je suis un peu bêbête, désolée.

    Du coup, je précise que n'importe qui peut répondre hein, même sans lien aucun avec Mei, le RP ça sert à ça ! ( oui bah faites ce que je dis faites pas ce que je fais 8D )

    Je fais pas des posts trop longs, comme ça ça me permet de répondre assez vite. J'essaie de détailler un maximum le comportement de Taïwan tout de même, et de faire avancer le truc hein. Je suis un pitit peu rouillée les enfants.
    ❤(^ε^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bubble Tea Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Kirkland / welcome to my tea party ~
» Cupcake party ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: