Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rp avec un italien grincheux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec un italien grincheux ?  Empty
MessageSujet: Rp avec un italien grincheux ?    Rp avec un italien grincheux ?  EmptyMar 26 Nov - 18:56

Comme le dit si bien le titre, je fais une demande, non pas de tomates mais de rp. La joueuse est ouverte à toutes les propositions et .. elle ne mord pas, c'est promis  ^^

Mais ce n'est pas garanti que l'italien lui ne va pas mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un italien grincheux ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un italien grincheux ?    Rp avec un italien grincheux ?  EmptyJeu 28 Nov - 21:56

J'sais que c'est pas raisonnable maaais...

FRATELLO ! TOI ! MOI ! PASTA ET BELLA ! ( et des tomates sur les pâtes. Ou sur les filles, mais ça fait un peu bizarre quand même. )

Si tu veux bien de moi ♥

Pour le rp, eeh , un atelier peinture ? Une invasion nocturne (parce que les cauchemar, ça fait peur.) ? Ou bien une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un italien grincheux ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un italien grincheux ?    Rp avec un italien grincheux ?  EmptyVen 29 Nov - 14:24

Heeey~

Non je ne suis pas un revenant

BREF

Moi je veux bien que tu m'enduise de sauce tomate <3 oups... oublie, vraiment.

Un rp avec toi pourquoi pas. J'attends juste une réponse d'Autriche. Donc je te propose un deal car je sais pas si j'arriverai à suivre 3 rp:
-soit Autriche est ok et on reporte le rp à plus tard
-soit Autriche est pas ok et on en fait un.

On peut déjà réfléchir au sujet: de la cuisine? Invention de nouvelles recettes entre la tomate et la patate? Ou du soutiens en cour d'économie (mouhahah, ça c'est pour France aussi! Mouhahaha) ? Ou on part à la recherche de la tomate mythique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un italien grincheux ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un italien grincheux ?    Rp avec un italien grincheux ?  EmptySam 30 Nov - 18:58

Fratellino > Ghaaaaa mais oui je veux un rp avec toi !
Pour le Rp ... disons que j'hésite entre la sortie et l'invasion nocturne ^^

Allemagne >

Allemagne / Ludwig B. a écrit:

Moi je veux bien que tu m'enduise de sauce tomate <3  oups... oublie, vraiment.
Ok nan je ne peux pas oublier ça et encore moins l'image mentale que j'ai eu 8D.
Bon c'est ok pour un Rp même si on doit le reporter.
Quant aux idées, j'adhère aux trois surtout celle sur la recherche de la tomate mythique (Ahahahaha). Mais le soutient en économie ou l’invention de recettes sont parfaites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un italien grincheux ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un italien grincheux ?    Rp avec un italien grincheux ?  EmptySam 7 Déc - 15:55

La visite nocturne me ferait bien marrer perso ~

sinon, on pourrait s'organiser un rp à trois (et j'ajoute que par cette phrase, je pense à tous ceux qui y trouveront un côté mal-placé : j'vous gnouffe D: ). Bref, c'est comme que vous voulez, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un italien grincheux ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un italien grincheux ?    Rp avec un italien grincheux ?  EmptyJeu 17 Juil - 17:47

Petit Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec un italien grincheux ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un italien grincheux ?    Rp avec un italien grincheux ?  EmptyJeu 17 Juil - 20:27

Ciao, moi ça peut m'intéresser comme c'est les vacances et que j'ai moins de réponses aux RP's à faire. Envoie-moi un MP si ça te dit, histoire de discuter un peu de ce qu'on pourrait trouver à faire pour nos persos. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec un italien grincheux ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un italien grincheux ?    Rp avec un italien grincheux ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un italien grincheux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un thaïlandais ?
» Des envies de rp avec Portugal ?
» Envie d'un rp avec un Slovène ?
» A feu et à biscuits (avec Lituanie)
» Un petit rp avec Kiev?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: