Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettres de (dé)motivation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettres de (dé)motivation. Empty
MessageSujet: Lettres de (dé)motivation.   Lettres de (dé)motivation. EmptyLun 29 Déc - 11:18




« Présentation rapide et fantasmagorique.»


Anara a 16 ans, elle est la future représentante du Kazakhstan, et autant dire qu’elle n’a pas le pays le plus facile mais ça va, y’a toujours pire comme le dit le bon vieil adage. Anara reste néanmoins une ado typique, travailleuse, passionnée –malgré elle- de pop culture et de danse classique . Après une enfance majoritairement à brosser des crinières de chevaux et à regarder l’immensité du ciel et des étoiles, elle se retrouve sur une île étriquée avec des gens totalement étranger avec qui elle est bien obligée de composer une partition internationale et culturelle.

Après avoir bien pris la tête à ses amies hongroise et vietnamienne, elle décide d'arrêter de râler pendant les repas et de se mettre à râler sur le papier. C’est moins écologique mais carrément plus tranquille pour les oreilles.

Ses sujets de colère préférés sont les notes estoniennes, la représentation culturelle des minorités d’asie centrale (parce que le monde s’arrête pas à ta porte Alfred et les autres èé), l'invention médiatique des relations amoureuses, les frasques britanniques et la pouffiasserie ordinaire.

Ah, et aussi Mongol *insérer kyattage extrême*.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres de (dé)motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lettres de (dé)motivation.   Lettres de (dé)motivation. EmptyLun 29 Déc - 11:58




« 29.12.2014 »


J'aime aider mes semblables.

Surement devrais-je me montrer encore plus altruiste pour l'année à venir parce que certaines âmes en ont bien besoin dans cette école.

Hier deux des Kirklands se sont (encore) battus. Mis à part le fait que vraiment, vraiment, les représentants britanniques resteront à tout jamais un mystère pour moi, j’ai été interloquée et peinée devant une souffrance qui me semble réelle. Bien sur, ma motivation première quand j'ai croisé le professeur Britannia c'était avant tout qu'elle fasse cesser tout ce vacarme et que je puisse aller manger ma crêpe. Crêpe super bonne sauf qu'Hongrie avait un espèce d'hématome sur sa frimousse -curtesy galloise- de la taille des Corées (9cm).

J'aurais donc pu passer une bonne soirée mais comme certains ne savent pas garder leurs luttes intestines entre eux, il a fallu faire autrement. Donc, là, c’est le moment où j’ai le cafard. « I kinda got the cockroach » (babelfish translation), comme disait Marilyn Monroe avant de confondre une boite de smarties avec ses antidépresseurs parce que à quoi ça sert d'étudier pour devenir nation vu qu'on va finir en troisième guerre mondiale tantôt, soit par la faute de ces crétins anglophones, soit à cause de hackers et de films à la  noix made by James Flacco?

Pourquoi tant de haine, alors que nous pourrions tous aller voir Jurassic Park 4 dans une salle NON équipée 3D, main dans la main? Pourquoi Estonie continue t'il d'étudier alors qu'il ferait mieux de perdre son temps à bécoter son shaker balte? Et pourquoi le professeur Mongol passe t'il autant de temps à l'infirmerie quand franchement il serait mieux à me féliciter dans sa matière?  Existe-t-il réellement un film qui s’appelle « Abraham Lincoln, chasseur de vampire »? Si Abraham Lincoln a vraiment été président et chasseur de vampire, a-t-il fait équipe avec Victoria, reine et tueuse de démon?

Si tu as la réponse à l’une de ces questions, (ou à toutes, si tu es Dieu), contacte moi au  06 65 65 65 65, le numéro qui te permettra de rencontrer les filles les plus torrides de ta région, il faut que j’arrête de regarder la télévision tard le soir, d’avance merci à moi-même


Lettres de (dé)motivation. 6676743

Ma prochaine lecture. Je demanderais à Irlande si elle a ça ♥.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres de (dé)motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lettres de (dé)motivation.   Lettres de (dé)motivation. EmptySam 10 Jan - 12:13




« 10.01.2015 »


Citation :

Lettres de (dé)motivation. Default-story-imgLes villes de Pékin (Chine) et d'Almaty (Kazakhstan) doivent remettre mardi, au siège du Comité international olympique à Lausanne, leurs dossiers de candidature pour l'organisation des jeux Olympiques d'hiver 2022, a-t-on appris lundi auprès du CIO.

Pékin, considéré comme favori, et Almaty sont les derniers candidats en lice après le retrait de Stockholm (Suède), Cracovie (Pologne), Lviv (Ukraine) et Oslo (Norvège). La délégation chinoise, conduite par Liu Peng, président du Comité national olympique chinois, et Wang Anshun, président du Comité de candidature de Pékin 2022, remettra son dossier à 11h00. Les représentants d'Almaty remettront eux leur dossier à 14h15, a précisé le CIO.

Je croise très très très fort les doigts! Pékin a déjà eu les JO en 2008, il est temps de changer un peu. Puis, il va voir Chine si on est des cancres au Kazakhstan èé!

Le monde entier semble vouloir me vexer dans cette école. Belarus m'ignore, Russie me regarde bizarrement, Corée du Nord est vilain, Chine dit que je ne suis pas bonne élève, Taiwan a des secrets, Vietnam me fait la morale, Angleterre dit non, Norvège dit rien, Écosse ne me laisse pas toucher ses cheveux, France est dégoutant, Corée du Sud est ennuyeux, Estonie étudie, Lettonie juge, Ukraine me traite en bébé cadum, Philippines rit et Prusse refuse de libérer Gilbird en l'extradant vers mon territoire :c.

Il est franchement temps que tout ceci cesse! Je vais tous les pipouter pour la peine!

Je vais faire la paix (et toc!).

Signé Anara Ten, reine de United Cheesecake of Rainbow Land.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres de (dé)motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lettres de (dé)motivation.   Lettres de (dé)motivation. EmptyMer 21 Jan - 2:21




« 21.01.2015»



Nara by E.S. Posthumus on Grooveshark

J’ai fait un horrible cauchemar.

Cela peut arriver à toute nation. Des ethnies qui se battent entre elles pour des religions, des lois, parce qu’ils ne portent pas les même chaussettes. Il y a toujours une bonne excuse. Mais c’est rare que cela fasse imploser un garçon. Rwanda a du connaitre des moments difficiles mais il est resté lui-même, Ukraine est souvent faible ces derniers temps mais elle est là, l’Autriche et la Hongrie de l’époque se sont simplement séparé, aussi douloureux que cela ait été. Les anciens empires sont tombés comme de la pluie sur les champs.

Mais Yougoslavie?

On peut bien s’agiter, c’est triste. La moindre chose a dû lui sembler terrifiante. Il a dû vouloir éteindre le monde juste pour ne plus avoir toute cette douleur.

Chine dit que ce ne sont que des rumeurs. Pour nous faire peur mais Yougoslavie a bel et bien disparu en 1992. Et pourquoi le vieux monsieur campe dehors? Cymru a pu l’écouter. Ce qui est un peu bizarre parce que les surveillants ne nous laissent vraiment rien faire, ni même approcher des grilles…

Je me suis fâchée un peu avec Cymru. Je lui parlerais demain matin. Ce serait bien si je dormais là. Demain, j’ai sciences à 8h.

Je me demande si Vietnam est endormie.

(L’encre à un bleu diffèrent signe qu’elle est partie et revenue en laissant son stylo plume à l’air)

Elle dort. Taïwan aussi. Et Philippines. Je suis allée écouter aussi à la porte de Corée du Nord mais on n’entend jamais rien là-bas sauf quand son frère y est. Et là, Corée du Sud doit encore être avec Chine.

J’aurais vraiment dû être dans l’aile slave.

Je me demande si ce serait raisonnable d’aller voir Biélorussie mais je suppose que non. Elle est grognon si on la réveille et si je mentionne Chine ce sera pire.

Mon cauchemar. Ah oui. Il était devant moi, sur le trottoir d’en face quand je l’ai aperçu. Ses pas étaient rapides mais tous petits, il donnait l’impression de piétiner sur place. Il ressemblait un peu à Grèce, je ne sais vraiment pas pourquoi. Son dos formait presque un angle droit avec ses jambes. Je dis “presque” parce qu’il n’y avait pas grand-chose de droit chez lui. Les semaines agitées s’étaient chargées de tout courber, plier, arrondir, tordre…

Il avait un petit sac de courses en tissu blanc, brodées de rouges comme ceux dans lesquels ma mamie range son pain, pour porter ses cahiers et ses livres. D’ailleurs des partitions de musiques et le goulot d’une bouteille d’eau en dépassaient. Et j’ai senti mon cœur se gonfler d’une indicible tristesse et d’un amour universel. En le regardant effectuer chacun de ses pas comme une victoire sur les lois de la gravité, j’avais envie de le porter sur mon dos, de me révolter contre ce sort inéluctable.

Puis il a éclaté et il avait du sang partout, on se serait cru dans Carrie.

Je sais que Chine ne veut pas mais il faut aller jusqu’au bout. On ne va pas ne pas savoir jusqu’à la fin des temps non plus. C’est facile d’entendre. Les mots sont vite repris de bouche en bouche et la peur se répand plus vite comme ça. Peut-être que c’est pour ça que Cymru ne voulait rien dire? Je n’en ai absolument aucune idée.

Au marché du quartier, à Astana chez moi, il y a un monsieur qui est là depuis toujours. On l’appelle Vieux Testament et notre voisin Boutrigh (dit Pravda parce qu’il distribue les journaux très tôt le matin) lui achète toute les semaines deux kilos de pommes. Au moins. Nous aussi. Elles viennent d’Almaty. Ce sont les meilleures pommes du monde. Ça peut paraitre beaucoup deux kilos mais on a vite fait de les utiliser et puis les chevaux en mangent aussi. Je ne sais pas non plus pourquoi je pense à lui. Moi j’ai été choisi mais lui il est vraiment comme le Kazakhstan. On voit sur son visage, dans l’éclat de ses yeux, dans la disposition même de ses rides, et la largeur un peu édentée de son sourire que de la vie il a toujours tout voulu et avec appétit : la volupté, la fièvre, le combat et la camaraderie. Tout.

« Que la vie soit joyeuse ou rude mais qu’elle soit intense. »

Je crois qu’il a dit ça. Ou alors je l’ai entendu ou lu. Je ne sais plus.

Je suppose que Dejan a du ressentir ce qu’on effleure parfois en session H.A.R.P. Les nuages des canons qui retombent doucement sur des villes détruites. Et les jours qui s’ouvrent sur le temps de l’effort et des pleurs.

N’empêche,

Les morts doivent mourir, sinon ça ne va pas.

Et je ne connais pas Yougoslavie, mais si son ombre veut danser encore une dernière fois, on n’a pas le choix. Son monde se refermera ensuite.

J’espère.

J'ai faim >< .

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres de (dé)motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lettres de (dé)motivation.   Lettres de (dé)motivation. EmptyLun 26 Jan - 15:37




26.01.2015



Je rends tout sauf le pull d'abord!

Je crois que Vietnam va un peu mieux. On est resté ensemble toute la nuit à discuter et ça fait du bien ♥. J'espère que tout ça est derrière maintenant. On va pas se laisser embêter >< !


A faire:
* Préparer le Nouvel an perse et chinois (voir avec Turquie et Chine).
* Obtenir ses madeleines du Vilain.
* Faire son devoir de diplomatie.
* Étudier son mandarin (Vietnam?).
* Faire les magasins avec Liên et Leila.
* TROUVER CETTE ANCIENNE SALLE DE CHORALE!



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres de (dé)motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lettres de (dé)motivation.   Lettres de (dé)motivation. EmptyDim 8 Fév - 18:51




08.02.2015



Luxembourg est gentil. Tellement de choses se sont passé en si peu de temps que c’est difficile de garder le rythme. En vrac: ma demande pour assister au Conseil a été étudié mais Angleterre refuse de m’en dire plus. Il est très désagréable avec moi. Estonie a encore eu la meilleure note au dernier contrôle d’économie. Belgique rit énormément quand Angleterre est dans les parages. Je suis certaine qu’il se passe quelque chose mais évidemment notre président refuse de m’obliger en avouant quand bien même je l'ai aidé! Ingrat. Comme la plupart des gens dans cet établissement d'ailleurs. Irlande du Nord est adorable. Parfois je ne me comprends pas. Chine étudie énormément et Vietnam sort enfin avec Corée du Sud.

Corée du Nord, c’est ma faute. Lui il avait une bonne raison mais pas moi. Luxembourg a beau dire que c’est faux, je suis encore assez rationnelle pour m’en rendre compte.

Mais tout de même…

J’annonce très officiellement une trêve. Je devrais lui dire, non? je me demande si j'ai encore le temps d'enlever la colle de sous ses semelles :/.

Je vais d'abord aller faire ma dissertation d’histoire maintenant. Et préparer mes cadeaux pour la saint Valentin. J’ai une nouvelle idée pour deux de mes amis. Je suis certaine que ça va fonctionner! Enfin j'espère.

Courage >< !

Lettres de (dé)motivation. Giphy


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres de (dé)motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lettres de (dé)motivation.   Lettres de (dé)motivation. EmptyVen 13 Fév - 12:35




13.02.2015




* L'Aquarium
Le pour: C'est joli, il y fait chaud et on peut y voir des animaux franchement mignons comme les piranhas et les crocodiles (bonus point si je l'y jette!)
Le contre: Il y aura du monde parce que ce sont les vacances.

* Faire du cheval
Le pour: CHEVAL
Le contre: Il n'y a jamais de contre lorsqu'on parle de chevaux voyons.

* Le cinéma
Le pour: C'est chouette et cosy
Le contre: On prendra environ 5h pour se mettre d'accord sur le film

* La maison MnM's
Le pour: Plein de chocolat!
Le contre: Je crois qu'il n'aime pas trop ça en fait.

* Le cirque
Le pour: Celui de la région est chinois ♥
Le contre: Les clowns ça fait un peu peur ><

* Le planétarium
Le pour: Les étoiles.
Le contre: Tu verras qu'il s'attendra à ce que je rapporte un picnic ou quelque chose dans ce genre et je suis pas un four >< ...je peux faire du Chakchak éventuellement. Mmm.

* La fête foraine
Le pour: On pourra s'amuser tout plein!
Le contre: Il n'y en a pas.
                               
---------------

J'ai fait tout un programme pour mes vacances. Il faut que j'étudie tout plein! Estonie travaille vraiment souvent et je l'ai plusieurs fois vu à la bibliothèque le nez sur son ordinateur. C'est fort suspect à mon sens. J'ai terminé tout les cadeaux de la Saint Valentin, il y en avait beaucoup! Quand je vois comment Angleterre est venu m'annoncer qu'enfin je pourrais venir assister au Conseil des élèves, je me dis que c’est du poivre que j'aurais du lui mettre! Ah peu importe! Avec les bagarres d'hier, je n'ai même pas eu le temps ou la présence d'esprit d'en parler à Chine. J'irai le voir dans sa chambre avec du bon thé chai et du koumys. Il travaille énormément aussi et on lui a rajouté des choses avec ce nouvel an. Je me dis que pour le coup, on aurait peut-être dû charger Turquie avec le Navrouz.
Luxembourg m'aide en économie. Je ne sais pas si ce sont les nouvelles de la banque du Kazakhstan mais je comprends moins bien que d'ordinaire les cours du professeur Germania. Heureusement que Nathaniel est patient même si ce n'est qu'à mon égard et pas envers sa soeur.

Allons! Plus que quelques heures et nous sommes libres!

Si je me débrouille bien, j'obtiendrais encore un ou deux irish coffee ><...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres de (dé)motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lettres de (dé)motivation.   Lettres de (dé)motivation. EmptyDim 15 Fév - 2:02

Boring stuff:




Informations utiles
Lieu de la vidéo sa chambre, près de la fenêtre pour la lumière .
Heure : De toute évidence, en journée. En fait le dimanche matin.
Tenue: Haut blanc crème et jupe épaisse bleu roy. Gros collant en laine parce que -8000.


* Grand sourire alors qu’elle se tient droite, les mains sagement nouées devant elle. Le teint est frais, peu de maquillage, la coiffure correctement exécutée –merci Chine ♥- , l’éclairage est assez sommaire et elle se tient assise prés de la fenêtre de sa chambre. Anara est volubile, enthousiaste et elle a une légère tendance à remettre bien sa frange du bout des doigts lorsqu’elle fait une pause dans son discours.*

Je suis Anara Ten, j’ai 16 ans, j’aime les chevaux, les challenges et les irish coffee et je viens du plus beau pays du monde : le Kazakhstan. Si vous ne connaissez pas c’est très grave et vous devriez prendre un atlas de suite... ou plutôt après avoir terminé de regarder ma vidéo.

Je passe la majorité de mon année dans un manoir prés de New York. *Fait un clin d’œil* Je sais, c’est assez la belle vie. Cela dit c’est un endroit très stricte et il y a parfois beaucoup de conflits et d’histoires. Voyez-vous les élèves de cette école viennent des quatre coins du monde et il est parfois difficile de nous comprendre. Les mœurs sont différentes, les religions, les langues et parfois ce qui semble sain pour l’un est une insulte pour l’autre.

*Elle lève les bras comme pour rassurer, un sourire confiant illuminant son visage*

C’est là que j’interviens! Mon bulletin scolaire est exemplaire malgré ce que certaines mauvaises langues baltes osent avancer en faisant silence quand il s’agit d’avouer combien je suis émérite. Néanmoins, je serais juste et objective: la seule matière où mon travail est incompris est la diplomatie. Afin de prouver à mon professeur, mes futurs employeurs et le monde entier que je suis plus qu’optimale sur le sujet, j’ai décidé d’ouvrir une… *elle semble chercher en se mordillant la lèvre avant d’adopter une mine ravie, trépignant un peu sur son siège* entreprise charitable. Car c’est très connu, j’ai un excellent flair, et je juge vraiment très bien les caractères, les gens, leurs aptitudes et je sais exactement ce dont ils ont besoin. En quelques mots : je peux rendre leur vie bien meilleur.

* (◡‿◡✿) *

Parlons d’Angl… *elle a un froncement de sourcils et reprends, sourire feutré, comme si de rien n’était, montrant une grande photo d’Angleterre placardé sur un carton épais*

Lettres de (dé)motivation. Fe8c2653-19d4-4537-b5a6-1eb554fd7a67_zps8c635052

Voici donc Arthur. Arthur est anglais, sarcastique, président du Conseil, il n’aime rien que promener son humeur maussade et caustique dans les couloirs de notre école et fait preuve d’un humour noir et d’une langue acerbe. Arthur et moi discutons souvent ensemble. Il est absolument imbuvable mais moi *elle a un sourire charmant en prenant la pause pendant quelques secondes avant de reprendre prestement* je suis aimable pour deux et surtout j’ai compris le désespoir de ce garçon dont l’âme vide n’était remplie que de scones à la marmelade.

Complétement évident.

Et sa mauvaise humeur s’est encore accru ces derniers temps. Je pense que cela a à voir avec les remarques de France –qui au demeurant est tout à fait gentil je trouve- et sincèrement ça ne m'arrangeait pas, parce que j'avais des demandes assez spécifiques à faire et c’est bien mieux de les faire quand la personne est de bonne humeur. C'est là que je me suis dit que ce qu’il fallait à Arthur, c’était de la légèreté!

*Elle pose la photo et en prend une autre de Belgique toute sourire et gaufre.*

Lettres de (dé)motivation. 5f7cc144-77ef-44e7-accf-7ed047b2b81b_zpsbc083924

Voici Isabella. Sans compter son prénom de princesse, Isabella vient d’un pays mi-germanique mi-latin. Elle a un peu plus d’expérience -quand on connait Arthur il vaut mieux- et elle promène une véritable bonne humeur, une naïveté candide dans ces mêmes couloirs le tout avec une humour sucrée.

*Ravie*

Vous comprenez ce que je veux dire? Parfait ♥! Génial, non?!

Évidemment ni l’un ni l’autre ne se rendent compte de ce qui a été mais il faut être terriblement subtile dans ce genre d’entreprise. Un petit mot là, une suggestion ici, parler du temps qu’il fera demain pour faire comprendre que certaines activités seront mieux que d’autres et évidemment faire attention à tout dommages collatéraux, notamment quand les deux protagonistes ont des familles envahissantes.

*Anara glisse un sourire plein de fossettes.*

Belgique n’a pas vraiment le désir que je ne m’en mêle plus en avant. Non pas qu’elle ne me l’ait dit mais elle s’est montrée particulièrement … « hostile » *elle fait les doigts en guillemet* ces derniers temps à mon égard. Mais à vrai dire, je suis bien d’accord. Maintenant que l’idée a été convenablement planté il n’y a plus qu’à patienter de toute manière et j’ai déjà deux autres personnes en vue ! *toute fière*

Je tiens à préciser que mes dons de diplomatie et coordination ne sont certainement pas cantonnés au genre amoureux. Pouah! *petit air arrogant n°21* Non, non, je m’occupe de tout un chacun et dans n’importe quel domaine. Et même je pense que je ne vais plus faire dans ce domaine, pas avant d'avoir résolu quelques mystères liés à cette Saint Valentin. Je ferais appel à une personne profondément asociale mais qui a plus moins de l'esprit et une certaine intelligence... pfff. Je ferais donc appel à Édouard. Ce qui peut l'empêcher d'avoir son nez dans les livres est...

*Elle glisse une mèche derrière l'oreille*

Le Kazak… Anara Ten rend le monde bien meilleur et je m’en vais vous le prouver à tous! J’ai d’énormes challenges en vue et je compte rendre très populaire certains de mes meilleurs amis ♥.

*Elle frousse la bouche en regardant légèrement au-dessus sur le côté* Je me demande si je ne devrais pas avoir un assistant pour cette satanée lumière… oh. *Son regard revient sur vous, une petite moue sur la bouche églantine*

Normalement je demanderais à un des garçons de mon aile. Hyung Soo, plus communément connu sous le nom de jenesaispasoffrirdescadeauxtropcompliqué, a la capacité de rester immobile des heures par exemple. Je suis certaine qu’il est crocodile ascendant chat, mais… à tout les coups il n’approuvera pas mon entreprise. *Rolleye* Pas que cela m’importe >< mais c’est mieux s’il ne le sait pas. Il me ferait son regard désapprobateur… le dirait surement à son frère qui le dirait à Vietnam et en moins de quelques heures je me retrouverais avec beaucoup trop de regards désobligeants sur moi quand bien même mon travail ici est admirable en tout point et qu’ils devraient tous me remercier. Mmmmm. *Elle a un sourire embarrassé*

C’était Anara Ten et je grignote les problèmes relationnels sur mes tartines de miel au petit-déjeuner! La prochaine fois je vous parlerais des différentes personnalités qui peuplent mon aile et ma classe. Puis il faut que je vous parle des membres du Conseil des élèves aussi! Oh et de mon plan afin de rapprocher deux âmes esseulées! Ou est-ce que je devrais faire une présentation dortoir par dortoir? ... J'ai tellement hâte que Leïla se réveille! J'aurais peut-être des choses à dire en plus! Oh nous verrons bien! Bye Bye!

*Elle se lève joyeusement et va éteindre l'appareil.*


© Code par Haken sur Life Discussion et par Deutsch sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres de (dé)motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lettres de (dé)motivation.   Lettres de (dé)motivation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres de (dé)motivation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: