Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptySam 27 Déc - 14:03



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. 709dfb9b-4819-428d-9d0a-24a5b6c25f93_zpsf7ac30f5

Nom : Ten
Prénom(s) : Anara
Surnom(s) : Légende dorée. Votre majesté. Ô Lumière de l’Est. Anara soyez serieuse svp. Je le suis Mr Hessoussi.
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin (ascendant Katniss Everdeen).
Date de naissance : 16 décembre
Aile : Asiatique
Pays représenté : Le Kazakhstan
Niveau scolaire : Secondaire 3 (note joueuse : comme Estonie, c’est important ok, si Anara est pas dans sa classe, je fais le flan ^o^)

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m64
Poids : 52 kg
Couleur des yeux : Brun sombre
Couleur des cheveux : Brun auburn
Signe(s) particulier(s) : Ne mange pas de porc ni de Lettonie du coup, parce qu’on sait tous que Raivis c'est Porcinet en réalité preuve ici en images. Elle a affirmé que ce n’était pas spécialement une question de religion -loin s'en faut- mais d’habitude presque. Les cuisines sont au courant.
Allure générale : Il est difficile de situer ethniquement parlant l’élève Anara. Le regard est définitivement asiatique mais tout le reste oscille entre l’asie et l’occident avec un trouble constant. L’influence russe se retrouve dans les pommettes rondes et le corps; l’influence de l’orient apparait dans l’éclat doré de la peau; la turque et perse dans la couleur auburn sombre des cheveux. Les yeux en amandes et le nez rond, l’élève du Kazakhstan est très expressive. La moue dégoutée et supérieure semble parfois élire domicile durablement sur le visage fin.
Elle porte parfois des pièces d’or ancienne nouées à l’aide de rubans au bout de ses longs cheveux. Elle m’a expliqué qu’il s’agissait là d’une coutume kazakh qui perdurait dans les villes et campagnes de chez elle. Le poids du métal maintenait une certaine droiture naturelle au port de tête.
Porte l’uniforme de manière très simple. Anara est très « longue ». Les jambes sont longues, le buste est étiré. Elle paraît souvent plus grande qu’elle ne l’est grâce à ça.
Porte l’uniforme de volley-ball de l’équipe de l’école assez régulièrement aussi même parfois pendant les cours (elle glisse juste la jupe par-dessus, avec son XS rachitique ça passe crème).
Attitude générale : Anara est de toute évidence une jeune nation qui ne rechigne pas à la tâche. Si elle peut sembler chaleureuse –et sans aucun doute elle peut en effet l’être- il y a une défiance singulière qui s’explique sans doute par le peu de densité de population chez elle (au rendu de l’immensité de son territoire -l'un des dix plus grands pays au monde- la population est quasi inexistante).
Elle n’est pas nécessairement timide mais il lui est difficile de communiquer avec autrui quand elle n’est pas introduite correctement. Elle n’a néanmoins aucun à priori sur aucune nation. L’avantage d’être aux portes de trois mondes différents avec à l’est les terres slaves, à l’est l’Asie et au sud ce qui a été l’empire perse et ottoman.
Comme les chevaux, elle est certes élégante mais entêtée jusqu’à souvent être de mauvaise foi. Admettant peu qu’elle a tort, elle préféra s’enfermer dans un mutisme boudeur.
Elle tire une certaine vanité du fait d'être parmi les meilleures élèves de l'école et supporte mal les notes étant un peu moins bonnes. Ambitieuse, elle a tendance à penser que la fin justifie les moyens. Elle peut s’avérer injuste et ne voit aucun inconvénient à avoir recours à la censure ou à la déformation d’information. « Si c’est pour le bien de tous, il n’y a pas de mal. » (aussi connu sous l’adage de « Je ne refuse pas forcément d'aller au fond des choses. Je dis juste que quand c'est grand, brun et barbu, je suis forcément plus motivée. »).

Elle semble entretenir (ou vouloir entretenir) une rivalité accrue avec le représentant estonien.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Au-delà d'une certaine réserve naturelle quand elle ne connait pas, l’élève du Kazakhstan apparait surtout comme une jeune femme au tempérament volontaire et posé. Tout du moins c’est l’image qu’elle rêve absolument de donner aux autres. Elle s’est echignée pendant plusieurs minutes à m’expliquer comment je devais la percevoir et elle est venu vérifier ensuite que c’était donc ce que j’avais noté. L’élève du Kazakhstan a des accents capricieux mais travailleur. Enfantine dans ses approches sociales mais avec une réelle volonté de faire au mieux.
Anara est soyeuse dans ses paroles quoique visiblement autoritaire, elle charme mais sans approfondir. Pour elle, la diplomatie doit se faire dans la soie, sans un bruit et sans traité ou contrat trop audible. Elle trouve ça vulgaire.
Autant sa conversation est charmante, autant elle se livre peu. Je lui ai demandé si c’était une question de confiance mais sans résultat. La seule chose dont elle parle sans réserve reste les chevaux et ses rêves d’unions et de développement sur la scène internationale.
Assurance : Anara est sure d'elle, au moins en apparence. Elle représente un pays aux ressources que l'on dit inépuisable: pétrole, uranium, métal, potassium. Elle est persuadée que l’Asie centrale façonnera un nouveau monde , plus juste et plus équilibré que celui actuel. Il n'y a aucune hésitation dans ses paroles à ce propos.
J'ai noté une volonté perpétuelle de se montrer à la hauteur qui pourrait presque virer à l'angoisse chez la jeune femme. Il s'avère que l'actuel Kazakhstan fait partie de sa famille du côté paternel, et, si le pays est relativement jeune, celui-ci a déjà œuvré durablement. Anara est persuadée qu'elle doit se battre plus encore que les autres pour avoir sa place. Comme si sa destinée de nation n'était pas seulement une vocation mais une lutte. Sous ses yeux se joue le spectacle d'un monde en sursaut et elle reste constamment aux aguets.
Relationnel : La solitude ne la dérange pas, elle bénéficie d’un tempérament très indépendant et libre qui lui sera utile en tant que future nation. Elle n’hésite pas néanmoins à se mêler aux autres élèves et parle facilement avec tout un chacun.
D'un abord facile, elle peut impressionner par un regard aigu et des idées très arrêtés dans un premier temps. Mais il s'avère qu'avec un bon angle on parvient à discuter avec elle. Elle peut néanmoins se montrer très têtue si on la prend de front et se taire derechef.
Elle m'a avoué qu'elle allait rarement d'elle-même vers les autres mais qu'elle n'en avait pas spécialement besoin car elle était amie avec certaines personnes très populaires déjà (Impératrice du Malaise et du « présente-le moi… maintenant!!! »).
Comportement(s) à déplorer : Pas de comportements à déplorer chez la représentante du Kazakhstan. Elle s’avère sure et solide même s’il y a une propension très nette à se montrer exigeante avec autrui (elle l’est tout autant avec elle-même cela dit). Il y a parfois une certaine intransigeance qui se dégage d’elle. Comme une certitude diffuse que certaines nations n’ont plus leurs places sur l’échiquier du monde et ce, malgré le manque évident d’à priori sur chacun des autres élèves. A surveiller néanmoins.
Elle peut se montrer très -trop- exigeante en sport avec ses camarades de classe et notamment en volley (club dont elle est la capitaine) et même en danse (le fait qu’elle fasse du classique et que ce soit hautement disciplinée gomme de lui-même le souci).
Centre(s) d'intérêt : Littérature, la Diplomatie où pourtant elle peine, les chevaux, les vêtements traditionnels, le miel, la danse de Caractère.
Club(s) fréquenté(s) : Volley-Ball et Danse.

Profil scolaire : Excellent. L’une des meilleurs élèves de cette école étrangement. Un très bon rendu en économie, sciences naturelles et en diplomatie-coopération. Un peu moins bon en politique (net tendance à faire dans le "la fin justifie les moyens") qui n'est pas apprécié.
Elle a laissé entendre qu’elle ne verrait aucun inconvénient à entrer dans le Conseil Étudiant sous l’égide de Chine ou de Russie quand ils ne seront plus là et qu’en attendant elle peut bien venir observer.
Langues Parlées: Kazakhe. Son russe est excellent, fluide et sans accent  (le russe est la langue officielle du pays à vrai dire, elle l'a apprise avant le kazakhe).
A noter que son anglais est excellent aussi et quasi sans accent (une certaine dureté peut-être sur les tonalités des voyelles qui marque qu’elle n’est pas américaine loin s’en faut). Elle a étudié de manière très stricte lorsque le film Borat est sorti afin de "pouvoir noyer de mépris dans un regard toute personne osant lui en parler ou en rire" (ce sont ses propres mots, elle semble d’ailleurs garder rancune envers USA).

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Almaty (l’ancienne capitale)
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Kazakhstan, Astana (la capitale actuelle)
Situation des parents :Mariés. La mère travaille dans un haras, le père dans une usine traitant le pétrole.professionnelle surtout
Fratrie : 2 frères. Un plus âgé déjà marié qui travaille en laboratoire sur l’extraction d’uranium, un second plus jeune qui rêve de devenir cinéaste.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Bourgeoisie. Les deux parents ayant des postes fixes, Anara a grandit en bordure de ville (pour être proche de l'haras et de l'usine).
Scolarité avant l'admission à l'académie : Dossier régulier et excellent. Événement(s) marquant(s) : L'arrivée de la convocation pour venir étudier aux Etat-Unis. Si l'actuel Kazakhstan n'avait pas rassuré les parents d'Anara, ils ne l'auraient jamais laissé quitter le pays aussi jeune. Cela n'a pas été simple cela dit.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : La future représentante du Kazakhstan a le regard totalement tourné vers l'avenir, à tel point, que cela peut s'avérer inquiétant. Ne pas hésiter à lui rappeler qu'elle est aussi une jeune adolescente et que gagner n'est pas un but en soi.
Relationnel au sein de l'académie : L'avantage d'être la porte de l'Eurasie c'est que la kazakhe a des relations de part et d'autre des deux mondes néanmoins elle ne semble pas vraiment savoir se situer par rapport aux grandes puissances qui la borde. Si Chine est un modèle que l'on respecte, Russie et les gens qui le satellisent sont ceux avec qui l'on compte composer l'avenir. Le problème c’est que les représentants de ces pays là sont loin, très loin de ce qu’elle avait envisagé au départ. Russie et Belarus notamment sont coincés dans un passé qui n’est plus alors qu’elle-même ne jure que par l’avenir et une discipline irréprochable.

Si la Turquie est une influence perpétuelle, Anara a beaucoup de mal avec la personnalité de loukoum du représentant turque.

Elle a un réel dédain pour Azerbaidjan et une amitié toute fraternelle pour Ouzbekistan.

Estonie c’est Estonie (c’est trop long à expliquer mais elle lui parle bizarrement très souvent. Les voix des endives au jambon sont impénétrables).

Comme qui dirait qu’elle ne s’entend pas beaucoup avec Corée du Nord. Ce gars pourrait vous faire verser des larmes dans votre bol de Nesquick sans une once de remords. On mange pas de ses tartines de nutella là au Kazakhstan! (aka, « t’vas voir ta gueule à la récré èé »).

Hongrie et Vietnam sont les seules considérées très nettement comme des amies (à voir avec les délinquantes mais vous verrez, on marouflera au poil ensemble!).

Appréciation sans faille pour Mongol (il est beau Mongol okay? on a un poster de Mongol –jeunes années- en justaucorps –photoshop est ton ami- dans la chambre !). Il aurait une barbe il serait l’homme idéal mais trop.
Et vous ?

Surnom : « J’avais oublié que tu rigolais tout le temps toi » et aussi « T’as un caractère impossibru ! »
Âge :Si tu comptes en calva, ça fait pas beaucoup de verres en fait.
Comment avez-vous connu le forum ? On m’a dit « Rejoins-moi à 23h sur le parking avec le van. Prends une pelle et des gants. ».
Des commentaires ? J’ai pas le temps!!!!!! Mais je me réinscris quand même ^3^. C’est pas fantastique?! Je viens donc en touristerie (vous me manquiez trop, chut ><).
Et pour finir, le fameux code secret ! {Fusion avec les Kinder maxi: 75%}


Dernière édition par Kazakhstan/ Anara Ten le Sam 27 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptySam 27 Déc - 14:10

Haaan !

Bon retour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptySam 27 Déc - 14:16

Ouh hello ♥

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptySam 27 Déc - 14:59

Je te mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptySam 27 Déc - 16:22

Le petit mot de mr Burns tout d'abord:

REBIENVENUE! C'est bien qu'Anara mange pas de porc remarque, comme ça elle mangera pas Gilbert. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptySam 27 Déc - 16:32

Après le requin Fantôme... Le porc Fantôme...

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptySam 27 Déc - 16:35

Gnnnnnnnnnnniiiiiiiiihhhhhhhhhhhh... Et c'est validé !!

Bon retour !!!!! :6532:
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptySam 27 Déc - 18:57

BOMBE AU YAOURT EN VUUUUUUUUUUUUUUUE ! *danse de joie ♥♥♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptySam 27 Déc - 23:09

(Re)bienvenue !

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. EmptyDim 28 Déc - 17:11

Rebienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty
MessageSujet: Re: Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.   Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazakhstan - Guide pour fabriquer une bombe avec du yaourt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre pour un Rp avec un portugais.
» Kazakhstan's adress book
» Kazakhstan - De miel et de sable
»  9 500 000 Soldats, première armée au monde... 48 % des citoyens formés pour le combat et tu veux qu'on sorte pour s'expliquer ? OK.
» Nomad - Kazakhstan's warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: