Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 3:38



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Dmb79k

Nom : Bonnefoy ~ ♥
Prénom(s) :Francis
Surnom(s) : Franfran ♥ … Stupide grenouille aussi
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin ♥
Date de naissance : 14 Juillet ~
Aile :Aile Latine.
Pays représenté : La FRANCE
Niveau scolaire : Intermédiaire

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m75 ~
Poids : 69 Kg ~
Couleur des yeux : Bleu ♥
Couleur des cheveux : Blonds évidemment !
Signe(s) particulier(s) : Oh il a quelques poils faciaux qui forme un petit bouc a son menton  du plus bel effet ~

Allure générale :  Francis a un visage assez mature, surtout pour son âge. Il possède une pilosité faciale traduite par un bouc au menton, signe de virilité. Il possède des épaules assez larges ainsi qu'une stature assez haute. Il n'est pas parmi les plus grands ni parmi les plus petits mais il est très bien avec sa taille. Et avec ses muscles aussi. Les sports qu'il pratique assidûment ont aider a lui sculpté une certaine musculature dont le français est très fier. Et bien évidemment ce corps si bien entretenu, porte l'uniforme avec classe ! La classe à la française quoi~
Attitude générale :De sa façon de marcher à celle de se poser contre un mur, tous les gestes de Francis sont calculer jusqu'au millimètre près. Tout est calculé chez cet homme pour séduire. Que se soit son sourire séducteur ou son sourire suffisant quand il passe devant des jaloux, tout est calculé. Il a peut-être l'air futile mais tous ses gestes ne sont que des stratégies pour séduire ou exaspérer... ça dépend du point du vue.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Notre cher tête blonde, est sûrement un personnage haut en couleur.  Aussi exhubérant qu'attachant Francis est quelqu'un d'extraverti et de très bavard. Un vrai moulin a paroles, mais un moulin a paroles qui maîtrise son art. Il aime parler et surtout draguer, le jeu de la séduction est comme une seconde nature pour lui. Il aime séduire et il se sait séduisant que demander de plus... ? Oui ça peut le rendre exécrable aux yeux des autres, mais le français a un autre défaut : Il s'en fout. Il se fout pas mal de ce que l'on peut bien dire de lui. Mais alors la complètement. Il sait ce qu'il pense de lui-même, et cet avis là lui suffit.
Assurance : Francis n'est absolument pas timide. Loin de la même, il est très confiant et prend très facilement la parole. Confiant dans son art de la conversation comme dans celui de plaire,  ce n'est pas l'assurance qui lui manque. Le français serrait même un tout petit peu trop sur de lui, à la limite de l'arrogance.
Relationnel : Est-ce que Francis est sociable ? Oui très, il suffit de voir le nombres de relations qu'il a noué au fil du temps. Est-ce qu'il va vers les autres élèves facilement ? Oui, peut-être même un peu trop. Dans un groupe quel place tient-il ? La place de commère dragueuse de tout ce qui bouge et du pot de colle de service.  C'est un hyper sociale qui adore le contact physique.
Comportement(s) à déplorer : Le français aime a se vêtir uniquement d'une rose de temps à autres. Il se promène donc le fessier à l'air.  Il a un léger (GROS) problème d’exhibitionniste. Il est aussi du genre dissiper et des qu'une jolie fille (ou un beau garçon) qu'il n'a pas encore draguer passe, il s'empresse d'aller remédier a ce problème. Ça lui arrive même en plein milieu d'un cours. Et un trait plus caché … sous son épaisse couche de séducteur inébranlable se cache un sang bouillant qui ne s'enflamme presque jamais, mais quand il s'énerve, c'est pas beau a voir.

Centre(s) d'intérêt : L'Amour, la cuisine et la comédie.
Club(s) fréquenté(s) : Le club de Cuisine, Club des Gourmets, le club de Handball et le club de Natation

Profil scolaire : On ne peut pas dire de France qu'il soit le meilleur élève. Pas que ses notes soient médiocre non, non. Juste qu'il ne fait pas partie des plus assidu en cours, il est plus intéresser par le jeu de la séduction et les autres choses du genre. Mais quand il a décider de s'y mettre, il peut obtenir de très bon résultats.... quand il s'y mets...  
Langues Parlées: La langue de Molière... de toute évidence. Et oui on va dire qu'il maîtrise la langue de Shakespeare maintenant .


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Paris ~♥
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : France, Paris ~
Situation des parents : Parents divorcé, une mère cuisinière dans un palace Parisien et une père comédien.
Fratrie : Une petite sœur de cœur, Monaco.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Une vie assez aisé dans la banlieue parisienne, Francis n'a jamais manqué de rien et a toujours tout eu.  
Scolarité avant l'admission à l'académie : Petit, Francis était un élève studieux... et puis il a découvert la drague....
Événement(s) marquant(s) : Peut-être sa découverte de la cuisine ?


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : C'est un opportunité inouïe et surtout une grande opportunité de se faire des amis … (ou plus si affinité~).
Relationnel au sein de l'académie : Oh des relations !!!! Oui oui France en a beaucoup, surtout en Europe ! Notamment plus poussé avec Prusse et Espagne, ils sont inséparables... faire des conneries, prendre des colles, draguer en groupe … toussa tousa vous voyez. Allemagne est neutre, sympathique, aucune animosité (Noooon pas taper!). Autriche... Ah Autriche... On s'aime, on s'aime plus … Au final je sais plus si ils s'aiment bien ou ils s'aiment plus. Italie du Nord est un adorable petit trésor... Italie du Sud est un peu moins adorable...  Avec Écosse, on oublie pas les vieilles alliances hein, c'est un ami proche enfin pas trop quand même. Et puis y a Angleterre, c'est comme un chien et un chat, on s'aime mais de très loin avec beaucoup beaucoup de place entre... le rapprochement pourrait se faire... ou pas même … Bon c'est compliqué, on va s'en tenir là. Outre Atlantique, il s'entend bien avec Canada, le Québec Libre, la poutine (à ne pas confondre avec Le Poutine) toussa toussa... et n'a pas trop de problèmes avec USA.

Et vous ?

Surnom : Euh... Patate ?
Âge :20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Oh il y a bieeeeen longtemps.
Des commentaires ? Blame Iggy... J'ai sûrement jamais autant bosser un perso que Franfran... Il est ... 03h38 du mat a Bruxelles et j'ai... terminée TwT
Et pour finir, le fameux code secret ! {Avec des noisettes }


Dernière édition par France / Francis Bonnefoy le Mar 16 Déc - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 6:33

bhisurghviesuhfbjes ♥ Enfin, moi, tu sais déjà c'que j'en dis.
Nom de Dieu T_T

Allez, rebienvenue, et avec le sourire ! et sans rancune hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 7:40

"Proche mais pas trop quand même" ? D: C'est parce que je suis roux, c'est ça ? D: /sort/

Pfff :p J'te souhaite la bienvenue quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 10:53

Re-bienvenue, alors? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 11:23

Wikommen le poilue! Gare aux sourcils anglais et amuse-toi bien içi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 12:08

Merci a tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 12:42

Bon, retour alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 16:30

Bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 16:32

Re-Bienvenue grand frère ^w^~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 19:22

Franfran! :3 *huuug* Mi amigo!~

(Bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 19:36

Mon petit Matthieu ♥ ~ *Câlin * Antoniooooo ~♥ South Africa~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 20:07

Ohh ~
Re-bienvenue ~

Fait attention à que tes cheveux tombent pas dans les desserts hein ~
(jetaimetusais)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  EmptyMar 16 Déc - 20:12

Eh bien, avec moult excuses pour le retard, c'est validé.

Bon retour parmi nous, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]    Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France, cher pays de mon enfance ~ ♥ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
» Guidés par la douce lumière du M jaune ~ [USA / Alfred F. Jones]
» Guidés par la douce lumière du M jaune ~ [USA / Alfred F. Jones]
» Pays de Galles { Let's say : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwyllllantysiliogogogoch.
» Pays-Bas | Roken is dodelijk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: