Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Quand ça veut pas, ça veut pas"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Quand ça veut pas, ça veut pas"  Empty
MessageSujet: "Quand ça veut pas, ça veut pas"    "Quand ça veut pas, ça veut pas"  EmptyLun 8 Déc - 20:36

Ah que coucou! 8D

Alors, topo très rapide : j'ai eu un crash de connexion complet depuis 2 semaines à peu près, d'où une absence à peu près totale ces derniers temps....


Après deux semaines de harcèlement de mon fournisseur, le problème est (à peu près) résolu! Joie!


Sauf que je vais prolonger mon absence d'une petite semaine, jusqu'à Vendredi à peu près, pour cause de boulot. Des trucs mineurs, du genre projet de fin de semestre, partiels, ce genre de trucs pas importants quoi.... *va pleurer dans un coin*



Voili voilou! Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et à Vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quand ça veut pas, ça veut pas"  Empty
MessageSujet: Re: "Quand ça veut pas, ça veut pas"    "Quand ça veut pas, ça veut pas"  EmptyLun 8 Déc - 21:38

Arf...en tout cas courage pour tout ce que tu a affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quand ça veut pas, ça veut pas"  Empty
MessageSujet: Re: "Quand ça veut pas, ça veut pas"    "Quand ça veut pas, ça veut pas"  EmptyDim 28 Déc - 5:35

Bon. Quand faut y aller, faut y aller....


Y a des moments où il faut savoir tirer sa révérence. Donc je vais pas y aller par quatre chemins, ceci n'est pas un message d'absence mais un au revoir définitif :3

Je ne suis pas vraiment revenu malgré le retour de ma co et la fin des mes exams et ce n'est pas par manque de temps.
Le fait est que je me suis trouvé sans la moindre once d'envie ou de motivation par rapport au RP. Ce n'est pas relatif à Hetalia en particulier, le constat est (tristement) général.

J'ai déjà eu des passages à vide et des baisses temporaire de motiv' mais là c'est un tout petit peu légèrement plus sérieux...

Bref, je fais un break complet niveau RP d'une durée indéterminée et par conséquent je lâche le personnage de Biélorussie histoire qu'elle puisse être reprise par quelqu'un d'autre.


Maintenant, quelques petites excuses...

A Hongrie tout d'abord. Parce que je te laisse littéralement en plan au milieu d'une histoire intéressante, et j'en suis désolé.

A Alrisha ensuite, parce que je t'avais dit "Ne t'inquiète pas, j'aurais la motiv' pour jouer Biélo à nouveau!" ... Force est de constater que je suis un menteur ><

Et merci à tous, parce que j'ai adoré chaque seconde du temps que j'ai passé sur ce fow (certes, lesdites secondes se sont faites un peu éparses ces derniers temps...), parce que j'ai adoré les RP que j'ai fait ici et que si je pars, ce n'est nullement à cause du forum, bien au contraire.

Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire - sans doute pas comme j'aurais voulu le dire, mais après une nuit blanche et à 5h30 du mat, je plaide les circonstances atténuantes.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bon vent à tous, bon RP et à une prochaine fois, peut-être.

Namárië !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Est
peuneujeu
PNJ Est


Messages : 631
Date d'inscription : 14/07/2013

"Quand ça veut pas, ça veut pas"  Empty
MessageSujet: Re: "Quand ça veut pas, ça veut pas"    "Quand ça veut pas, ça veut pas"  EmptyDim 28 Déc - 15:17

Tu vas nous manquer !
C'est tristoune mais compréhensible oui....

Ceci dit, comme je t'ai dit à côté, n'hésite pas à revenir si l'envie de RP te reprend, tu seras le bienvenu à tout moment ^^


Bisous bien aiguisés !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"Quand ça veut pas, ça veut pas"  Empty
MessageSujet: Re: "Quand ça veut pas, ça veut pas"    "Quand ça veut pas, ça veut pas"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand ça veut pas, ça veut pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut parler au japonais?
» Qui veut faire un rp avec un petit japonais timide ?
» Ki ki veut rp avec Eire ? -J'ai du whiskey-
» Vid cosplay - Canada veut pouponner un ours ♥
» Qui veut rp avec un mouton Néo-Zélandais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: