Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finlandais cherche mökki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki EmptyDim 23 Nov - 21:22

Un petit message pour prévenir que..... (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) Titi et sa joueuse sont un peu absents ces derniers temps (et parlent d'eux-même à la troisième personne, ça s'arrange pas, ma bonne dame).

Y a rien de grave (je suis juste en train de devenir folle) mais ça réduit à néant ma capacité à roleplayer, aha *rire bête* Plus d'info au cazoù sous cut, mais si vous voulez vous épargner un étalage de 3615 MyLife remixé avec une émission de Stéphane Plaza, retenez juste que euh.... d'ici quelques semaines, je serai de retour (pour vous jouer un mauvais tour).

Recherche appartement ou maison:

PS : ......vous allez voir que je vais réussir à re-re-re-rater l'anniv de Titi (j'ai une malédiction, je rate systématiquement son anniversaire, si c'est pas merveilleux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Re: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki EmptyDim 23 Nov - 23:43

Courage min petit fin ♥♥♥. Tu vas y arriver!!! *envoie de bonnes ondes* Danou te garde des réglisses et des séances sauna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Re: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki EmptyJeu 27 Nov - 17:43

Ohhh Titi..! D: *gros huuuuug, l'étouffe un peu au passage* C'est sur que c'est vraiment une grosse décision, mais t'en fait pas, tout va bien aller ^^ *t'envoie pleiiiin d'ondes positives, avec des salmiakkis, des krisprolls, et tout et tout! Razz*


Ps: si je peux me permettre, option numéro 1 semble mieux, selon moi; si à la base tu vis dans un environnement qui te plait et qui est confortable, ça va contre-balancer le côté plus chiant des transports en commun..! Parce que vivre dans un appart qui ne nous plait pas, que ce soit près du boulot ou pas, ça va être chiant quand même :S

Breeeef, Berwald pense à toiiiii <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Re: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki EmptySam 29 Nov - 21:24

Les conseils de Timo font manquer à Viet' ♡ *pluies de nems*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Re: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki EmptyJeu 25 Déc - 22:52

*sonnez trompettes*

En ce jour de Noël, aka l'autre anniversaire secret de Titi, je vous annonce que :

- a) j'ai choisi, ce sera "habiter loin mais dans un trou de hobbit qui me plait"
- b) je suis pas loin de finaliser le prêt immobilier qui me permettra d'acheter le dit trou de hobbit
- c) les Finlandais ont autorisé y a quelques semaines le mariage gay
- d) j'ai adhéré à un truc pour les fonctionnaires oùsque 80% des destinations de voyage proposées pour l'Europe du Nord sont en Finlande Very Happy

.......et sinon, vu que je subodore que vous vous foutez un peu des quatre premières infos pourtant passionnantes, en fait, j'étais là pour annoncer que je repointe officiellement le bout de mon nez (même si faut quand même prendre en compte qu'en janvier, je vais avoir un ptit déménagement à gérer, quoi, hein)!

*se bouine dans le manteau Berwaldien, non sans avoir cependant distribué d'excellentes vodkas et autres paquets de salmiakkis à la cantonade*

....Qu'est-ce que j'ai raté? Very Happy

*a des MP en retard à lire et auxquels répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Re: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki EmptyVen 26 Déc - 10:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! ♥♥♥♥
Bonnes nouvelles, petit Väinämöinen ♥♥♥♥
Le sauna t'attend avec impatience ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Re: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki EmptyVen 26 Déc - 11:54

Fin!! <3
Contente de savoir que t'as trouvée un jolie trou de hobbit (mais je te trouve quand même grande et pas très poilue pour un hobbit,hmm). T'as raté quelques nouveaux et un event, mais a part ca pas grand-chose. Bon retour chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Re: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki EmptyVen 26 Déc - 12:47

Home Sweet Home ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Re: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki EmptySam 27 Déc - 19:30

Yayyyyyyyyy Titiiiiiiiii <3 <3 Very Happy Very Happy

Mais ouais, je suis super contente que tout se soit finalement placé pour toi, c'est vraiment cool ^^ Et re-bienvenue sur le forum! Very Happy Ton absence pesait si louuurd à Berwy..! :C

J'ai super hâte de recommencer à rp bwahaha :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finlandais cherche mökki Empty
MessageSujet: Re: Finlandais cherche mökki   Finlandais cherche mökki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finlandais cherche mökki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentil Lituanien qui cherche du rp
» Petit mouton cherche partenair pour rp
» [Suède-Finlande] Elèèèèève particulier cherche professeur paaarticulièèè- .....lier. Culier. Ahrem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 2-
Sauter vers: