Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Humeur de la Terre] Turquie

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Sud
peuneujeu
PNJ Sud


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2013

[Humeur de la Terre] Turquie Empty
MessageSujet: [Humeur de la Terre] Turquie   [Humeur de la Terre] Turquie EmptyVen 19 Sep - 22:43


Humeurs de la Terre

Nom du Pays : Turquie

[Humeur de la Terre] Turquie Arton22733-add6a

Événement : Toutes pour une savate! Une savate pour toutes!
Des femmes turques ont inondé en aout dernier -et continuent d'ailleurs- les réseaux sociaux d’une multitude de photos de chaussures pour faire face à une nouvelle vague de sexisme dans leur pays.
Au Parlement turc, un débat virulent est né. Le sujet ? Une proposition de loi sur les violences conjugales qui ne protège en aucun les femmes, bien au contraire.
Dans son discours, une des députés s’est vivement emportée contre ses collègues de l’AKP « Je le jure devant Dieu, le diable qui est en moi me demande d’enlever une de mes chaussures et de vous la jeter. Mais lorsque je les regarde, ma chaussure et vous, je me dis vraiment que vous n’en valez pas la peine », a-t-elle lancé à ses rivaux.



Durée : du 22.09 au 26.09.2014

Votre personnage

• Socialement : Les filles se sont les meilleures! On doit les protéger et le premier qui se montre désobligeant (ne se pousse pas, ne lui laisse pas la place etc) se prend inévitablement une chaussure dans la figure.

Vous êtes féministe et vous avez un stock de chaussures impressionnant. Et ça va diablement se savoir!


• Physiquement : On ne peut mieux, vous avez la répartie facile et vous êtes volubile, recherchant toujours la compagnie féminine.

• Mentalement : Déterminé et enclin à chercher la bagarre (en utilisant pas mal vos pieds) avec quiconque manque de respect à une femme. De prêt, de loin, sur les côtés.



Article : http://www.turquie-news.com/rubriques/societe/22733-en-turquie-elles-prennent-leurs.html





Revenir en haut Aller en bas
 
[Humeur de la Terre] Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humeur de la Terre] Pologne
» [Humeur de la Terre] Lettonie
» [Humeur de la Terre] Australie
» [Humeur de la Terre] Angleterre
» [Humeur de la Terre] Féroé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: École :: Salle de Bal :: Humeurs de la Terre :: Archives des HT-
Sauter vers: