Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  Empty
MessageSujet: Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent    Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  EmptyVen 11 Avr - 12:46



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  Fgegre10

Nom : Massaoudi
Prénom(s) : Hassan
Surnom(s) : couscous, rebeu (c'est un BERBÈRE ! zut !), sisi la famille, le voleur, alibaba, Oussama Ben Laden, rebeu des bois, weshwesh, et surtout pas tajine (C'EST MAROCAIN !), tout cela sont prohibés.
Âge : 18 ans
Sexe : Pas avant le mariage. Et il veut une française, pour les papiers.
Date de naissance : 05 juillet.
Aile : Méditerranéenne.
Pays représenté : République algérienne démocratique et populaire
Niveau scolaire :  High [de 16 à 17 ans]

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m75 (et il grandira encore jusqu'à ses 20 ans.)
Poids : 72 kg il a maigri un peu avec le foot.
Couleur des yeux : Noir.
Couleur des cheveux : Noir.
Signe(s) particulier(s) : Il a une barbichette, influence de la colonie française ?

Allure générale : quelques lignes sur l'apparence de l'élève, sa tenue vestimentaire et le soin qu'il y apporte. La façon dont il porte l'uniforme également.
Attitude générale : quelques lignes sur la façon dont l'élève se tient, se comporte et ce qui s'en dégage.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : S'agit-il de quelqu'un de calme, de posé, ou au contraire, est-il agité, bruyant ? Est-ce un impulsif ? Est-il réservé ? Comment réagit-il devant une contrariété ? Devant un imprévu ?}
Assurance : A quel degré semble-t-il avoir confiance en lui ? Prend-il facilement la parole en public ? Comment s'exprime-t-il ?}
Relationnel : Est-il sociable ? Expansif ? Solitaire ? Va-t-il facilement au contact des autres, ou les accueille-t-il volontiers ? Dans un groupe, quelle place tient-il ? Semble-t-il être un leader ? Comment se comporte-t-il avec les gens qu'il apprécie ? Avec ceux qu'il n'apprécie pas ?}
Comportement(s) à déplorer : Il est possible de reprendre ici certains éléments qui viennent d'être mentionnés. L'élève est-il bagarreur, excessivement grossier ou bruyant, a-t-il des tendances à l'exhibitionnisme, etc. Fume-t-il, boit-il, est-il sujet aux drogues ? Il peut s'agir de simples soupçons.

Centre(s) d'intérêt : LE FOOT. Draguer aussi.
Club(s) fréquenté(s) : Football, attaquant même et secrètement en cuisine, y a que les femmes comme Francis qui cuisine.

Profil scolaire : Élève facilement dissipé, il provoque les bagarres aussi parfois. Il est doué dans les affaires de tourismes, il en est qu'à ses débuts, ses notes montent petit à petit. Doué en sport notamment en Handball et que c'est le seul sport qu'il peut faire mal avec un ballon sur les juniors. Sinon tout ce qui littéraire c'est pas son truc.
Langues Parlées: - Arabe littéraire et le dialecte algérien (Maternelle)
- Français dialecte weshwesh la ticé aiight sisi la famille (aussi maternelle)
- Anglais dialecte terroriste (gros accent)


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Alger, Algérie.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Batna, Algérie.
Fratrie : 4 soeurs et 2 frères.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Modeste, on va dire.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Cancre, préfère taper sur ses camarades que étudier.
Événement(s) marquant(s) : Le choc culturel entre la France et Algérie à 5 ans, et puis la France et les States à 12 ans. Sinon y a pas grand chose à dire.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : {à titre indicatif} s'il a pris conscience de son rôle, s'il l'a accepté, et dans quelle mesure ; s'il s'est bien intégré ou non ; ses craintes et ses ambitions par rapport à sa future fonction – pourvu qu'il n'échoue pas. {Mise à jour possible d'une année à l'autre.}
Relationnel au sein de l'académie : {Optionnel. Ce serait surtout pour les relations canoniques qu'il est possible d'évoquer d'emblée} sous forme de bref compte rendu.

Et vous ?

Surnom : DC Andorrette.
Âge : 22 ans dans 8 jours ;;
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai googlisé de mémoire.
Des commentaires ? WESH. Ca va être amusant de faire un wesh et switché avec Andorre sur la CB. XDD
Et pour finir, le fameux code secret ! Chocolat riz soufflé


Dernière édition par Algérie / Hassan M. le Ven 11 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent    Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  EmptyVen 11 Avr - 13:42

Moi je dis, selon la coutume maghrébine : Couscous et merguez à volonté ce vendredi, tout le monde à table !
Y a des boujlouds le jour de l'Aid en Algérie, aussi ? T'sais, les hommes en peau d'moutons qui font peurs. :mêêêh:

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent    Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  EmptyVen 11 Avr - 14:11

Rebienvenoue !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent    Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  EmptyVen 11 Avr - 14:38

Ladonia / Erland Vilks a écrit:
Y a des boujlouds le jour de l'Aid en Algérie, aussi ? T'sais, les hommes en peau d'moutons qui font peurs. :mêêêh:

Bienvenue. Very Happy

Dit pas ça. Frérot va pas croire qu'un mouton ça puisse effrayer des gens.

Et re bienvenue !
SKOLL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent    Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  EmptyVen 11 Avr - 20:13

Rebienvenue !

Yeaaaaah une autre personne pour le club de foot !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent    Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  EmptyVen 25 Avr - 20:05

Deux semaines sans nouvelles, où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent    Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je viens d'un pays de désert infini où les caravanes où les caravanes rêvent et flânent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens découvrir la France ~ ♥ Honhonhon
» Viens ! On va danser et boire ! Bienvenue en Ireland !
» Un, deux, trois viens marcher avec moi | PV Islande
» Je suis un vampire et viens pas me dire le contraire! - Romania
» Pays de Galles { Let's say : Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwyllllantysiliogogogoch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: