Académie Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 13:51



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. 716119BBB

Nom : Vilks.
Prénom(s) : Erland.
Surnom(s) : Autant trouver ce qu'il y a de plus créatif.
Âge : 14 années de complots créativitées surchargées.
Sexe : Mâle.
Date de naissance : Le 2 Juin.
Aile : Nordique.
Pays représenté : Ladonia, ou la nation internet.
Niveau scolaire : Junior, de préférence non chez les têtes de moustiques hébétées et incultivées à en juger ses dires.

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m 57.
Poids : 45 kg.
Couleur des yeux : D’un bleu lipide assez clair.
Couleur des cheveux : Aussi pétante qu’un champs de citrouilles artistiquement structurée.
Signe(s) particulier(s) : Une fine cicatrice peinte et tracée de sa joue gauche au nez frôlé, sur son visage.

Allure générale : Au sein de l’établissement, comme tout autre étudiant dans la Gakuen Academy, Erland est vêtu d’un costume bleu, dont la veste est ornée et d’une mignonne petite « pomme d’or », accordée à une légende d’immortalité depuis son habitat, dans une pochette entre-ouverte parfois même d’une fleur à pétales blanches histoire de lui donner plus d’allure qu’il en a l’air. Le rouquin aime personnaliser ses habits dit ‘sobres’ en quelque chose de plus rentable, voire joliment bien décoré rien qu’avec de petites choses et d’un nœud papillon rouge pourpre, fait parfois à la va-vite lorsqu’il est en multifonction. Quand cela lui chante, il peut changer de costume et passer au blanc/bleu turquoise en une journée, couleurs de costume qu’il porterait le plus souvent et où il s’y sent à l’aise, surtout lors des évènements spéciaux et malgré les restrictions vestimentaires, mais on ne dit rien, parfois. Certains ont déjà bien tenté le sweat-rouge à capuche accommodé de leur veste bleue ! Bon d’accord, on évitera juste les casquettes pokémons et les pantoufles assorties avec, la prochaine fois. En dehors des cours, comme en pratique sportive, Erland est habillé d’un short bleu accompagné d’un sweat blanc sans manches, mais sinon, quand il se situe en dehors de l’établissement ; c’est bien simple : Toujours dans son costume blanc et bleu turquoise favori. La classe, c’est la perfection, même chez un gosse qui se prend pour Bill Gates ou voire encore pour l’acteur du film V comme Vandetta, et on s’en arrêtera là pour les références. Bien sûr, Erland ne passera pas sa vie sous ce costume (il ne dort pas avec c’est déjà ça), même s’il en a l’intention, nous le retrouverons alors d’ailleurs en chemise bleue turquoise aux rayures verts kiwi et blanches et d’un simple jean bleu foncé avec des baskets de sports, son cou entouré d’un casque audio styley. Ainsi le choix est fait. Si ce n’est pas du style ça aussi, porter des chemises. Si vous réussissais à repérer son passage en cosplay pokémon, prévenez les écrivains et photographes en herbe, il y aura de quoi en faire un bon article de journal pour la Gakuen Academy !

Attitude générale : D’un point de vue externe, Erland garde souvent cet air sérieux sur lui et semble contenir en lui-même un calme assez stable et serein, une aura puissante dans le sens du dynamisme émanant de sa personne. Un calme qu’il contiendrait avec beaucoup de volonté ayant une tout autre tendance plutôt agressive qu’il gèrerait aussi bien que l’autre. En effet, ce garçon aux tendances bipolaires peut se montrer physiquement rude et brusque par son bon vouloir dans sa manière d’agir et au soin de son image, bien que derrière tout cela se cacherait uniquement une facette d’émotivité et de sensibilité très fortes. Il réprimerait de ce fait facilement ses sentiments sous le coup de l’émotion ou dans une situation particulière, tout en manquant de spontanéité. Un être assez fière et centré sur lui-même et de ce qu’il fait, quelque peu prétentieuse au sujet sa propre personne et limite rancunière, oui. En parlant de ce qu’il fait, Erland est très déterminé sur ses projets, quel que soit le temps qu’il lui faut pour leur y faire voir le jour, et malgré un résultat qui peut s’avérer hasardement moyen en dépit de sa lenteur, de même au niveau de ses études ; voire aussi dans un certain domaine personnel et privé à lui qui n’est autre que le monde informatique … Que celui-ci soit légal ou non. *léger toussement* La patience est un atout majeur pour la détermination, et c’est ce que ce petit rouquin a dans le sang ! Mais par moment, il peut se montrer très capricieux et boudeur par la suite bien cela ne soit qu’un passage. La difficulté le rendrait encore plus actif voire décidé, et ne semble pas prêt d’être ébranlé par un simple petit échec, quel qu’en soit le terme. Il semble notamment apprécier les exercices physiques, ou tout simplement faire du sport pour la forme. D’autres atouts tels que la prudence et la méfiance font aussi partis de lui, se montrant distant, il peut mettre de l’écart autour du monde comme il peut vouloir s’allier à une discussion avec un quelconque groupe ou une personne. Participer fait aussi partit de ses intérêts. Erland aime se sentir libre et apprécie la sensation de la terre ferme et le contact avec les animaux. Lorsqu’il est avec son entourage de confiance, le rouquin se montre protecteur et quelque peu timide au début, ne sachant pas toujours comment exprimer certains sentiments. Le garçon aime être considéré avec grandeur et comme un adulte, une once de supériorité régnant en lui, mais rassurez-vous, il sera toujours là pour aider à relever quelqu’un et sa présence fera preuve d’une grande fidélité envers la personne concernée. Erand est doux, cultivé et réfléchi, appréciant la découverte de nouvelles choses, voire même de nouvelles sensations qui le guideront vers d’autres chemins à suivre. Un chemin qui n’est autre que la conquête de nouveaux Pokémons à attraper.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Stable mais à tendance à faire une surcharge réflexive, au point de se transformer lentement en cheminée. C’est un garçon plutôt secret et créatif, son impulsivité est facilement maintenue bien que perçue au début par une petite agitation (s’il veut se lâcher à courte durée, cela est très possible) quant à ses opinions et à sa manière d’en faire un discours. Le pokémon favori du rouquin, ça ne se discute pas, c’est lui qui parle. Erland ne se laisse cependant pas facilement contrarié, à limite cela pourrait l’étonner, du moins c’est ce que l’on peut voir, il en reste très pensif et prends cela comme une leçon. Un petit côté combattif et défiant est caché en lui, ce qui fera justement surgir ce côté « impulsif » de temps à autre. Quant à son entourage, il apprécie la discussion après tout dépend de la personne à laquelle il aura affaire.

Assurance : Déjà que ce type ce prends lui-même de très haut abordant des sujets, pour ça part fait forts passionnants, je ne peux confirmer le taux de sa confiance en lui dans l’expertise mais il a clairement l’air d’en avoir, et beaucoup. Erland s’exprime de manière tout à fait normale, enfin, disons du genre « tu vois c’que j’veux dire eeeeh » bien que dôté d’une assez grande maturité et avec pas mal d’assurance, tel en le mot clé de cette partie. Et pour répondre à la question du jeune garç… homme près de moi : Oui, l’assurance est notamment demandée à une partie de jeux vidéo, tout à fait mon brave. *petit soupir de côté*

Relationnel : Erland est du genre à concevoir une doublure de lui-même, à la fois solitaire et enfoui dans des projets que nul n’en sait l’existence et d’un autre côté social, pris dans l’aventure et joueur, il aime le contact humain. L’humour au second degré, quasi-noire est son thème favori dans les liaisons sociales. Il ne jugerait cependant personne de ce fait, si la personne intercepte son sens de l’humour mais pourrait y frôler dans la condescendance sans forcément s’y rendre compte. Le rouquin aime être la tête du groupe, ou une sorte d’informateur et se donne à fond peut importes les idées conçues. Erland est attaché et docile avec les gens qu’il aime, d’un ton amer qui frôle l’ironie et la distance avec ceux qu’ils apprécieraient moins. … Il est clair que quand on n’aime pas un certain Pokémon, la vie peut être parfois dure. *petite musique insouciante en fond* Cette information fut la blague niaiseuse de la part du jeune garçon.

Comportement(s) à déplorer : Loin d’être un grand bagarreur, Erland peut quand même parfois être très agité émotionnellement ou par un simple caprice et donc à mettre un peu le bordel par-ci, par-là mais cela en rien de très grave tant qu’il ne prendrait pas la mouche assez souvent par ses camarades voire même par un professeur. Ses petites bouderies ne durent, fort heureusement, pas très longtemps et passe directement à autre chose.

Centre(s) d'intérêt : L’informatique ; il semble y passer régulièrement des heures et chauffe plus vite que le ventilateur de son ordinateur. L’art ; Qui n’aimerait pas ses propres créations, propres intérêts, ses p’tites zigouilles au beau milieu de la nuit et au bon matin ?  Après tout, Stunfisk n’est pas son pokémon favori pour rien, lui aussi en est un chef-d’œuvre mis-à-part non personnel, certes, mais presque. Bref, la perfection tant recherchée en toute sa splendeur. Le sport ; Etre un pro-informaticien c’est quelque chose, mais la forme physique l’est aussi afin de tenir le coup ! Il aurait un penchant pour le basket-ball.

Club(s) fréquenté(s) : //

Profil scolaire : L’élève semble avoir une attirance autant pour les matières scientifiques que les lettres, parfois les deux. Un peu une sorte de multifonctionneur version modérée, ou homme à tout faire en gros. Ses penchants sont répertoriés vers les sciences humaines et de la terre, la philosophie ainsi que vers la musique ou encore le théâtre.
Langues Parlées : Le suédois, l’anglais, et le langage internet sans aucun doute.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Ladonia, Suède.
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Ladonia.

Situation des parents : Fils d’un médecin et peintre à mi-temps et d’une mère directrice et donc gérante d’une société, ils sont actuellement toujours ensemble et sous instance de divorce.
Fratrie : Berwald, d’ailleurs il doit être parmi les seuls à ne pas le craindre.*raclement de gorge sur le côté* et un petit chien, Hanatamago.

Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Erland vit dans un milieu entre le modeste et une vie aisée. Un milieu assez spacieux et créatif.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Malgré sa lenteur, le jeune rouquin rend toujours un travail dans les temps et peut facilement obtenir la moyenne. Ce n’est peut-être pas un génie, enfin qui sait, mais il en reste pas moins un élève studieux. A part le fait de sécher un cours, pour effectivement, aller finir le dernier round du tournoi pokémon.
Événement(s) marquant(s) : Aucun évènement particulier, hormis l’existence incertaine du père noel d’après ce bon vieux « Sve », chose légèrement outrageante et quasi-décevante pour le jeune Erland. Une chose est sûre, les pokémons eux, sont cachés dans les buissons ! Ses autres routines sont réservées à ses créations personnelles et à taper sur un clavier.

Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Contrairement aux apparences, et à la taille -pour les têtes de moustiques qui s’y fierait, cet être est assez mature dans sa tête pour prendre ses responsabilités avec le plus grand des sérieux soi-même. Entrer dans l’académie des Nations n’est pas offerte à tout le monde, et cela, il en est suffisamment fier comme ça. Il ne craint pas l’inconnu et est toujours prêt à découvrir plus loin que son ombre.
Relationnel au sein de l'académie : Sealand, Suède, probablement d’autres micro-nations tel que Kugelmugel et/ou Wy.

Et vous ?

Surnom : Lou’.
Âge : Bientôt dans la vingtaine !
Comment avez-vous connu le forum ? L’utilisation de mes mains ont été conçues pour avoir tapé les mots-clés « forum hetalia rpg » sur google.
Des commentaires ? Et vous, votre pokémon favori ? :3 *lance une crêpe*
Et pour finir, le fameux code secret ! {Au lait-lait. }


Dernière édition par Ladonia / Erland Vilks le Mer 9 Avr - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 14:09

Bienvenue apprenti maître pokémon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 14:18

Bienvenue à toi petit Nordique !

C'est une très belle fiche que tu as là, elle me paraît même très prometteuse ! Le seul petit bémol que j'y vois c'est : l'âge.

Étant donné que Ladonia est une micronation, je ne pense pas qu'il soit très judicieux qu'il soit aussi vieux. Surtout si on compare avec notre Islande, une nation reconnue et indépendante, qui est plus jeune que ton petit loulou.

15 ans me semble bien trop haut pour ce personnage, je dirais plus un 12-13 ans :/ Si tu le désires on peut en débattre par un MP bien sûr !

Pour le reste rien à redire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 14:26

Owiii soit un petit Ladonia ♥♥ Qu'on puisse te chouchouter un bout ♥

Bon, je vais arreter de faire peur aux gens et je dis la bienvenue! Rouqinerie power :3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 14:32

*hymne pokémon en arrivée* Merci pour ce charmant accueil ! Very Happy
Le rouquinet aime les câlins et n'a peur de personne alors profitez-en ! ( Qui n'oserait pas faire un câlin à une personne ayant des boobs pareils, en même temps ? ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 14:35

*CALIN* YOU YOU YOU <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 14:44

Ladonia / Erland a écrit:
( Qui n'oserait pas faire un câlin à une personne ayant des boobs pareils, en même temps ? ) ♥
Surement quelqu'un qui aimerait survivre jusqu'à sa majorité, da ?~




Bienvenue pitit pokemon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 15:37

Je suis boobz l'éclair et je viens en paires.

*Rends le câlin à la mignnone petite coccinelle* Gniuuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Nord
peuneujeu
PNJ Nord


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2013

▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 16:56

Tout est en ordre !

Tu es donc validé ! Évites juste d'essayer de capturer les Baltes, ce ne sont pas des pokémons sauvages ;D ♥ -huhu-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 17:11

SKOLL !!!!

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 17:27

Merci ô grand et puissant -mais pas autant que moi- kalamar !
Les baltes sont de petites créatures, bien que pour la plupart d'entre elles, tenaces.

En gros merci beaucoup, et j'espère évidemment bien m'amuser parmi vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. EmptyMer 9 Avr - 18:33

La bienvenue à toi jeune micro-nation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.   ▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Un jour, je suis allé naviguer sur la Toile. Spider-Man n’y a pas été plus rapide que moi. Et si j’allais faire le Buzz en un éclair sur la Lune, pour changer ? » Ladonien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Una mattina mi son alzato ... Pour faire ma fiche de présentation
» JE SUIS LE ROI DU NORD !
» J'essaie de pas penser, ça m'empêche de faire le baltringue. - USA
» Non ce n'est pas Ukraine... Je suis Rus' de Kiev!
» Je suis de retour! fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia :: En Dehors de l'Ile :: Archives :: Archives 3-
Sauter vers: